Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionBureau de l'Inquisiteur VonReibish EmptyBureau de l'Inquisiteur VonReibish

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

L'airspeeder en provenance de l'astroport de Theed arriva à bon port en quelques dizaines de minutes. À son bord, les deux dignitaires aldéranniens ainsi qu'un escouade de stormtroopers. Une fois à quelques kilomètres du palais royal, ils durent cependant passer par un poste de garde impérial. Toutes les rues se rendant directement au palais était barrées par ces postes servant de "douanes" anti-terroristes. Avec les évènements récents, la sécurité des figures impériales était primordiale.

Un officier demanda donc aux deux jeunes hommes de se départir de toutes armes, appareils de communication (comlink et autre) ainsi que de tout appareil électronique (datapad, etc.). Le tout leur serait remis une fois qu'ils en aurait terminé au palais. Des stormtroopers pointaient leurs blasters sur le véhicule tout comme les deux TR-TT qui se tenaient non loin.

descriptionBureau de l'Inquisiteur VonReibish EmptyRe: Bureau de l'Inquisiteur VonReibish

more_horiz
Après avoir passer toutes les douanes ils arrivèrent enfin à bon port, on lui demanda de se départir de toutes armes ou communication. Arvel s'exécuta, il n'avait besoin de rien pendant l'interrogatoire de l'Inquisaiteur VonReibish. Arvel se demanda à quoi il ressemblait, après ce qu'il avait entendu à un grand homme sévère et qui fesait respecter la loi sur la planète Naboo. Ils attendirent que quelqu'un leurs disent où aller ensuite. Tout était très surveillé içi comme dans toute la ville, cela ne sera pas facile de partir avec le prince de Theed... Il faudra qu'ils trouvent une faille dans cette surveillance très étroite. Arvel sentait que cette mission allait être plus difficile que prévu.

descriptionBureau de l'Inquisiteur VonReibish EmptyRe: Bureau de l'Inquisiteur VonReibish

more_horiz
[HRP: bon... primo, on est pas encore dans le palais mais bien dans les alentours dans un poste de douane. Deuxio, si je les fais rencontrer VonReibish c'est bien pour une raison et pas pour se faire prendre en charge par toi. Désolé de la brusquerie de mes propos mais tu viens de me prendre de court! Razz Donc je te demanderais de supprimer ton message s'il te plait... le mien suivra par la suite.]

descriptionBureau de l'Inquisiteur VonReibish EmptyRe: Bureau de l'Inquisiteur VonReibish

more_horiz
Gwindor ne pipa mots durants le trajet. Toute ses mesures de sécurité l'impressionnaient mais ne le surprenaient pas outre mesure après le briefing du Sénateur Organa. On en était donc là...Incapable de contrôle la planète et n'ayant aucune confiance du peuple, l'Empire faisait la seule chose qu'il pouvait faire: supprimer toute libertée.
Jamais l'Ancienne République n'avait agies ainsi, et si certains argumentaient qu'elle était tomber de cette façon Gwindor répliquait qu'il n'y avait pas d'Empire dans ce cas. Uniquement une impressionante armada surveillant les faits et gestes de tout en chacun.

Une fois arrivé en ville, ils s'arrêtèrent à un poste de contrôle lourdement gardés. Inutile de vouloir passer en force il y avait là tous simplement une trop grande puissance de feux. De toute façon usé de la violence ne figurait pas dans ses directives ni dans ce qu'il était disposer à faire.
Tandis que son camarade s'executait, Gwindor songea soudain que la repression de l'Empire serait sa perte le jours où l'Alliance pourrait envahir la planète et libérer son peuple.
Car face à une invasion en règle et un soulèvement populaire, immancable étant donner la façon don les "Forces de Sécuritée" "protégeaient" la planète, l'armée impérial serait pulvérisée tellement elle était dispersée...

Descendant à son tour du speeder, Gwindor se tourna vers le sergent avec un regard neutre mais néanmoins ferme:

"-Sergent vous vous méprenez. Nous sommes ici en missions officiel auprès de Prince de Naboo. Nos ordres émanent directement du Sénat Impérial comme en attestent nos carte d'identité et notre datapad de donnée Sénatorial. Le Moff ne peut en aucune façon entraver notre mission sans se mettre lui même hors la loi. Je vous demande à présent de nous permettre de trouver le Prince, au pire par nous même et au mieux en nous conduisant à lui.
Tous refus de votre part ou de vos supérieur étant des violations de la Loi Impériale votée par le Sénat et dirigé par l'Impératrice.
Bien entendus si le Moff ou d'autre autoritée planétaire désirent nous parler, nous pouvons accéder à leur requète sitot que notre mission sera accomplie.
Tous nos bien matériels étant de même sous immunité diplomatique.
Bien entendus je rendrais compte au Sénat, et aux Représentant de chaque Monde représenté, de l'attitude des forces Impériales à notre égard..."


La dernière phrase était véridique, mais Gwindor profitait de son statut pour faire comprendre au sergent qu'il ne pouvait faire ce que bon lui semblait. Et que si la galaxie apprenait se qui se tramait ici, il ne ferait pas bon porter un uniforme impérial sur certaine planète...

descriptionBureau de l'Inquisiteur VonReibish EmptyRe: Bureau de l'Inquisiteur VonReibish

more_horiz
-"Je... heu... c'est bon, ils peuvent passer."

L'officier ordonna cependant à une lourde escorte de stormtroopers de les accompagner jusqu'au palais de Theed. Une bonne partie des systèmes de sécurité étaient braqués sur eux comme ils s'aventuraient dans les longs corridors du bâtiments. Quelques minutes plus tard, les deux ambassadeurs arrivèrent devant un grande porte blindée, encadré de deux stormtroopers. On les fit alors entrer dans le bureau de l'Inquisiteur Calvin VonReibish.

Ce dernier était assis derrière son long et massif bureau noir, les yeux penchés sur des rapports des Bureaux de la Sécurité Impériale. Derrière lui, une baie vitrée permettait une vue splendide sur les chutes derrière le palais. S'attardant enfin sur ses invités, il leur désigna de la main les deux fauteuils qui lui faisaient face.

-"Bienvenu sur Naboo messieurs. Inquisiteurs VonReibish, chef du Département Inquisition des Bureaux de la Sécurité Impériale. Comme ça, Alderaan s'intéresse à la guerre? Ça me surprendrait... quelles sont les raisons de votre visite ici?"

L'homme parlait toujours en regardant ses dossiers. Derrière eux, deux autres stormtroopers se tenaient près de la porte...

descriptionBureau de l'Inquisiteur VonReibish EmptyRe: Bureau de l'Inquisiteur VonReibish

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum