Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionRecensement EmptyRecensement

more_horiz
Bonjour camarade !

Comme vous le savez notre faction s'accroit de jour en jour et je crée ce topic afin que nous puissions recenser les joueurs actuels et les prochains à venir. Cela permettra d'avoir une vue d'ensemble des effectifs et ainsi pouvoir assigner chacun à une tâche.

Donc merci de vous signaler dans ce topic en remplissant ces différents points :

Code:

[color=darkslateblue][b]Nom :
Grade :
Ambition :
Rp impliquant le Soleil Noir :[/b][/color]


Le dernier point est à tenir à jour régulièrement.

Merci de m'avoir lu !




descriptionRecensement EmptyRe: Recensement

more_horiz
Nom : Sid Kürto
Grade : Vigo
Ambition : Dominer totalement l'Amas Tionnais



    Rp impliquant le Soleil Noir :
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Ralliement d'une puissante entreprise minière ainsi que de la planète qu'elle détiendrait dans mon Conglomérat commercial) (PNJ : Hege)

  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Vol de plans du Croiseur Libérator a la SoroSuub pour améliorer notre flotte, en attendant d'un autre vaisseau qui nous serais propre. Corruption de l'Ingénieur en chef Killian.) (PNJ : Constance Ferüs)

  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Ralliement d'un puissant groupe de pirate Forceux dans mon Cartel) (Sid Kürto)



PS : Le truc c'est que dans mon Cartel, il y aura beaucoup de liens entre mon entreprise légale et mon territoire du Soleil Noir. L'un sera sensiblement lié à l'autre et donc un enrichissement de mon entreprise signifie forcément un enrichissement du Cartel Tionnais.
Je tenais à le préciser Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum