Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Secteur Bothan

+7
Martio Batch
Kahn Colton
Adrix
Lord Brandei
Kane Cave
Borsk Fey'La
Darth Oregän
11 participants

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptySecteur Bothan

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà depuis pas mal de temps que Nash fait tout pour que le Secteur Bothan quitte l'Empire une bonne fois pour toute.
Il nous faut donc aller rapidement réprimander la population pour instaurer une paix le plus rapidement possible. Chaque minute compte et déjà une bonne partie de nos options sont peine perdu à l'heure d'aujourd'hui.

Je veux un maximum d'élément sur ce secteur, Grands Moff comme hauts-gradés et soldats etc...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
A notre époque la différence entre Jedi et Sith est floue dans l'imaginaire commun. Les manipulateurs de Force sont juste considérés comme de dangereux sorciers à moitié fous si j'en crois la réaction du jeune Solo en rencontrent Vos

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Tu marque un point.

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
L'Empire a bien fait son travail pour les discréditer à la suite de l'Ordre 66 c'est normal

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Sauf que le Mercenaire en question va se trouver en contact avec des Rebelles ... et que vu le pactole sur la tête des jedis ... il s'est depuis longtemps mis au dessus de l'imaginaire commun Razz ...

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Ou alors il est plus sage que la moyenne et attendra un peu pour vendre ses infos aux impériaux pour gagner des crédits sans prendre de risque...

Les jedi étaient craint, non sans raison, de cela les criminels s'en souviennent très bien. Tous les mercenaires ne sont pas assez fou pour essayer de s'attaquer seul à un jedi ou à un sith selon le cas...

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Donc ils connaissent leur domaine ...

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Après je doute que la Rebellion soit un parti plus intéressant que l'Empire pour un mercenaire... Plus de moyens, limite omniprésent, riche, et largement plus dangereux et cruels, c'est pas un adversaire que l'on aime

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Sauf que les ramifications de la Rebellion dans le secteur souterrains sont assez ... monstrueuses ?

Bref, mais si on laissait à MJ 11 le soin de modérer ? Hein ?

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Peu de mercenaire aime l'Empire, ses grandes armées lui ont sucrés sont boulots et la majorités 'entre eux sont recherchés sur un ou deux monde minimum..

Même si un mercenaire vit essentiellement pour les crédits, s'il peut se faire plaisir en plus il ne dira pas non..

Pour mémoire, je suis Aëlingen et Tarkin (au cas où)...

Kade: Trouve toi de préférence un mercenaire PJ, pour le rp si vous voulez encore de moi...

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Ben commence par répondre ... Razz

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Seconde mon ami, mes journée ont que 24 heure et celles que je n'utilise pas à dormir je les utilise de préférence à réviser...

La réponse viendra dans l'aprem, avec toute les autres d'ailleurs...

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Voici mon projet dévelloppé:

Acte 1:

Recrutement d'un mercenaire. De préférence par l'holonet et surtout anonymement. Il ne faut absolument pas que le mercenaire se rende compte que c'est l'empire qui est commanditaire de ce vol. On va donc lui demander de voler 3 chasseurs rebelles. Lieu du vol: Naboo. Livraison: Tatooine. Ces lieu sont juste là pour brouiller les pistes car la destination finale des chasseur est le secteur Bothan, et plus particulièrement Krant.

Le message Holonet stipule un rendez vous dans une cantina de Tatooine. Donc la personne qui va rencontrer le mercos sera un membre du BSI. De préférence un vieux qui se fait passer pour un riche homme d'affaire qui veut récupérer son du. (aprés si tu a mieux comme couverture n'hésite pas)


Acte 2:

Localisation d'une base rebelle sur Naboo et infiltration. C'est le travail du mercenaire. Le travail du BSI consiste à le surveiller de prés, de très prés afin qu'il ne fasse pas de bétise et qu'il ne fasse pas tout foirer. On pourra également s'assurer qu'un membre du BSI infiltre également les rebelles, il pourra peut-être servir par la suite. Ensuite, une fois qu'il a accés au chasseurs, il les piques et les ramènes sur Tatooine.


Acte 3:

Une fois livré sur Tatooine, on les expédiera sur Krant ou il effectueront une mission.
Sur Krant sera organisé un meeting entre des personnes influentes de nationalité Krantienne et pro impériale. Nous organiserons donc leur assassinat par les chasseurs rebelles. Il y aurra des milliers de témoins, et l'évènement sera couvert par les média. L'assassinat sera ainsi diffusé sur tout l'holonet de la galaxie et fera passer les Rebelles pour des terroristes.


Bien sur les chasseurs seront détruit par des TIE pour finir le spectacle, et ainsi montrer l'efficacité des pilotes de l'empire. Les personnalité Krantienne seront sauvé par des commandos d'élite puis évacuer. Il ne devra y avoir aucun mort durant cette opération. La suprématie de l'armée impériale sera ainsi démontrée.

Accessoirement nous pourrons copier les chasseurs rebelles et en construire d'autre afin d'effectuer différents type d'opération de propagande, ou autre.

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
J'ai proposé le même genre de plan à Gwa, mais elle était pas trop pour car en ce moment on essaye de réduit le conflit, or cela rajouterait de l'huile sur le feu..

En plus les chasseurs rebelles sont toute sorte d'apparail généralement volé, ça pourrait tout aussi bien être des pirates...

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Actuellement, pour l'Empire et pour la population, rebelles et pirates se ressemblent tout de même beaucoup. On parle juste de groupes terroristes pro-républicains sans trop en savoir plus

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Donc en gros on pourrait prendre n'importe quel vaisseau non affilié à l'Empire, faire des trucs terroristes avec, mettre ça sur le dos des rebelles et ça serait bien?

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Sur Krant c'est un peu particulier. C'est une véritable guerrilla dirigé par une sorte de mouvement de prtestation contre l'empire sur cette planète. C'est vrai que ce n'est pas la rébéllion au sens propre. Mais j'ai l'intention de mener cette opération pour calmer les choses et mettre la population dans ma poche.

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Et avoir un impérial chez les rebs... ça peut toujours être utile Wink!

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

réfléchis y, c'est pas dans notre optique général, mais si l'impératrice est d'accord...

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Ysanne Isard a écrit:
Et avoir un impérial chez les rebs... ça peut toujours être utile Wink!


Ah oui, moi j'en ai grand besoin sur Naboo...

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Pourquoi ne pas négocier. Mais bon, je doute que les négociations aboutissent. Au pire on peut négocier une trêve. Mais cela n'empêche pas l'infiltration sur Krant et de leur prépérer quelque crasse une fois qu'ils se seront rendu compte que rien n'avance.

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Il faut dire oui. Nous donner le beau role, "oui, nous allons donné un signe fort et nous assoire a la table des négociations. Mais vous aussi vous devez faire un signe et faire une treve." Pendant ce temps on renforce, infiltre, approvisionne.
On va réellement au table des négociations, et après on s'arrange pour que les négociation capote. Car il faut pas oublié que peut de race aime les bothan! Alors imaginé que les rebelles soit pret a se liguer derrière eux... Ils nous suffiraent de leurs montré le pouvoir et ils se marcherons dessus pour l'avoir (acheter quelques personne nous aidera).
Une fois qu'ils seront suffisament chamailler on se barre en disans que ce ne sont que des fous extrémiste et qu'il faut les arrêter.

Et si il ne se chamaille pas, on fait un transfert de pouvoir lent. Et eux doivent se désarmé en échange (en nous donnant leurs armes). Puis on fait un attenta a coruscant et on dit que c'est eux. Et là on les haches.

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
ON a besoin des Bothans, c'est la meilleurs source d'information de la galaxie, on ne peut tout simplement pas les éliminer..

On doit s'en faire des alliés, au pire un peuple neutre...

Ne perdons pas la vue global de cette guerre, sans informations on ne trouvera jamais les rebelles, on ne pourra jamais prévoir leurs actions, alors autant qu'on leur abandonne la galaxie et qu'on ours tous sur Bastion se réfugier...

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Mon plan est valide, il n'y a pas d'extermination ni autre. Par contre je ne comprends pas trop pourquoi les Bothans ne sont pas contant. Dans l'univers réelle il était pro-Empire, jusqu'au jour ou ils ont aidés a détruire Caamas et là de honte ils ont rejoint les rebelles.

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Les bothans étaient officiellement neutre, puis ont soutenus officiellement les impériaux tout en aidant les rebelles...

Sur Krant, ils ont été légèrement persécuté, alors ils sont pas vraiment content, donc ils se révoltent (logique, non??)

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
La seule chose que je peux apporter au bothan en négociant c'est la paix et une reconstruction de Krant. En plus c'est tout benef pour moi, il y aurai une reprise du commerce et donc un apport d'argent suplémentaire.

descriptionSecteur Bothan - Page 3 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum