Les routes commerciales du secteur Hutt n'ont jamais été vraiment sûre. L'avantage, c'est qu'elles ont toujours été illégales, et que dans l'illégalité on se sert plus les coudes que dans la légalité. Mais les choses ont changé avec l'arrivée impériale. Beaucoup d'entreprises Galactiques se sont implantées dans le secteur et y ont basé des succursales et des filiales afin d'y installer des marchés sûrs. Évidemment, elles ont fortement été influencées par les services secrets impériaux, qui cherchaient par leur biais à fidéliser la population. Et grâce à (ou à cause de selon les points de vues) ces sociétés, les routes commerciales du secteur se sont vite transformées en routes légales.
Le problème, c'est que ces routes légales font les frais de manière assez régulières, d'attaques pirates. Plusieurs vaisseaux disparaissent ainsi, et des millions de crédits de cargaison avec eux. La piraterie n'aurait pas été particulièrement nuisible à l'économie galactique si elle s'était maintenue au secteur hutt, après tout, on avait inclut dans tout les calculs économiques, la quantité de marchandises qui pouvaient disparaitre dans cette zone. Non, les choses devinrent plus problématiques lorsque les flottes impériales signalèrent des disparition de vaisseau le long de la passe Corrélienne ...
Effet : - 70% sur les revenus du commerce de l'Hégémonie Hutt.
- 30% sur les revenus des douanes de l'Hégémonie Hutt.
Le problème, c'est que ces routes légales font les frais de manière assez régulières, d'attaques pirates. Plusieurs vaisseaux disparaissent ainsi, et des millions de crédits de cargaison avec eux. La piraterie n'aurait pas été particulièrement nuisible à l'économie galactique si elle s'était maintenue au secteur hutt, après tout, on avait inclut dans tout les calculs économiques, la quantité de marchandises qui pouvaient disparaitre dans cette zone. Non, les choses devinrent plus problématiques lorsque les flottes impériales signalèrent des disparition de vaisseau le long de la passe Corrélienne ...
Effet : - 70% sur les revenus du commerce de l'Hégémonie Hutt.
- 30% sur les revenus des douanes de l'Hégémonie Hutt.