Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionHoloportail d'Adarius Services EmptyHoloportail d'Adarius Services

more_horiz
L'Holoportail d'Adarius Services était une simple page sur l'Holonet, au design épuré.
les informations importantes y étaient déclinés simplement.
La page existait depuis des décennies, et le Gen'dai la mettait à jour de façon régulière, tous les dix ans généralement. Malgré l'avènement de l'Empire il avait toujours continué à contacter ses clients par l'Holonet, pour une première approche, après quoi ils se mettaient d'accord pour un lieu de rendez-vous.
Une voix féminine et relativement neutre énonçait les informations - peu nombreuses - écrites sur la page

Bienvenue sur le portail d'Adarius Services.
Notre tarif de base est de 250,000 crédits.
Il est évolutif, et non négociable. Sachez en contrepartie que notre taux de réussite est de 100%, et ce alors que nous existons depuis des siècles. Nous opérons dans toute la Galaxie, et nous ne refusons jamais un contrat, quand bien même il serait aussi dangereux pour nous que de foncer tout droit dans la couronne d'une étoile.
Ne laissez pas des amateurs faire le sale boulot quand des siècles d'expériences sont à portée de mains, pour une bouchée de pain.
Adarius Services, la garantie d'un travail d'excellente qualité.

Qui aurait pu vérifier ceci ? Qui pouvait vivre aussi longtemps qu'un Gen'dai ? Personne, et quand bien même, ceux qui mettraient en doute la réussite d'Adarius subirait son courroux, sans nul doute.
Dans le milieu, Adarius était seulement connu sous son nom. point de Shova'e, point de Clairvoyant pour ces employeurs et victimes. Cela était plus personnel, et donc, hors de propos.
Si Holoportail était crypté, sa principal sécurité résidait dans le fait que si son serveur était basé sur Coruscant, dans les bas fonds on pouvait y accéder de toutes parts, grâce à un code d’identification et une reconnaissance vocale. Cela évitait à Adarius de devoir aller sur Coruscant pour y apporter des modifications ou autres.
L'individu en question devait répondre à quelques questions posés en Gen'dai, et y répondre également en Gen'dai. De ce fait, le risque de voir un individu s'y connecter sans le pirater était quasiment nul.





descriptionHoloportail d'Adarius Services EmptyRe: Holoportail d'Adarius Services

more_horiz
Un client potentiel donnait rendez-vous sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], un message concis mais clair:

    " Nous sommes intéressés, nous aimerions parler avec vous à cet endroit. "

descriptionHoloportail d'Adarius Services EmptyRe: Holoportail d'Adarius Services

more_horiz
L'annonce était mystérieuse, et en temps normal, Adarius aurait réfléchit longuement avant d'y répondre. Mais cette fois-ci, alors qu'il consultait son holoportail depuis une borne holonet privée sur Eriadu - qui appartenait à un riche industriel au système de sécurité un peu trop faible - il fonça sans hésiter. Sa vie était trop morne depuis quelques années pour qu'il laisse passer une occasion de repartir à l'aventure. L'ennui le taraudait, et bientôt, il ne serait plus qu'un monstre de fibres et de chair passivement passif.

descriptionHoloportail d'Adarius Services EmptyRe: Holoportail d'Adarius Services

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PNJ HK-51

Du fin fond de l'espace sauvage arrive une communication d'un point constamment en mouvement probablement un vaisseaux en hyperespace. D'une salle mal éclairé l'image d'un droïde d'apparence brune et vieille arriva avec des photo-récepteur qui pouvait rappeler à Adarius la couleur de bain de sang. Une voix sortie envie du vocabulateur.


- Adarius nous sommes prêt à vous offrir le contrat du siècle. Pour l'élimination d'une seule personne sans trop endommager l'équipement lui appartenant. Si jamais vous souhaiter dialoguer davantage rendez-vous sur Coruscant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La prime de base pourrait ce chiffrer dans les 20 millions de Cr.

Fin de communication.

descriptionHoloportail d'Adarius Services EmptyRe: Holoportail d'Adarius Services

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum