Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionIncursion dans le Secteur Corporatiste EmptyIncursion dans le Secteur Corporatiste

more_horiz
Peux après la victoire dans l'espace profond situé entre Coruscant et Thyferra, le Général Morelion avait décidé de donner une nouvelle mission à ses troupes.
Fort de sa victoire contre une flottille impérial ainsi que de la réussite de l'Opération Panier Garnis en orbite de Mustaphar, Gwindor cherchait à présent à porter un coup à l'effort de guerre impériale en frappant l'un de ses poumons économique au sein de la Bordure Extérieur.

L'objectif? Télos, place forte financière et militaire de la région ainsi que la Umbrella Corporation son leader incontesté.
Mais comment frapper? En combinant l'Opération Panier Garnis à l'embuscade contre la flotte impériale.

Ainsi, Gwindor plaça sa frégate d'interdiction "Ki-Adi-Mundi" le long de la Voie Hydienne qui relayait le Secteur Corporatiste au Noyau de l'Empire.
Son objectif était de faire sortir de l'hyperhespace tout vaisseaux empruntant la Voie Hydienne dans un sens ou dans l'autre. Ensuite, à chaque sortie d'hyperhespace, la frégate d'interdiction couperait son générateur afin de parer à toute sortie...imprévue.
En effet la sortie d'une flotte entière de Destroyers Stellaire de classe Impériale était un gibier encore trop important pour l'Alliance Rebelle...Hors la coupure d'un générateur de puits de gravité demandait plusieurs dizaines de minutes.
Ainsi une corvette Braha'Tok se chargeait de brouiller les communications afin de désorganiser un adversaire trop puissant afin que le "Ki-Adi-Mundi" puisse s'esquiver.
Cela alourdissait l'opération finale, et laisserait passer certaines proie, mais garantissait une sécurité accru.

Une force d'intervention rebelle patientait non loin, prête à frapper. Son objectif? Les transports de la Umbrella Corporation dont on disais que sa flotte commerciale était l'une des plus puissantes de la Galaxie...


Spoiler :


Les effectifs de l'Alliance seront envoyés par MP au MJ qui prendra ce rp!

descriptionIncursion dans le Secteur Corporatiste EmptyRe: Incursion dans le Secteur Corporatiste

more_horiz
La voie Hydienne, lien entre le secteur Corporatif et le reste de la galaxie. Voie créée il y a près de 3 700 ans grâce notamment à l'exploratrice Freia Kallea. Aujourd'hui la voie Hydienne est la route la plus longue de la galaxie et la seule a traverser la galaxie d'un bout à l'autre (en passant par le centre).

Le flux de vaisseaux aux alentours des planètes impériales sont beaucoup plus dense que sur le reste de la voix, les vaisseaux vont et viennent au rythme de leur échanges commerciaux ou de leur déchargement de passagers. Plusieurs millier de vaisseaux voyagent sur cette voix, de gros cargos luxueux comme de simple petites frégates.

Parmi ce flot, des vaisseaux de la Umbrella Corporation voyageait entre les planètes Telos et Coruscant.
Combien exactement le général Morellion l'ignorait, et rien ne permettait de différencier exactement ces vaisseaux. Il lui faudrait partir à la pêche au vaisseaux quelque peu à l'aveugle, le travail serait long mais le jeu en valait surement la chandelle.

Espérant que sa bonne étoile ai posée quelques cargos impériaux sur sa routes, Gwindor commença à piocher dans la multitude de vaisseaux circulant sur la voie Hydienne. Sur quoi allait-il tomber?


Spoiler :


Dernière édition par Constance le Ven 29 Avr 2011 - 23:30, édité 1 fois

descriptionIncursion dans le Secteur Corporatiste EmptyRe: Incursion dans le Secteur Corporatiste

more_horiz
PNJ: Arkannas


Agent du Septième Bureau en charge de l'opération, Arkannas portait pour l'occasion des galonds de Capitaine de Vaisseaux depuis la passerelle du "Vaillant".

Il avait fallus près de quatre heures à la mise en place du piège, afin que chaque vaisseaux sois en place et reçoive ses instruction mais maintenant tout était prêt.
Arkannas fit activer le générateur hyper de la frégate d'interdiction, et en moins de temps qu'il ne fallais pour le dire une première prise sortis sous ses yeux, enfin plutôt ses capteurs.
L'identification de la cible fut lancé et ne posa pas l'ombre d'un problème. Il s'agissait d'un transpoteur minéralier.
Visible comme le nez au milieux de la figure, il ne faisait pas partis des cibles potentielles définis par le Générazl Morelion.
Alors que l'innocent transporteur devait se poser bien des questions sur le pourquoi du comment de sa sortie soudaine de l'hyper hespace, la frégate dissimulée au milieu de "rien" coupa son générateur, le laissant tranquillement poursuivre sa route...

Vingt minute plus tard, ce fut un groupe de trois porte contenaire B-12 qui fut dérouté mais qui obtint la même clémence.

L'attente devenait franchement longue lorsque enfin, un cargos Gallofree surgis à son tour.
Arkanas bondis de son fauteuil de commandement, et alors que la frégate coupait son générateurà nouveaux, l'ordre d'intervention fut donné.

Cinq bombardier Y-wing surgirent de l'hyperhespace et fondirent en direction de leur malheureuse proie.
Corporatiste? Cela on le vérifierait une fois à bord...
Les cinq vétérans de la bataille de Kuat enclenchèrent leur vitesse de combat et executèrent un premier passage à toute vitesse en bombardant le vaisseaux de canons à Ion.
Prenant garde à la présence possible de batterie de défense légère, équipant parfois ce type de vaisseau, ils refirent un passage en ordre dispersés afin de faire des cibles plus difficiles.
A cet instant un des transport d'Assaut Bantha surgis à son tour et commença à se diriger en direction du cargos neutraliser.
La voie d'un des pilotes rebelle, une humaine originaire de Eriadu, résonna sur a fréquence d'urgence intergalactique:


"-Cargos inconnus, cargos inconnus. Stop! Rendez vous et préparez vous à être abordés! Toute résistance entrainera votre destruction immédiate...Premier et ultime avertissement!"

Tandis que les Y-Wings voletaient ici et là de mani_re nonchalante, mais toujours à l'affut, le Transport d'Assaut Bantha commença l'arrimage.
La dizaine de soldat rebelle présent à bord avait pour ordre de saisir le vaisseaux et sa base de donnée intactes tout en vérifiant son appartenance à la Umbrella Corporation. Dans le cas contraure il serait relaché sans mal, sinon il se verait promptement récupéré...
La première partie du plan du Général Morelion se mettait en place.
La chance allait elle être au rendez vous?

descriptionIncursion dans le Secteur Corporatiste EmptyRe: Incursion dans le Secteur Corporatiste

more_horiz
Dans le cargo Gallofree, la panique commençait à se faire sentir, avant l'assaut, les membres d'équipage s'armèrent, prets à riposter si les rebelles se montraient hostile. Ils ignoraient pourquoi on les avaient arrêté, ils n'étaient que de simple mercenaire parcourant la galaxie à la recherche de travail, ils avouaient parfois faire quelque affaires de contrebandes, après tout les soutes du cargo leur permettais bien.

Les hommes du général Morellion investirent rapidement le vaisseaux, se plaçant devant eux pour leur bloquer la route le commandant, un homme de grande taille et de forte carrure l'air dure et les cicatrices marquant sont visage lui donnait un âge indéfinissable, mais ses cheveux grisonnant se posta devant eux et leur demanda d'une voix dure :


-Que nous voulez vous et que venez vous faire ici, nous n'avons rien qui puisse vous intéresser je pense.

Les soldats ignorèrent l'homme et continuèrent à investirent le vaisseaux. Le capitaine les regarda passer, il devait être une bonne vingtaines, il jeta un coup d'oeil à ses hommes, ceux-ci tenait leur arme très près de leur corps afin de les dissimuler au maximum, il n'était qu'une dizaine, mais si les pirates ayant investie leur vaisseaux se montrait trop curieux, l'effet de surprise leur permettrait sans doute de survivre et de pourvoir fuir avant que leur chasseur ne réagissent.

Un des rebelles se pencha sur la console et commença à pianoter afin de fouiller la base de donné du vaisseau quand un blaster se pointa sur sa tempe. Le capitaine du vaisseau toisa l'homme et le regarda d'un air meurtrier.


-Je serrais vous je ne fouillerais pas la dedans. Dite moi ce que vous chercher et je prouverais que nous ne somme pas ces gens...

HRP/ je te laisse libre de la suite, simplement si tu compte tuer tout le monde merci de stopper ton post à la réaction de tes hommes, et non de terminer le combat, on va éviter la boucherie quand même^^./HRP

descriptionIncursion dans le Secteur Corporatiste EmptyRe: Incursion dans le Secteur Corporatiste

more_horiz
Le soldat rebelle qui se retrouva avec le blaster sur la tempe stoppa net son mouvement. Par miracle personne ne fit de bêtise regrettable, comme par exemple commencer une fusillade à bord d'un transport, ni ne fit de commentaire désobligeant.

Tranquillement, tandis qu'une goutte de sueur perlait de son front, le soldat rebelle recula puis cherche son communicateur avec la même lenteur pour éviter tout accrochage.
Le Capitaine pouvait ce croire mettre de la partie si cela le chantait mais il allait vite déchanter....
Activant son communicateur, le rebelle contacta Arkannas. Toute la discussion était parfaitement intelligible par le Capitaine et ses hommes:


"-Monsieur, nous avons un problème. Le Capitaine du transport affirme ne rien avoir à faire avec la Umbrella mais viens de me pointer son blaster sur la tempe alors que je tentais de fouiller leur base de donnée.

-Capitaine je crois que vous n'avez pas saisis. Baisser votre arme et vous rendre est la seule option envisageable pour vous.
Si vous tirez sur mes hommes je vous détruit. je vous signale que mes chasseurs vous ont déjà neutralisé les propulseur.
Si vous ne tirez pas mais forcez mes hommes à ce retirer je pompe l'atmosphère de votre vaisseau.
Si vous ne livrez pas immédiatement votre banque de donnée sans y toucher je retire mes hommes et pompe l'atmosphère de votre vaisseau.

En bref je peux vous éliminer ET obtenir ce que je veux. Toutefois je suis quelqu'un de conciliant et qui ne cherche pas à massacrer des innocents aussi je vous offre l'opportunité de rester en vie. Quel que sois votre décision tout sera terminé dans 10 minutes. Et quand bien même seriez vous d’infâmes pirates je ne suis pas un assassins sans scrupules.
Sois dans 10 minutes j'aurais les informations, votre vaisseau et vos cadavres dériveront dans le vide sidérale; sois dans 10 minutes j'aurais les informations et vous repartirez vivants et libres. Voir même avec un arrangement amiable à la clef.
Votre décision?"


Arkannas ne laissait délibérément aucune marge de manœuvre à cette homme. La fuite était exclus car les Y-wings avaient bombardés sa propulsion de canons à ions et il faudrait un moment pour la remettre en marche.
Perpétrer des actes de piraterie demandait une certaine dose de cruauté, hors Arkannas était tout disposé à en faire preuve pour détruire l'Empire. Simplement il préférait ne pas en arriver aux pires extrémités...

descriptionIncursion dans le Secteur Corporatiste EmptyRe: Incursion dans le Secteur Corporatiste

more_horiz
HRP: Après discussion avec Constance, fin de ce rp sur la situation présente. Je récupère le cargo qui n'appartient pas à la Umbrella mais à de simples truands lambda. Motif: indisponibilité de Constance trop importante.


Rapidement le cargo fut arraisonné, l'équipage de malfrat passé par le sas extérieur puis la totalité de la flotte sauta en hyperhespace.
En effet d'autre missions l'attendait et elle devrait rejoindre le gros de la flotte principale de l'Alliance affecté à une autre mission d'importance.
L'objectif visé n'avais pas été atteints, mais Gwindor Morelion avait d'autre cartes dans sa manche pour parvenir à son objectif...

descriptionIncursion dans le Secteur Corporatiste EmptyRe: Incursion dans le Secteur Corporatiste

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum