Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Event]Antenne Rebelle

+2
Destin
Darth Oregän
6 participants

description[Event]Antenne Rebelle Empty[Event]Antenne Rebelle

more_horiz
Modérateur :

_ Destin

description[Event]Antenne Rebelle EmptyRe: [Event]Antenne Rebelle

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le soleil lointain descendait lentement vers la couche de gaz en suspension, teintant la marrée cotonneuse d'ocres et d'orangés, et se reflétait sur les immenses contours de la majestueuse Cité des Nuages de Bespin.

Flottant au dessus des masses nuageuses d'où était tiré le gaz le plus convoité de la galaxie, cette belle cité était en ce moment le lieu d'une effervescence rare.
D'un part a cause du Grand Tournoi de Sabbac de la Cité des Nuages, évènement parmi les plus attendus et les plus médiatiques qui soit. De grands joueurs, des champions, des vedettes, des journalistes, des amateurs, et une pléthore de gens plus ou moins connus venu les admirer surpeupleraient pendant quelques temps cette plate-forme importante du commerce galactique.


Mais l'effervescence d'une petite partie de la population régulière de cette station était due à d'autres préoccupations. de bien plus sombres préoccupations à vrai dire.
En effet,jusqu'à aujourd'hui, la tranquillité bien relative des membres de l'Antenne Rebelle sur Bespin n'était troublée que par des rumeurs propagée par plusieurs espions, dont des bothans, qui faisaient penser que l'Empire était au fait de leur présence au sein de la plus grosse production de gaz Tibanna existant à ce jour.




Mais un message provenant tout droit du Noyau est venu briser ce climat de doute en confirmant l'information : Une nouvelle flotte était envoyée en renfort aux forces impériales présentes dans le secteur de la Voie Coréllienne-Rimma. Son but, de toute évidence : Bespin, justement, pour y traquer les criminels.
Ce message arrive, espère-t-on encore assez tôt pour qu'une solution pour contrer les recherches impériales puissent être mises en oeuvre.

A l'intérieur du bâtiment, dont les portes sont estampillées du blason royal d'Alderaan, chacun a présent attend les décisions de leurs chefs, quelle qu'elle soit ...

description[Event]Antenne Rebelle EmptyRe: [Event]Antenne Rebelle

more_horiz
Le carillon d'admission des quartiers du Consul d'Alderaan sur Bespin, situé dans un bâtiment de la Citée des Nuages, sonna soudain de sa voie mélodieuse, tirant un Gwindor Morelion en tenue de Général d'une discussion avec le Consul en question.
Ce dernier appuya sur un bouton, et la vois du fusiller en faction leur parvint:


"-Caporal de garde, l'Enseigne du Consul à un message pour le Général Monsieur.
-Faites entrez.
-Bien Monsieur."

La porte d'entrée coulissa dans un bruit feutrée, laissant le passage à un jeune Enseigne de la flotte alderaanienne, attachée au transport du Consul.
Celui ci se mis brièvement au garde à vous, plus pour Gwindor que pour le Consul, avant d'annoncer:


"-Pardonnez moi Monsieur, mais les communications ont reçu un message à l'attention du Général Morelion. Il est de priorité un, alors je me suis dis...'

Gwindor se leva, un sourire aux lèvres pour détendre le malheureux Enseigne:

"-Vous avez bien fait. Donnez le moi."

L'Enseigne s'exécuta, visiblement rassurés de n'avoir pas dérangés son patron, puis salua et tourna vivement les talons.
Gwindor demeura pensif, la puce de données dans la main, avant de se secouer et de la donner au Consul:


"-Voyons de quoi il retourne."

Le Consul l'introduisis dans son terminal, laissa Gwindor taper son code d'identification, puis tous deux parcoururent ensemble les lignes, courtes et dénuée de sentiment, qui s'affichèrent:



Arrivé massive de vaisseaux de la Flotte Impérial considéré comme imminente dans le secteur de Bespin. Intention inconnus. Effectifs inconnus. Prudence recommandé...

Le message était bref, dans le plus pure style du septième bureau , le tous terriblement clair...

Pensif, Gwindor détruisis le message avant de se lever et de partir pour le centre de commande, situé au sommet du bâtiment et laissant le Consul à ses obligation civil (et parfaitement légal).

S'installant à une table d'holo conférence, Gwindor fit apparaitre toute les informations concernant l'Alliance dans le système ainsi que celle concernant l'Empire. Il allais falloir jouer serré si les visiteurs Impériaux n'étaient pas là pour jouer aux cartes...




description[Event]Antenne Rebelle EmptyRe: [Event]Antenne Rebelle

more_horiz
Le capitaine Salm était de passage sur Bespin dans le cadre son travail pour l'état-major. Il était entrain de s'affairer au centre de commande de l'antenne locale lorsqu'il vit le général Morellion entrer et s'installer à une holo-table. Assis devant un ordinateur, le fauteuil basculé en arrière, il faisait passer sa pipe d'une main à une autre en attendant que les données l'intéressant soient transférées. Son air légèrement désinvolte et effronté de Corellien pure souche avait tout d'abord fit contraste avec l'attitude sérieuse des Alderanniens - majoritaires en ces lieux - et surpris les militaires de l'antenne ; mais ils avaient vite pu voir que malgré ses manières décontractées, Jacen restait un militaire gradé et qu'il respectait scrupuleusement le protocole, chose à laquelle il était très attaché.

Il remarqua du coin de l'oeil - comme il le disait, il voyait et entendait toujours beaucoup de choses, mais il ne regardait ou n'écoutait pas pour autant - que le général passait en revue les effectifs rebelles et impériaux du système, et il en déduit immédiatement qu'il y allait avoir du grabuge. Jacen s'approcha alors de Morellion et se mit au garde à vous.

- Capitaine Jacen Salm, mes respects mon général. Puis-je vous aider ?

Gwindor tourna la tête et reconnu alors son interlocuteur qu'il avait déjà rencontré une ou deux fois à au Haut Commandement.

- Vous tombez bien capitaine, asseyez-vous je vous pris. J'ai à vous parler.

Que le général l'invite à s'assoir pour parler confirmait ses doutes et il s'exécuta donc.

description[Event]Antenne Rebelle EmptyRe: [Event]Antenne Rebelle

more_horiz
Gwindor attendis que le corellien et sa désinvolture soient installés dans l'un des fauteuils attenants à la table holo. Pendant ce bref instant, Gwindor rassembla ses pensées et ordonna les propos qu'il allait tenir.
Se tournant vers le Capitaine Salm, il commença:


"-Capitaine vous n'êtes pas s'en savoir que nos opérations reposent sur le secret. Ici comme ailleurs. Malheureusement, il est à craindre qu'à la suite des dernières opérations dans cette partie de la Galaxie le secret soit éventé. Du moins en partis..."

Gwindor fit apparaitre brièvement le laconique message du Septième Bureau, puis enchaina sur les installations de l'Alliance à Bespin:

"-L'antenne dans laquelle nous nous trouvons en ce moment semble avoir été découverte. Ou à tous le moins son existence sans quoi nous serions déjà envahis de soldats de choc de l'Empire. La situation est donc relativement simple. L'Empire est au fait qu'un groupe dissident opère ici, sur la Citée des Nuages, et va probablement tous faire pour nous mettre la main dessus.
Il est illusoire de compter leur résister de front ainsi que de tenter de nous faire tous petit. Si j'étais à la place de celui que l'Impératrice envois, je ne me contenterais que de l'élimination de l'antenne. Si elle venais à cesser ces activités, m'empêchant ainsi de remplir ma mission, j'installerais une garnison permanente sur place.
Hors ces deux options ne nous conviennent pas du tous...

Voici donc ce que nous allons faire:"

Gwindor marqua une courte pause puis repris:

"-En premier lieux détruire toute donnée relative aux opérations de l'Alliance ainsi que de tout ce qui ne concerne pas le Consulat alderaanien. Certains de nos matériels seront même détruits, prétextant un renouvellement des matériels du Consulat.
Ensuite, les personnels alderaaniens n'ont officiel, s'est à dire n'ayant rien à faire dans le Consulat, seront évacués. Mais pas de façon rapide et net, plutôt de façon diffuse et nébuleuse. Le Tournoi de Sabacc sera ainsi notre carte maîtresse si je puis dire.
Tout nos personnels n'ayant aucune raison légitime d'être ici seront présentés comme de simples touristes venues assister au Tournoi, que cela sois en tant que joueurs ou simple curieux. Des chambres d'hôtels leur seront attribué.
Le Consulat alderaaniens s'occupera des voyages retours de ses ressortissants au fur et à mesure de leur départs. Évitant ainsi de paraitre suspect aux yeux de l'Empire.

Cela règlera le problème de sécurité de notre Antenne. Mais il reste le facteur décisif: a savoir contenter l'Empire et l'Impératrice. Et s'est là que vous interviendrez Capitaine Salm..."

Gwindor attendis que son subalterne digère le flot d'informations qui venait de lui être asséné avant de poursuivre.
La dernière partie du plan du Général Morelion étant la plus...délicate...

description[Event]Antenne Rebelle EmptyRe: [Event]Antenne Rebelle

more_horiz
Jacen maudit le sort qui s'acharnait sur lui, ou tout du moins, le hasard qui voulait que depuis un an désormais les ennuis débarquaient généralement lorsqu'il avait le "malheur" de poser le pied sur une planète.

Mais pourquoi diable cela doit-il systématiquement au sol ? pensa-t-il. Pourquoi ces enfoirés d'impériaux n'apparaissaient jamais lorsqu'il était embarqué ?

Il se ressaisit brusquement, l'heure n'était pas aux lamentations et au sol ou dans l'espace, il se devait d'accomplir son devoir. Ses doigts tapotaient doucement - mais nerveusement tout de même - le bord de l'holo-table tandis qu'il écoutait attentivement ce que le général avait à lui dire. Il ne l'avait rencontré que brièvement lors du remaniement du Haut Commandement et malgré les circonstances fâcheuses de leur entretien, il était ravi de travailler avec un gradé aussi illustre que Gwindor Morellion. Toute expérience et tout conseil étaient bon à prendre à l'aube d'une guerre et d'après ses états de service, ceux du général étaient en or.

Ce dernier marqua une pause et avant qu'il ne reprenne son discours, Jacen prit la parole :

- Excusez-moi de vous interrompre général mais avant que vous n'alliez plus loin je souhaiterai peaufiner quelques détails quant à ce que vous venez de soulever.

- Faites capitaine, mais soyez rapide, répondit Morellion.

- Bien entendu général. Vous avez certainement pensé à tout ce que je vais vous dire mais je préfère toutefois le souligner, on n'est jamais trop prudent. Tout d'abord en ce qui concerne la destruction partielle du matériel de l'antenne, il y a une une chance non négligeable pour qu'ils trouvent suspect ce changement, qui coïncide bizarrement avec leur arrivée. Je pense donc qui nous devrions détruire une partie du matériel en question en falsifiant les bons de commandes de remplacement pour les antidater. Nos ingénieurs sont suffisamment habiles pour que cela passe inaperçue. Pour le reste du matériel, nous pourrions faire en sorte qu'un "accident" survienne et nous les grille tout simplement. Une surcharge suffira amplement, nous n'aurons qu'à imputer cela à un nouveau.

Jacen reprit sa respiration, se redressa et reprit :

- Quant au personnel que nous allons noyer dans le tournoi de Sabbac, vous avez parlé des voyages retours mais il ne faudra pas oublier de falsifier également les registres d'entrée et ce au plus vite, avant que les impériaux ne mettent le nez dedans. Le gouverneur doit bien entendu être déjà au courant et nous devrions dès maintenant mettre nos efforts en commun afin de procéder à tous ces tours de passe-passe informatique.

Salm se tut, ayant fini d'énoncer ce qui lui semblait essentiel de préciser puis enjoignit respectueusement le général à reprendre là où il s'était arrêté.


HRP : Désolé de faire du HRP durant l'Event mais je constate que depuis que celui-ci a débuté nous ne sommes que deux à y participer du côté rebelle alors que nous sommes 5 inscrits (6 en comptant Sauline qui doit jouer sur les deux tableaux). Don ce serait sympa que vous débarquiez, ce sera plus agréable et constructif si vous êtes tous là. Ce message hrp sera bien entendu effacé très bientôt (ou ce soir si un MJ décide qu'il n'a pas lieu d'être), je voulais juste "réinviter" les autres membres à venir se battre ^^.

description[Event]Antenne Rebelle EmptyRe: [Event]Antenne Rebelle

more_horiz
Gwindor était sur le point de poursuivre son briefing lorsque le, petit, Capitaine corellien lui demanda la permission d'oser espérer caresser l'espoir de pouvoir faire une remarque constructive.
Qu'un subalterne s'intéresse à ce point à sa mission n'était pas rare, du moins côté rebelle, mais qu'il ose interrompre un supérieur l'était beaucoup plus.


"- Faites capitaine, mais soyez rapide."

Pendant que le corellien parlait, Gwindor afficha un holo de toute les forces à leur disposition immédiate ainsi que de celle de la Voie Corellienne/Rimma qui se trouvaient dans le secteur. Cela servirais ensuite...

Ayant pleinement écouté les suggestions du Capitaine, Gwindor se rappela qu'il ne pouvait laisser un subalterne penser l'avoir pris en défaut. Une bonne remarque pouvais souligner une faiblesse, s'était d'ailleurs essentiel, mais il ne devait pas donner l'impression d'être négliger.
Mais apparemment le Capitaine faisait "juste" un excès de pessimisme, le plus difficile du travail devant d'ailleurs lui revenir...

Souriant légèrement, Gwindor montra du doigt l'hologramme du bâtiment dans lequel ils se trouvaient avant de poursuivre.

"-Merci de vos remarques Capitaine, mais il n'est pas nécessaire d'en faire autant. Vous pouvez voir ici le bâtiment du Consulat. Pas un centimètre carré de ce bâtiment ne bougera. En effet l'antenne n'a jamais utilisé d'autre matériel que ceux du Consulat. Ainsi l'effacement de nos bases de données suffira. Couplés à cela un changement physique des terminaux ayant hébergés ses données, terminaux arrivant malheureusement à la fin de leur vie, il sera impossible de retrouver quoi que ce soit. D'ailleurs même au moment où nous parlons il n'y a pas grand chose à découvrir. Ceci est une antenne de surveillance..."


Gwindor marqua une pause puis repris:

"-Toutefois il nous faut évacuer nos agents. Sur les cinq mille que comporte notre antenne, la moitié ne sont que des informateurs. La plupart d'entre eux ne sachant même pas pour qui ils travaillent. Organe de presse, concierge...Nous faisons simplement les morts aux bouts des lignes de filtrage avant que celles ci ne remonte jusque ici. Eux même comprendrons que leur travail est terminé.

Il en reste toutefois deux mille cinq cent me direz vous. Et bien sur ce chiffre, nous inscriront un milliers d'entre eux au Tournoi, que cela sois en tant que joueurs ou simples touriste, en les faisant utiliser leur identités impériales. Il s'agis bien sur de la portion humaine de ce réseau.

Les agents du Consulat resteront, quelques deux cents personnes, ajoutés à trois cents autres que nous justifieront comme des auxiliaires temporaires, nous renforçant le temps du Tournoi. Que cela sois dans les domaines de la sécurité, du transport de personnels, ou administrativement.

Cinq cent de plus embarqueront dans ma corvette corellienne CR-70 à destination de la Bordure Médiane. J'ai en effet eu l'opportunité de décrocher, en tant que Marchand alderaanien, le contrat de voyage de groupes de touristes issus de nombreux Mondes de la Bordure Médiane via le Consul, un ami de longue date. Il s'agis simplement d'un arrangement entre nous. Légal. Le vaisseau partira sitôt que les passagers seront à bord. Soit dans quelques minutes. En réalité le vaisseau, sitôt sur de ne pas être suivis, rejoindra une frégate de la flotte.

Les cinq cents demeurant, et bien sont à votre Charge Capitaine...Vous les prendrez en compte et aurez, pardon avez dès maintenant, la mission de former un groupuscule terroriste qui frappera les cibles impériales. Justement l'Empire passe par ici. Malheureusement, vos actions se verront déjoués par la Garde Ailé que j'informerais via le Gouverneur en bon citoyen ayant eu vent d'actions terroristes, à moins que votre Freerunner ne parvienne vraiment à détruire quelque navettes impériales...Cela serais navrant...
Avant de fuir, vous abandonnerez de grande quantité d'armes et de munition volée à l'Empire (toute en fait), et vous disperserez dans la citée.
Nos deux cargos gallofree vous attendront dans les niveaux inférieurs pour évacuation.

Vous êtes libre d'imaginer votre plan à votre guise, mais toute implication de l'Alliance est exclus. Sitôt ce bâtiment quitter, j'informerais le Gouverneur. Officiellement vous serez venus me demander mon aide pour frapper l'Empire. Épouvanté d'horreur j'aurais bien sur refusé!
Bien entendus, vous ne devez pas non plus tuer les agents du Gouverneur. En revanche, que vos hommes se livrent à eux si nécessaire. Ils les exfiltreront alors après avoir simuler leur exécution.

A présent je vais moi même commencer à prendre les mesures pour le bâtiment. Avant de partir avez vous des questions?"



Gwindor savais qu'il envoyait près de 500 personnes de toute races, sexes et croyances au devant de risque énorme. Le Capitaine Salm non moins que les hommes qu'il lui confiait. Mais avait il le choix? Pas vraiment mais cela ne rendais pas moins amère le gout métallique qu'il avait dans la bouche en prononçant ses paroles et en ayant l'air parfaitement confiant...

Dans tous le bâtiment, les données concernant les opérations de l'Alliance furent prestement effacés, tandis que les techniciens commençaient à détruire purement et simplement les serveurs pour les faire remplacé par ceux de la réserve.
Dans toute la citée, les ordres préalables qu'avait donné Gwindor étaient exécutes, les 2500 agents malgré eux se mettant sans le savoir en sommeil faute d'ordres...


Dernière édition par Gwindor Morelion le Mar 20 Juil 2010 - 23:41, édité 1 fois

description[Event]Antenne Rebelle EmptyRe: [Event]Antenne Rebelle

more_horiz
/- Note : Mode MJ_PJ -/

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les quantités des données accumulées au fil des années par les serveurs de l'Antenne Rebelle étaient pourtant impressionnantes. Il fallait donc toutes les supprimer avant que l'Empire ne découvre l'antenne. Pour ce faire, il fallait amasser les données pour ensuite qu'elle soient supprimées par ordre alphabétique, en fonction des dossiers, sous-dossiers etc ...
En résumé, un travail pharaonique qui allait prendre un certain temps, peut-être plus que ne l'espérait le Général...


Pourtant, pas question non plus d'utiliser des moyens plus conventionnels comme des explosifs ou des décharges à ion, les traces laissées par les ions seraient très faciles à repérer et même si les données seraient détruites, l'Empire ne tarderait pas à investir l'Antenne et arrêter, voire tuer, les rebelles présents.
Sans parler des données numériques, l'antenne possédait également des données manuscrites ou télécopiées venant directement * D'EN HAUT * afin de donner les directives de la cellule de surveillance locale.



Aux abords de l'antenne, deux humains avançaient d'un pas décidé. Le premier avait une carrure assez droite et était habillé de vêtements très sombres avec des barrettes de Baron-Administrateur et Gouverneur de la planète, sans oublier la cape avec l'emblème du Consortium de Bespin. Le deuxième, avait une démarche beaucoup plus robotique et avait la particularité de disposer d'un implant cybernétique imposant entourant toute la partie distale de son encéphale. Celui-ci s'adressait à l'autre homme.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Lobot
Type : Cyborg
Âge : Inconnu
Fonction : Second


« Monsieur, les générateurs de dissimulation numérique fonctionnent parfaitement, les senseurs ne détectent pas notre présence. Il faut que vous sachiez qu'il dégage une quantité de chaleur très importante.
Je vais donc désactiver le système une fois que nous serons au sein de l'Antenne. Ceci lui permettra de refroidir, je laisserai le système de refroidissement seul en action afin d'accélérer le processus.
»
Le deuxième homme acquiesça d'un simple signe de la tête accélérant alors sa marche en direction du Comptoir Commercial Alderaanien qui se rapprochait à grand pas tandis que le second avait ses yeux rivé sur son bracelet émetteur en constante liaison avec le Terminal Principal de la Cité Flottante, lui donnant des informations capitales sur l'évolution de la situation du côté de l'Antenne Rebelle ainsi que de l'avancée des impériaux au sein de la Cité. Pour le moment ils semblaient stagner au sein de l'astroport, étant briefés pour s'organiser de la meilleure manière qu'il soit probablement, tandis que d'autres unités, probablement indépendantes allaient en direction du Grand Tournoi afin de débusquer de possibles prime, notamment non-impériales. Il faut dire que les Contrebandiers et les Chasseurs de Prime n'étaient pas très amicaux les uns avec les autres puisqu'ils étaient souvent confrontés.

Lobot, le fidèle Cyborg et second du Baron-Administrateur, connaissait la Cité Des Nuages comme sa poche, faisant partie des meubles depuis de nombreuses années maintenant, il avait accès à toutes les données de la Cité, parmi les plus délicates, ainsi que son terminal cybertronic, interagissant avec celle-ci de la manière la plus parfaite. Il avait d'ailleurs réactivé un vieux générateur numérique permettant de duper les caméras de sécurité pour faire apparaître et disparaître au bon vouloir de son propriétaire, des éléments en lecture sur une vidéo. Ainsi Ethan Sauline avait désiré ne pas apparaître sur le chemin allant de ses bureaux jusqu'au Comptoir. Chose faîtes, sa copie numérique, copiée sur d'antiques vidéos, avait été placée dans son bureau, représentant alors un Gouverneur occupé à sa paperasse administrative.

C'est alors que Sauline entra au sein du comptoir, l'un des soldats de l'antenne le laissant passer, connaissant parfaitement la situation et le rang de l'Homme qui venait d'entrer. L'un des premiers héros de l'Alliance avant sa création. Ethan Sauline avait réussit à mettre en déroute six Destroyers Stellaires de Première Conception face à trois Destroyers de conception bespbienne, les célèbres Réjuvénator.
Arrivant alors aux bureaux de Morelion, il entra sans frapper, interrompant la discussion entre le Général et l'un de ses subordonnés.


« Monsieur Morelion, il semblerait que vous ayez un problème... »

Ethan connaissait parfaitement le rang de la personne qu'il avait devant lui. Autrefois Chevalier Jedi, Gwindor Morelion avait ensuite réussit à survivre à l'Ordre 66 comme de nombreux autres manipulateur du Côté Clair de la Force et avait décidé de s'opposer à l'Ordre Nouveau une fois qu'il eut compris les manœuvres de Palpatine et sa véritable identité.
Morelion finit alors par devenir Général au sein de l'Alliance Rebelle une fois sa création officialisée par les membres des diverses organisations rebelles parmi les plus influentes de la Galaxie, dont celle d'Ethan Sauline ... Pourtant jamais Ethan ne pu le considérer comme un Jedi. En effet, ceux qui avaient décidé de rejoindre le combat contre l'Empire étaient soit devenus fous, soit tués, soit avaient complètement basculé dans le Côté Obscur de la Force, dans le pire des cas, devenant l'un des sbires de l'Impératrice. Et aujourd'hui, il ne donnait pas cher de Morelion ce comportement étant complètement contraire aux Dogmes des Jedi selon lui.


Sauline avait ensuite été nommé Consul-Civil au sein du Sénat pour représenter la voix de l'Empire sur les mondes soumis. Un poste privilégié pour des rebelles. Il s'était donc chargé de donner certaines informations avant de voir l'étendu du piège dans lequel il s'était plongé, faisant se retourner contre lui-même d'ancien alliés devant les règles qu'imposait l'Impératrice.
Ethan était donc devenir le Bouc-Émissaire, le parfait pion de l'Impératrice qui savait pertinemment que des rebelles étaient au sein du Sénat et que le meilleur moyen de les réduire à néant étaient qu'ils se retournent les uns-contre les autres.
Une fois la Constitution du Second Empire établit, Cir-Delàviel n'avait plus besoin de Consul-Civil, ni-même de Sénat qui ne devint plus qu'un instrument de concertation.



« Gwindor, je pensais avoir été clair lorsque je vous ai autorisé à réutiliser les locaux de la Résistance Bespbienne. Je devais être informé de la moindre menace sérieuse et voilà que je viens à peine d'apprendre que l'Empire débarque sur mon sol ? Qu'avez-vous à répondre à cela Général ? »


Ethan avait ses traits beaucoup plus tirés à présent. Il était énervé primo parce que l'Empire représentait une menace pour Bespin, secundo pour avoir été négligé, lui qui avait tant apporté à l'Alliance, à commencer par la logistique.

Pour Gwindor, il le savait, il n'était plus qu'un politicien qui voulait sauvegarder sa position ce qui était totalement faux.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Destroyer de Classe Réjuvénator
Vaisseau Amiral de la Flotte rebelle locale
Le Destroyer " Revenge " d'Ethan Sauline, Gouverneur de Bespin

description[Event]Antenne Rebelle EmptyRe: [Event]Antenne Rebelle

more_horiz
(HJ: Pardonnez mon retard, mon ex est parti avec l'ordinateur, et là j'emprunte pour revenir l'ordinateur d'un ami. Cependant, je vais redevenir active.)

Kestra avait envoyé un message codé en urgence a son envoyé à Gwindor, dès que ses informateurs l'avait prévenue de ce qui allait se tramer là-bas. Cependant, elle ne pouvait pas laissé son informateur se débrouillé seul. Elle aurait put envoyé de simple renfort, mais son intuition lui avait soufflé qu'elle ferait mieux de se rendre là-bas elle-même, et les enjeux politique étant élevé de ce coté, elle avait suivis son instinct.

Ne pouvait se permettre de se faire repéré en prenant un gros vaisseau de la rébellion, elle c'était arrangé pour arrivé avec une navette touristique abritant de nombreuse personnes qui venait pour le tournois. Excelente couverture pour les reblelles, c'était à la fois une chance pour eux, mais malheureusement pour leur ennemies qui pourrait utiliser le même stratagème qu'elle pour faire venir du renfort.

Kestra avait une grande confiance en Gwindor, bien qu'elle ne l'es pas vraiment connu personellement, les quelque rencontres qu'il avait eu ensemble, et le travail exeptionnel qu'il faisait lui avait gagnée le respect de la général SombreÉtoile. C'était aussi une autre des raisons qui avait poussé la jeune femme à tenter de venir lui prêter main forte.

Se dirigeant vers l'antenne qu'tilisait le Général Gwindor sur bespin, car c'était là qu'il devait logiquement se trouver. Elle arriva dans le couloir pour voir deux personne y entrée. Elle ne les avait pas reconnu, sinon qu'une semblait être un robotique. Prudente, elle avança vers la porte. Elle ne pouvait pas utiliser la force pour savoir qui était présent, si des envoyé de l'impératrice était déjà présent et savait utiliser la force, cela pourrait se retourner contre elle.

Elle se résolut donc a cogné et à faire comme si elle était à sa place. Prenant une attitude légèrement servil, mais pas beaucoup, elle espérait se faire passé pour une secrétaire ou quelque chose du même genre. Elle cogna et entra.

description[Event]Antenne Rebelle EmptyRe: [Event]Antenne Rebelle

more_horiz
Gwindor releva vivement la tête de sa conversation avec le Capitaine Salm lorsque la porte de la salle où ils se trouvaient s'ouvris sans crier gare sur rien de moins que le Gouverneur de Bespin et son acolyte cybernétique.
Le Jedi était sur le point de lancer une phrase de bienvenue mais le Gouverneur le devança.
Les traits du Gouverneur étaient à tous le moins tirés tandis que son visage trahissait une tension peux commune chez son propriétaire.
Sans le connaitre personnellement, Gwindor avait appris à savoir le Gouverneur Sauline bien plus maître de ses émotions...

Délaissant un instant le Capitaine corellien, Gwindor fit face à Sauline en affichant une expression de confiance et de calme. Céder à la panique ne servirais à rien...


"-Bienvenue Gouverneur. En effet nous avons un problème. Un problème survenus il y a plusieurs années lorsque la République fut renversée. Ceci est un problème majeur pour la Galaxie. Quand aux considérations d'ordres secondaires, comme la découverte de cette antenne par l'Empire, sachez qu'un message vous avertissant à été envoyé il y a quelques minutes. Je ne suis moi même au courant que depuis une dizaines de minutes de plus et cela grâce à nos réseau de renseignements.
Si vous vous inquiétez, ce qui est légitime, de votre avenir si l'Empire venais à localiser l'antenne soyez assuré que j'ai déjà pris des mesures pour que nous disparaissions avant leur arrivée. Les détails sont affichés dans l'holo cuve derrière moi.
Mais je pense que votre place n'est pas ici. Si l'Empire me découvre ce sera terrible. S'il vous trouve en compagnie d'agent rebelle se sera pire encore.
Vous êtes un Monde de l'Empire Gouverneur. Que les forces impériales foulent votre sol est un fait contre lequel vous en pouvez rien.
Qu'elles vous découvrent au sein d'une antenne de l'Alliance rebelle est une autre paire de manche...
Ainsi, je commence dès à présent l'évacuation de nos personnels sensible et à la destruction de nos bases de données. De même j'organise une cellule fantoche qui tentera de s'en prendre aux impériaux à leur arrivée dans la citée, mais qui se verra neutraliser par vos hommes. Ainsi nous préserverons les apparences."


Gwindor affichait un regard déterminé, lorsque à nouveaux la porte s'ouvris.
Cette fois Gwindor se demanda si il ne fallait pas mettre en place dès maintenant les deux cent volontaires de sécurité au sein de l'Antenne..
.

"-Dame Kestra! Avant tous merci de nous avoir prévenu. Mais vous auriez due annoncez votre arrivée!"

Gwindor avait en effet reconnu la patronne des renseignements de l'Alliance pour avoir eu quelques réunions avec elle. Mais il ne la connaissait absolument pas. Mais de toute façon, le temps manquait pour faire les présentations...

"-Capitaine Salm vous avez vos ordres..."

Le ton était clair, net, et mettait fin au briefing. Gwindor n'aimait pas du tous ce ton autoritaire, mais pour le coup il n'avait plus vraiment le choix. Le temps manquait...

Dans l'antenne, les personnels poursuivaient leur mission, les gardes se mettant en place discrètement pour empêcher quiconque de pénétrer sans autorisation dans le bâtiment ainsi que la pièce où se trouvaient les trois personnes qui allaient probablement décider du sort de l'Alliance sur Bespin tandis que le Capitaine Salm sauvait la situation de son mieux...

description[Event]Antenne Rebelle EmptyRe: [Event]Antenne Rebelle

more_horiz
Ethan écoutait les dires de Morelion avec un tel mépris qu'il ne put s'empêcher de s'imaginer la cruelle erreur de la part de l'Ordre Jedi d'avoir autorisé une telle personne à avoir accédé au rang de Chevalier Jedi. Cela prouvait-il encore une fois les limites de l'ancien Ordre Millénaire et sa déroute dans les ombres du Côté Obscur de la Force comme Mace le lui avait appris quelques années auparavant ?

Possible.

Mais le problème n'était pas là. Pour Ethan, Morelion, malgré la Force, se contentait de se focaliser sur les peurs, aussi minimes soient-elles, de Sauline quant à sa position de Baron-Administrateur et Gouverneur vacillante.
Morelion n'était plus un Jedi depuis maintenant bien longtemps et le Gouverneur de la géante gazeuse avait simplement devant lui un homme orgueilleux, sûr de lui, et maîtrisant la Force. Mais combien de temps pourrait-il encore supporter le poids qu'il avait sur les épaules si des scènes dramatiques s'orchestraient ?


Ethan n'était pas un manipulateur de la Force, pourtant il avait vu beaucoup plus de scènes de torture dans son existence que pourrait le supporter le commun des mortels. Et vu la détermination de la part de l'Empire, il était évident qu'il n'allait pas y aller par quatre chemin, malgré la situation de ce monde neutre.
Se gardant bien d'en parler au Jedi, il détourna des talons et repartit d'où il était venu.

Prenant un turbo-ascenseur alors que Lobot réactivait le système * d'invisibilité * les dissimulant de tous sur les caméras, il ne put s'empêcher de répéter ces mots qu'il avait entendu autrefois à l'attention de Gwindor Morelion.



« Si me connaissiez mieux que ça, vous sauriez que je n'ai que faire de ma position politique.
Mais que vous, en revanche, n'avez que faire de vos doutes, chose très grave.
»



Continuant dans le dédale sinueux du bâtiment Palais Gouvernemental, il retourna à son bureau sans que personne ne le voit si ce n'est sa secrétaire. S'installant sur son siège, il prit une gorgée d'eau plate avant de se retourner et de contempler le ciel orageux de la planète. Lobot comprit qu'il était temps de rompre le silence.


« Les anciennes caches d'armes de l'Antenne sont toujours présentes et opérationnelles.
Il suffit d'activer le mécanisme monsieur. Aucun moyen que l'Empire et l'Alliance ne les découvrent, elles ont été particulièrement bien dessinées.
Je suggère de mettre en avant vos priorité. A savoir le bien être de la population locale mais également celle de l'intégrité de l'Alliance Rebelle, même si certains membres de l'Antenne doivent disparaître.
»



Sauline regarda son second androïde avant de retourner dans ses réflexions obscures parmi le ciel ténébreux de Bespin.
Sauver la population OU sauver l'Alliance. Il avait donné son engagement aux deux factions. Mais il allait faire les deux, tout en s'engageant dans le combat contre l'Empire, même s'il devait payer de son existence.
Soit, jamais il n'irait croupir en prison, et de toute façon l'Empire ne tolèrerait jamais que son ancien Consul-Civil puisse vivre encore après cela. Il allait donc mourir en martyr. Lui, le fils illégitime d'une famille si fière et puissante du Consortium de Hapès.



« Lobot, fais sonner le code Indigo. »



Lobot, malgré sa démarche robotique, ne put s'empêcher d'avoir les traits se raidir sous les derniers mots de son maître. Le code Indigo, un mot de passe très explicite pour ses circuits et qui prenaient peu à peu de l'ampleur, au fur et à mesure que l'ordinateur central de la Cité lui transmettait les données relatives au Code Indigo. Le soulèvement de Bespin allait démarrer.

Partout au sein de la Cité, chaque homme de confiance au sein de l'Etat-Major, tout d'abord, reçut un message sur son Datapad personnel avec en seul motif de fond, un panneau couleur Indigo. Tous ne purent qu'exprimer leur étonnement avant de reprendre un comportement totalement neutre. Il en fut de même pour certains hommes de confiance parmi les hauts-gradés de la Brigade Ailée, dont le Commandant D'Ragörn, en conversation avec les impériaux. Enfin, certains hommes isolé parmi les civils mais égalements des invités très respectables ou non au Grand Tournoi reçurent le message, une aubaine pour Sauline qui voyait ses troupes renforcées.
Curieusement, Lando Calrissian, son vieil ami, reçut également le code, dont il connaissait très bien la signification, pour l'avoir lui-même créé...



Le Siège de Bespin allait démarrer.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description[Event]Antenne Rebelle EmptyRe: [Event]Antenne Rebelle

more_horiz
A cet instant, le destin de l'Antenne Rebelle était arrêté.
Selon la réaction impériale aux différentes actions, il n'y aurait que victoire, par la fuite pur et simple de tout les éléments de l'Antenne, ou défaite, par l'échec des différentes missions que venait de donner Gwindor Morellion.

Jacen Salm était en chemin pour prendre ses dispositions. Sa mission était périlleuse, mais faisait une diversion parfaite pour la poursuite des autres objectifs de l'Antenne Rebelle.
Quand à Gwindor, son entrevue avec Ethan Sauline, bien que partiellement nébuleuse, donnait le ton : le Baron-administrateur voulait garder son influence aux yeux des forces impériales le plus longtemps et le plus intégralement possible. Gwindor devra s'en contenter.
Enfin, Kestra arrivée pourra prêter main forte lors de cette opération pour le moins périlleuse.

Un message arriva sur le tableau de bord du général Morellion, son contenu étant tout à coup bien plus inquiétant, entouré par les symboles rouges qui clignotaient :

Trasports millitaire impériaux arrivé au dessus cité. Abordage immminent. Quels ordres ??!!


Ce message apparemment paniqué, écrit à la va vite, fut suivi par un autre, apparemment plus calme, et d'un teneur moins urgente :

Une fusillade a éclaté au sein du tournoi. Petite cohue pas encore maitrisée. Un intérêt quelconque ?



[ A présent, la question est simple : quelles actions sont mises en œuvre, lesquelles attendent un peu ? Et le tout en rp ^^ ]
EDIT OREGÄN : Destin, maintenant que tu es de retour, il faudra que l'on se concerte souvent afin que nos action entre Impériaux, rebelles et le reste soient très coordonnés.
Pour commencer sache que les impériaux sont déjà à bord de la Cité.

description[Event]Antenne Rebelle EmptyRe: [Event]Antenne Rebelle

more_horiz
Gwindor ne regarda pas le Capitaine Salm lorsqu'il sortit, son attention tout entière focalisée sur le Gouverneur. Cet homme était étrange...Il affirmait haut et fort n'avoir que faire de sa position politique, pourtant il déboulait tel une furie au premier signe d'une arrivée en force de l'Empire en désignant Gwindor comme seul responsable. Pas tout à fait le comportement que l'on pouvait attendre d'un chef sur qui compter...

Sitot le baron administrateur et son acolyte sortis, Gwindor soupira visiblement:

"-Dame Kestra? Votre bureau pourrait il garder un oeil sur cet homme? J'ai le pressentiment que nous ferions mieux de nous tenir sur nos gardes avec lui."

Gwindor entretenait à présent des doutes quand à la fiabilité de cet humain, d'autant plus qu'il était arrivé en posant des questions et en formulant pratiquement des exigence, sans rien dire de ce qu'il préparait. Sans doute se pensait il tellement supérieur au reste du monde pour croire son plan comme seul capable de sauver la situation:

"-Pour tous vous dire, je crains qu'il ne réagisse en faisant cavalier seul. Cela ne me surprendrait pas outre mesure que nous devions bientôt gérer les conséquences de sa trop grande confiance en lui... S'est ainsi..."


Gwindor soupira encore et se rappela soudain pourquoi lorsqu'il était petit novice au sein du Temple on lui rabâchait de ne pas faire confiance au Politicien. L'Ordre était tombé depuis, mais les politiciens avaient applaudis des deux mains...

Tapant une commande, un lien avec le centre de contrôle s'ouvris après que Gwindor eu reçu ses deux messages:

"-Ici Gwindor Morelion. N'émettez plus rien en rapport avec l'Alliance à compter de maintenant. De la même manière n'acceptez plus de communication en ce nom. A comptez de cette instant, nous n'existons plus. Ne reste que le Consulat Commerciale d'alderaan, Monsieur le Consul, moi même le marchand indépendant Edward Lightner et nos associés. N'utilisez que les comlink personnels. Nos agents sauront ce que le silence signifie. Disparaitre.
-Bien Monsieur. Concernant Monsieur Salm?
-Contentez vous de laisser trainer quelques personnes du Consulat en ville qui pourront constater des actions les plus spectaculaire de Monsieur Salm. Le reste nous ne le verrons pas. Où en sont les archives?
-Archives en cour d'effacement. Matériel de stockage détruit dans leur intégralité et en cour de remplacement.
-S'est vraiment fâcheux qu'ils soient arrivés à leur date limite d'utilisation...Terminé.


Gwindor alla ensuite s'assurer que sa corvette était prête à partir. Il n'allait pas la laisser trainer plus que de raison dans les parages...

description[Event]Antenne Rebelle EmptyRe: [Event]Antenne Rebelle

more_horiz
Kestra se contenta de hocher la tête quand Gwindor lui demanda si ses espions pouvait garder un œil sur le personnage qui venait de quitter la pièce. Lorsqu'il énonça le fait qu'il allait faire cavalier seul, cela ne la surprenait pas outre mesure. Elle avait put jauger le personnage et en avait quelque peu entendu parler.

Quand Gwindor parla de sa trop grande confiance en lui, la jeune femme resta de marbre, mais la pensée qu'il n'était pas le seul a avoir une peut-être trop grande confiance en lui effleura son esprit. Gwindor aussi semblait prendre beaucoup d'assurance. Elle n'était pas certaine d'aimer cela. Si l'ordre avait disparut, elle continuait toujours de tenté de suivre les enseignement de feu son maitre et du code. Parfois, cependant, il était vrai que les idéaux de la rébellion et ceux de l'ancienne ordre jedi était en conflit, mais elle s'efforçait toujours de tranché en faveur du code et de la survie des gens avant la politique.

Cependant, devant ce premier vrai pépin auquel était confronté le 7e bureau, elle se demandait vraiment comment tout un chacun allait réagir. C'était aussi une autre des raison pour laquelle elle avait choisi de venir en personne. Elle voulait voir le vrai visage des gens qui l'entourait, elle voulait se tester elle-même et voir comment réagirait le 7e bureau dans l'action et le danger réel.


"Autre chose Gwindor ? Je ne suis pas ici uniquement pour observer, mais bel et bien pour aidé à passer cette première grande crise auquel le 7e doit faire face."

description[Event]Antenne Rebelle EmptyRe: [Event]Antenne Rebelle

more_horiz
Gwindor resta un moment interdit devant la réponse de Kestra. L'Ordre n'était plus, du moins officiellement, mais il ne s'était jamais autoproclamé chef des Jedi survivant (si tant est qu'une telle chose sois possible) et bien qu'il sois Général dans l'Alliance Rebelle, il ne pensait jamais à donner des ordres aux autres Jedi.
Aussi quand Kestra lui demanda si il y avait "autre chose" il ne pus s'empécher d'avoir l'air un tantinet perdu...


"-Je..heu...je ne donne pas d'ordre au Sept madame. Pas davantage à celle qui le dirige. En revanche si vous avez des suggestion je serais prêt à en discuter.
Mais peut être pourrions nous profiter de la confusion qui va régner d'ici peux dans les rues de cette citée pour mettre des agents de votre bureau en place? Je ne suis pas un expert, mais peut être pourrions nous infiltrer plus facilement les rangs impériaux?"


Gwindor posait vraiment une question, n'ayant pas grande expérience des systèmes de sécurité impériaux.
Si il parvenait à introduire au moins un agent au sein des unités impériale en cour de déploiement, alors il gagnerait un atout précieux dans la lutte contre l'Empire.

Mais à présent la priorité était d'évacuer les personnelles superflus, hors rien ne semblait s'y opposer..
.

"-A présent si vous le désirée, ma corvette corellienne personnelle est prête à décoller. Tous ses papiers sont en règles. Pour ma part je vais demeurer dans les parages, afin de m'assurer que tous ce passe bien ou encore de parer à l'inévitable Loi de Murphy."

Gwindor attendis la réponse de Kestra, après quoi il sortirait probablement en ville...Mais en s'étant changé au préalable!

description[Event]Antenne Rebelle EmptyRe: [Event]Antenne Rebelle

more_horiz
Les choses tournaient plus ou moins bien, la guerre civile venait de débuter dehors entre la rébellion et les troupes de choc de l'Empire.

D'un côté se trouvait les conquérants, de l'autre, des hommes ayant une connaissance parfait du terrain et qui habitaient une cité qui devenait de plus en plus en proie aux flammes. Pour le moment le centre-ville était en grande partie épargné mais la zone circonférentielle en revanche était le lieu de tous les combats, tant et si bien que la Cité Des Nuages semblait être divisée en trois zone avec au centre le cœur de la ville, ensuite s'ajoutait un quartier secondaire de guérilla puis venait la zone industrielle, heureusement libre de toute hostilité.

Dans leurs armures, les soldats rebelles ne pouvaient ignorer la marque de destruction que chaque camp était en train de créer, certains civils étant victimes de tirs perdus.

Finalement, alors que le Général Gwindor et son homologue Jedi discutaient, il reçut un message l'indiquant que les troupes impériales étaient en train d'approcher de la zone des ambassades commerciales ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description[Event]Antenne Rebelle EmptyRe: [Event]Antenne Rebelle

more_horiz
Kestra ne termina pas la conversation. Un message leur parvint, coupant court à l'échange entre les deux généraux. Les troupes impériales avait pénétré dans la villes plus profondément qu'ils ne le pensaient. Elle se dirigeait en ce moment même vers la zones des ambassades comerciale, vers eux.

"Nous devons partir d'ici. Les impériaux son en chemin, la ville est à feu et à sang. Il faut trouver un moyens pour protégé les civils et les faire évacuer le plus rapidement possible."


La Jedi se tourna vers son homologue.

"Tu connais mieux cette ville que moi, que suggères-tu ?" Elle savait ne pas connaitre cette ville. Si elle occupait un poste plus élever que Gwindor, c'était pas un concours de circonstance et quelque années d'expérience de plus au seins de la rébellion. Elle savait son subalterne très capable, et plus apte qu'elle à diriger les opérations dans la ville en ce moment. Il était important aussi qu'au yeux des hommes et femmes qui dépendrais d'eux, qu'il n'y aurait qu'une seule directive et non pas deux chef qui ne s'écoute pas. Leur coopération à tous deux devenait crucial.

description[Event]Antenne Rebelle EmptyRe: [Event]Antenne Rebelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum