Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionFiche du Secteur Télosien EmptyFiche du Secteur Télosien

more_horiz
L'Économie du Secteur Télosien

Revenus :

- Revenus de Bonadan : 20 000 000 cr.
- Revenus de Télos : 2 000 000 cr.
- Revenus d'autres planètes du Secteur : 60 250 000 cr.
- Versement de la Umbrella au Gouvernement : 242 750 000 cr.
- Impôts : 200 000 000 cr.
- Douanes ( Exportation ) : 62 340 000 cr.

Totalité des Gains : 587 340 000 crédits



Dépenses :

- Entretient Architecturaux : 240 000 000 cr.
- Salaires : 110 000 000 cr.
- Services Sociaux : 80 000 000 cr.
- Services Publics : 120 000 000 cr. ( la grande majoriter du service public de l'hôpital universel sera payé par la Umbrella )
- Services Privés : 340 000 cr. ( c'est maintenant le Secteur-Corporatif qui dirige l'intégraliter des services privés en tout genre, et toutes les compagnies ainsi que la Umbrella qui y sont. )

Totalité des Dépenses
: 555 340 000 cr.


Sous Total :
587 340 000 - 565 340 000 = 32 000 000 crédits


Autres Dépenses :

- Impôt Impériale : 6 400 000 crédits

Total des Gains :
25 800 000 crédits

Dans les Coffres : 728 250 000 crédits ( Justifiquation : Cela fait depuis le début de la Terraformation, donc 3 mois, que la Umbrella fait des versements au Gouvernement Télosien, cette mesure a été faite pour remplire les coffres du Gouvernement du Secteur pour qu'Elle s'auto-suffit dans ces constructions et qu'elle ne requiert plus l'investissement directe de la Umbrella. )

Dernière édition par Lord Brandei le Mar 3 Mar 2009 - 23:57, édité 1 fois

descriptionFiche du Secteur Télosien EmptyRe: Fiche du Secteur Télosien

more_horiz
j'attend toujours la validation..
j'attend que ça pour pouvoir débuté réellement toute les mesures dans le Secteur..

descriptionFiche du Secteur Télosien EmptyRe: Fiche du Secteur Télosien

more_horiz
Je vais m'en occuper.

descriptionFiche du Secteur Télosien EmptyRe: Fiche du Secteur Télosien

more_horiz
Moi je valide je ne vois rien d'abusif en tout cas.

descriptionFiche du Secteur Télosien EmptyRe: Fiche du Secteur Télosien

more_horiz
Je vais à nouveau en faire criser plus d'un mais je suis là pour ça.
Plusieurs point sont à revoir :

- Comment un secteur peut avoir en banque en 3 mois une fortune rivalisant avec les plus grandes entités de la galaxie ? Il va falloir revoir ce que tu possède dans tes coffres, Le Département n'a jamais validé ta fiche il y a trois mois, il me semble...

- Le fait que tu ajoute le revenues des "autres" planètes du secteur ouvre à nouveau le débat de l'origine justifié ou non de certains revenus. Sur Swor le principe c'est de ne pas faire apparaitre des revenus non justifiés, certes l'existante d'autre planètes est un motif valable, mais elle n'existe pas économiquement parlant dans le forum alors je suis peut-être pour qu'on les prenne en compte mais avec moins de poids, qu'elle n'apparaissent qu'à travers un revenus plus symbolique et représentatif, 130 millions c'est beaucoup trop.

Le reste est tout à fait correct.

descriptionFiche du Secteur Télosien EmptyRe: Fiche du Secteur Télosien

more_horiz
soit disant en passant, la province de Bonadan compte près de 30 000 mondes, tous majoritairement industriel.

et les environs de Télos, dans les 20 000 aproximativement, se qui fait déjà beaucoup de mondes sous une seul entité gouvernementale, c'est se que j'Appel *autres planètes*, sans parlé que ce secteur de la Galaxie figure parmis la 2e après le Noyau qui possède une économique forte ( je parle surtout de Bonadan )


Pour son compte en banque, j'ai versé pendant 3 mois, la somme de 242 700 000 crédits, hors Télos avait pas vraiment de dépense, donc c'est le montant brute, tu pourra en enlever pour compter les dépenses pendant les 3 mois, sa ferait donc plus réaliste.
Mais faut savoir que pendant ces 3 mois là, les dépenses étaient moindres et concentré sur la maintenance de Bonadan.

descriptionFiche du Secteur Télosien EmptyRe: Fiche du Secteur Télosien

more_horiz
Oui je vois que tu ne m'a pas très bien compris...

Je n'ai à aucun moment remis en cause la haut combien grandeur du système Télosien ni le nombre de planètes importantes qui le composent.
Je dit uniquement que sur Swor les planètes,entreprises,factions ou personnages non présents réellement dans le Rp ont forcement un poids économique bien plus léger voir symbolique.
Il s'agit donc ici de réduire l'apport financier qu'il ont dans ton revenus. Parvenir à une somme bien plus faible, qui montrerait bien que le système a d'autre planètes à l'économie active et au poids important, mais cette somme resterai symbolique et n'excéderai pas les 40 millions maximum.
Si chacun se met à imaginer combien les planètes de son système lui rapporterai au crédit prêt l'argent n'aurait plus de valeur.

En ce qui concerne tes coffres, j'ai uniquement besoin de savoir d'où venait pendant trois mois et qui à validé ce revenus ( à moins qu'il provienne de la fiche d'une autre identité déjà validé)

descriptionFiche du Secteur Télosien EmptyRe: Fiche du Secteur Télosien

more_horiz
d'Accord pour le premier,

et pour l'autre point, celui de la Umbrella Corporation, cela fait 3 mois que cet investissement était marqué dansla fiche.

descriptionFiche du Secteur Télosien EmptyRe: Fiche du Secteur Télosien

more_horiz
Voila,
fiche mise a jour !

descriptionFiche du Secteur Télosien EmptyRe: Fiche du Secteur Télosien

more_horiz
Ok tout est Valide ! Bonne continuation.

descriptionFiche du Secteur Télosien EmptyRe: Fiche du Secteur Télosien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum