Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

pollQuel image du forum preferez vous ?

Celle de maintenant
1
9%
Celle d'avant
8
73%
Aucune des deux
2
18%
Total des votes:
11

descriptionL'image du forum EmptyL'image du forum

more_horiz
Bon voila je veux savoir votr eopinion, pour ma part je preferez celle d'avant car il y avait plein d epersonnage et d'un cote les gentil et les mechant, sur celle la il n'y a que padme anakin et obi wan, en plus ya un X wing qui existait pas a l'epoque

descriptionL'image du forum EmptyRe: L'image du forum

more_horiz
Il n'y a que Padmé, Obi-Wan, et Anakin, certes, mais en plus ce ne sont meêm pas les bons acteurs, excepté pur Padmé !
Je vote donc non, un non catégorique.

descriptionL'image du forum EmptyRe: L'image du forum

more_horiz
J'avais dit à Ani de faire une bannière petite et grande pour le forum ... pas de faire un mega truk géant qui pu du **. ùais la dernière était pa sbien parce qu'il y avait pas écrit SWNG dessus ... :angeanim01:

descriptionL'image du forum EmptyRe: L'image du forum

more_horiz
on peut le rajouter SWNG

descriptionL'image du forum EmptyRe: L'image du forum

more_horiz
Je préfairait largement celle d'avant je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Greivous et trouve que avant c'était mieu l'image aussi pour les conparatif (sidious=yoda windu=dooku etc...)

en plus celle là anakin et obi-wan sont moches et très mal fait voila alor je vote celle D'AVANT!!!!

descriptionL'image du forum EmptyRe: L'image du forum

more_horiz
Lol cri pas comme ça ^^.

Il faut juste qu'à celle d'avant on rajouter" Star Wars New Galaxie" ou bien" SWNG".

descriptionL'image du forum EmptyRe: L'image du forum

more_horiz
merci Yoda t'es parole m’enthousiasme et maintenant puisque personne aime ma bannière ba vous vous démerder c'est pas compliquer je commence a en avoir marre de vos critiquess a tous donc venez plus me faire CHIEZ et démerdez vous et fait pas chier le monde.
POUR GRIEVOUSSS j'ai est marre que tu me fasse chier avec t'es remarque de MERDE sur MSN comprit!!!!!! voilà c'est tous que j'ai a dire on peux reprendre.

descriptionL'image du forum EmptyRe: L'image du forum

more_horiz
Moi aussi, je vote pour le précédent, celui là est bof bof :O Ca manque de Clone Wars !!!!

descriptionL'image du forum EmptyRe: L'image du forum

more_horiz
Toi t'a tjours pas comprit ce qu'a dit anakin!!!!! c grav..... :41616:

descriptionL'image du forum EmptyRe: L'image du forum

more_horiz
Et toi tu te soumet à la décision d'Anakin c'est encore pire !!! ... :41616: :41616: :41616:

descriptionL'image du forum EmptyRe: L'image du forum

more_horiz
Nan pas si terible que ca c'est un ami quoique pour un site c'est vrait que c'est horrible :41616: :41616: :41616: :41616: :41616: :41616:

descriptionL'image du forum EmptyRe: L'image du forum

more_horiz
Ouis mais ce que je veux dire c'ets que c'ets pas parce qu'il cri qu'on va se soumettre à sa décision et voter tous Anakin Anakin Anakin ... :41616: :41616: :41616: :41616: :41616: :41616: :41616: :41616: :41616: :41616: :41616: :41616:

descriptionL'image du forum EmptyRe: L'image du forum

more_horiz
mé nan en plus g pas voté anakin t'invante là! :astrosmiley:

descriptionL'image du forum EmptyRe: L'image du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum