Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Secteur Bothan

+7
Martio Batch
Kahn Colton
Adrix
Lord Brandei
Kane Cave
Borsk Fey'La
Darth Oregän
11 participants

descriptionSecteur Bothan EmptySecteur Bothan

more_horiz
Voilà depuis pas mal de temps que Nash fait tout pour que le Secteur Bothan quitte l'Empire une bonne fois pour toute.
Il nous faut donc aller rapidement réprimander la population pour instaurer une paix le plus rapidement possible. Chaque minute compte et déjà une bonne partie de nos options sont peine perdu à l'heure d'aujourd'hui.

Je veux un maximum d'élément sur ce secteur, Grands Moff comme hauts-gradés et soldats etc...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
*Sourit sadiquement et observe ses confrères impériaux se démener*

- Les choses sont pliées depuis longtemps ...

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
* Se demande pourquoi jamais personne ne prend d'initiative de ce genre ici .... *

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Me voilà messieurs, je prend les choses en main!
Des constructions sont lancés, mes troupes ont été réparties sur tout le secteur. Si vous avez des suggestions, dites le moi.

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Sourit toujours sadiquement et continue d'observer les impériaux :

- Ca ne change rien au résultât final !

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Quel pessimiste! Si tu part défaitiste ils l'auront encore plus facilement ce secteur. Puis s'ils arrivent à l'avoir c'est pas grave, je bombarderait tous le secteur et tout les civils! (petite sourire sadique à la Veers)

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Ce qu'il ne te dit pas c'est qu'il est aussi le salopard de rebel Nash Tor ( cherche pas t'as tord ) qui veut te faire pleurer...

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Je demanderais qu'une seule chose, pourquoi pas exterminer la totaliter de la population en utilisant les virus que l'empire à crée sur Bastion.
Le reste de l'Empire connait pas grand chose des détailles du Secteur, ainsi en réduisant toute la population vivant dans se secteur, nous aurions la paix, et ainsi l'Empire pourrait développer en secret plein de chose dans le Secteur Bothan quand la populace sera plus là. Car la population galactique aura peur de s'y rendre et l'empire maintiendra une quarantaine.
Donc plus de problème..

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Parce que y'a plein de rebelles sur Bothawui et que l'Empire a déjà le sang des gungans et des Trandoshans sur les mains Razz (Peut-être)

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Mais y a un truc que je comprend décidément dans la façon de transférer les infos sur un génocide. Si on élimine toute la population d'une planète, et qu'on décide de ne pas révéler ça à la presse... qui en parlera ? La poignée de survivants du génocide ? Des stormtroopers embrigadés et qu'on aura persuadé du bon fondement de la chose ?
Quand bien même, l'Empire contrôle 99% des moyens de communications, c'est franchement si difficile que ça de faire passer les éliminés pour des terroristes et se donner le beau rôle ? D'inventer des anecdotes foireuses pour les faire passer pour les méchants de l'histoire ? Le 1% de petites informations rebelles éventuelles qui passeront ne devraient avoir presque aucun impact. La masse populaire est bien plus influencé par ce que lui dit l'Empire que les autres... Seuls les quelques rares intellectuels pourraient se poser la question, et encore, la majorité ne seront pas des terroristes dans l'âme !
Tout ça pour dire, si l'Empire n'a pas envie qu'on sache ce qu'il fait, ben ça ne passera pas ! La légende de Vador c'est construite sur une espèce mensonge à la base où on lui allouait le mérite d'avoir éliminé 50 Jedis (et non pas d'avoir faillit se faire tuer par une dizaine d'entre eux) !

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Entrer soit-disant tuer 50 Jedi dans un mine sans témoins et tuer l'intégralité de la population d'une planète, il y a une différence ! Ceux qui s'apercevront qu'un truc tourne pas rond :
_Les habitants qui étaient alors en voyage
_Les familles des habitants qui vivaient ailleurs
_Les marchands habitués à passé par là
_Les voyageurs
Ce fut pareil pour Alderaan, tout le monde était au courant qu'elle avait explosé, et très peu de personnes, à l'échelle de la galaxie, croyait l'Empire.

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Nan mais je veux dire, il y a une différence entre raser une planète juste parce qu'elle dérange, la détruite totalement sans raison, et bombarder copieusement un marais (qui quand même ne doit pas représenter plus de 30% de la surface totale de la planète à mon avis) pour en déloger une bande de Gungans clairement agressifs et des terroristes ! Niveau civils innocents on trouve mieux.

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Si on élimine toute la population d'une planète, et qu'on décide de ne pas révéler ça à la presse... qui en parlera ?


Je t'ai répondu.

Quand aux marais, les détruire changerait surement l'écosystème. Puis ça ne passera pas inaperçu. T'imagine qu'on détruise 30% de la terre ?

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Ok, merci pour les précisions ^^ (De toute façon, je sais très bien que ça ferait beaucoup trop plaisir à Nash si on employait cette méthode...)

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Je vais mettre tous le monde d'accord: Un virus=Pas de trace! Suffit que quelques stormtroopers meurt et ya plus qu'a accuser les rebelles!

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
ôur le secteur Bothan, je suis désolé mais je peux rien faire pour l'instand, la bataille de Naboo me prend beaucoup de temps...

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
L'utilisation d'arbre bioligique est a proscrire. Qui nous dit que d'autre planete ne seront pas infecté? Que le virus ne va pas muté et devenir résistant a l'anti-virus? Surtout vu le nombre élevé d'espèce dans la galaxie, les chances que sa parte en cacahuette sont élevé.

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Petite précision:

Dans SW Palpatine a effectivement fait développer des virus capable de tuer exclusivement une espèce (on retrouveras ainsi un virus pour les humains, les wookie, les twi lek..). Mais ces virus ne furent jamais utilisé leur propagation étant trop rapide et chaotique.

Surtout il apparut vite des éléments résistant au virus, qui développait une immunité à ce dernier.

Sources: Les jeunes chevalier Jedi.

ps: De la même manière tous les twi lek n'aceptèrent pas la forme d'esclavage de l'Empire, considérant que ce dernier devait se concentrer sur Ryloth, et non vendre leurs frères et soeurs à travers la galaxie.
Cela finira par amener à la création d'un mouvement anti humain à l'époque de la nouvelle république.

Source: la même...

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Regardez ça... : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Le Secteur Bothan s'il est quadrillé ne devrait pas connaître de fuite mais je suis persuader que Tor trouvera la même excuse que pour Mon Calamari: plusieurs routes non connues de l'Empire ...

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Le problème de Nash c'est qu'il a toutes les excuses...

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Si tu l'utilise tu transformera les planètes en tas de caillou impropre à toute activité autre que minière, et dépendant totalement des importations pour le reste...

Le secteur Bothan est un secteur clé dans le combat pour l'information, et ceux pour les deux camps. Le détruire ne serait pas le meilleurs calcul pour les impériaux, surtout que les bothans sont officiellement neutre il me semble...

L'avantage de l'espace c'est que justement, on peut toujours trouver un moyen de passer par un autre chemin...

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Le défoliant détruit tout. Mais le Trihexalophine ne fait que tuer. Parfait pour le problème de Kane et celui de Naboo.

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
IL n'y a qu'un seul des deux gaz qui a été validé il me semble.

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Les deux j'en suis sur.

descriptionSecteur Bothan EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum