Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

descriptionHJ : Recensement des services secrets EmptyHJ : Recensement des services secrets

more_horiz
Bonjour à tous, en tant que chef du 7e bureau, je voudrais juste savoir qui exactement comme joueur ou PNJ est placé sous mes ordres. Bientôt vont débuter une série de mission et je veux savoir sur qui je peux compter.

N'écrivez-pas ici, mais envoyer moi un mp avec pour titre ressencement. Faites moi-y un bref résumé de votre personnage et de vos PNJ qui sont sous mes ordres.

Si vous n'êtes pas dans le service d'espionnage mais que vous avez envie de faire parti des missions, suivez la même procédure, mais mettez pour titre à votre mp : Disponible pour des missions.

Merci et bonne journée

descriptionHJ : Recensement des services secrets EmptyRe: HJ : Recensement des services secrets

more_horiz
Poste transféré dans la partie HRP, où il a bien plus sa place.

descriptionHJ : Recensement des services secrets EmptyRe: HJ : Recensement des services secrets

more_horiz
A voir ici:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionHJ : Recensement des services secrets EmptyRe: HJ : Recensement des services secrets

more_horiz
Bien je profite de ce Rp, pour que l'on discute maintenant de nos cibles en terme d’espionnage, je ne suis pas chef de l'armée, donc sans doute que les généraux auront une idée plus précise que la mienne des objectifs à atteindre et des informations qui seraient utiles.
Le septième bureau est opérationnel et notre accord avec les bothans également.

Au niveau politique je pense que je vais acheter quelque infos concernant l'Empire aux services bothanes, mais en attendant nous avons aussi nos propres services qui génèreraient des Rp d'espionage. Donc Gwindor, Kessert, Kimi et tout les autre il faut que nous réfléchissions à nos cibles. Ca peut-être la découverte d'avant poste impériaux peu gardé, de convoi de prisonniers/d'armes ou de fonds facilement attaquable, mouvement d'esclaves à libérez ou tout autre informations.

Qu'est-ce qui vous parait le plus urgent, le plus utiles ?

Kestra se chargera, avec l'aide de Kimi de la mise en route, et de la bonne marche des Rp d'espionnage.

descriptionHJ : Recensement des services secrets EmptyRe: HJ : Recensement des services secrets

more_horiz
Je voudrais organisé une réunions des services secret sur internet concernant justement nos futur mission. Il en est une qui me semble plus importante que les autres.

Si vous pouviez m'envoyer vos disponibilité et vos msn pas mp, je vais organiser une réunions sans doute ne fin de semaine, ou la semaine prochaine.

descriptionHJ : Recensement des services secrets EmptyRe: HJ : Recensement des services secrets

more_horiz
Je réitère ma demande à tous les membre du réseau d'espionnage ou au rebel interessé par des mission d'espionnage... CONTACTER MOI !!!

Envoyer moi vos coordonné par mp et vos disponibilité que je puisse organisé une réunion.

descriptionHJ : Recensement des services secrets EmptyRe: HJ : Recensement des services secrets

more_horiz
Concernant mon cas tu as mon adresse MSN et je n'ai aucune idée de mes disponibilités. dès lors tu peux venir me parler le jour de la réunion pour me dire l'heure je te dirais si je peux (normalement oui)

descriptionHJ : Recensement des services secrets EmptyRe: HJ : Recensement des services secrets

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum