Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionProgramme de défense de sullust EmptyRe: Programme de défense de sullust

more_horiz
Le département économique s'est réunis pour traiter de la question des boucliers.
Désoler je sais que tu a déjà créer le tiens mais vu qu'il ne respecte pas trop les estimations réellement réalistes nous ne pouvons le considérer comme effectif dans le RP tant que l'on n'aura pas régler tout ça.
Alors comme un bouclier planèteaire est sencer protéger des bombardements de vaisseaux ayant couter pour la plupart plus de 75 millions de crédits à l'uniter il nous parait évident que ce type de bouclier ne peut coûter 1 petit millions de CR.

Donc voici les règlementations concernant les boucliers planètaires s'appliquant à tous :

- Coût d'un bouclier planètaire basique : 75 millions de Crédits
- Coût des aménagements nécessaire à son bon fonctionnement (centrales, générateurs...) : 15 millions de Crédits
- Durée de la construction du complexe (Bouclier et générateurs) : 3 semaines
- Il est interdits et inutil de posséder plus d'un boucliers planètaires par planète.
- Possibilités d'améliorer le bouclier planèteaire de niveau 1 à une boucleir de niveau 2 pour 20 millions de Crédits

Caractéristique du bouclier planètaire de niveau 1 : (à venir)
-
-
-

Caractéristique du bouclier planètaire de niveau 2 : (à venir)
-
-
-

Voilà, donc pour toi Nash évidement tu n'a pas a attendre 3 semaines mais jsute à compléter le nombre de crédit qu'il manque pour que ton bouclier et le complexe énergétique soient opérationnels.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionProgramme de défense de sullust EmptyRe: Programme de défense de sullust

more_horiz
Je t'en prie tu n'a payer que 2 millions pour ton bouclier et ça ne fait même pas un mois.
Chacun doit se plier aux règles Nash et ce n'est pas parce qu'elles viennent aux fur et à mesure que ça nous donne le droit de les considérer comme faibles.

Merci donc de payer, moins, bien entendu les 2 millions déjà dépenser.

descriptionProgramme de défense de sullust EmptyRe: Programme de défense de sullust

more_horiz
t'as mal lu. J'ai payer 72 milliards il y a un ans bien taper (à l'époque c'etait des milliards) ... Mais c'est pas grâve ...

descriptionProgramme de défense de sullust EmptyRe: Programme de défense de sullust

more_horiz
A je suis désolé, je l'avait pas vu, autant pour moi.
Continu ta petite vie tranquille ^^'

descriptionProgramme de défense de sullust EmptyRe: Programme de défense de sullust

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum