Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Services de l'Urbanisme

2 participants

descriptionServices de l'Urbanisme - Page 2 EmptyServices de l'Urbanisme

more_horiz
Rappel du premier message :

Les Hauts Quartiers étaient un rassemblement de bonnes gens de toute origine et de toute race. Une odeur de "luxe" planait ici bien qu'Huli avait remarqué des intrus. En effet certaines personnes semblaient guetter les passants comme des vautours, ces quartiers étaient un excellent terrain de chasse pour les voleurs et les pilleurs en tout genre. L'homme s'était vêtu de manière plus acceptable et se rendit aux services de l'urbanisme afin d'effectuer une demande de chantier. Il s'était munit de plans d'un relais de communication holonet banal afin d'être crédible aux yeux de tous. Il existait plusieurs bureau dans ce service, un agent semblait libre, il s'approcha donc de lui...


Bonjour monsieur ! Puis-je ?


Dit-il en désignant la chaise qui faisait face au bureau de son interlocuteur. Huli avait besoin de papiers officiels lui donnant la possibilité de construire dans les Hauts Quartiers, falsifier ces papiers étaient trop dangereux et il préférait se reposer sur du concret.

descriptionServices de l'Urbanisme - Page 2 EmptyRe: Services de l'Urbanisme

more_horiz
Le vieux grincheux fronça les sourcis et rétorqua sêchement à Huli.

- Lachez moi ou j'appèle la sécurité. Il est trés mal vu qu'on s'en prenne à un agent de l'urbanisme assermenté par les imperiaux. Vous ne voudriez pas avoir des problèmes mmh ? Dit il d'une voie détestable.

descriptionServices de l'Urbanisme - Page 2 EmptyRe: Services de l'Urbanisme

more_horiz
Huli lacha le bras du vieil homme désèspérement et, sans rien dire, ramassa ses documents, jeta un dernier regard méprisant à l'agent et s'en alla. Bien qu'il soit pressé, alerter les soldats impériaux avant même de commencer sa mission aurait été un échec et il sait très bien de quoi sont capables ces soldats de pacotilles.

Huli avait passé une bonne partie de sa soirée dans une cantina du coin où il avait finit par prendre une chambre. Il ne put dormir tranquil : cette fichu paperasse l'encombrait bien trop le cerveau. A la première heure, dès que les services de l'urbanisme s'ouvrirent, le jeune homme s'y précipita avec ses documents sous le bras et s'approcha du même guichet que la veille et déposa son dossier sur le bureau puis s'assit et regarda l'agent dans une attitude d'attente.

descriptionServices de l'Urbanisme - Page 2 EmptyRe: Services de l'Urbanisme

more_horiz
Le lendemain aprés avoir passer une mauvaise nuit Huli retourna à l'agence de l'urbanisme sauf que le vieux grincheux n'étais plus dans le bureau et ses affaires semblaient avoir disparu. A sa place se trouvais une jolie femme blonde qui te salua poliment à ton entré. A première vue elle semblais tout juste de débuter sa carière de gratte papier.

descriptionServices de l'Urbanisme - Page 2 EmptyRe: Services de l'Urbanisme

more_horiz
Huli était rentré tellement vite et était tellement pressé qu'il n'avait même pas fait attention à la belle blonde qui avait prit la place du vieux grincheux. Il raval tout son méprit et se redressa.

Bonjour mademoiselle ! Excusez mon attitude mais j'ai eu affaire hier à votre collègue qui n'a pas été très courtois...


Le jeune homme parlait d'un ton neutre, il n'avait pas pour habitude de faire ressentir aux femmes ce qu'il pense réellement d'elles, il préfère se faire désirer. Ainsi il reformula sa demande...

Voila, voyez j'ai avec moi tous les documents nécessaires à l'implantation d'un relais de communication à cette adresse...


Il pointa son doigt sur une adresse qui figurait sur un des documents.

Votre collègue m'avait signalé le manque d'un document que j'ai pu récupérer, remplir et approuver. Il ne me manque plus que votre accord.


Il eut un léger sourire en coin, très charmeur mais tout en gardant une certaine distance.

descriptionServices de l'Urbanisme - Page 2 EmptyRe: Services de l'Urbanisme

more_horiz
La jeune femme te souria aimablement et pris les documents pour les vérifier. Au passage elle engagea la conversation avec Huli.

- Vous parlez certainement de mon prédécesseur. Il as hum ! Pour ainsi dire eu un accident. J'ai entendue dire qu'un speeder lui étais passer dessus. C'est vraiment dommage à quelques semaine de la retraite. Dit elle en tamponant une pille de feuille et les rangeant ensuite dans un classeur et préparant enfin le permis de construire de Huli sous forme d'une carte plastifier.

descriptionServices de l'Urbanisme - Page 2 EmptyRe: Services de l'Urbanisme

more_horiz
Huli eut un léger sourire intérieur mais se reprit très rapidement, comment la mort d'un être humain a pu lui faire plaisir ? Il est vrai qu'il est des fois où les états d'ame sont à mettre de côté mais cette homme ne méritait pas pour autant de mourir si vite.

Cependant voir que la jeune femme semblait en finir avec le dossier le soulagea beaucoup, il eut un sourire à son encontre.

C'est pas de chance... Comme quoi ça arrive souvent quand on s'y attend le moins !


Huli regardait la jeune femme faire.

descriptionServices de l'Urbanisme - Page 2 EmptyRe: Services de l'Urbanisme

more_horiz
La jeune femme eu un léger sourire.

- C'est vrais ! C'est quand même un peu triste d'attendre que que quelqu'un meurt pour que je puisse travaille mais que voulez vous, c'est la vie. Dit elle en donnant à Huli le permis de construire de couleur bleuté avec nom et prénom code barre à sa grande satisfaction.


Dernière édition par MJ 6 le Jeu 2 Juil 2009 - 22:05, édité 1 fois

descriptionServices de l'Urbanisme - Page 2 EmptyRe: Services de l'Urbanisme

more_horiz
Huli soupira de contentement.

Oui c'est vrai mais bon, vous n'y êtes pour rien, n'est-ce pas ?


Il s'empara du dossier complet se leva et serra la main de la jeune et nouvelle employée.

Merci beaucoup, c'était un plaisir ! A bientôt peut être.


Huli lacha un clin d'oeil charmeur avant de se retourner et de se diriger vers la sortie.

descriptionServices de l'Urbanisme - Page 2 EmptyRe: Services de l'Urbanisme

more_horiz
Aprés avoir eu le permis Huli sortis du centre de l'urbanisme à son grand soulagement. Mais bien qu'il avais le permis il avais encore des chose à faire et se mis à réfléchir à la suite du plan pour monter l'antenne. Déja il lui fallais de la main d'oeuvre et du materiel.

descriptionServices de l'Urbanisme - Page 2 EmptyRe: Services de l'Urbanisme

more_horiz
Et heureusement pour lui, tous les moyens nécessaires lui seront fournit par ses supérieurs et le chantier pouvait toujours commencer grace à sa dizaine d'hommes de main qui l'attendaient encore aux bas quartiers.

HRP: lool Very Happy

descriptionServices de l'Urbanisme - Page 2 EmptyRe: Services de l'Urbanisme

more_horiz
Huli partis donc dans les bas quartier à la rencontre de ses gaillards.


[HRP : Merci pour l'info fait donc un nouveau post dans le bas quartier là ou tu as rendez vous et j'improviserais ensuite. Very Happy ]

descriptionServices de l'Urbanisme - Page 2 EmptyRe: Services de l'Urbanisme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum