Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

descriptionLa Nouvelle fiche du Secteur-Corporatif EmptyLa Nouvelle fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
Bon Alors que de nouvelles choses surviennent, je crée un nouveau sujet car je fais une toute nouvelle formule d'approche pour la fiche du Secteur-Corporatif.
- Les "Budgets" représentent l'argent alloué aux différents "Vice-Prex" du Secteur-Corporatif, ils sont les "Ministères".
- Ces Budgets représentent aussi les dépenses administratifs de chacun.
- Le Vice Prex aux Médias est en charge de tout les médias, donc la publiciter qu'elle loue aux compagnies, font des profits ce qui explique les revenus qui en découle.
- on pourrait considéré ça comme une esquisse aussi que les fiches gouvernementales pourraient avoir, car sa sert à rien de voir que mon gouvernement me coûte dans les 600 M de crédits pour les salaires quand c'est comme légèrement trop.. C'est pourquoi la dépense "Frais Administratif" fait parti de l'Entretient ET du payement des employés.
- Finalement j'ai mit la liste officiel des Membres du Secteur-Corporatif.
( voici le lien de la liste ; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )

Listes des Membres

Spoiler :




Profits

- Impôt Sectoriel [ Moyen ] : 400 000 000 crédits
- Douanes Sectoriels :
26 000 000 crédits
- Commerce Sectoriel : 45 000 000 crédits
- Tourisme : 20 000 000 crédits
- Revenu dut à l'exploitation minière : 160 000 000 crédits
- Revenu dut à l'esclavagisme des peuples autochtones non-humains des planètes
découvertes dans le S-C ( Revenus Caché au Public, l'Empire en a connaissance ) : 50 000 000 crédits

- Revenu dut à l'exploitation énergétique des Trou Noir : 1 800 000 000 crédits

- Revenu dut au Vice-Prex aux Médias : 45 000 000 crédits
- Revenu dût à la Location des services des ESPO : 15 000 000 crédits


Sous-Total : 2 511 000 000 crédits


---


Dépenses

- Budget des Vices-Prexs [ Frais Administratifs ] : 400 000 000 cr.
- Services Sociaux : 75 000 000 crédits
- Services Publics : 75 000 000 crédits
- Services Privées : 20 000 000 crédits

Programme du Gouvernement [ Pour avril-mai-juin ] ;
- Programme d'alternance militaire [ Avec les subventions de 120 M de la Umbrella pour le mois D'Avril ] 300 000 000 cr.
- Programme d'Éducation des Familles de Militaires :150 000 000 cr.
- Programme d'Investissement Intérieur : 200 000 000 cr.



Autres Dépenses

- Impôt Impérial [ 50 % des Recettes ] : 1 255 500 000 crédits
- Entretient de l'Antenne Local des Renseignements Impériaux : 800 000 crédits


Sous-Total : 2 356 300 000 crédits




Total

2 511 000 000 - 2 476 300 000 = 35 700 000 cr.
[ Apport total Mensuel ]

Dans les coffres : 30 010 128 cr.

Dette Actuel : 0 crédits

Budget
[Avril-Mai-Juin]
Budget Total pour le Développement Militaire : 420 000 000 cr. [ Ajout de la subvention militaire de 120 M de la Umbrella ]
Budget Total pour l'Investissement Intérieur : 200 000 000 cr.


*** ATTENTION ***
- Les Budgets peuvent être accumulé pendant la duré de ce Budget Annuel. ( INRP )
- Les fonds donné pour l'Éducation des Familles de Militaires sont complètement utiliser.
- Si pour ce Budget de cet année est pas utilisé, il ira directement dans les coffres du Gouvernement Corporatif.
- Si les fonds sont dépassés, les Coffres du Gouvernement Corporatif encaissera les coûts.

Dernière édition par Lord Brandei le Ven 12 Mar 2010 - 22:02, édité 1 fois

descriptionLa Nouvelle fiche du Secteur-Corporatif EmptyRe: La Nouvelle fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
Voilà, petit Up avec la liste officiel des membres du Secteur-Corporatif. Smile

descriptionLa Nouvelle fiche du Secteur-Corporatif EmptyRe: La Nouvelle fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
Up auprès des "Budgets".

J'Aimerais quand même qu'on y prenne attention un jour..
car cela fait plus du mois d'octobre j'ai fais cette fiche.. ( J'avais posté sur un autre sujet, mais il y avait trop de fiche refaite assé souvent et reposté souvent ce qui devenait mêlant sur la forme finale.. )

Alors voilà,
si sa serait possible que sa soit validé avant avril si possible ?
Merci Smile

descriptionLa Nouvelle fiche du Secteur-Corporatif EmptyRe: La Nouvelle fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum