Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionQ.G. impérial EmptyQ.G. impérial

more_horiz
À l'arrivé des hommes et des véhicules qu'il avait fait demander, Monck s'installa finalement par lui même dans le palais. Il choisit une salle somptueuse, qui comportait déjà un bureau, et il y installa tout ses attirails. Plusieurs ordinateurs furent placé, des cartes de Theed et de Naboo furent affichés sur les murs et un système holographique fut installé. Monck plaça quatre stormtroopers à la porte, tandis que 400 autres patrouillait dans le palais, dont 20 s'occupait de la reine. Si quelqu'un devait avoir à faire à cette dernière il devait d'abord par ces gardes ainsi qu'un officier, qui en informerait tout d'abord le Grand Moff, avant de le laisser passer. Avec lui, dans son Q.G. , on retrouvait presque toujours les deux officiers préféré du grand Moff, Kleist et Raeder. Kleist était un brillant stratège et il savait comment motiver ses troupes. C'est lui que Monck envoyait habituellement sur les premières lignes pour ainsi mieux diriger l'armée. Monck avait l'habitude de rester plus en arrière, sur un terrain élevé pour avoir une vue d'ensemble de la bataille. Les deux hommes se connaissaient depuis longtemps et ils s'entendaient à merveille. Raeder, tant qu'à lui, était un tacticien et un fin calculateur. Il n'était pas du tout un homme de terrain mais il secondait le Grand Moff en ce qui attrait les différents plans d'une campagne, que ce sois les principaux objectifs qui doivent être visé lors d'une conquête ou bien les points les plus importants à défendres.

Monck était donc penché sur une carte en parlant à ses deux hommes. Il discutait d'un possible plan de fouille de la planète pour s'assurer qu'il ne restait rien des forces séparatistes ou d'une autre menace.

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Leur discussion fut tout d'un coup intérrompu par des cris dans le couloir.

-Au bout du couloir, c'est compris... Parfais je n'ai plus besoin de votre aide! OUI!!! D'accord!!! J'ai compris!!! Mais enfin vous allé me foutre la paix!!! J'ai compris que c'est au bout du couloir! Non mais lacher moi...

La porte de la pièce souvris un homme habillé en civil entra suivi d'un stormtrooper qui tenait absolument à l'accompagner. Les quatre stormtroopers qui étaient en charge de surveiller la porte se tournèrent pour assister au "spectacle".

:stormtroop:: -Monsieur, ce civil voulait absolument vous voir il dit avoir été demandé.

-Mais je vous ai dis que je n'étais pas un civil mais bien le contre-amiral Thomas Kornwall.

Thomas se tourna vers le grand moff Monck et sans aucune gêne et sans même lui attribuer le respect que lui procure son grade il lui adressa la parole.

-Monck! désolé pour cette entré bruillante je ne souhaitais pas vous déranger mais ce garde ne me lachais pas... Bon! Heee.... Ah oui! La position défensive autour de la planète est prête, vous avez d'autres ordres à me donner?

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Monck, ainsi que Kleist et Raeder, se retournèrent pour voir d'où venait tout se raffut. Quand il vit Kornwall entrer, le Grand Moff si dit en lui même que le jeune homme n'avait pas du tout changé depuis leur dernière rencontre. Quand le contre-amiral eut fini son rapport, Monck se retourna vers Kleist er Raeder.

-Messieurs, je vous présente le contre-amiral Thomas Kornwall, un jeune très prometteur au sein de la marine impérial. Nous aurons le plaisir de travailler avec lui au cours des prochains jours et qui sais, peut-être des prochaines semaines, puisque j'ignore encore combien de temps nous serons affecté sur Naboo, et si je deverai me séparer de cet excellent officier après notre mission ici. Sur ce, je crois que ce seras tout. Nous avons à peu près fait le tour. On se réuniras de nouveau demain pour la possible reconnaissance des marécages. Au revoir messieurs.

Kleist et Raeder saluèrent le Grand Moff et sortirent du Q.G. . Monck se retourna vers les stormtroopers qui étaient toujours présent.

-Messieurs, si quelqu'un tente de nouveau de franchir se couloir sans que j'en sois informé et qu'il est subi un contrôle, abatté le avec vos rayons paralysant. Sur ce, retournez à votre poste.

Les stormtroopers exécutèrent l'ordre donné par le Grand et celui-ci alla s'assire à son bureau, comme si il ignorait le contre-amiral. Cependant, quand il fut confortablement assit et qu'il jeta un coup d'oeil sur quelques papiers, il s'adressa à Kornwall, sans pour autant détourner son regard de ses différents rapports.

-Vous savez très bien que ce ne sont pas des manières tolérés au sein de l'armée impériale, monsieur Kornwall. Et vous allez porter un uniforme, dorénavent. En dehors de votre service, cela vous regarde, mais quand vous vous adressé à des officiers, supérieurs comme inférieur, tout comme à vos soldats, vous devez être impécable. La discipline, contre-amiral, est un point extrêment important que plusieurs négliges. C'est ce qui différencie les enragés tel ce Kahaid à nous, et j'espère que vous en êtes fier. Mais maintenant, passons au choses sérieuses. Comme je viens de le dire, j'ignore combien de temps nous seront affecté à Naboo, mais je sais que vous avez un brillant avenir devant vous, et plus tard, j'aurai besoin d'hommes tel que vous. J'espère donc pouvoir compter sur vous, mon cher Thomas.

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Thomas ecoutta atentivement les reproches du grand moff. Il prit tout en note dans sa mémoire impécable, et il prit temps tout de même de se laisser quelque commentaire...

*Je déteste se genre de situation... Blablabla porte ton uniforme on est pas dans un écurie... Non mais franchement pour qui il se prenne tous. Celui qui à décidé que les militaires devaient porté des uniformes avaient probablement raison... Mais sur un champ de bataille! Je vois pas en quoi c'est vraiment utile sinon, n'importe qui peut se procurer un uniforme, en le dérobant ou en en fabricant un. Bon pour lui faire plaisir en sa présence je peux bien essayer de me rabaisser a porter un uniforme, mais si il croit que je vais en prendre l'habitude il peut se mettre le doigt dans l'oeil.*

Sortant de sa pensé au même moment où le grand moff cessait de parler il fit par de son opinion à Monck, sans se censurer bien sur...

-Oui bien sur grand moff je ne ferai plus cette erreur. Je vais me faire un plaisir de me plier à votre requète ainsi qu'au règle militaire de l'empire et je porterai mon uniforme à l'avenir. Pour se qui est de compter sur moi c'est évident que je serai ravis d'être sous vos ordres lorsque vous aurez besoin de mes compétences. Heee....

Thomas fit une pause... Ses mains se mirent à tremblé énormément, ses pupilles se dilatèrent... Il tenta de garder son calme. Il fouilla tant bien que mal dans sa poche et sorti un nouveau cure-dent, poussant du pied celui qu'il venait d'échapper, et il se dépécha à se le mettre dans la bouche et à se mettre à le machouiller. Il se redressa remarquant que l'attention du grand moff était toujours sur lui. Un peu perdu et mal à l'aise il chercha dans ses pensées.

*Tu allais lui demandé les nouveaux ordres imbéciles!... On dit nouvelles ou nouveaux ordres... Bon c'est pas important.*

-Ah oui! Quelles sont les nouvelles directives, monsieur?

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Le Grand Moff releva la tête et il s'aperçut des gestes de nervosité que présentaient le contre-amiral. Il attendit, car celui-ci semblait être sur le point demander quelque chose.

-Ah oui! Quelles sont les nouvelles directives, monsieur?

Monck se leva et regarda pendant un instant ces cartes, affichés sur les murs. Ensuite, il se retourna vers le Kornwall, les deux mains derrière le dos.

-Les séparatistes sont bon pour créer le chaos, mais pour ce qui est de la stabilité, c'est presque aussi pire que celle de l'ancien ordre sith. Vous savez, c'est que je lis beaucoup, surtout ces temps-ci et ce n'est pas du temps perdu. Car je peux utiliser ce que j'apprend dans ma charge de Grand Moff. Donc comme je disais, les sith se sont entretué pendant des millénaires, car ils étaient tellement avide de pouvoir qu'ils enviaient les autres membres, et ils souhaitaient, chacun d'eux, être le plus puissant. Retenez bien ceci, contre-amiral, les hommes ne sert que leur propre intérêt. Il y a toujours une raison personnel pourquoi un homme est membre d'une association, d'une secte ou d'un empire, ne l'oubliez pas. C'est à la fois quelque chose dont on doit se méfier mais aussi le point faible d'un individu.

Monck fit une pause puis reprit.

-Désolé de m'égarer du sujet, c'est l'un de mes vilains défauts. Donc, comme je disais, les séparatistes ne créer que le chaos où ils passent. Je souhaite qu'avec les 3 acclamators et le destroyer victoire que je vous ai assigné, vous scanner la planète, depuis l'espace, de fonds en comble. Que se soit banal ou non, je veux être au courant si il y a des regroupement de bandits, des nubiens qui se rassemblent, ou bien encore quelques forces séparatistes qui aurait, malheureusement pour eux, décidé de rester ici plutôt que de suivre le reste de la flotte. Est-ce bien clair, contre-amiral?

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Thomas prit encore une fois bien attention à n'omettre aucune détail de se que pouvait bien dire le grand moff. Ses directives étaient précisent et il ne pouvait se permettre d'oublier quoi que ce soit.

*Bon ca y est il divague... Comme si je ne saurais pas que chaque homme à ses ambitions et qu'ils n'agissent que pour leur propre intéret. Bon on va en finir vite à cette perte de temps inutile car en effet j'ai bien hâte de faire cette mission qu'il va m'assigner.
...
Bon je dois scanner la planètes parfais quoi de plus difficile et de plus relaxant... Probablement tout!*


-Parfais je vais scanner la planète et je vous rapporte quoi que ce soit de suspect grand moff! Sur ce je vais me dépècher d'accomplir cette mission.

Thomas ouvrit la porte et sorti par celle-ci... Il avanca tranquillement regardant le stormtrooper qui l'avait déranger tout à l'heure qui était en train de se relever. Il s'arreta et regarda celui-ci.

-Ne te fatigue pas je connais la sorti.

Le stormtrooper le regarda avec un regard de doute.

:stormtroop:: -Mais le grand moff a dis de fusiller quiconque...

-Qui se dirigeait par ici sans autorisation pas qui partais d'ici alors tu ne me suis pas.

Il se remit en chemin vers ses vaisseaux

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Un vaisseau sortit de l'hyper-espace près de l'orbite de Naboo. En face s'étendait la flotte impérial du Grand Moff Monck. A l'intérieur du luxueux yacht impérial, un petit groupe d'officiers et surtout un personnage taciturne, très richement habillé d'une tunique turcoise brodé aux motifs variés d'oiseaux exotiques. Il s'agissait très clairement d'un aristocrate coruscanti.

:dooku: [Lord Xérès]: Commandant, contactez le QG impérial sur Theed et amorçez la descente sur la planète.

:cc2: Ici Yacht IMP VTM-78 de Lord Xérès, Haut-conseiller de Sa Majesté aux affaires politiques et militaires. Demandons autorisation de passage du barrage orbital et d'atterissage sur le spatioport de Theed. A vous.

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Le Grand Moff se reposait depuis un moment sur son siège quand un officier entra dans la pièce au garde à vous. Monck tourna son regard vers celui-ci.

Capitaine -Un vaisseau en orbite, monsieur. Un Yacht IMP VTM-78 , qui a, à son bord, le Lord Xérès.

-Bien... Faites toutes les procédures réglementaires, et si tout est en règle, donnez leur l'autorisation de se poser.

L'officier salua le Grand Moff et quitta la pièce. Après quelques minutes, un message fut envoyé au Yacht.

:stormtroop:: -Pardonnez l'attente, vous avez l'autorisation de vous posez. Si le Lord Xérès le désire, il pourra aussitôt rencontrer le Grand Moff Monck, une fois arrivé au palais.

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Un hologramme apparu et le grand moff put voir le Contre-Amiral avec cette fois-ci ses habits militaires.

-Monsieur le grand moff, le scan a débuté comme vous me l'avez indiqué. Jusqu'a présent nous avons relevé 3 rassemblement, dont un qui me semble particulièrement suspect, mais bon à vous d'en juger. Je vous transmet les données du scannage à l'instant...

Scan terminé: <Anomalie détectée>...<Theeds>
Scan avancée: Fort rassemblement détecter dans les secteurs:

-23:Petits quartiers miteux,isolés du reste de Theeds
Rassemblement de Droïdes et de vie organiques détectés


-52:Hauts Quartiers de Theeds, Villa du ministre de l'économie de Naboo
Rassemblement de Droïdes détectés

-68:Palace Nubien (boite de divertissement en tout genre...)
Rassemblement de Droïdes et de nubiens détectés

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Le Grand Moff Monck observa attentivement le rapport et se leva pour vérifier l'emplacement exacte sur sa l'une de ses cartes. Il se retourna vers l'hologramme du contre-amiral et dicta ses ordres.

-Bien. Dès vous aurez terminé le scan de la planète, vous viendrez me voir avec le rapport complet, j'aurais un nouvelle mission à vous confier.

Monck mit fin à la transmission et se remit à ses affaires. Il allait sans doute recevoir sous peu le Lord Xérès et il voulait régler sa paperasse au plus vite.

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Le yacht amorça sa descente vers la capitale nubienne, il survola une partie de la cité et se posa sans encombres sur le spatioport de Theed. Plusieurs détachements de troopers en sortirent afin d'escorter Lord Xérès. Le palais de Theed était calme, les ordres de confinement de la famille royale ainsi que des dignitaires nubiens étaient respectés. Ce fut donc dans cette atmosphère pesante et muette que Lord Xérès fut conduit au QG du Grand Moff Monck.

Dès qu'il aperçut l'officier, le haut-conseiller le salua à la manière de la Cour, d'un geste ample et élégent.


:dooku: Grand Moff Monck, recevez les salutations de Sa Majesté. Je puis agréablement m'apercevoir que l'ordre règne sur Naboo; je puis vous dire sans trahir la confiance de l'Impératrice que vous avez comblé ses espérances concernant le délicat passage de pouvoir entre le Techno-Syndicat et l'Empire. Continuez ainsi mon ami, déjà votre nom circule à la Cour.

Il fit une rapide pause.

Sans doute vous posez-vous la question de ma venue en ces lieux. Il faut en voir la raison dans le traité d'Anchorhead, signé il y a peu entre le Président Abesmi et Sa Majesté impériale. Maintenant que les grandes lignes ont été tracées, l'Impératrice souhaite la ratification du traité d'une façon moins...confidentielle. Son Altesse souhaite une ratification publique de ces accords, ici même, sur Naboo.

Vous comprendrez aisément les difficultés en terme de sécurité, il faudra protéger les différentes déléguations, la Cour, les invités de l'Impératrice; c'est-à-dire transformer le Palais de Theed en véritable forteresse sans que personne n'en ait l'impression.

Je suis là pour coordonner cet événement. Il faudra réserver les chambres du Palais et orchestrer la cérémonie à la minute près. L'Impératrice vous mandate pour veiller à la sécurité de l'événement et à la protection des déléguations.

Pensez-vous pouvoir y arriver avec les moyens à disposition sur Naboo ?

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Le Grand Moff salua Lord Xérès d'un signe de tête et se leva de son siège. Il écouta attentivement le Lord, sans pour autant montré quelques réactions qui soit, même quand Lord Xérès apprit au Grand Moff qu'il était désormais de plus en plus connu. Quand Xérès eut terminé, Monck prit aussitôt la parole.

-Et bien, je suis honnoré de pouvoir mener à bien toute les tâches que me soumet l'Impératrice. Pour ce qui est de sa sécurité sur naboo, il ne devrait pas avoir de problème. Je posterai la grande partie de nos forces autour du palais, appuyé par nos véhicules, et ainsi la sécurité pour tous les dignitaires devrait être assuré. Mais quand même, je crois qu'il serait préférable que la reine soit accompagné par la garde royale. On n'est jamais trop prudent, d'ailleurs, je n'ai pas tout à fais terminer le nettoyage de la planète, mais cela ne devrait plus tarder.

Monck fit une pause et joigna ses deux mains dans son dos.

-Si vous avez d'autres questions, je vous écoutes, sinon, je présume que vous souhaiteriez voir vos appartements ainsi que ceux que des dignitaires. Sachez que chaques pièces du palais est à votre disposition, grâce à l'immense générosité de la reine de Naboo.

Monck, à ses paroles, afficha un sourire, comme il le faissait tout le temps quand il était sarcastique.

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Un esprit apparu derrière. C'était celui de Phéonatix. Il se dit:
(Quelle jolie planète. J'ignore sa situation mais c'est homme en face vont m'éclairer un peut écoutons les. J'espère qu'aucun ne maitrise la force.)
Phéo s'acroupie pour écouter l'ombre le cacha pour le moment.

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Lord Xérès répondit par une grand sourire assez funeste. Son sourire prenant des allures carnassières.

:dooku: Oui la Reine de Naboo, grand merci à elle. A ce propos...l'Impératrice me demande que vous preniez bien soin d'elle. Maintenant que la planète est revenu à l'Empire, nous devons surveiller nos si aimés dirigeants. Ainsi si la Reine tombait malade durant ces jours qui précédent la venue de Sa Majesté, il vous ai demandé d'appeler des médecins impériaux de la flotte pour soulager la Reine, l'aider à surmonter son éventuel malaise...voire l'accompagner dans ces instants si ses maux étaient...incurables. Il faudrait également surveiller ses repas, nous n'aimerions pas que des terroristes républicains tentent de l'empoisonner. Nous nous comprenons, grand moff Monck ?

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Le Grand Moff écouta Lord Xerxès et au furent et à mesure que son discours progressait, il fronçait des sourcils. Quand le Lord posa une question à Monck, celui-ci baissa les yeux pendant un moment puis recroisa le regard de Lord Xérès et répondit très calmement.

-Si vous voulez mon avis, cela est inutile De toute façon l'Empire a besoin d'un gouverneur sur Naboo et la reine semble être aimé de son peuple. C'est pour nous un chance d'avoir une telle.... porte porte parole. De plus, à première vu, elle n'a pas l'âme d'une rebelle. D'ailleurs, la convaindre de rester confiné au palais a été....

Le Grand Moff s'arrêta net et regarda autour de lui. Il avait ressentit une étrange sensation, comme si quelqu'un était près de lui. Il scrupta la salle au grand complet mais ne trouva rien.

-Comme je le disais... Cela a été chose facile. D'ailleurs, il faut être prudent, les républicains usent de la propagande, bien qu'elle soit quelque peu discrète, pour recruter dans ses rangs d'autres rebels. Si la reine venait à mourrir très prochainement, on risquerait de s'en servir contre nous, et avec raison. Et il serait inscencé de pouvoir penser inculper les républicains. Il n'ont aucun motif pour poser un tel geste, cela relèverait de la folie. Mais si c'est ce que l'Impératrice désire, je ferai celons ses ordres. Cependant je croyais bon de vous dire mon opinion...

Le Grand Moff tourna le dos au Lord et se dirigea tranquillement, les mains toujours dans le dos, vers son bureau. Il avait toujours cette étrange sensation d'être épier et il restait ainsi aux aguets.

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
:dooku: Grands dieux non ! Qui ici parle d'intenter à la vie de la Reine nubienne. L'Impératrice a bien trop de respect pour les processus démocratiques internes des planètes de l'Empire pour interférer en quoi que ce fût ! Vous vous méprenez sur mes paroles...

Lord Xérès fut visiblement interpellé par les gestes de retenu et de prudence du grand moff.


C'était là un conseil au cas où les Républicains désiraient éliminer une souveraine nubienne justement jugée trop docile...Enfin, ne présumons rien de mauvais, je suis certain que tout se passera bien. C'est sur ces mots que je dois vous laisser. Je retourne à mon vaisseau pour transférer mes dossiers et données, je rejoindrais ensuite mes quartiers au Palais.

Il se dirigea vers la sortie du bureau.

Oh ! Encore une chose: votre sérénité et confiance en la sécurité de ce palais ont fini de me convaincre...ce n'est point la peine de renforcer inutilement l'étage de la Reine de Naboo ce soir, je demanderais à mes propres troopers de s'occuper des rondes de cette nuit et de demain matin... Passez une bonne soirée, Grand Moff Monck...

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Monck se rassit à son bureau et attendit que Lord Xerxès soit assez loin pour contacter Kleist. Une fois la communication établi avec son bras droit, Monck lui dicta ses ordres.

-Poster les NR-TT ainsi que les Juggernaut autour du palais. Commencez à fortifier les alentours avec tout ce que vous avez. Je veux que 1500 Stormtroopers soit déployé dans tout le palais tandis que le reste, soir les 4500 autres, doivent entourer le palais dans les futurs retranchement. Ils seront donc poster dans les véhicules. Fait leur ériger leur campement à l'intérieur de vos baricades et encore une chose: Rajouter à la garnison 2000 miliciens, qui effecturont des patrouilles tout autour des quarties autour du palais. Ha! Et j'allais oublier, faite de même pour le spatioport. Rien n'entre ni ressort de cette zone sans mon consentement. Si on tente de franchir le passage, n'hésiter pas, abbatez-les. Est-ce bien clair?

:taric: -Oui, Ce seras fait Grand Moff.

Monck se mit alors à réfléchir. Il se dit qu'il aimait bien les comédies, mais seulement quand elles étaient interprêté par de grand acteurs. Hors, celle qui semblait s'executer devant lui semblait de mauvais goût. D'ailleurs, le Grand Moff n'avait pas réellement apprécier qu'un traité mettant fin aux hostilités avec les séparatistes soit signé. Il était certain, depuis lors de leur débandade sur Corellia, que le techno syndicat avait perdu, et que cette guerre n'allait pas durer, mais qu'elle les menerait à la reddition, et non à un traité de paix. Il continua ainis sa réflexion, attendant de nouveaux rapports sur la situation.

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Pheo fut intingré par les instruction de Monck et pensa tout haut, un peut trop haut, car on pouvait l'entendre légèrement:
:pheo: Cette planète semble redevenu fidèle a l'empire. Mais ce qui m'intrigue c'est qu'il laisse une reine ici. Vador devrait êtr l'empereur et j'entends que ce ce serait quelqu'un autre qui dirrigerait l'empire.....

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Monck dressa l'oreille quand il lui sembla avoir entendu quelqu'un murmurer. Il scrupta de nouveau la pièce mais il ne vit rien. Il glissa subtilement l'une de ses mains à l'endroit de son sabre laser, accroché à sa ceinture. Le Grand Moff n'était pas un jedi, ni un sith, alors son maniement de l'arme était limité, bien qu'il s'entraînement régulièrement afin de perfectionner cet art. Au fond de lui, il espérait un jour à avoir à s'en servir et le plaisir serais d'autant plus grand si cela était face une autre lame. Après une nouvelle observation de la pièce, Monck continua la lecture d'un de ses livres, la main sur la poigné de l'arme qu'il avait trouvé au cours de la guerre civil, prêt à la dégainer à tout moments.

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Un hologramme apparu pendant un cour instant c'était un jeune officier.

-Monsieur le grand moff... Le contre-amiral arrive.

La communication fut aussitot terminé.

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Pheo vit qu'il parla trop fort et se dit était temps de fuire. Il sortit de sa chachette en sauta juste devant La grand moff et traversa le mur. Monck eut le temps de voir une tunique bleu-verte. Les main ressamblait a celle d'un spectre, mais vit un bout d'un mot sur le bras gauche "FL" .De l'autre coté des garde le vire et disent:
:stormtroop:: Hey! Vous là Halte!

Phéo repond:
:pheo: Désolé mais je suis pressé.
Il fit une poussé de la force qui poussa les gardes. Il continua son chemin. Mais les garde lui tire dessus sans résultat. Puis il disparut.

Les garde envoya un message au grand Moff Monck:
:stormtroop:: Pardon de vous déranger. Un fantôme a traverser le mur et utilisait la force, nous lui avons tiré dessus mais ça ne lui a rien fait. Que faisons nous Monsieur?

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Monck était surpris et il ne comprenait toujours pas ce qui venait de se passer. Le trooper du donc répétez sa question pourqu'il sorte de ses pensés. Le Grand Moff se leva alors et se dirigea vers la porte de la salle et l'ouvrit. Là se tenait les quatre stormtroopers qu'il avait poster directement devant sa porte. Il scrupta le couloir puis donna ses ordres à ses gardes.

-Hum... Prévenez tous les autres et essayer les rayons paralysant. Les lasers ne serotn à rien.

:stormtroop:: -Oui Monsieur.


Monck referma sa porte et alla se rasseoir à son bureau. Il se rendit alors compte qu'un hologramme venait d'apparaitre.

-Bien, faites entrée monsieur le contre-amiral

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
La porte du bureau s'ouvrit et en apparut Thomas pour la seconde fois. Cette fois-ci par contre il portait un uniforme. Cependant, simplement en le regardant on pouvait voir qu'il était loin d'être à l'aise dans cet acoutrement. Enfin... Il était la debout devant notre cher grand moff.

*Ça a été plutot long passé tout ses stormtroopers... Mais bon il a pas l'air de m'avoir attendut trop longtemps. Ça serait tout de même bien qu'il làche l'attention de ses feuilles trente secondes pour écouter mon rapport. Non mais il va se décider à me regarder...*

"Alors vous avez se rapport?"

"Ah! hum oui... Vous sembliez.... Comment dire... occupé!"

Il regarda Monck qui n'avait toujours pas détourné l'attention de ses feuilles.

*Bon bein faut croire qu'il fait exipres...*

Il s'approcha du bureau du grand moff. Il y deposa le bloc note électronique et recula de quelque pas pour attendre les nouveaux ordres.

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Monck regarda attentivement le rapport que venait de lui apporter le contre-amiral.

<Scan Terminer,résultat en cours d'affichage...>


Theeds:
-23:Petits quartiers miteux,isolés du reste de Theeds
Rassemblement de Droïdes et de vie organiques détectés


-52:Hauts Quartiers de Theeds, Villa du ministre de l'économie de Naboo
Rassemblement de Droïdes détectés

-68:Palace Nubien (boite de divertissement en tout genre...)
Rassemblement de Droïdes et de nubiens détectés


Bollia:(ville semblable à Theeds,située à environs 30km de celle ci

-71:Quartiers Mal famés.
Rassemblement important de nubiens,de droides et d'autres races.
<[color=red]ATTENTION!!> Cette zone est connue pour habriter des mercenaires et bandits de toutes la galaxie,secteur à haut risque.


Plaines & montagne

<Aucune présence nuisible détectée>


Marrais

Secteur 201: Concentration très importante de Gungans.
<<ERREUR>> les gungans seraient apparament tous rassemblés sous...un lac...



-Bien. Contre-amiral. Mais j'ai besoin une fois de plus de votre service. Cependant, cette fois vous ne serez pas affecté à la marine impérial, mais bien aux forces terrestres. Vous pouvez prendre autant d'hommes et de véhicules que vous voudrez, mais n'abusez pas. Votre mission se dérouleras en deux étapes. Je veux que tout d'abord vous vous rendiez à la villa du ministre et que vous vérifier si il y a une menace ou une infraction quelconque. Ensuite, vous irez aux quartiers mal famés où vous suivrez les même directives. Si vous n'avez pas de question, vous pouvez y aller.

Monck avait parler sans même une fois lever le regard sur le contre-amiral. Il revérifiais le rapport tout en réfléchissant sur celui-ci.

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
Kleist et Raeder firent irruption dans le burean du Grand Moff. Ce dernier se leva et se dirigea vers eux.

businessman -Vous nous avez fait demander, monsieur?

-Oui. J'ai reçu un message, il y a quelques instants. L'impératrice va bientôt arriver, avec toute la déléguation. Pour les accueillirs, ils seraient bien d'organiser une parade. Alors nous allons envoyer la presque totalité des stormtroopers au spatioport et vous allez tous deux organiser la parade. Je compte sur vous messieurs.

businessman :taric: -Oui Messieur!

Kleist et Raeder quittèrent la pièce et commencèrent les préparatifs de la parade.

descriptionQ.G. impérial EmptyRe: Q.G. impérial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum