Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionProgramme Impérial EmptyProgramme Impérial

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Spécialement pour les humains, spécialement pour les citoyens de l'Empire spécialement raciste quoi !

descriptionProgramme Impérial EmptyRe: Programme Impérial

more_horiz
En quoi tu as besoin du département économique ?

descriptionProgramme Impérial EmptyRe: Programme Impérial

more_horiz
C'est simple, un cout pour cette " Loi "
Désolé je ne pas l'avoir stipuler en ce moment et ce depuis deux mois je chome pas IRL alors excuse-moi si j'oublie deux trois éléments ^^'

descriptionProgramme Impérial EmptyRe: Programme Impérial

more_horiz
A ok, bin alors avec les soins gratuit et l'encadrement de la population et le reste je pense bien à au moins 4,5 milliards.
En plus de ce coût unique les dépenses de services sociales de l'Empire s'élèveront désormais à 235 millions par mois.
Oui monsieur la politique ça coûte plus chère que quelque croiseurs.

En revanche je travaillerais avec mes collègues sur les retombés politique de ces mesures qui je peut de le garantir seront extrêmement profitable à l'Empire et dommageable à la rébellion qui ne peut offrir absolument rien de tout cela.

descriptionProgramme Impérial EmptyRe: Programme Impérial

more_horiz
Niveau retombées négatives, les non-humains risquent d'être plus qu'en colère ^^

Parcontre, la grande majorité des humains va te lècher les pieds...

Bail, on en parlera mp ou msn ? ^^

descriptionProgramme Impérial EmptyRe: Programme Impérial

more_horiz
En fait cette mesure est assez complexe. Tous les humains l'auront, du moins les citoyens impériaux ainsi que les non-humains qui ont montré leur allégeance à l'Empire. Je sais ce n'est pas très clair mais je ne peux le dire autrement.

Pour les autres, soit ces humains doivent devenir des citoyens soit les non-humains doivent chouchouter l'Empire parce que ce système va permettre un plus grand prestige pour l'Empire, du moins je l'espère ( au fait ces soins sont hors S-C dont le monopole est attribué à Umbrella, mais je pense qu'après réflexion, on peut peut être le faire au S-C également... Enfin ça dépend combien perd la Umbrella dans l'histoire aussi, faut dire qu'elle rapporte pas mal à l'Empire xD )

T'inquiète Bail j'étais bien conscient de l'impacte sur les impôts Wink

descriptionProgramme Impérial EmptyRe: Programme Impérial

more_horiz
Il n'y a pas que la Rébellion qui en pâtira mais également l'ensemble des réseaux de trafiquants de drogue, de médicament voir de pirate qui s'appuie justement en grande partie sur la population défavorisée de la galaxie...

Sans oublier qu'on pourra compter avec une augmentation des dépenses avec le nombre de pupille impérial qui augmentera au cours de la guerre civile...

descriptionProgramme Impérial EmptyRe: Programme Impérial

more_horiz
Donc c'est bien, Nash m'embête déjà assez comme ça je vais jouer sur un autre terrain, de toute façon le connaissant c'est pas ça qui va l'empêcher de trouver à redire sur l'Empire ...

Tout est ok donc ?

descriptionProgramme Impérial EmptyRe: Programme Impérial

more_horiz
Alors ?

descriptionProgramme Impérial EmptyRe: Programme Impérial

more_horiz
Oui c'est Validé avec les précisions et estimations que nous t'avons faites.

descriptionProgramme Impérial EmptyRe: Programme Impérial

more_horiz
Merci les amis.

descriptionProgramme Impérial EmptyRe: Programme Impérial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum