Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionRues de Theed EmptyRues de Theed

more_horiz
Katar courait à travers de la ville où il avait grandit. Il s'arreta, quelque peu essouflé, après un bon quart d'heure de course effrénnée. Katar s'assit sur la bordure d'une boutique, observant la rue. Il n'y avait pas une grande acitvité malheureusement, et Katar ne voyait personne qu'il connaissait. Il décida malgré tout de rester un peu ici.

* Il arrivera peut-être quelque chose, et puis au pire, j'irais ailleurs. Ou je retournerais dans mon vaisseau et je retournerais voir Bail en lui signalant que le maître Jedi n'y était pas...*

descriptionRues de Theed EmptyRe: Rues de Theed

more_horiz
Une navette Theta arriva près de katar elle attérit près de lui la porte se déploya près un être métallique était dans la porte arborant un Dc-15 a la main. Il s'adressa a katar.

HK-50 Bonsoir O-3, n'aillez pas peur je ne suis pas ici pour vous tuer. Quoique, bref passons êtes vous un Jedi ou un soldats?

descriptionRues de Theed EmptyRe: Rues de Theed

more_horiz
Katar, méfiant avec les droïdes, utilisa une méthode évasive.

"Et que voudriez-vous que je réponde ? Si j'étais un soldat, que feriez-vous ? Et si j'étais un Jedi, que feriez-vous ?"

Katar regardait le droïde avec mépris sous son armure.

*Il est étrange...Et puis, comment ça se fait qu'il s'arrête au moment où il me voit moi ?...A ou, c'est vrai j'ai une armure !*

Katar observait attentivement le cyborg.

descriptionRues de Theed EmptyRe: Rues de Theed

more_horiz
HJ Je suis un robot avec une intelligence pas un cyborg.

Hk pensa pour lui même organique non compartimenté il réfléchisse très peu.

HK-50 Ne vous inquiéter pas organique je ne vous veut aucun mal. Je viens seulement délivrer un Apprenti Padawan. D'après ce que je vois vous ne feriez pas de mal a une mouche.

HK-50 Questionnement: Etes vous un organique supérieur ou seulement une bouse?

descriptionRues de Theed EmptyRe: Rues de Theed

more_horiz
Ethan sortit de l'appareil pour, sans s'en rendre compte, rompre le fragile entretient de HK-50 et du padawan que le jeune garçon était assez ravi de rencontrer.

-Excusez le. Ce droïde a beau être de classe protocolaire, il lui reste encore à apprendre les bonnes mainières, dit il en fixant HK de ses yeux ronds.

-Je me présente: Ethan Arati, padawan de l'ordre Jedi.

descriptionRues de Theed EmptyRe: Rues de Theed

more_horiz
Katar était à deux doigts de décapité ce robot, mais il se retint. Il répondit au jeune garçon.

"Je vois...Vous n'êtes pas très vieux pour être seul dans un vaisseau de ce type...Vous étiez chargé d'une mission en particulier ?"

Katar observait attentivement le jeune Padawan, jetant de furtifs coups d'oeil vers le robot.

descriptionRues de Theed EmptyRe: Rues de Theed

more_horiz
HK avait un certain mécontentement avec l'organique qui était près de lui de plus l'organique c'était montré pour parlé a l'autre situation des plus déplaisante.

HK-50 Ahem! Ethan puije vaporiser cet organique de mon champ de vision. Disons en quelque mot que sa présence est mal vue.

le blaster de HK monta vers Katar.

HK-50 Cher Ethan, mon but est de vous protéger vous n'avez qu'un mot a dire et la préjudice sera monté au maximum il est déjà en joue.

descriptionRues de Theed EmptyRe: Rues de Theed

more_horiz
Katar utilisa la voie de la raison, car le robot semblait aux ordres du jeune Padawan.

"Vous seriez mal avisé de me tuer, car un Padawan tuant un Padawan, c'est assez grave non ? Et puis, je pense que j'aurais découpé ce robot avant même qu'il ait pu tirer."

Katar concentrait sa Force, dans l'éventualité d'une attaque.

Mais, avec cette concentration, il put découvrir un autre lieu dans l'instant présent, comme une prémonition.
Il saisit le bras d'Ethan.


"Si tu veux repartir d'ici sain et sauf, viens avec moi. Si tu pars avec ce vaisseau, le Blocus de l'U.I.S te tuera. Viens avec moi, au spatioport de Theed, il y a un convoi qui devrait partir. C'est un convoi de la RRJ, onc on pourra les rejoindre. Tu devrais me faire confiance, c'est le seul moyen de quitter cet endroit...Mais il faut qu'on se dépêche. Le choix n'appartient qu'à toi, mais je n'attendrai pas longtemps."

Cette étrange apparition de la Force, que Katar n'avait jusqu'alors jamais connu, l'avait épuisé. Il était proche de l'évanoussiement, mais devait résister jusqu'à son départ de Naboo.

descriptionRues de Theed EmptyRe: Rues de Theed

more_horiz
Ethan s'aprêtait à sermoner le droïde quand il fut saisit par ce padawan inconnu qui courra en direction du spatioport . Le jeune garçon eut du mal à suivre le rythme de l'homme vêtu d'une étrange armure. Ce même homme le serrait si fort qu'Ethan n'osa pas l'interrompre. Car HK, le droïde, devait lui délivrer un message important.

-HK, suis nous!

Ethan cria dans la direction du droïde en espèrant qu'il suive les deux padawan.

descriptionRues de Theed EmptyRe: Rues de Theed

more_horiz
HK suivit le petit groupe, en gardant Katar dans sa réticule de tir au cas ou il appuya sur les portes du vaisseaux pour les refermer et y reviendrait bientôt.

suite avec Ethan et Katar

descriptionRues de Theed EmptyRe: Rues de Theed

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum