Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionSullust EmptySullust

more_horiz
Ma caque de voir Nashounet coincé sur Sullust.

Je propose de régler la question par un post de résumé de la guerre et de continuer le RP d'Even dans ce système comme si elle se déroulait ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSullust EmptyRe: Sullust

more_horiz
Premier concerné : Numéro 3/Gwa/Oron ... Personnellement je n'ai pas envie de continuer ce RP, mais celui-ci étant important, il me semble qu'il faut lui trouver un règlement rapide ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSullust EmptyRe: Sullust

more_horiz
Pour les Chantiers Navals de la SoroSubb ok mais une part des sullustéens ont été pro-impérialistes.

De plus le système pour contrer l'Empire s'est soldé par un repliement de Sullust sur elle-même, sans d'important soutient concernant la nourriture par exemple, la population est devenu peu favorable à la Rébellion tu ne penses pas Nash Tor/Maximillian Veers/ ex MJ 12 ?


Désolé pour le retard mais pas de vacs de Noël des partiel mardi et mercredi c'est pas évident pour Swor Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSullust EmptyRe: Sullust

more_horiz
Je vois.
J'approuve, concernant Sullust mais pas l'allusion à Paris, Sullust est une planète volcanique en partie et les sullustéens vivent en profondeur.
Il faut donc imaginer des élevages sous la terre avec tous les problèmes d'espace que cela engendre sachant que des planètes entières ont été consacrées à l'agriculture dans Star Wars. Donc peut être y a-t-il eut des soulèvement contre un possible problème de famine, en particulier pour les basses classe, ce n'est pas impossible enfin c'est ta planète donc tu dois mieux la connaître que moi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSullust EmptyRe: Sullust

more_horiz
T'inquiètes pas je compte bien les traiter après tout pendant la guerre civile, ils n'étaient pas à plaindre au contraire, ils étaient considérés presque à l'égal des humains.
En revanche peux-tu me dire si la SoroSuub voit l'avènement de l'Empire comme un bien ou un mal ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSullust EmptyRe: Sullust

more_horiz
Normal.

Bien tu peux poster la consequencia alors Wink

Spoiler :

Ca c'est toutes les pertes on est bine d'accord ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSullust EmptyRe: Sullust

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum