Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Secteur Bothan

+7
Martio Batch
Kahn Colton
Adrix
Lord Brandei
Kane Cave
Borsk Fey'La
Darth Oregän
11 participants

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptySecteur Bothan

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà depuis pas mal de temps que Nash fait tout pour que le Secteur Bothan quitte l'Empire une bonne fois pour toute.
Il nous faut donc aller rapidement réprimander la population pour instaurer une paix le plus rapidement possible. Chaque minute compte et déjà une bonne partie de nos options sont peine perdu à l'heure d'aujourd'hui.

Je veux un maximum d'élément sur ce secteur, Grands Moff comme hauts-gradés et soldats etc...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Ya un problème! Je retrouve pas le post et je suis sur que on l'a validé! A 100%!!

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Quand à la Trihexalophine, aucune trace de validation dans le département éco. Donc à corriger, tu ne peux pas utiliser ce gaz.

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Je suis sur qu'on la validé! Franchement! Je ne fais pas ça pour le vendre. J'ai inventé ce gaz peu après BioTech et je me rappelle en avoir parlé à MJ3 parce que c'était un dérivé d'un gaz de la CSI. A mon avis c'est un problème des membres du département éco et comme cela date de vers Noel (moment de grande pagaille)...

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Alors j'attends la confirmation de Bail et MJ 3. Si cela a eut lieu, ils doivent bien le savoir.

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Oui demande à 3 lui était au courant j'en suis sur.

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Wep c'était validé selon moi. Après j'attends Bail misa peut être se trompe.

Sinon pour les bothans le problème c'est qu'ils sont tellement cons ici qu'ils ne voient pas qu'en jouant et dans l'Empire et dans la Rébellino ils pourraient déjà enrichir le rp en vendant des informations à l'autre camp et de deux se faire pas mal de thune.

On peut peut être revoir leur situation dans ce cas ?

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Bon je ne croit pas que ce forum soit vraiment fait pour moi, mais je poste quand même.

Pour Bothan, heu...vous êtes sérieux ? Vous croyez vraiment que l'on va raser cette population fondamentale dans la saga définitivement comme ça uniquement parce que l'Empire sent qu'il y a trop de rebelle là bas ? La planète n'est pas acquise vraiment à l'Alliance, bien qu'elle nous soutiens un peu, elle est neutre officiellement et ne cause de tord ni à l'un ni à l'autre.

Pour le gaz, ça à un rapport avec le gaz que nous avons récemment validé ou c'est plus vieux ? Parce que là j'avoue que je n'ai pas de souvenir antérieur d'un gaz validé à Noel ?

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Pour notre ami Kane, il y'a déjà une bataille en cours sur Krant: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Au lieu de poster un nouveau sujet, prend la suite, ce sera mieux...

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Ha oui, j'avais pas vu! Bah j'efface le nouveau, je garde une copie je le remettrai plus tard si besoin est. Merci 11!

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Attention, il s'agit d'une attaque surprise en zone peu protégé, dans le cas inverse tu peux toujours essayer la technique du piège, mais il faudra que ton argumentation soit béton...

Tu disposeras donc d'effectif plutôt limité et tu devras tenir jusqu'à l'arrivée de renfort, n'oublie pas de tenir compte de ces éléments...

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Merci de cette précision 11. Par contre, sa serai bien si on pouvait définir de quoi je dispose pour me défendre. Je jouerai le coup du piège, j'ai une merveilleuse idée!

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Ok, mon prochain message dans la bataillé définira juste ce dont dispose chaque camps, ensuite ben bataillez Smile

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Ok je te remercie beaucoup!

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
J'ai haaate ... (normalement 24 airspeeder Rebelles).

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
J'ai quelques projet pour le secteur Bothan, dites moi ce que vous en penser:

- 1 Bataillon de Stormcommando. Vu que Nash est un pro de la guerrilla Urbaine, je me suis dit qu'il me fallait des soldats digne de ce nom pour des petites opérations. Il me faudrai 200 soldats tout au plus. Il agiraient par groupe de 4 à 40 pour des opérations commandos dans les lignes ennemies. Il pourraient commencer à travailler le terrain avant l'arrivé de la cavalerie (l'armé ordinaire en gros).

- 1 trafic d'arme. Oui, c'est spécial mais j'y trouve plusieurs intérêts. Tout d'abord une source de revenu, et ensuite une sorte de fidélisation des mercenaires et pirates qui pourraient s'allier à l'empire... Les armes seront sois volé (par un de mes PNJ qui pourrait être créer et qui fera aussi office de revendeur) sois prise dans l'arsenal de l'empire qui a besoin d'être renouvelé (je serais revendeur de TIE d'occasion)

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Le deuxième tu peux pas. C'est exclusivement Rebelle et pirate. Par contre tu peux engager un merco pour le faire à ta place ... Mais tu touchera pas les revenus ...

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Ok, donc avec un PJ mercenaire ou un PNJ.

Est-ce que j'ai le droit d'envoyer un mercenaire voler du matériel rebelle. Je pense essentiellement à des chasseurs et des uniformes. Sa serait pour utiliser et tuer quelques civils de mon secteur pour faire croire que le rebelles sont des terroristes. Il y aura plein de témoins! Enfin faudra aussi que je film la scène et que j'envoi sa sur l'holonet pour faire une gigantesque campagne de propagande. Bon quand je dis voler, c'est 2 ou 3 chasseurs, pas plus. Je prend pas une escadron complet.

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Baaah ... Faudra faire un RP autour de ce vol. Mais sinon, ça me parait possible (fin ... tu mettras des mois à réussir une telle opération ...)

Perso, je compte quand même ça comme une infiltration. Donc te faudra une antenne des BSI et lancé l'opération (donc dépensé beaucoup) et si échoue, c'est les Rebelles qui touchent les fonds ! 'Tention !

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Bah je payerai un mercenaire! Sa sera beaucoup plus simple!

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Et beaucoup moins fiable ... Si je le paye deux fois plus pour qu'il me donne des infos sur l'Empire ? Tu peux être sûr qu'il me les donne avec un grand sourire et me demande même si je veux pas en plus qu'il falsifie les données que tu aurais ...

Et faut aussi que tu trouve ma base avant ... C'est une opération longue Razz

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Bon bah j'ai un apprenti sith en PNJ qui ne fait rien (c'est l'apprenti du général qui dirige mon armée). Il pourra se dégourdir les jambes. Et éventuellement couper la tête du mercos qui essayera de me trahir... Et puis le mercos n'a aucun besoin de savoir pour qui il bosse... Comme cela ça protège l'empire...

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Ca demande une présence des BSI quand même puisqu'il faut le recruter en maintenant le silence. Donc soit le sith : et les mercenaires sont suffisamment intelligent pour se rendre compte du fait que le type en face d'eux est sensible à la force, il ferra le lien avec l'Empire en quelques secondes, soit les BSI : et là ça demande toujours l'antenne.

Fin bref, attends l'avis de quelqu'un d'autre, mais je pense qu'il réfléchira comme moi ...

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Ok, j'avais pas pensé au BSI. Comment je les contact. Enfin comment je dois faire pour qu'ils m'aide à organiser ça?

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Manipulateur de la Force = Empire à notre époque ? Ca pourrait tout aussi bien être un rescapé Jedi

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
Oui mais un jedi ne serait pas le commenditaire d'un tel vol.

descriptionSecteur Bothan - Page 2 EmptyRe: Secteur Bothan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum