Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionStar Wars Old Republic Académie galactic EmptyStar Wars Old Republic Académie galactic

more_horiz
Star Wars Old Republic Académie galactic est un forum annexe de notre forum, il regroupe toute les accadémie implanté sur Dantooine, Koribant et Myrkr (planète neutre), koribant et Myrkr sont encore fermé pour manque d'instructeur.



Si quelqu'un est interresé par le post d'instructeur pour koribant ou Myrkr
qu'il me le dise pour que je puisse l'ouvrir.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionStar Wars Old Republic Académie galactic EmptyRe: Star Wars Old Republic Académie galactic

more_horiz
L'académie Galactique ouvre ses portes reste plus qu'a avoir des instructeurs et des élève.

J'ai également créé un forum pour la présentation de votre personnage, un sujet par personne, le premier étant votre personnage tel qu'il est quand vous le présentez, les suivants seront votre évolution. Marquez également vos jours et heures en général où vous pouvez jouer.
Si vous avez déjà présentez votre personnage ici, rééditez votre présentation en y ajoutant vos heures et jours de conexions. Rien ne vous empêche de faire un copiers/coller sur l'autre forum.

descriptionStar Wars Old Republic Académie galactic EmptyRe: Star Wars Old Republic Académie galactic

more_horiz
J'aimerais savoir quel est l'interêt de connaître les heures de connexions des membres.

Je ne voit pas trop en quoi ça peut servir l'administration, et en plus, on est pas sencé connaître toutes les heures.

R'gardez moi, je me conecte un coup à 5 heures du atin, l'autre à 11 h du soir, et après à 2 h de l'aprèm... Cherchez la différence...

descriptionStar Wars Old Republic Académie galactic EmptyRe: Star Wars Old Republic Académie galactic

more_horiz
A titre indicatif, qui peut permettre de s'arranger et de poster plus et donc de faire mieux vivre le forum. Quand il se passe rien, on peut varier ses connection. Mais quand il se passe quelque chose, c'est utitile de savoir quand les autres peuvent venir.

descriptionStar Wars Old Republic Académie galactic EmptyRe: Star Wars Old Republic Académie galactic

more_horiz
Très bien merci de m'avoir éclairé de tes lumières Smile

descriptionStar Wars Old Republic Académie galactic EmptyRe: Star Wars Old Republic Académie galactic

more_horiz
Bonjour a tous.

Je vous rappelle que l'académie Galactique peut recevoire ses élèves et ses instructeurs.


Les Républicains et les jedi seront formés sur Dantooine.
Les sith et les séparatistes seront formés sur Koriban.
Et tout les autres sur Myrkr.


Ils existe des contrats que vous pouvez lire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Il me manque deux directeurs adjoints.

Un pour Dantooine et un pour Myrkr.

Leurs rôle: former ses élèves, accepter les élèves ou non que je leur envairai, et gérer l'académie implanté sur la planète.

Si quelqu'un est interressé, qu'il me prévienne, ou si vous avez des questions posez les ici.



@+

descriptionStar Wars Old Republic Académie galactic EmptyRe: Star Wars Old Republic Académie galactic

more_horiz
Bonsoir a tous,

Je vous annonce officielement L'ouverture de l'académent de Koriban.

Pour vous inscrire:

Réinscrivez-vous sur l'autre forum.
Envoyement votre formulaire d'inscription entant qu'élève ou instructeurs au directeur Adjoint Dooku ou au Grand Directeur Mac Bernic.



Dans un deuxième temps Grievous est près a créer un prof,. Si ça intéresse quelqu'un faite le moi savoir.


Pour ceux qui souhaite me parler directement et qui ont MSN, voici mon adresse
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionStar Wars Old Republic Académie galactic EmptyRe: Star Wars Old Republic Académie galactic

more_horiz
Domage que j'ai trop de temps à consacré à ce forum, j'aurais bien aimé jeter un oeil au tient. En même temps, ... C'est ton forum... :DD

descriptionStar Wars Old Republic Académie galactic EmptyRe: Star Wars Old Republic Académie galactic

more_horiz
Oui, je m'en doute. Ils nous faudrais un MJ suplémentaire.

Je pourai pas modéré tout monde en meme tent, surtout que fait jouer Mac Bernic sur l'autre forum pour signé les contrats.

Je cherche des élève aussi et 2 directeur Adjoint.


Appel a ceux qui signé un contrat avec moi postez ici pour dire ce que vous enseingnez.



Pour les autres posez vos question ici.

descriptionStar Wars Old Republic Académie galactic EmptyRe: Star Wars Old Republic Académie galactic

more_horiz
Je vous annonc eooficielement l'ouverture de l'académé de Dantooine avec comme directeur Adjoint Ki-Adi Mundi et son pesrsonnel: Setel Yast.

Ainsi que celle de Koriban avec comme directeur Adjoint Dooku et son personel: Dark Santos.

descriptionStar Wars Old Republic Académie galactic EmptyRe: Star Wars Old Republic Académie galactic

more_horiz
Moi je suis MJ de Koriban et Instructeur Sith sur Koriban !!

descriptionStar Wars Old Republic Académie galactic EmptyRe: Star Wars Old Republic Académie galactic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum