L'Alliance Rebelle, a, au fil des combats sur Naboo, réussi à infiltrer une antenne au coeur même de l'Empire : dans Theed. Celle-ci lui procure maintenant une capacité de frappe certaine, et solide. Cette antenne compte ainsi cinq mille membres, qui vivent le jours comme de parfaits, et sympathiques citoyens impériaux, tous plus fidèles les uns que les autres à la cause de l'Empire. Mais la nuit, ils deviennent de fieffés saboteurs. Des voleurs, des assassins, et des poseurs de bombes, que progressivement, toute la ville craindra bientôt.

L'Antenne dispose au moins d'un agent dans chacune des structures officielles ci-présentes de l'Empire (allant du GCMN aux effectifs du Double I). Cela lui permet donc de mener des RPs d'attentats à l'intérieur de Theed et des structures qui en dépendent sans avoir à justifier la présence de ses hommes à l'intérieur de celle-ci (l'antenne étant le justificatif)., mais également de leur permettre de battre en retraite en s'abrittant dans de nombreuses planques ou se trouvent de nombreux complices prés à les protéger, les accueillir et les héberger.

L'Antenne est en outre connectée au maquis Rebelles par des agents de liaison et des passeurs discrets, qui peuvent permettre de transférer, de nuit et en toute quietude, des fonds, des armes et des munitions aux maquis Rebelles.

Autorise :
attentats avec usage des 5000 membres de l'antenne (régénération comprise dans l'entretien des hommes), des speeders civils semi-blindées et semi-armés, transferts de materiel au maquis ou du maquis ne nécéssite pas de justification (considéré comme une action standard et habituelle de l'antenne)

Coût : 5 millions.
Entretien : 100 000 crédits.
Risque de découverte : Faible

En accords avec les règles en vigueur sur les réseaux souterrains.