Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

descriptionNouvelle Fiche du Secteur-Corporatif EmptyNouvelle Fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
( Fiche améliorer en prenant compte d'exemple les fiches des secteurs dans les Centralisations économiques de l'Empire. Donc Supressions des fiches des des planètes importantes du S-C pour les crédits, c'est une toute nouvelle formule. )
[ Part 1 : Bien comprendre le S-C ]


Table des Matières :
Part 1 : Bien Comprendre le S-C
Part 2 : Contrats
Part 3 : Profits
Part 4 : Dépenses et Total




Fiche Économique du Secteur-Corporatif

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Informations D'Interêts
- l'ASC représente un conglomérat des plus puissantes compagnies de la Galaxie, elle jouit d'une liberter économique inimaginable, d'une quantité non négligeable de planète exploitable et digne d'intérêt, sans parler d'une protection optimale de l'Empire ; elle est le 2e centre économique de l'Empire après les Mondes du Noyau.
- Le Secteur-Corporatif est le territoire de l'ancien Secteur Télosien, on y dénombre près de 5 000 mondes approximativement.
- Zone ultra-libéraliser, sauf que les sanctions vis-a-vis les fiscalités et les conflits d'intérêts sont minimiser, donc souvent compagnies dirigeant le cercle intérieur du S-C achète les petites compagnies en leurs faisant subir plusieurs obstacles qui mènent souvent les compagnies à être en mauvaise posture financière et leurs actions chute. C'est donc un endroit farouche où il faut prendre place dans le gouvernement ou faire affaire avec les compagnies dirigeantes pour bien survivre.
- L'ASC est aussi une compagnie minière qui détient l'intégralité des mines d'exploitations dans le Secteur-Corporatif, et redistribue à petit prix les compagnies membres qui aide à gérer l'intégralité du Secteur.

Pallier de Gouvernement
- Le Gouvernement Royal. [ Diriger par le Roi/Reine, issu de la Famille Royale ]
- Le Gouvernement Provincial :
~ Province de Télos
Spoiler :

~ Province de Bonadan
Spoiler :

~ Province de Serenno
Spoiler :


Dernière édition par Lord Brandei le Dim 22 Nov 2009 - 2:17, édité 3 fois

descriptionNouvelle Fiche du Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
[ Part 2 ; Contrats ]


Contrats De l'Autorité du Secteur-Corporatif
-[Merr-Sonn Munitions] Contrat de Fourniture d'armement à l'ESPO-
Spoiler :


-[zZip Product Concept Ltd.] Contrat d'utilisation de la Station Spatiale de Télos-
Spoiler :

descriptionNouvelle Fiche du Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
[ Part 3 : Profits ]


Recettes Obligatoires
Ces revenus comprennent toutes les planètes du Secteur-Corporatif
( 39 planètes plutôt riche et commerçante )

- Impôt Sectoriel [ Moyen ] : 400 000 000 crédits
- Douanes Sectoriels : 26 000 000 crédits
Spoiler :

- Commerce Sectoriel : 45 000 000 crédits
Spoiler :

- Tourisme : 20 000 000 crédits
Spoiler :

- Culture : 30 000 000 crédits
Spoiler :



  • Revenu dut à l'exploitation minière : 100 000 000 crédits
  • Revenu dut à l'exploitation Forestière : 50 000 000 crédits
  • Revenu dut à l'activité agricole/aquaculture : a voir avec le Département Économique.
  • Revenu dut à l'esclavagisme des peuples autochtones non-humains des planètes
    découvertes dans le S-C ( Revenus Caché au Public, l'Empire en a connaissance ) : 20 000 000 crédits
  • Revenu dut à l'exploitation énergétique des Trou Noir : 1 800 000 000 crédits


Sous-Total : 2 491 000 000 crédits



Dernière édition par Lord Brandei le Mer 6 Jan 2010 - 3:09, édité 1 fois

descriptionNouvelle Fiche du Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
[ Part 4 : Dépenses et Total ]

Dépenses Obligatoires
Les dépenses sont faites pour tout le Secteur-Corporatif.

  • Salaires[Élever] : 280 000 000 crédits
  • Entretiens Architecturaux : 295 000 000 crédits
  • Services Sociaux : 75 000 000 crédits
  • Services Publics : 75 000 000 crédits
  • Services Privées : 20 000 000 crédits

Autres Dépenses


  • Impôt Impérial [ 50 % des Recettes ] : 1 245 500 000 crédits
  • Entretient de l'Antenne Local des Renseignements Impériaux : 800 000 crédits
  • Remboursement de la Dette [ 300 M + 21 M d'intérêt ] : 50 000 000 crédits
  • Investissement pour le Recrutement d'ESPO : 50 000 000 crédits

Sous-Total : 2 191 300 000 crédits

Total

2 491 000 000 - 2 091 300 000 = 399 700 000 crédits
[ Apport total Mensuel ]

Dans les coffres : 65 330 440 crédits

Dette Actuel : 221 000 000 crédits

descriptionNouvelle Fiche du Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
Est-que je pourrais avoir une validation s'il vous plaît.. ca rj'ai besoin de cette fiche pour les nouvelles affaires dans mon secteur..

sa serait très apprécié.

descriptionNouvelle Fiche du Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
Si ça pouvait ressembler à une fiche normal ce serai pas mal pour nous aussi !
Avec entre autre tout dans un même poste, ça faciliterai notre travail de contrôle, on a donné une forme générale aux fiches éco, c'est bien de s'y tenir Brand...

descriptionNouvelle Fiche du Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
Eh bien c'Est la forme des nouvelles fiches des Sur-Secteur que j'Ai pris là, les fiches proposés par Nash disons il y a un moment. Quand je parle des fiches des Sur-Secteurs, je parle de ceux dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Rien de plus, c'est les mêmes fiches qu'ont utilisés la majoriter des membres de l'Empire pour les fiches sur-sectoriels.
J'Ai uniquement rajouter des closes comme je l'ai toujours fais dans mes fiches ( expliquations et description briève ), en plus de les développers à bon escient.
Dont les contrats qui rentrent dans une fiche.
De toute manière, le plus important, sont que les 2 derniers postes.


Je peux bien posté que le plus important, mais encore là, sa reste que les 2 derniers postes, qui en plus est classé celon les postes au tout début. Disant lequel parle des recettes et des dépenses.

descriptionNouvelle Fiche du Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
J'ai enlever tout les choses qui s'approchait à la réforme économique, se qui laisse les revenus actuels dans la fiche.
( comme demander par Bail )

Mise à jour en Soit.

descriptionNouvelle Fiche du Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
Bon je comprend toujours pas pourquoi cette fiche économique est décomposer en 3 ou 4 posts pas hyper clair d'ailleurs, alors que pour les fiches éco il y a une forme imposés.
Autre question, cette fiche est actuellement intégrée au Rp non ? Si oui depuis quand ?

descriptionNouvelle Fiche du Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
D'accord d'accord -,-.
Elle est pas mit en fonction, j'attendais.

Je fais la petite réforme encore plus simplifié et proche de la forme imposé par le Département..
Pourtant j'ai bien spécifié chaquepost se qu'il représentait.
Bref c'est la Fiche définitive et l'évolution de l'Autorité du Secteur-Corporatif.
Je vais tout refaire celon le modèle alors donnez-moi au moins 20 minutes.. je Repostera.

descriptionNouvelle Fiche du Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
Profits

- Impôt Sectoriel [ Moyen ] : 400 000 000 crédits
- Douanes Sectoriels :
26 000 000 crédits
- Commerce Sectoriel : 45 000 000 crédits
- Tourisme : 20 000 000 crédits
- Revenu dut à l'exploitation minière : 160 000 000 crédits
- Revenu dut à l'esclavagisme des peuples autochtones non-humains des planètes
découvertes dans le S-C ( Revenus Caché au Public, l'Empire en a connaissance ) : 50 000 000 crédits

- Revenu dut à l'exploitation énergétique des Trou Noir : 1 800 000 000 crédits



Sous-Total : 2 451 000 000 crédits


---


Dépenses

- Salaires[Élever] : 280 000 000 crédits
- Entretiens Architecturaux : 295 000 000 crédits
- Services Sociaux : 75 000 000 crédits
- Services Publics : 75 000 000 crédits
- Services Privées : 20 000 000 crédits
- Budget du Gouvernement Royal : 50 000 000 crédits


Autres Dépenses

- Impôt Impérial [ 50 % des Recettes ] : 1 245 500 000 crédits
- Entretient de l'Antenne Local des Renseignements Impériaux : 800 000 crédits
- Remboursement de la Dette [ 300 M + 21 M d'intérêt ] : 50 000 000 crédits
- Investissement pour le Recrutement d'ESPO : 50 000 000 crédits


Sous-Total : 2 141 300 000 crédits




Total

2 451 000 000 - 2 091 300 000 = 359 700 000 crédits
[ Apport total Mensuel ]

Dans les coffres : 130 638 440 cr.


Dette Actuel : 0 crédits


Dernière édition par Lord Brandei le Ven 5 Mar 2010 - 1:05, édité 3 fois

descriptionNouvelle Fiche du Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
Mise à jour terminé de la fiche.. Celon les remarques de Bail, je l'ai modifié en prenant compte de ce que Bail m'a dit.

descriptionNouvelle Fiche du Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
S'est le revenu de l'intégralité du Secteur Corporatif, Planètes et entreprise comprises?

descriptionNouvelle Fiche du Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
Bon, cela fait un moment j'attend la validation..
Si je prend en considération que si j'aurais pas faite cette nouvelle fiche pour mes stations énergétiques et être raisonnable..
J'aurais gagné depuis au moins 9 milliards de crédits avec mes stations, et ce, encore dans les règles des gains justifiés..

J'ai fais cette fiche justement pour être raisonnable avec le Département Économique pour que je fais pas de Méta.. mais là sa prend trop de temps et j'ai besoin de mes crédits absolument pour la suite de mes projets..

J'Aimerais qu'on puisse validé rapidement ma fiche économique s'il vous plaît..
Sinon eh bien je vais m'ajouté les crédits dont j'ai droit depuis au moins 5 mois déjà car j'en ais terriblement de besoin.. Soit 9 Milliards de Crédits..
Merci D'avance.

( je précise aussi que le gains mensuels va baissé avec l'endettement d'un milliard que je vais bientôt faire et d'un payement de cette dette de 100 M chaque mois.. )

descriptionNouvelle Fiche du Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
Si tu répondais quand on pose une question, ça serait aussi un tantinet plus facile non?

descriptionNouvelle Fiche du Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
J'Avais déjà répondu, sa faisait pas loin d'un mois qu'il y avait pas de réponse..

Bref oui c'est le revenus de toutes les planètes, entreprises du Secteur-Corporatif.
+ les centrales énergétiques du Secteur-Corporatif.

descriptionNouvelle Fiche du Secteur-Corporatif EmptyRe: Nouvelle Fiche du Secteur-Corporatif

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum