Sous le commandemant de Gwindor Morelion, l'Alliance déploie dans le secteur une force de combat. Celle ci est pour le moment dissimulée dans l'espace profond....
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Escadre de Commandement :localisation: flotte
Vaisseau Amiral : Frégate d'Assaut Mk II
Escorte :
Frégate d'assaut Mk I
Frégate d'assaut Mk I
Chasse :
- 6 Escadrons de Chasseurs Planétaires
- 2 escadrons de chasseurs Y-Wing
Escadre de Communication :localisation: flotte
Vaisseau de communication : Cannonière Braha'Tok
Escorte :
Cannonière Correlienne
Cannonière Correlienne
Chasse :
- 6 Escadrons de chasseurs Planétaires
- 2 escadrons de chasseurs Y-Wing
Escadre de combat Alpha: localisation flotte
Vaisseau Amiral: Frégate CC-7700
Escorte:
-Frégate-9600
-Frégate-9600
-4 escadrons de Y-Wing
Escadre de combat Bravo: localisation flotte
Vaisseau Amiral: Frégate CC-7700
Escorte:
-Frégate-9600
-Frégate-9600
Escadre d'interception :localisation: flotte
Vaisseau d'interception : Frégate CC-7700
Escorte :
Cannonière Correlienne
Cannonière Correlienne
Chasse :
- 6 escadrons de chasseurs Planétaires
- 2 escadrons de chasseurs Y-Wing
Escadre de Troisième Ligne : localisation: flotte
Vaisseau de Commandement : Croiseur Liberator
Ligne :
4 Croiseur Liberator
Escadrons de chasse :
- 10 escadrons de Z-95
- 6 escadrons de Y-wing
Escadre de Cinquième Ligne Alpha :localisation: piraterie aux alentours de Bespin
Vaisseau de Commandement : Frégate Nébulon-B
Ligne :
4 Frégate Nébulon-B
4 Corvette Correlienne
2 Cannonière Correlienne
Escadrons de chasse :
- 20 escadrons de chasseurs planétaires
- 12 escadrons de chasseurs Y-Wing
Escadre de Cinquième Ligne Bêta :localisation: flotte
Vaisseau de Commandement : Frégate Nébulon-B
Ligne :
4 Frégate Nébulon-B
4 Corvette Correlienne
2 Cannonière Correlienne
Escadrons de chasse :
- 20 escadrons de chasseurs planétaires
- 12 escadrons de chasseurs Y-Wing
Escadre Auxiliaire Alpha :localisation: flotte
Vaisseau de commandement : Croiseur Liberator
Escorte :
2 Croiseurs QuasarFire
12 Cargos Gallofree
Escadrons de Chasse :
- 12 escadrons de chasseurs Planétaires
- 8 Escadrons de Chasseurs Y-Wing
Escadre Auxiliaire Bêta : localisation: flotte
Vaisseau de commandement : Croiseur Liberator
Escorte :
2 Croiseurs QuasarFire
12 Cargos Gallofree
Escadrons de Chasse :
- 12 escadrons de chasseurs Planétaires
- 8 Escadrons de Chasseurs Y-Wing
Escadre Auxiliaire Gamma : localisation:flotte
Vaisseau de commandement : Croiseur Liberator
Escorte :
2 Croiseurs QuasarFire
12 Cargos Gallofree
Escadrons de Chasse :
- 12 escadrons de chasseurs Planétaires
- 6 Escadrons de Chasseurs Preybird
-2 Escadrons de Chasseurs Y-Wing (-1 Y-Wing)
Escadre Auxiliaire Delta :localisation: fotte
Vaisseau de commandement : Croiseur Liberator
Escorte :
2 Croiseurs QuasarFire
12 Cargos Gallofree
Escadrons de Chasse :
- 12 escadrons de chasseurs Planétaires
- 8 Escadrons de Chasseurs Preybird
En réserve:
-10 frégate Nebulon B
-3 frégates de classe Pelta
-2 corvette Corellienne CR-70
-5 transport de troupe CR 25
-7 transport de troupe CR 20
-1 porte contenaire B-12
-2 navette légère Lambda
-4 cargos légers YZ-775
-1 cargos légers YZ-775+1 Y-Wing aux ordres du Capitaine Legacy
30 Régiments de Hussards
92 Régiments de Dragons
38 Régiments de Fusiliers-Grenadiers
30 Régiments d'Irréguliers Sullustéens
30 Régiments d'Irréguliers Calamariens
30 Régiments d'Irréguliers Bothans
30 Régiments de Tirailleurs
30 divisions Blindées Légères
18 divisions Blindées Moyennes
6 Division Blindée Lourde
30 Escadrons d'Airspeeders
1 division d'artillerie Autotractée
30 division d'Artillerie
5 Régiments de la SpecForce
Dernière édition par Gwindor Morelion le Dim 12 Sep 2010 - 23:54, édité 37 fois
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Flottes Sectorielles de l'Alliance :
[i]Ces petites flottes, beaucoup moins lourdes et moins puissantes que la Première flotte NéoRépublicaine, sont toutefois plus polyvalentes. Alors que la première flotte NéoRépublicaine est principalement destinée à des affrontements durs, directs et frontaux, ces escadres, plus légères, plus rapides et plus petites, sont destinées à agir contre des cibles précises, dans des opérations plus diverses. Ainsi, elles peuvent effectuer des missions de piratage, de transport, de couverture, de blocus, mais aussi des actions moins militaires, comme l'évacuation d'une base ou d'une planète, ou encore le transport d'un individu important ou d'un prisonnier, ou encore de documents. Chacun des secteurs impériaux voit au moins une flotte de l'Alliance de ce type se promener un peu partout dans sa sphère d'influence.
[i]Ces petites flottes, beaucoup moins lourdes et moins puissantes que la Première flotte NéoRépublicaine, sont toutefois plus polyvalentes. Alors que la première flotte NéoRépublicaine est principalement destinée à des affrontements durs, directs et frontaux, ces escadres, plus légères, plus rapides et plus petites, sont destinées à agir contre des cibles précises, dans des opérations plus diverses. Ainsi, elles peuvent effectuer des missions de piratage, de transport, de couverture, de blocus, mais aussi des actions moins militaires, comme l'évacuation d'une base ou d'une planète, ou encore le transport d'un individu important ou d'un prisonnier, ou encore de documents. Chacun des secteurs impériaux voit au moins une flotte de l'Alliance de ce type se promener un peu partout dans sa sphère d'influence.
Escadre de Commandement :localisation: flotte
Vaisseau Amiral : Frégate d'Assaut Mk II
Escorte :
Frégate d'assaut Mk I
Frégate d'assaut Mk I
Chasse :
- 6 Escadrons de Chasseurs Planétaires
- 2 escadrons de chasseurs Y-Wing
Escadre de Communication :localisation: flotte
Vaisseau de communication : Cannonière Braha'Tok
Escorte :
Cannonière Correlienne
Cannonière Correlienne
Chasse :
- 6 Escadrons de chasseurs Planétaires
- 2 escadrons de chasseurs Y-Wing
Escadre de combat Alpha: localisation flotte
Vaisseau Amiral: Frégate CC-7700
Escorte:
-Frégate-9600
-Frégate-9600
-4 escadrons de Y-Wing
Escadre de combat Bravo: localisation flotte
Vaisseau Amiral: Frégate CC-7700
Escorte:
-Frégate-9600
-Frégate-9600
Escadre d'interception :localisation: flotte
Vaisseau d'interception : Frégate CC-7700
Escorte :
Cannonière Correlienne
Cannonière Correlienne
Chasse :
- 6 escadrons de chasseurs Planétaires
- 2 escadrons de chasseurs Y-Wing
Escadre de Troisième Ligne : localisation: flotte
Vaisseau de Commandement : Croiseur Liberator
Ligne :
4 Croiseur Liberator
Escadrons de chasse :
- 10 escadrons de Z-95
- 6 escadrons de Y-wing
Escadre de Cinquième Ligne Alpha :localisation: piraterie aux alentours de Bespin
Vaisseau de Commandement : Frégate Nébulon-B
Ligne :
4 Frégate Nébulon-B
4 Corvette Correlienne
2 Cannonière Correlienne
Escadrons de chasse :
- 20 escadrons de chasseurs planétaires
- 12 escadrons de chasseurs Y-Wing
Escadre de Cinquième Ligne Bêta :localisation: flotte
Vaisseau de Commandement : Frégate Nébulon-B
Ligne :
4 Frégate Nébulon-B
4 Corvette Correlienne
2 Cannonière Correlienne
Escadrons de chasse :
- 20 escadrons de chasseurs planétaires
- 12 escadrons de chasseurs Y-Wing
Escadre Auxiliaire Alpha :localisation: flotte
Vaisseau de commandement : Croiseur Liberator
Escorte :
2 Croiseurs QuasarFire
12 Cargos Gallofree
Escadrons de Chasse :
- 12 escadrons de chasseurs Planétaires
- 8 Escadrons de Chasseurs Y-Wing
Escadre Auxiliaire Bêta : localisation: flotte
Vaisseau de commandement : Croiseur Liberator
Escorte :
2 Croiseurs QuasarFire
12 Cargos Gallofree
Escadrons de Chasse :
- 12 escadrons de chasseurs Planétaires
- 8 Escadrons de Chasseurs Y-Wing
Escadre Auxiliaire Gamma : localisation:flotte
Vaisseau de commandement : Croiseur Liberator
Escorte :
2 Croiseurs QuasarFire
12 Cargos Gallofree
Escadrons de Chasse :
- 12 escadrons de chasseurs Planétaires
- 6 Escadrons de Chasseurs Preybird
-2 Escadrons de Chasseurs Y-Wing (-1 Y-Wing)
Escadre Auxiliaire Delta :localisation: fotte
Vaisseau de commandement : Croiseur Liberator
Escorte :
2 Croiseurs QuasarFire
12 Cargos Gallofree
Escadrons de Chasse :
- 12 escadrons de chasseurs Planétaires
- 8 Escadrons de Chasseurs Preybird
En réserve:
-10 frégate Nebulon B
-3 frégates de classe Pelta
-2 corvette Corellienne CR-70
-5 transport de troupe CR 25
-7 transport de troupe CR 20
-1 porte contenaire B-12
-2 navette légère Lambda
-4 cargos légers YZ-775
-1 cargos légers YZ-775+1 Y-Wing aux ordres du Capitaine Legacy
30 Régiments de Hussards
Spoiler :
Régiments de Hussards : Il s'agit d'unité de soldats légers de l'Alliance, largement motorisées dans de petits speeders civils dotés de l'une ou l'autre armes lourdes. Ces unités ont pour principale mission d'assurer la couverture des flancs des armées, car trés rapides, et les taches d'éclaireurs, car formées aux infiltrations et aux opérations d'arrière garde. Massivement utilisées, ce sont les unités de Hussards que l'on rencontre dans les antennes de l'Alliance en priorité.
Coût d'un régiment (1000 soldats et 350 speeders) : ??? Dep éco ?
Coût d'un régiment (1000 soldats et 350 speeders) : ??? Dep éco ?
92 Régiments de Dragons
Spoiler :
Régiments de Dragons : Les Dragons sont des unités très rapide et moyennement armées. Ces soldats de formation sont entrainés dans les bases de l'Alliance et constituent le gros des unités d'invasion et des armées d'offensive de l'Alliance. Le soldat lui-même ne diffère d'un Fusilier-Grenadier que par son armure qui est légère au lieu d'être moyenne. Cependant, il est embarqué à bord de speeders civils lourds, modifiés pour être couvert par des plaques de blindage sur les flancs et armés par une mitrailleuse lourde dans un poste de tir derrière la partie reservée au pilotage. Ces camions peuvent embarquer vingt hommes et tout le regiment s'y trouve embarqué. Toutefois, il convient de précisé que malgré son armement et son blindage, le camion des dragons n'est généralement pas utilisé sur le champs de bataille. Le dragon combattant comme un fusilier-grenadier.
Coût d'un régiment (1000 soldats, 50 camions, 50 mortiers Espo, 50 canons E-Web) : ??? Dep éco ?
Coût d'un régiment (1000 soldats, 50 camions, 50 mortiers Espo, 50 canons E-Web) : ??? Dep éco ?
38 Régiments de Fusiliers-Grenadiers
Spoiler :
Régiments de Fusiliers-Grenadiers : Les fusiliers-Grenadiers sont les forces de l'armée de l'Alliance. Ces soldats particulièrement bien entrainés, sont équipés de fusils d'assaut dernière génération, qui sont payés à prix d'or par les forces de l'Alliance. Ils sont les mieux placés pour, plus tard, rejoindre les rangs des commandos de la SpecFor. Solidement entrainés sur des planètes aux situations climatiques plus que difficiles, ces soldats autonomes sont le premier jet qui pourra intégrer les régiments de la SpecFor.
Coût d'un régiment (1000 soldats) : ??? Dép Eco ?
Coût d'un régiment (1000 soldats) : ??? Dép Eco ?
30 Régiments d'Irréguliers Sullustéens
Spoiler :
Régiments Irréguliers : Les Irréguliers regroupent tout les régiments spécifiques qui composent l'armée Rebelle. Largement majoritaires dans les rangs de l'Alliance étant donné que celle-ci se compose principalement de non-humains, les irréguliers sont équipés comme les troupes de dragons et utilisent les compétences spéciales de leur race pour profiter des avantages du terrain ou de l'affrontement. Les joueurs intégrant des irréguliers sont priés d'indiquer la race du régiment d'irrégulier représenté.
Coût d'un régiment (1000 soldats, 50 camions, 50 mortiers Espo, 50 canons E-Web) : ??? Dép Eco ?
Spécificités régimentaires
Sullustéens (Spécificités raciales : vision nocturne, sens d'orientation, connaissances des souterrains)
Coût d'un régiment (1000 soldats, 50 camions, 50 mortiers Espo, 50 canons E-Web) : ??? Dép Eco ?
Spécificités régimentaires
Sullustéens (Spécificités raciales : vision nocturne, sens d'orientation, connaissances des souterrains)
30 Régiments d'Irréguliers Calamariens
Spoiler :
Mon Calamari (Spécificités raciales : affinités aquatiques)
30 Régiments d'Irréguliers Bothans
Spoiler :
Bothans (Spécificités Raciales : Furtivité, Obtus et têtu ; arme principale modifiée : désintégrateur Bothan)
30 Régiments de Tirailleurs
Spoiler :
Régiments de tirailleurs : Les tirailleurs sont des soldats de flanc, de trés bon combattant à distance, et les meilleurs tireurs (ils sont d'ailleur parfois appelés franc-tireurs). A ne pas confondre avec des Snipers, qui sont présents dans tout les régiments, les franc-tireurs sont des guerilleros nés, des combattants d'embuscade hors pairs, et des soldats d'élites à n'en pas douter. Armés de fusils automatique, mais néanmoins pas de mitraillettes, ils se basent surtout sur la précision de la cartouche de leur chargeur et non pas sur les dégâts qu'infligeront leurs rafales. Ils détiennent également généralement 2 grenades flash et un DH-17, et sont bien sûr montés sur Fonceurs.
Coût du régiment (1000 soldats, 1000 fonceurs) : ??? Dép Eco ?
Coût du régiment (1000 soldats, 1000 fonceurs) : ??? Dép Eco ?
30 divisions Blindées Légères
Spoiler :
Division blindée légère : Les divisions blindées légères sont composées de chars légers destinés à des opérations de flanquement et d'appui des arrières des forces de l'Alliance. Unité lourde la plus répandue dans l'armée Rebelle, elle a pour vocation de couvrir des campagnes de longues durée en permettant, en collaboration avec les unités de Tirailleurs, un large contrôle du terrain autour de l'armée principale.
Coût du Régiment (200 Chars T-1B, 100 Chars T-2B, 300 Freerunners) : ??? A calculer.
Coût du Régiment (200 Chars T-1B, 100 Chars T-2B, 300 Freerunners) : ??? A calculer.
18 divisions Blindées Moyennes
Spoiler :
Division blindée Moyenne : Les divisions blindées moyennes sont principalement composées d'unités de combat avec une puissance de feu suffisante pour contrôler des terrains urbains. Ses unités solides et bien équipées permettent un contrôle correct des terrains difficiles comme les montagnes et les forêts.
Coût du Régiment (200 Chars T-2B, 100 Chars T-3B, 300 chars T-1B) : ??? A calculer
Coût du Régiment (200 Chars T-2B, 100 Chars T-3B, 300 chars T-1B) : ??? A calculer
6 Division Blindée Lourde
Spoiler :
Division blindée lourde : Une division blindée lourde est très rare dans les rangs de l'Alliance. Il s'agit d'unités de guerre bien équipés, bien préparées, et pouvant sans aucun soucis s'opposer à des TB-TT de l'Empire en nombre égal et à armes égales. Ces unités allient la mobilité des T-2B, à la puissance des T-4B, tout en procurant un bon soutien polyvalent grâce aux T-3B.
Coût du Régiment (200 Chars T-3B, 100 Chars T-4B, 300 chars T-2B) : ??? à Calculer
Coût du Régiment (200 Chars T-3B, 100 Chars T-4B, 300 chars T-2B) : ??? à Calculer
30 Escadrons d'Airspeeders
Spoiler :
Escadre d'AirSpeeders : Cette escadre d'airspeeder de combat est chargée de combattre au dessus de la tête des combattants de l'Alliance. Ainsi, elle a pour principale mission de couvrir les débarquements d'unités d'assaut, de détruire des cibles stratégiques de l'Empire, et d'appuyer l'Alliance.
Cout du Régiment (48 Airspeeders) : ??? A calculer
Cout du Régiment (48 Airspeeders) : ??? A calculer
1 division d'artillerie Autotractée
Spoiler :
Division d'artillerie autotractée : Les divisions d'artillerie autotractée sont encore trop peu répandues dans l'Alliance pour inverser la donne en leur faveur. C'est toutefois le plus puissant atout dont puisse disposer une armée en campagne. Composées de 600 artilleries LTMP-2a, ces divisions sont capables de lancer une pluie de missile contre les compagnies d'infanterie impériale et contre leurs blindées. Pluies de missiles auquels les impériaux auront bien du mal à résister. Malheureusement, moins d'une dizaine de ces puissantes armées sont actuellement disponibles pour l'Alliance.
Cout du Régiment (600 LTPM-2a) : ??? A calculer.
Cout du Régiment (600 LTPM-2a) : ??? A calculer.
30 division d'Artillerie
Spoiler :
Division d'artillerie : Les divisions d'artillerie sont plus répandues. Elles ont pour mission de bombarder des cibles précises et fixées par l'Etat Major pour soutenir l'avance des forces armées standardisées.
Cout du Régiment (600 Arc-Fire) : ??? A calculer.
Cout du Régiment (600 Arc-Fire) : ??? A calculer.
5 Régiments de la SpecForce
Capital:
dépenses->-1 millions de crédits galactiques d'entretient (Septembre 2010)
Revenu->15 millions de crédits de l'Alliance/mois
+10 millions de crédits de l'antenne de Piraterie Idéologique de Bespin
Solde de Septembre 2010->155 millions 792 000 crédits
Antennes existantes:
-1 antenne couplée à un Réseau de Piraterie Idéologique sur Bespin-> +10 millions de crédits
-1 antenne couplé à un centre de recrutement iédéologique sur Bespin-> + 2500 soldats d'élites
-1 antenne sur Bespin couplé à un centre de surveillance avec l'amélioration vigilance
-1 antenne couplée à un PC sectorielle sur Hott
-1 antenne sur Mustafar
-Base de Shola (3 complexes d'usines)
-Base de Varonat
dépenses->-1 millions de crédits galactiques d'entretient (Septembre 2010)
Revenu->15 millions de crédits de l'Alliance/mois
+10 millions de crédits de l'antenne de Piraterie Idéologique de Bespin
Solde de Septembre 2010->155 millions 792 000 crédits
Antennes existantes:
-1 antenne couplée à un Réseau de Piraterie Idéologique sur Bespin-> +10 millions de crédits
-1 antenne couplé à un centre de recrutement iédéologique sur Bespin-> + 2500 soldats d'élites
-1 antenne sur Bespin couplé à un centre de surveillance avec l'amélioration vigilance
-1 antenne couplée à un PC sectorielle sur Hott
-1 antenne sur Mustafar
-Base de Shola (3 complexes d'usines)
-Base de Varonat
Dernière édition par Gwindor Morelion le Dim 12 Sep 2010 - 23:54, édité 37 fois