Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionEquipe "Shadow" (pnj's de Trax Baxton) EmptyEquipe "Shadow" (pnj's de Trax Baxton)

more_horiz
Equipe "Shadow" (pnj's de Trax Baxton) Wookie12

Nom : Savashka


Race: Wookie

Sexe : Masculin

Age : 110

Planète d'origine: Kasshykk

Histoire : 3ème fils d’une famille de six, Savashka a grandi au milieu d’une nombreuse fratrie, ce qui a développé chez lui une grande sociabilité et ce, afin d’éviter les petits conflits familiaux. Néanmoins l’espace disponible parfois réduit, l’a incité à passer la majeure partie de son temps hors du nid familial attirant son attention vers ce qui se passait au-delà de l'horizon.

Cherchant souvent à se retrouver au calme, il passait ses journées avec l’un de ses parrains qui dirigeait une plate-forme de réparation accessible aux vaisseaux extérieurs.

Construire quelque chose de ses mains et le voir fonctionner, est très vite devenu une habitude puis un besoin. Très tôt attiré par tout ce qui attrait à la technologie, Savashka s’est forgé au fil du temps, une véritable réputation de mécanicien qualifié. Grâce à cette vocation, Savashka put venir en aide à des races de passage sur sa planète, notamment des humains et un groupe d’explorateurs en détresse furent tellement satisfaits qu’ils proposèrent de l’emmener sur une planète pouvant l’aider à obtenir un diplôme d’ingénieur.

Savashaka put ainsi se rendre sur Coruscant, l'un des écalireurs Républicains, partagea avec lui son logement car celui-ci était souvent absent. Savashka put suivre les cours d’astromécanique et se diplômer au bout de quelques années. Malheureusement l’ascension de l’Empire l’empêcha d’exploiter ses talents au grand jour, ce qui le conduisit à s’enfuir clandestinement avant d’être dénoncé par un humain. C’est par le biais de l’un de ses professeurs, qu’il put rencontrer un contact de l’Alliance et ainsi s’engager pour le compte de la Rebellion.

Récemment contacté par Bail Organa pour travailler sur un projet « spécial », Savashka fut informé qu’il allait travailler sur Isis en compagnie d’autres équipiers afin de concevoir un nouveau type de vaisseau.


Caractère: Savashka est comme de nombreux wookies, sociable avec une tendance à l’énervement, si on le pousse à bout ou qu’on tente de le rouler.

Métier: Ingénieur naval, spécialité « moteurs »

Grade ou popularité: par ses qualifications de spécialiste, Savashka a le grade de Caporal et peut avoir un team de six personnes sous ses ordres

Ordre ou Groupe : Alliance Rebelle

Aime : la tranquilité, la bonne chère, faire une sieste, parier, inventer/modifier des moteurs

N'aime pas : l’exiguïté, l’Empire, les Transdoshans et les pannes

Inventaire & Armes : trousse à outils, sac de cuir, comlink, cartouchière à carreaux explosifs, arbalète wookie modifiée (répétition)

Dernière édition par Trax Baxton le Sam 15 Nov 2008 - 23:37, édité 4 fois

descriptionEquipe "Shadow" (pnj's de Trax Baxton) EmptyStelltix : Spécialiste en communication et senseurs

more_horiz
Equipe "Shadow" (pnj's de Trax Baxton) Verpin10

Nom : Stelltix

Race: Verpine

Sexe : Hermaphrodite

Age : Inconnu

Planète d'origine: ceintures d’astéroïdes de Roche

Histoire: Stelltix est né au sein de la Ruche, constamment entouré de verpines nourricères, du moins dans les premières années de sa vie. Cette socialisation grandissante, couplée à l’organisation de la ruche firent de lui, un individu se sentant à l’aise parmi les siens, la multitude verpine développant ses facultés de communication avec son entourage.

Comme ceux de sa race, Stelltix développa des dons certains pour l’assemblage de circuits electroniques destinés à l’émission de ses propres signaux, il finit d’ailleurs par proposer au leader de sa communauté, d’accepter l’ajout sur leurs antennes de micro-circuits de sa confection destinés à émettre des messages et que le destinataire puisse les recevoir à une portée plus grande.
Malgré des essais concluants, le leader ne fut pas convaincu bien que cette innovation aurait sans doute amélioré la vie collective de la ruche. Stelltix mit son invention de côté et travailla de concert avec d’autres congénères au bien-être de la cité.

Les mois, les années passèrent jusqu’au jour, où Stelltix rencontra avec d’autres verpines, une race à la chair rose, émettant de drôles de sons et gesticulant avec leurs membres supérieurs pour essayer de rentrer en communication avec des frères et sœurs de ruche. Il sut par la suite que c’était des« humains », une espèce dominante disséminée dans toute la galaxie et maîtrisant un haut degré de technologie.


Stelltix se souvint de son projet, il eût l’intuition qu’il pourrait développer quelque chose de bien, s’il le faisait en dehors de la ruche mais qu’est-ce qu’il l’attendait hors de celle-ci ? Allait-il se sentir capable de vivre sans le contact de ses frères et sœurs ? Et puis comment se faire comprendre des êtres à squelette interne ? Il fouilla ses affaires, fit l’inventaire et se mit au travail…Les humains étaient arrivés sous peu, il aurait peut être le temps de se faire comprendre…Doué d’une bonne mémoire, il se remémora les fréquences sur lesquelles les humains s’exprimaient puis quand son traducteur fut monté, il partit vers l’endroit où les siens accueillaient les vaisseaux étrangers.

Il fit un essai mais qui ne fut pas concluant au premier abord mais les humains avaient avec eux, un être de métal (qui fascina Stelltix) et qui lui répondit, il essaya encore…cela fonctionna ! Mais…il se rendit compte que l’être de métal faisait l’intermédiaire avec les êtres à chair rose, Stelltix avait découvert comment parler avec l’être de métal mais pas encore les autres. Celui-ci lui expliqua qu’il parlait 600 millions de langages et que les « humains » ne pouvaient le comprendre sans son aide.
De même que lui, n’avait pas les connaissances techniques pour le guider pour trouver les bonnes fréquences pour son traducteur, n’ayant pas la programmation adéquate.

Ainsi Stelltix demanda aux humains de l’emmener, il fit sa demande au chef de la collectivité qui accepta, après tout, un individu de moins, ce n’était pas la ruche ! Quand il fut débarqué sur Coruscant, Stelltix se sentit perdu et rassuré en même temps, c’était si grand, peuplé de machines et d’une multitude mais qui semblaient n’avoir aucun esprit collectif ce qui le perturba

Au bout de quelques jours d’errance, il se retrouva près du spatioport à admirer les vaisseaux qui partaient, déchargeaient puis décollaient à nouveau. Pour passer le temps, il trouva un collecteur, là où étaient rassemblés les rebuts de métal enattente d’un tri puis de leur recyclage. Stelltix se mit à les examiner, trier puis grâce à ses outils, il se construisit son propre emetteur.

Il le régla sur la même fréquence que celle qu’il avait utilisé avant son départ et se mit à discuter dans l’espoir que quelqu’un l’entendrait et viendrait le sortir de son ennui. Une unité R2 se trouvant non loin de là, lui répliqua par des gazouillis electroniques curieusement une ébauche de dialogue commença...Le lendemain, ce fut un autre robot qui vint, le jour d’après, un autre encore. Ce petit manège dura un moment jusqu’au moment où il se trouva entouré par une trentaine de robots de différentes sortes. Il parlait dans sa radio et eux lui répondaient, tout était alors traduit.

L’un des propriétaires à la recherche de son droïde fut intrigué par ce petit manège, puis trouvant plus judicieux de s’introduire parmi cette étrange assemblée, fit connaissance avec Stelltix (par droïde interposé). C’était là, un agent rebelle qui avait compris que cet être insectoïde pouvait entrer en communication avec les droïdes et les subjuguer apparemment…


Stelltix lui apprit qu’il se sentait seul et avais besoin d’amis, c’est tout. L’agent ne lui dévoila pas son identité mais lui fit croire qu’il allait rencontrer beaucoup d’amis qui seraient ravis de travailler avec lui. Celui-ci emmena l’étrange emetteur, le fit analyser par les ingénieurs rebelles puis ils lui conçurent un traducteur miniature qui permit à Stelltix de travailler de manière consciente et volontaire pour l’Alliance. D’ailleurs, sa dernière affectation, c’est lui qui l’a choisie…Il sait qu’il va travailler sur un nouveau projet et il adore ça !

Métier: concepteur « communications, senseurs, radars »

Caractère: Stellstix est de nature pacifique, il est dévoué, consciencieux. Il aime beaucoup travailler en équipe car c'est faire partie d'un tout. Seul, il se sent angoissé et peut faire une depression si cela se prolonge. Il n'aime pas les armes mais est déterminé s'il faut défendre le groupe.

Ordre ou Groupe : Rebelles

Aime : la foule, la compagnie, visiter les centres de recyclages, fouiller les ordures, inventer/modifier


N'aime pas : la solitude

Inventaire & Armes : Outils de précision, traducteur miniaturisé (Verpine/basic), Blaster E5

Dernière édition par Trax Baxton le Dim 9 Nov 2008 - 17:35, édité 2 fois

descriptionEquipe "Shadow" (pnj's de Trax Baxton) EmptyRa'Shan (ingénieur naval) spécialité conception

more_horiz
Equipe "Shadow" (pnj's de Trax Baxton) Mon_ca11

Nom : Ra’Shan

Race: Mon Cal

Sexe : Masculin

Age : Inconnu

Planète d'origine: Mon Calamari

Histoire : Après avoir été fraîchement diplômé de l’université de Mon Cal, Ra’Shan fut récompensé par ses parents qui lui offrirent une courte escapade stellaire. Malheureusement, des pirates bien au courant des tendances pacifiques des Mon Cal interceptèrent le yacht de plaisance grâce à des complices à son bord. Les choses se déroulèrent alors très vite, les pirates furent sans pitié, executant de sang-froid ceux qui ne coopéraient pas assez vite…Ra’Shan n’avait que sa bourse de fin d’étude et il avait décidé qu’il ne leur lâcherait rien !

S’en suivit alors une course poursuite dans le vaisseau où les pirates tentèrent de retrouver tous les passagers et de les réunir à un seul endroit pour mieux les dévaliser. Ra’Shan dut sa survie à son esprit inventif et sa bonne connaissance du vaisseau, il put en piéger quelques-uns dans les sas en grillant les circuits d’accès de celles-ci.

Cela ne fut pas une partie de plaisir car Ra’Shan fut blessé par les tirs rageurs de ses adversaires en tentant de rejoindre une navette monoplace. Ce qui l’obligea à se réfugier dans les circuits de ventilation où il passa plusieurs heures…Ce qui fut d’ailleurs insupportable car Ra’Shan ne pouvait pas s’hydrater correctement.


Ces conditions difficiles ne feraient qu’empirer s’il ne faisait rien, ainsi il s’obligea à ramper le long des étroites coursives de métal parfois chauffées par les vapeurs sortant des circuits d’évacuation. Plusieurs heures passèrent ainsi jusqu’à ce que les pirates cessent de le poursuivre le croyant mort ou disparu on ne sait où. Ce répit lui permit de réfléchir…Il devait d’abord reprendre des forces, il rampa jusqu’aux cuisines du bord que les pirates, trop peu nombreux n’avaient pas encore dépouillée, il y trouva de l’eau, but plusieurs bouteilles, avala quelques poissons bien frais puis repartit, nettoya son éraflure à l’alcool et put y poser un peu de bacta qu’il trouva dans une petite armoire où le personnel rangeait ses vêtements.

En voyant les différentes bouteilles et ingrédients à sa portée, il conçut des bombes artisanales à base de farine, cela ne ferait pas grand mal mais cela assourdirait d’éventuels agresseurs, dans les coursives parfois étroites du vaisseau, cela fonctionna à merveille et mit leur nerfs à rude épreuve. Ces diversions permirent aux forces de sécurité d’investir le navire de manière discrète en forçant les codes de sécurité d’ouverture des portes puis neutralisèrent les bandits à l’aide de gaz paralysants.

Ra’Shan ne sortit qu’une fois qu’il vit les forces de sécurité investir le vaisseau. Il raconta ce qui lui était arrivé et fut félicité pour son courage.

Son engagement dans l’Alliance ne survint que quelques années plus tard où il fut confronté à un racisme anti-E.T de la part d’agents Impériaux trop zélés alors que Ra’Shan dut transiter par Coruscant pour se rendre sur Alderaan pour y intégrer son industrie spatiale. Trois « délits » lui étaient reprochés, un, d’être un non-humain, deux, d’être qualifié, trois de se mettre au service d’une planète neutre, voir un peu trop aux yeux des fonctionnaires présents.

Le plus haut gradé lui donna un coup de matraque à l’estomac, Ra’Shan eut le souffle coupé mais comme la scène avait lieu non loin des quais de départ d’Alderaan, un officiel natif d’Alderaan s’en mêla et prit Ra’Shan sous sa protection, la discussion monta d’un ton quand Ra’Shan demanda officiellement l’asile politique.
Le commissaire politique Impérial, sûr de son « bon droit » voulu remettre la main sur l’alien mais les gardes du corps Alderaanais le neutralisèrent ainsi que son escouade de sécurité sans effusion de sang.


Malheureusement pour l’Empire, cet incident parvint sur le réseau holonet et fut diffusé, cela créea presqu’un incident diplomatique et ce dernier, dut se confondre en excuses face à la Galaxie mais méditant en secret, la plus terrible des revanches face à celle qui osa défier son autorité.
Quand à Ra’Shan, il sut désormais quel était son devoir…Quand on l’informa qu’un projet novateur était en route pour mettre l’Empire en difficulté, il n’hésita pas à prendre contact avec celui qui l’avait protégé jadis…Bail Organa.


Caractère: Méticuleux, méthodique, travailleur acharné

Métier: Ingénieur naval (spécialité conception)

Grade ou popularité: Lieutenant

Ordre ou Groupe : Rebelles

Aime : Prendre un bain, le rangement, le travail d’équipe, les projets ambitieux

N'aime pas : Le désordre, être inactif, la chaleur

Inventaire & Armes : ordinateur portable, data-bloc, DL44 et chargeurs, grenades offensives


Dernière édition par Trax Baxton le Dim 9 Nov 2008 - 17:36, édité 1 fois

descriptionEquipe "Shadow" (pnj's de Trax Baxton) EmptyPlex Derryl (expert en armement de vaisseau)

more_horiz
Equipe "Shadow" (pnj's de Trax Baxton) Sluiss13

Nom : Derryl
Prénom : Plex

Race: Sluissi

Sexe : Masculin

Age : ?

Planète d'origine: Sluiss Van

Histoire : Plex est né dans le milieu des armes, son père Harden Derryl étant artisan-armurier indépendant. Sa mère était gérante de l’entreprise familiale. Plex passait la majeure partie de son temps dans l’atelier de son père à aider celui-ci et très tôt, le fils Derryl se mit à concevoir ses propres engins. A la différence du paternel, Plex privilégiait la puissance de feu aux dépens des autres critères. Ces différences d’opinions et de savoir-faire finirent par opposer le père et le fils, c’est ainsi que Plex intégra l’école d’ingéniérie spatiale de Sluis Van, au moins là, la différence d’échelle était justifiée.

Plex eut un parcours sans histoires jusqu’à ce que deux compagnies privées cherchent à débaucher les meilleurs candidats de sa promotion alors que l’année scolaire n’était pas terminée. On leur proposa de faire deux groupes qui s’opposeraient dans la création ou l’optimisation d’une arme lourde.

Le(s) vainqueurs seraient embauchés de suite…Plex et son groupe se mit au travail pour une compagnie et l’autre groupe choisit l’autre compagnie. Tout alla pour le mieux, les deux groupes bénéficiaient de la banque de données respectives des entreprises en question pour faire aboutir leurs dossiers rivaux.

Leur projet portait sur un canon à moyenne portée destiné à intercepter des projectiles rapides, pour éviter tout risque, on envoya un droïde R2 déclencher la mise à feu et celui-ci explosa avec le canon…Ce qui devait être un brillant examen de passage se transforma en un échec cuisant ! Plex avait refait les calculs plusieurs fois et cela ne devait pas arriver, il pensa à un sabotage mais il n’avait pas le temps, ni l’envie de réunir des preuves, d’ailleurs la compagnie d’assurance de la firme allait sûrement procéder à une enquête…Ce qui fut fait et on conclut à un « accident » après quelques semaines.

Plex sorti marqué de cette épreuve, il ne voulait pas se laisser démoraliser pour autant et se concentra sur son examen de fin d’année. Cette anecdote porta ombrage à l’entreprise qui avait accueilli les étudiants et l’école ne reçut plus de subventions de la part de celle-ci suite à cela, bien que les étudiants furent mis hors de cause mais la survie de l’entreprise en jeu, fit qu’il fallait un « bouc émissaire », cela retomba sur le groupe de Plex.

Au fil des semaines, cette malheureuse histoire fut oubliée mais c’est en lisant des revues financières lors d’un banal test médical, que Plex commença à en tirer des conclusions perturbantes. Il avait observé qu’après l’essai, (en consultant les archives), l’entreprise rivale avait tenté une O.P.A sur elle et sa cible ne put survivre qu’en souscrivant des emprunts supplémentaires pour gonfler son capital et ainsi résister à la tentative d’achat…Il décida d’en savoir plus et demanda à un de ses amis hacker d’aller plus loin…C’est là que tout s’enchaîna !

Le lendemain, son ami était absent des cours, ce n’est que dans l’après-midi, où il vit des policiers débarquer dans l’établissement. Ils interrogèrent tout le monde et Plex dut leur dire qu’il avait été le dernier à voir son ami en vie. Les deux policiers décidèrent d’emmener Plex au poste pour un complément d’interrogatoire. Ce n’est que sur la route, où il s’aperçut qu’ils ne suivaient pas la bonne route, il profita d’un bref arrêt pour s’échapper du speeder et se retrouva encadré par des tirs de blasters qui , heureusement le ratèrent mais de peu… Qui étaient ces hommes ? Pas des flics ! Plex devait disparaître et pour un bon moment.

Connaissant bien l’astroport et les docks, il s’embarqua clandestinement pour Alderaan, au moins là-bas, on le laisserait en paix et puis il y avait les excellents chantiers Alderaanais ! A l’arrivée, néanmoins, il se fit coincer par la douane et il dut de nouveau s’expliquer…Après 24h, il fut relâché. Ne pouvant lutter seul contre cette organisation, Plex chercha des sympathisants et finit par être recruté par l’Alliance où il espère en savoir plus sur la mort de son ami grâce à ses nouveaux réseaux d’espionnage. Plex s’est porté volontaire pour travailler sur un nouveau projet : le projet « Shadow »


Caractère: Plex est plutôt du genre solitaire, il met du temps àaccorder sa confiance mais quand on l’obtient…Elle est indéfectible

Métier: Expert en armement (énergie et cinétique)

Grade ou popularité: Lieutenant

Ordre ou Groupe : Rebelles

Aime : le travail bien fait, prendre son temps, la micromécanique et la cybernétique, modifier/améliorer des systèmes d’armes

N'aime pas : être réveillé en sursaut, faire 36 choses à la fois

Inventaire & Armes : ordinateur de poche, trousse à outils, Blaster E5,

Dernière édition par Trax Baxton le Dim 9 Nov 2008 - 17:37, édité 1 fois

descriptionEquipe "Shadow" (pnj's de Trax Baxton) EmptyXel Arfang (expert en métallurgie)

more_horiz
Equipe "Shadow" (pnj's de Trax Baxton) 3581_o11


Nom : Xel

Prénom : Arfang

Race: Omwati

Sexe : Masculin

Age : 29

Planète d'origine: Omwat

Histoire : Xel est l’un des rares représentants de son espèces à avoir franchi les limites de son système solaire grâce à un contrebandier ayant fait un atterissage de fortune sur Omwat. Celui-ci ayant besoin d’être dépanné, il put compter sur l’aide de Xel pour remettre son vaisseau à neuf.

En découvrant le vaisseau, Xel put grâce aux ordinateurs du bord, découvrir la cartographie des mondes connus et par sa mémoire prodigieuse, mémorisa toutes les routes et planètes que le contrebandier avait visité. Quand celui-ci demanda ce qu’il pouvait faire pour le remercier, Xel lui demanda de l’emmener sur l’une des plus belles planètes de la galaxie, à sa guise, ne sachant pas trop où le déposer, il fit défiler devant Xel, des images holo des planètes les plus représentatives et curieusement, il s’arrêta devant Alderaan.

Ses vastes étendues vertes parsemées de lacs inspirèrent à Xel beaucoup de sérénité et c’est tout naturellement qu’il vint sur Alderaan. Touché par la beauté des lieux, de son architecture, il fit une demande en bonne et dûe forme pour immigrer sur celle-ci. Par la suite, Xel se fit connaître par son travail sur le métal en décrochant un concours local portant sur la représentation d’un nouveau sceau royal pour la famille Organa. Son œuvre à la fois si étrangère et si parfaite attira l’œil des critiques artistiques de la famille royale, ce qui le fit connaître de manière plus intime du plus haut responsable avec lequel il s’entretint longuement.

Xel eût un résumé historique des dernières decennies car son peuple n’était pas très au courant de tous les bouleversements galactiques, étant plutôt concentré à chercher à vivre en harmonie avec leur environnement . Ce fut la première fois pour Xel, de sentir une chose importante à laquelle, il n’avait jamais vraiment donné de l’importance : son rôle et ce qu’il pouvait apporter à la galaxie.

Il demanda à réfléchir car, de son choix, allait découler d’autres conséquences dramatiques, celles de prendre part à une lutte pour quelque chose que lui et son peuple admettaient comme inaliénable : vivre libre. Un ordre sombre grandissait et de nombreuse races perdent leur autonomie, Xel finit par admettre que seule une lutte prolongée saurait maintenir la Paix, c’est ainsi qu’il intégra l’Alliance et fut convié à rejoindre le projet « Shadow »


Caractère: Pacifique, posé et réfléchi

Métier: Expert en métallurgie

Grade ou popularité:

Ordre ou Groupe : Rebelles

Aime : Les mathématiques, la Nature, les oeuvres d’art et travailler de ses mains

N'aime pas : la violence, l’égoïsme

Inventaire & Armes : databloc, implant cybernétique (yeux)


Dernière édition par Trax Baxton le Dim 9 Nov 2008 - 17:39, édité 1 fois

descriptionEquipe "Shadow" (pnj's de Trax Baxton) EmptyAdi-KalMap (expert en programmation)

more_horiz
Equipe "Shadow" (pnj's de Trax Baxton) Org_es11

Nom : Adi-KalMap


Race: Céréen

Sexe : Masculin

Age : 28

Planète d'origine: Céréa

Histoire : Adi a grandi sur une planète voulant demeurer discrète face aux événements intergalactiques, ce qui n’empêcha celle-ci de voir naître sur son sol, d’illustres personnages.

Adi est de ces héros tranquilles, qui tiennent à ce que leur sol soit épargné de la lie de la galaxie. Il a grandi au sein d’une famille de botanistes, très attachés à leur monde et dès qu’il a su s’exprimer, lire et écrire, il a manifesté un goût certain pour les chiffres et la technologie, notamment les ordinateurs.

Après une scolarité sans histoire, jeune adolescent, il optimisa les travaux de ses parents par une meilleure gestion de leurs ressources, ce qui lui valut la reconnaissance du doyen de l’université agricole avec lesquels ses parents travaillaient. Bientôt, on lui confia d’autres tâches plus complexes, notamment la gestion des cultures hydroponiques de l’université puis
de la ville.


Adi n’aurait jamais quitté Céréa s’il n’avait pas été témoin d’incidents parfois récurrents avec des occupants de vaisseaux étrangers. Bien que des points d’accueil extérieurs furent construits, les visiteurs extra-galactiques profitaient de la naïveté de ses compatriotes pour les exploiter, les berner ou les escroquer. Parfois même, certains d’entre eux n’hésitaient pas à relâcher leurs déchets dans une portion de territoire apparemment désert.

Encore un peu jeune pour quitter Céréea, Adi patienta et consigna toutes ses informations en méditant sur le moment propice pour intervenir. Les années passant, ses capacités s’affirmèrent et bien que ses compatriotes considèrent que la technologie est juste tolérée, Adi s’en accomoda de mieux en mieux et fut nommé responsable du département informatique du réseau planétaire.

Cela aurait pu s’arrêter là mais…Il fit une rencontre qui changea tout, un vaisseau étranger fit son apparition et amena une délégation provenant d’Alderaan. Celle-ci demanda à rencontrer les principaux membres du gouvernement pour une audience extraordinaire et c’est ainsi qu’Adi prit connaissance de choses dont il ignorait parfaitement tout. Ce qui le décida à œuvrer pour l’Alliance, fut l’image de mondes dévastés autrefois verdoyants, du fait de l’Empire et de sa prédilection pour les planètes ayant des ressources minéralières pouvant lui donner un quelconque avantage et Céréa dispose de Malium intervenant principalement dans la fabrication du Guilea (un narcotique précieux), ce qui aurait pu asservir des dizaines de mondes si la production locale aurait été développée par la technologie Impériale.

Après avoir quitté la délégation d’Alderaan la nuit à réfléchir, son amour pour sa planète natale contrariant son envie de partir. Néanmoins à l’aube, il se positionna sur l’aire de décollage du vaisseau étranger et demanda à partir avec eux. Ainsi Adi prit part au projet « Shadow » sur Isis.


Caractère: Empreint d’une grande sagesse, calme, détaché

Métier: Expert en informatique

Grade ou popularité:

Ordre ou Groupe : Rebelles

Aime : la méditation, la nature, les casse-têtes, la programmation, la cryptographie et l’astrogation

N'aime pas : la pollution, la surpopulation, l’absence d’espaces verts

Inventaire & Armes : datablocs, logiciels de reprogrammation, blaster westar

descriptionEquipe "Shadow" (pnj's de Trax Baxton) EmptyRe: Equipe "Shadow" (pnj's de Trax Baxton)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre