Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Oublié ... ou pas.

2 participants

descriptionOublié ... ou pas. - Page 2 EmptyOublié ... ou pas.

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tyraël arrive dans un coin du jardin. La nuit est tombée, il a du mal à voir l'horizon. Cependant, il peut remarquer que dans l'immense tour Médical, il semble y avoir une perturbation dans le Côté Obscur. Inidentifiable, mais il se trame quelque chose là bas. Seul problème. La porte de l'immense Tour est fermée, et Sentinelles commencent leur surveillance nocturne. L'Apprenti Sith sait que si il est repéré, la sanction risque d'être terrible ...

Dernière édition par MJ 10 le Jeu 22 Jan 2009 - 20:19, édité 1 fois

descriptionOublié ... ou pas. - Page 2 EmptyRe: Oublié ... ou pas.

more_horiz
Épuisé par le combat, Tyraël s'avance vers son maitre, toute lueur de défi dans les yeux éteintes. Le jeune apprenti est combatif certes... mais certainement pas suicidaires ! Il a désormais accompli ce que désirait son maitre, à savoir gagner cette "compétition à mort".

Désormais, Tyraël pose un genoux au sol, et baisse la tête.

- J'ai vaincu, mon maître, et je suis prêt à continuer à agir sous vos ordres...

La voie du jeune homme semblait tout de même trembler un peu de l'adrénaline du combat précédent. Tyraël savait qu'il se rattachait de nouveau à un maître sans scrupule, pourtant il n'avait pas le choix...non, pas le choix...

Pas assez de puissance...

descriptionOublié ... ou pas. - Page 2 EmptyRe: Oublié ... ou pas.

more_horiz
(Ton maitre est Morn si je me trompes arrête moi.)

Le maitre de Tyrael regarda un instant son "apprenti" devant cet boucherie qui venait de se faire sous ses yeux, ceci était un cas intéressant et comme l'avait dit Sidious autrefois dans une phrase connu de tous ou presque.


¨¨
Choisissez-vous un successeur et il vous succèdera inévitablement.
Choisissez quelqu'un de plus avide que vous et vous serez dévoré.
Choisissez quelqu'un de plus rapide et vous n'esquiverez pas la lame dans votre dos.
Choisissez quelqu'un de plus tortueux et c'est vous qui tiendrez la lame qui vous tuera.
Choisissez quelqu'un de plus intelligent et vous ne connaîtrez jamais votre fin.
En dépit de ces avertissements, un apprenti est essentiel. Un Maître sans apprenti n'est Maître de rien du tout.
¨¨

Tyrael pourrait ce montrer un habile successeur, mais il avait encore tant à apprendre et ses mouvements de sabre était las...


- Tu sembles talentueux, mais il te manque encore temps.. Relève toi mon apprenti...

Faisant une légère révérence de la main en signe d'acceptation qu'il avait réussi une épreuve et qu'il s'occuperait plus tard des déchets..

- Maintenant.. Dis-moi ce que tu regardes comme ta plus grande force, que je sache par où t'atteindre au mieux ; dis-moi quelle est ta plus grande peur, que je sache ce que je dois te forcer à affronter ; dis-moi ce que tu chéris le plus, que je sache quoi te retirer ; et dis-moi ce que tu désires, que je sache quoi te refuser.


Ceci était essentiel et Morn s'en délectait déjà...

descriptionOublié ... ou pas. - Page 2 EmptyRe: Oublié ... ou pas.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum