Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionFiche du Secteur Hégémonique EmptyFiche du Secteur Hégémonique

more_horiz
Voilà avec MJ 20, on va reprendre le secteur hégémonique parce que c'est un gros bordel. Ici, ce n'est que la partie économique, il y aura un traité qu'on postera dans notre section afin de bien montrer les droits de chacun. Enfin, la fiche ne prendra effet qu'une fois notre RP terminé.



Economie de l'Hégémonie Hutt




1] Planètes Vassales :

L'argent en provenance de ces planètes est au bénéfice du gouverneur gérant, choisi par l'Empire, Mika Anjiliac pour le moment. En contrepartie, il doit entre autre verser une taxe de 30% de ses bénéfices au Grand Moff responsable du secteur, Lionel Tishkoff.


Nal Hutta

Spoiler :


Nar Shaddaa

Spoiler :


Autres Planètes (Ylesia, Klatooine, Roon)

Spoiler :


Total des bénéfices Bruts : 43 250 000 Cr/mois
-
Taxe de l'Empire (30%) : 43 250 000 x 0.30 = 12 975 000 Cr/mois
=
Total des bénéfices Nets : 30 275 000 Cr/mois




2] Planètes Impériales :

L'argent en provenance de ces planètes va directement au Grand Moff. Il contrôle intégralement ces astres et le gouverneur n'a rien à y redire. La Taxe payée par ce dernier est comprises dans les calculs.


Tatooïne (récemment rasée)

Spoiler :


Kessel

Spoiler :


Autres Planètes (toutes celles non citées)

Spoiler :


Taxe des Planètes Vassales : 12 975 000 Cr/mois
+
Total des bénéfices Bruts : 40 250 000 Cr/mois
-
Impôt de Coruscant (1/5) : 53 225 000/5 = 10 645 000/mois
=
Total des bénéfices Nets : 42 580 000 Cr/mois

Dernière édition par Mika Anjiliac MJ 23 le Lun 4 Mai 2009 - 21:29, édité 1 fois

descriptionFiche du Secteur Hégémonique EmptyRe: Fiche du Secteur Hégémonique

more_horiz
Pour Nar Shaada, il y'a déjà 9 millions qui parte chez Tanak, or ce monde ne produit que peu de richesse.. Se rapprocher un peu plus des 10 millions ne ferait pas de mal...

Ensuite, Tatooine est entièrement dépeuplé, il est donc impossible qu'elle fournisse le moindre crédits à qui que ce soit...

descriptionFiche du Secteur Hégémonique EmptyRe: Fiche du Secteur Hégémonique

more_horiz
Nar Shaddaa n'est plus sous le contrôle de Tanak ni de aucun criminel depuis que l'Empire en a prit la direction. Et en tant qu'un des principaux mondes criminel, la contrebande, la drogue, l'esclavage etc etc... rapporte masse pépètes. Quand à Tatooine, c'est rasé, mais peuplé par des esclaves qui travaillent dans les mines et par des stormtroopers et leur famille (j'ai tout de même baissé les bénéfices de moitié)

descriptionFiche du Secteur Hégémonique EmptyRe: Fiche du Secteur Hégémonique

more_horiz
ça me va, je valide pour la suite, il te reste à attendre Tanak ou Bail

descriptionFiche du Secteur Hégémonique EmptyRe: Fiche du Secteur Hégémonique

more_horiz
Et oui, je peux pas me valider moi-même xD Merci bien !

descriptionFiche du Secteur Hégémonique EmptyRe: Fiche du Secteur Hégémonique

more_horiz
Nar Shaddaa... j'y contrôle une bonne partie de l'économie souterraine même si l'Empire y règne en maître...

Mais sinon, validé tout de même.


PS : Kadann = Tanak

descriptionFiche du Secteur Hégémonique EmptyRe: Fiche du Secteur Hégémonique

more_horiz
On s'est parlé avec Nash, on s'est mit d'accord à propos de son projet, donc je prend la liberté d'annuler cette fiche éco. Elle va être largement modifiée.

descriptionFiche du Secteur Hégémonique EmptyRe: Fiche du Secteur Hégémonique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum