Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

+10
Emportement
Aelia Adria
Gwa Cir-Delàviel
Adrix
Martio Batch
Borsk Fey'La
Bail Organa
Héroïsme
Edrinar
Darth Oregän
14 participants

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
( ! ) Ces événements sont de concert avec les derniers tumultes au sein de l'Empire, de la Rébellion et du reste de la Galaxie ( ! )



La Grande Purge Jedi: Part II


Après l'échec de Sidious à prendre pleinement le pouvoir de la Galaxie et de ses habitants ainsi qu'établir l'Ordre 66 dont il rêvait: l'extermination totale des défenseurs de la République et de leur ordre, une grande partie des Jedi ont réussi à s'enfuir en direction de la quatrième lune de la géante gazeuse Yavin. Longtemps mis à l'écart des affaires du reste de la Galaxie et de l'Empire, l'Ordre réussit à prospérer comme bon lui semblait quitte à rétablir le Conseil Jedi et la formation en continue des apprentis sans que l'Empire ne sache où ils se trouvent, pour qu'un jour, les Jedi puissent rétablir l'équilibre dans la Force.

Le maître Jedi Qui-Gon Jin avait prédit en Anakin Skywalker, l'ancien esclave de Tatoiine et Chevalier Jedi prometteur, l'arrivée de l'Elu, celui qui rétablirait l'équilibre dans la Force alors que depuis plus de vingt-trois ans le Côté Obscur planait sur la Galaxie en la personne de Darth Sidious, terrible Seigneur Sith. Malheureusement pour les Jedi, l'Elu devint rapidement l'ennemi numéro un de la Galaxie sous le pseudonyme de Darth Vader, le Seigneur Noir des Sith, tant redouté.

Véritable machine de guerre androïde, cachant sous cette épaisse armure les reste d'un homme mutilé, Vador traqua pendant des années le reste de l'Ordre Jedi afin de le détruire pour toujours. Pourtant, à la proclamation de l'Impératrice au pouvoir, celle-ci lui information, malgré les dire de Sidious, maintenant défunt, la présence d'un Ordre Jedi persistant. C'est grâce aux efforts de l'Inquisitoirus et des Sith du Compendium assistés par Vador que l'Ordre fut finalement retrouvé sur la petite lune-jungle de Yavin IV.


Un seul mot de la part de l'Impératrice et le monde serait investit par l'Empire ...






L'Anihilation de Vorman: Part II


Darth Vorman, Seigneur Suprême de la Sith, successeur de Palpatine au sein de l'Ordre Sith, représentant de la lignée de Darth Bane, individu millénaire dont on ne connaît pas la race, il fut l'un des derniers combattants remettant en question la Religion de l'Impératrice ainsi que son Ordre, considéré selon lui comme l'avènement des anciens lâches du passé.

Etablissant son pouvoir au sein du mythique cimetière des Sith, Malachor V il ne fit qu'un avec ce lieu pour ainsi être constamment approvisionné en soldats Sith. Formant peu à peu un important contingent de clones du Côté Obscur, soldats ressemblant trait pour trait à ceux combattus pendant la Grande Guerre Civile opposant Sith et Jedi, ils semblent néanmoins être de farouches combattants. Et ce n'est bien entendu sans compter sur ses fidèles serviteurs Sith qui puisent leur pouvoir dans l'énergie mystique de l'astéroïde endeuillé.

Grâce au Seigneur Odïon, les coordonnées de la planète furent révélées à l'Impératrice qui dés à présent convoque un contingent incroyable de Chevaliers Impériaux, à la fois sur Malachor V mais aussi sur Yavin IV.





Je demande à tous les Sith intéressés pour prendre part soit à Malachor V Soit sur Yavin IV de se faire connaître ( aussi bien Sith du Compendium que Sith ou Fuyards ) ainsi qu'aux Chevaliers Impériaux, qui choisiront le lieu de leurs duels ainsi que les officiers impériaux qui useront de leurs dons pour diriger les chevaliers sur les champ de combat.

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
Ocelot des Sith Fuyards répond à l'appel de l'Empire pour purger les derniers Jedis.

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
L'Inquisitorius peut intervenir?

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
C'est un peu son but ^^

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
Je peux modérer et/ou jouer mon PNJ Sith et/ou jouer Ysanne! Razz

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
Heu Ethan ça te dit que quelque chose le fait que Yavin doit resté secret et en dehors de l'attention de l'Empire ? On en avait parler entre nous dans l'Admin que les Jedi serait prit et purger dès qu'ils quitteraient Yavin.
En plus là c'est un peu du superman le fait que tu les repère comme ça non ?

On s'était mis d'accord [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] non ?

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
Je suis d'accords avec Bail. Je ne comprends pas l'intérêt de ce RP pour le BG général. Les Jedis constituent aujourd'hui la base de nombreux RP pour de nombreux joueurs et les siths sont déja beaucoup trop puissants de part leur écrasante supériorité numérique.

Je vois mal, qui plus est, comment l'Empire aurait put trouver l'Académie de Yavin IV alors que toute la flotte Rebelle s'y trouve et patrouille en permanence pour protéger l'ordre jedi. Si un vaisseau impérial venait à pointer son nez, il serrait instantanément repéré et détruit par les Rebelles qui previendraient les jedis tout aussi instantannément et mettrait toute leur flotte au service de leur évacuation.

Je m'y oppose ou alors cette opération devra être un fiasco de plus pour l'Empire et les Siths, ce qui les ridiculiserait une fois de plus ... Et même si ça devait pas être le cas. Je ferrais tout pour que ça le soit ...

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
Oui vous avez raison j'ai zappé: trouver un moyen pour les faire partir rapidement plutôt afin qu'on ai plus d'Odre Jedi comme on le disait mais des Jedi isolés.

J'espère que c'est encore d'actualité ...

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
Pas pour moi. On est dans un JdR, et l'Empire a un ordre sith, alors que dans la série il n'en a pas. Il faut donner des missions et du RP à tout le monde, même aux jedis. Pour conserver l'équilibre des forces IG, je suis POUR le maintien de l'ordre jusqu'au bout.

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
Dans ce cas là Luke Skywalker n'a plus lieu d'être.

J'attends justement la fin de l'Ordre de Vorman pour arrêter l'Ordre du Compendium, nouvellement appelé Ordre Sith, à 15 membres max. Les autres étant fuyards. L'Empire a eut des Sith premièrement avec les Mains de l'Empereur, ou avec des individus comme Blackchole notamment qui maîtrisaient les pouvoirs Sith ainsi que les dogmes.

Puis, à la résurrection de l'Empereur, ses fidèles.

Alors si on appelle pas ça un ordre Sith, je vois pas comment on peut l'appeler.

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
Encore une de ces incohérences de l'Univers étendu ... Sidious était un adepte de Bane : un sith, un apprenti ...

Quand à Luke, il a disparut avec MJ 5 ... et je me vois mal refusé aux joueurs le droit de jouer un jedi au prétexte qu'ils ont tous été détruits.

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
Ben non ils peuvent très bien jouer un Jedi là n'est pas le problème.
Le problème c'est l'existence même d'un Ordre Jedi encore présent et des Jedi qui soient plus de trois réunis sur une lune qui est mythique. C'est ÇA le véritable problème.

Alors je propose que l'Alliance tente une mission éclaire pour que les Jedi aillent sur une autre planète, les Jedi préfèrent rester tous ensemble plutôt que de se mêler à la Rébellion.
L'Empire( chevaliers et Sith uniquement) débarque sur cette planète ( ou alors au sein du convois Jedi, exclusivement Jedi ) et la bataille commence.

But: Plus d'Ordre au sens figuré. Moins de Chevaliers Impériaux ( réduits à 10.000 par secteurs ).

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
Pour une fois, je suis d'accord avec Veers. Le fait que Vormann se fasse ratatiner n'est pas pour me déplaire, mais je ne suis pas d'accord avec cette idée de détruire tous els jedis de Yavin. Pourquoi constituer un ordre sith aux ordres de Gwa ainsi qu'une armée de chevaliers impériaux (10 000 par secteurs, ça reste énorme), s'il n'y a plus d'ordre jedi pour lui faire face ? A la limite, on peut dire que Yavin est attaquée, mais il faut bien que qu'une poignée de jedis aient pu s'enfuir...

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
Je crois que j'ai à faire de véritables bouchées autour de moi.

Qu'est-ce que je dis depuis tout à l'heure ? Le but c'est pas de supprimer le groupe Jedi c'est de supprimer le Conseil Jedi au sens figuré !
Pour Vorman c'est simplement pour qu'il ne reste qu'un seul ordre Sith le mien, les autres pourront très bien être fuyards et voir leur perso évoluer différemment.

Pour le Compendium c'est mon problème quant à sa destinée mais il va être très limité. Je pense même que plus un seul Sith ne sera accepté à partir de ... la semaine dernière.

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
Il reste que la saga faisait état de Vador et Sidious contre Yoda/obi-wan et Luke. Soit 2 contre 3 en somme. Or, l'ordre jedi, aujourd'hui, c'est 3 maitres, 400 novices et une dizaine de Chevaliers. Les Siths c'est 500 000 chevaliers impériaux ou plus, et le compendium qui rassemble 300 ou 400 siths à mes yeux. Ou est l'équilibre SW déjà maintenant ? Et en plus, il faudrait encore réduire les jedis ? Je suis pas d'accords.

D'autant que le conseil à son utilité. On ne peut pas jouer un jedi d'un claquement de doigt, et il fait office de formateur pour les débutants, on ne peut pas le perdre, ne serrait-ce que pour l'intérêt des joueurs jedis ...

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
Je voudrais juste savoir une chose, comment vous avez réussi a trouver autant d'utilisateur de la force? Quand on sait que l'ordre Jedi qui été une institution vieille et très implanté a travers la galaxie, n'a réussi au mieux que à réunir 10 000 adeptes. Comment en réunir 500.000? Et en si peu de temps?

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
Les chevaliers impériaux sont plutôt des gens sensibles à la Force que de véritables utilisateur. Rien à voir avec un Jedi ou un Sith, leur utilité première est surtout le maniement du sabre

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
Vu leur nombre, ils n'en sont pas moins beaucoup plus puissants que n'importe quel ordre sith ou jedi ...

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
Ca c'est certain, d'où la nécessité de réduire leur nombre

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
Ce débat semble éternel sur Swor et quand on a l'impression de s'accorder c'est repartis !
Bref Ethan il faut se rendre à l'évidence nous avons à peu près tous la même vision finalement.
Commençons par ce qui semble nous mettre d'accord :

- L'importance de personnages Jedi dans notre Rp
- L'importance des Sith et autre manipulateurs de la force dans le Rp

Sur ces deux point je pense que l'on peut trouver un terrain d'entente. L'équipe des administrateurs est majoritairement pour la dissolution de l'ordre en tant que tel, pour l'éducation de Luke sur Tatooine (qui est déjà décidé par les admins, ce n'est plus qu'une question de jour avant qu'il retourne auprès de sa famille sur Tatooine sous "surveillance" d'Obi-wan) et également pour la survie de personnage Jedi.

Je m'explique, il est évident pour que Star Wars soit Star Wars, sur swor, il faut que Luke soit un espoir, un espoir de retrouver un ordre Jedi à proprement parler et pour accesoirement sauvé la galaxie (pour les idéalistes comme moi^^), et pour cela il faut que l'ordre Jedi chute !
Luke est l'élu qui apportera l'équilibre, soyons cohérent nous ne pouvons vouloir l'équilibre maintenant alors que c'est Luke qui doit le rétablir en créant un nouvel ordre Jedi.

Bon je me projette un peu dans l'avenir mais c'est nécessaire, voyons le concret maintenant : il est évident que des Joueurs doivent pouvoir incarner des Jedi, mais il faut savoir que ce seront des ermites, des Jedi itinérants qui seront par groupes de 2 ou 3 maximum, éparpillés dans toute la galaxie. Ils mèneront leur combat mais l'ordre Jedi n'existera plus parce que c'est là un point fondamental de la Saga Star Wars que nous entendons suivre dans ces grandes lignes, et là s'en est une.
Voilà donc ce que je propose, dites ce que vous en pensez, parce que là débattre encore éternellement voilà quoi..., donc soyons concret :

- Chose sûr : L'ordre doit quitter Yavin, je propose donc effectivement que l'Empire ou les Sith leur tombent dessus pendant leur déplacement ou leur arrivé vers leur nouvelle planète, je pense à Dantoine (mais c'est pas obligatoire).

- L'ordre vivrai alors sa débâcle et sa dissolution qu'il aurai dû connaitre lors de l'ordre 66.

- Débute la vie de centaines de Jedi ermite et itinérants que pourrai incarné tout les nouveaux membres à condition bien sûr de commencer padawan comme notre tradition le veut, et débuterai ainsi accesoirement la purge et le combat de ces Jedi contre les Sith, l'Empire et leur autre ennemis.

Pour le problème des Sith et chevalier impériaux, je dois dire que je connais mal ce sujet, donc je vous laisse proposé des solutions pour bien déterminer leur place et une éventuelle réforme de ces groupes pour les adaptés à l'époque, mais je donne quand même mon avis à prendre en tant que tel : je suis assez défavorable aux milliers de sensibles à la forces obscures et aux armées Sith ou de chevaliers à ce stade du Rp.

Voilà, qu'en dites vous, quel peut-être le compromis ?

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
Les Siths c'est 500 000 chevaliers impériaux ou
plus, et le compendium qui rassemble 300 ou 400 siths à mes yeux. Ou
est l'équilibre SW déjà maintenant ? Et en plus, il faudrait encore
réduire les jedis ? Je suis pas d'accords.


En effet c'est ta vision et elle n'est pas la mienne. Pour moi le nombre de joueur au sein du Compendium = le nombre de Sith actifs point.
Ce que je demande ce n'est pas de réduire les Jedi c'est de faire ce qui permettait à l'Empire d'être en état de fonctionner: des Jedi éparpillés.

Concernant Dantooine c'est ambigüe. Il y a déjà une base rebelle là-bas depuis très... longtemps ( dixit Nash ) mais Dantooine est sensé avoir été bombardées par les séparatistes ( dixit MJ 7 sur msn ) donc faudra se mettre d'accord.

Enfin, les Chevaliers Impériaux sont comme le dit Adrix des sensibles de la Force pour la majorité, donc de la chair à canon, sauf les plus doué dans la Force pour obtenir des postes clés au sein de l'organisation féodale. Si on veut les faire réduire de 60.000 à 10.000 c'est pas anondin. Je peux même les faire tomber à 1.000 par secteur si vous le souhaitez mais il faudra une raison valable.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
Personellement, le compromis de Bail me convient. Comme asile des jedis survivants, j'aurai proposé les ruines de Caamas, la planète utopistes bombardée par Darth Sidious, qui est à présent totalement désertée si l'on exepte quelques colonies d'Ithoriens.

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
Nash avec un ordre Jedi encore vivant ( même s'il ne se manifeste pas ) l'Empire ne sera jamais l'Empire: le revanche des Sith sur les Jedi.
De tout temps lorsque les Jedi ont perdu contre les Sith ils ont dû se terrer plus bas que terre, sur Swor c'est limite les vacances pour les Jedi c'est inadmissible.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman EmptyRe: La Purge Jedi - L'Anihilation de Vorman

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum