Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Forum médieval - fantastique

+7
Adrix
MJ 5
Rootrock
Tusserk
Alexia Bartonlian
MJ 10
Mandalore l'Imbattable
11 participants

pollSeriez-vous prêt à participer ?

Je suis prêt à aider et à faire partie de ce JdR
12
40%
Je suis prêt à aider et à faire partie de l'administration de ce JdR
6
20%
Je suis prêt à aider
3
10%
Bonne chance dans tes projets
9
30%
Total des votes:
30
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionForum médieval - fantastique - Page 3 EmptyRe: Forum médieval - fantastique

more_horiz
Pour les nations, j'ai une petite proposition (un peu tiré de mon roman...):
Une nation qui exelerait dans l'art de la magie. Elle serait composée de tout ce qui veulent la rejoindre. Ce serait la plus ancienne. Elle serait respécté des autres, car elle serait pacifiste. Elle serait une nation où l'on virait en harmonie avec la magie.

Enfin j'espère que vous comprennez ce que je veux dire Wink

Voila, juste une proposition de nation...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionForum médieval - fantastique - Page 3 EmptyRe: Forum médieval - fantastique

more_horiz
Le projet a l'air tomber à l'eau, mais le truc, c'est que moi, j'aimerai quand même pouvoir jouer un perso medieval sur un JdR intéressant un jour. Donc, je relance l'idée avec un autre forum, baptisé Anomia (de anomie, ou absence de toute normes ou valeurs pour guider les individus). Et j'ai besoin de joueurs motivés pour en concevoir l'histoire et l'environnement.

C'est toujours basé sur de nombreux éléments de donjons et dragons (classes, races, monstres, sorts, divinités, et autres groupes de personnages ...) mais j'abandonne complétement l'idée de système JdR que je trouve peu applicable à un forum et surtout injuste avec les Rolistes, et incompatible avec le Role Play tel que je le conçoit. Donc, on s'orientera sur un jeu typé SWOR de manière générale.

Pour réaliser ce projet, j'ai besoin d'administrateurs compétents et motivés. Signalez donc votre participation par MP (ou ici) et je vous enverrai l'adresse du forum, toujours par MP. J'ai besoin de cinq à six personnes, dont un bon graphiste !

descriptionForum médieval - fantastique - Page 3 EmptyRe: Forum médieval - fantastique

more_horiz
Je suis prêt à embarquer!
J'ai même un background déjà tout chaud! Je te l'envoie par MP si tu veux...?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionForum médieval - fantastique - Page 3 EmptyRe: Forum médieval - fantastique

more_horiz
Je veux bien apporter ma pierre à l'édifice. Je fais un peu de graphisme si ça peut vous aider et je maîtrise bien les univers médiévaux (mieux que ceux futuristes en tout cas).
Et comme je cherche aussi un forum médiéval original depuis quelques temps, j'aimerai beaucoup me joindre à vous ^^

descriptionForum médieval - fantastique - Page 3 EmptyRe: Forum médieval - fantastique

more_horiz
En fait... je viens de me rendre compte que j'ai supprimé le background mais j'ai gardé les descriptions des races et régimes politiques. Je vous envoie une description vite vite et générale de mon idée!

descriptionForum médieval - fantastique - Page 3 EmptyRe: Forum médieval - fantastique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum