Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionRecensement des troupes utilisées EmptyRecensement des troupes utilisées

more_horiz
Bonjour ou bonsoir à tous, c'est une idée dont j'avais discuté avec Aëlingen et Honneur, donc ce serait un simple sujet indiquant le nombre de troupes que vous utilisez dans vos rp. Cela permettrait de pouvoir rapidement calculer ce dont nous disposons lors des grosses opérations par exemple, sans avoir à relire tous les rp des autres.

Je cite la situation actuelle où la guilde doit impérativement attaquer Kessel en même temps que l'alliance pour récupérer la drogue de l'empire, libérer Jabba et passablement de prisonniers. Les rp utilisant des troupes étant Naboo et Roon.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

  • 28 Stormrider
  • 4 Pollux
  • 7 SSO

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

  • cargo léger YT-2000
  • Troupes a venir pour la suite du rp...


descriptionRecensement des troupes utilisées EmptyRe: Recensement des troupes utilisées

more_horiz
Bon allez je rajoute ceux qu'Aël avait précisé sur Nar Shaddaa, une dizaine de stormriders... donc disons 12 pour faire un compte rond avec ceux de Naboo.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • 12 Stormriders

descriptionRecensement des troupes utilisées EmptyRe: Recensement des troupes utilisées

more_horiz
Kessel

Balmung
1 Transport Furtif Luxien Classe Crynoid
1 Transport de Chasse Luxien Classe Velker
1 Kagutsuchi
3 Gae Bolga
2 croiseur Gozanti

10 Canonnière Vanguard

100 SSO
200 Mercenaires
300 Soldats

descriptionRecensement des troupes utilisées EmptyRe: Recensement des troupes utilisées

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum