Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionLes choses empirent dans le secteur Hutt EmptyLes choses empirent dans le secteur Hutt

more_horiz
Les routes commerciales du secteur Hutt n'ont jamais été vraiment sûre. L'avantage, c'est qu'elles ont toujours été illégales, et que dans l'illégalité on se sert plus les coudes que dans la légalité. Mais les choses ont changé avec l'arrivée impériale. Beaucoup d'entreprises Galactiques se sont implantées dans le secteur et y ont basé des succursales et des filiales afin d'y installer des marchés sûrs. Évidemment, elles ont fortement été influencées par les services secrets impériaux, qui cherchaient par leur biais à fidéliser la population. Et grâce à (ou à cause de selon les points de vues) ces sociétés, les routes commerciales du secteur se sont vite transformées en routes légales.

Le problème, c'est que ces routes légales font les frais de manière assez régulières, d'attaques pirates. Plusieurs vaisseaux disparaissent ainsi, et des millions de crédits de cargaison avec eux. La piraterie n'aurait pas été particulièrement nuisible à l'économie galactique si elle s'était maintenue au secteur hutt, après tout, on avait inclut dans tout les calculs économiques, la quantité de marchandises qui pouvaient disparaitre dans cette zone. Non, les choses devinrent plus problématiques lorsque les flottes impériales signalèrent des disparition de vaisseau le long de la passe Corrélienne ...

Effet : - 70% sur les revenus du commerce de l'Hégémonie Hutt.
- 30% sur les revenus des douanes de l'Hégémonie Hutt.

descriptionLes choses empirent dans le secteur Hutt EmptyRe: Les choses empirent dans le secteur Hutt

more_horiz
Pour pallier la menace pirate, suivant les ordres du Moff impérial Malkavi, trente frégates de classe Victory II ont quitté leur port d'attache - la station spatiale ASM-01 - pour venir sécuriser la Passe correlienne. En attendant l'arrivée de moyens plus importants pour lutter contre la piraterie, les autorités impériales espèrent limiter celle-ci, jouant la carte de la présence militaire, espérant ainsi décourager les moins acharnés des pirates. Pour les autres, ils seraient fait état de leur cas plus tard, et d'une autre manière, si les actes de piraterie continuent à se propager.

En cas de recrudescence de la piraterie, des moyens plus importants seraient déployés au sol, au sein des planètes hégémoniques, ainsi qu'un nouveau décret limitant la navigation spatiale dans l'espace Hutt sans codes administrés par les autorités impériales.

descriptionLes choses empirent dans le secteur Hutt EmptyRe: Les choses empirent dans le secteur Hutt

more_horiz
On signale une embuscade contre une patrouille de frégates Victory II. Quatre batiments ont été détruits, et trois sévèrement endommagés sur douze unités. Selon toute vraisemblance, il s'agit de bien plus que d'une simple attaque de pirates. Les équipages de frégates signalent en effet avoir eut affaire à des croiseurs lourds Hutts mais aussi à des vaisseaux de guerre datant de la guerre des clones, et notamment à deux destroyers légers Recusant.

Bien que solidemment armés, et bien équipés, les vaisseaux de guerre impériaux n'ont pas put faire face.

Le commandement impérial signale toutefois qu'il s'agit sans doute de la majeure partie des forces ennemies, sans quoi ils n'auraient pas tenter une embuscade, mais plutôt une attaque frontale afin de détruire un maximum d'unités impériales, et ainsi de porter un coup dur au moral des troupes.

descriptionLes choses empirent dans le secteur Hutt EmptyRe: Les choses empirent dans le secteur Hutt

more_horiz
Une Flotte a alors été assemblée et envoyée dans le secteur pour réagir en cas d'attaque ennemie. Les rumeurs de flotte Hutt parviennent jusqu'au Moff, qui voit alors cela d'un bien mauvais oeil. Les frégates Victory II sont alors chargés de diffuser en continue et sur toutes les fréquences le message suivant :

"L'Empire vient ici en paix. L'Empire n'est pas l'ennemi des Hutt, et n'interviendra pas dans ses guerres intestines. Toutefois, toute attaque contre l'un de ses bâtiments, de ses représentants ou de ses symboles sera considéré comme acte de guerre. Le Moff Malkavi est ouvert à la négociation pour qui saura la demander."

Pendant ce temps, une flotte s'approcha de la Passe correlienne. Elle était composée de deux Imperial star destroyers MK II, deux Victory sta destroyers MK II et trois Victory star destroyers MK I. Leurs ordres étaient de ne rentrer en combat qu'en cas d'extrême nécessité, qu'il s'agisse d'une attaque frontale ou bien d'une défense de vaisseaux commerciaux.

descriptionLes choses empirent dans le secteur Hutt EmptyRe: Les choses empirent dans le secteur Hutt

more_horiz
Suite au message impérial, les Hutts semblent se calmer. Ils en resteront à leurs querelles intestines ... pour le moment ... Car une fois la guerre de Mandalore terminée, les Hutts reviendront sur leurs terres avec à leurs ordres une petite armée rompue au combat et plutôt redoutable.

Il semble que pour le moment, ils ne daignent pas perdre un allié potentiel dans la guerre de Mandalore, aussi cessent-ils les hostilités avec pour seules revendications, l'annulation des taxes impériales.

descriptionLes choses empirent dans le secteur Hutt EmptyRe: Les choses empirent dans le secteur Hutt

more_horiz
Leur revendication fut écouté, et on leur proposa en retour une négociation autour d'une table, plutôt qu'un chantage caché derrière des armes. La flotte impériale dans le secteur était prête quant à elle à répondre de tout nouvel acte de piraterie, et il aurait été stupide pour les Hutts de refuser en bloc l'idée de la négociation. En effet, cela les conduiraient alors à reprendre le piratage, et alors la Flotte à intervenir et, au vue du rapport de force, minces étaient les chances Hutt. De plus, leur identité découverte, il était fort à parier qu'ils auraient désormais plus à perdre à refusant toute négociation, la voie est armes contre l'Empire étant, comme beaucoup se l'accordent, une folie pure.

Un temps de réflexion fut laissée à l'attention des Hutts, en échange d'un arrêt des pirateries. Le Moff se tiendrait prêt à les rencontrer lors d'une grande négociation, ou chacun pourrait discuter de ses intérêts, et ainsi travailler pour le meilleur du secteur. Malkavi voulait par cela montrer que la voie des armes ne mèneraient à rien de bon pour les Hutts.

descriptionLes choses empirent dans le secteur Hutt EmptyRe: Les choses empirent dans le secteur Hutt

more_horiz
Deux clans hutts réondirent positivement aux négociations. Les autres n'émirent pas de réponse soit parce qu'ils n'avaient pas l'intention de céder, soit parce qu'ils refusaient de cesser la piraterie, soit parce qu'ils n'étaient pas méler à l'action.

Il s'agissait du clan Tesivic et du Clan Reliudiic, auquel appartenait le tristement célèbre, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], dont la puissance n'était pas à négligé ...

descriptionLes choses empirent dans le secteur Hutt EmptyRe: Les choses empirent dans le secteur Hutt

more_horiz
Une date et un lieu fut donné aux clans ayant répondu positivement à la demande de négociation. Quant aux autres, bien que cela ne fusse pas dit, il leur aurait été dangereux de reprendre la piraterie tandis que d'autres négociaient la paix. En effet, des intérêts Hutts pourraient alors changer de mains, et ces clans violents, soudain déprisés par l'Empire, pourraient se retrouver bien esseulés et, voir même, absorbé par les autres clans Hutts, plus réceptifs à l'Empire.

descriptionLes choses empirent dans le secteur Hutt EmptyRe: Les choses empirent dans le secteur Hutt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum