Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

descriptionInvestissements dans le Secteur Corporatif EmptyInvestissements dans le Secteur Corporatif

more_horiz
Il était temps. John devait augmenter la fortune des Kaïn par tous les moyens possibles et, pour cela, il allait se mettre à investir. Investir dans le Secteur Corporatif. Depuis quelques temps, son Cartel avait encaisser et stocker d'importante sommes d'argent, argent dormant actuellement dans les coffres du Cartel Enarc. Il fallait qu'il sorte, qu'il soit utiliser... utiliser pour faire gagner de l'argent aux Kaïn. Il prit alors son datapad et écrivit tout ce qu'il fallait dessus.

Il envoya son offre à certaines infrastructures indépendantes et proposa un rachat. Il se présenta à chaque fois sous le couvert d'une entreprise fictive : "Kaïn Corporation". Il fit en sorte, avec l'aide de quelques slicers, d'intégrer cette "entreprise" au patrimoine familiale en même temps, pour que tout soit reverser sur le compte des Kaïn. Il créa aussi une fausse identité pour le "patron". Il écrivit le nom de "Galen Kaïn", son frère décédé. Cette nouvelle identité était celle d'un entrepreneur sortit de nul part avec de l'argent cédé par sa famille et qui commençait à se tailler une place dans l'économie galactique avec son entreprise héritée, "Kaïn Corporation". Rien ne devait être laisser au hasard. Rien du tout.

Finalement, John envoya une proposition d'alliance au Quartel, sans utiliser le couvert de l'entreprise qu'il a créée de toute pièce. Il ne laissa rien n'indiquant que les récents rachats, qui étaient trop minimes pour avoir un véritable impact ou pour inquiéter qui que ce soit, ne conduisent jusqu'à lui, sauf son nom de famille. Mais il ne laissa aucune indication quant à son nom de famille. Il pourrait utiliser ceci en tant que joker si la discussion venait à tourner mal. Il leur envoya un message crypté que voici :


-Membres du Quartel,

Je pense que vous n'aimez pas beaucoup le Soleil Noir, organisation dont je fais parti, et, avant que vous ne fassiez un faux jugement sur moi, je vais vous expliquez ce qui m'amène. Je ne compte pas rester indéfiniment dans le Soleil Noir qui n'est, pour moi, qu'un pion. Mais pour faire scission, et donc affaiblir l'organisation, j'ai besoin de fonds. Je désirerais donc pouvoir lancer des actions criminelles diverses sur votre territoire : rackette, deal et toutes ces petites choses. Comme vous le constatez, je ne vise pas gros. J'attendrais d'avoir votre confiance pour cela.
En outre, chaque action criminelle organisée par moi dans le Secteur Corporatif, qui seront placées sous votre protection, vous versera un pourcentage sur les bénéfices rapportés. Je vous propose la chose suivante :
-Vous couvrez les actions criminelles que j'organiserais dans le Secteur Corporatif ;
-25% des gains réalisés grâce à ces actions vous seront reverser.

Je souhaite que vous fassiez le bon choix. Vous pouvez y gagner argent et relations. Moi je gagnerais de quoi me rapprocher de mon but ultime : la scission avec le Soleil Noir. Nous sommes tous gagnants. Qu'en pensez-vous ?


Résumer des actions a écrit:
-Investissement de quatorze millions de Crédits pour acheter des infrastructures indépendantes dans le Secteur Corporatif. Les gains doivent être ajoutés au compte bancaire des Kaïn, qui décideront de les réinvestir ou non.
-Utilisation de slicers pour créer une entreprise fictive, patrimoine de la famille Kaïn et une fausse identité, celle de Galen, entrepreneur honnête récemment sorti de l'ombre.
-Envoie d'une proposition d'alliance au Quartel sans utiliser le couvert d'OrelSan Company et sans laisser d'indication quant à son nom de famille.


Dépenses faites a écrit:
-14 millions de crédits (investissement).
-15.000 crédits (slicers).


[H.J : Je pense que c'est à Justice de me répondre, étant donner que c'est lui qui a lancer la Guerre Commerciale dans le S-C.]

Dernière édition par John Kaïn le Ven 24 Aoû 2012 - 17:30, édité 2 fois

descriptionInvestissements dans le Secteur Corporatif EmptyRe: Investissements dans le Secteur Corporatif

more_horiz
Modération : "OrelSan Company" n'est pas un nom de société convenable, pour des raisons évidentes. Merci de bien vouloir en changer.
J'ai besoin de savoir ce que tu achètes (et si possible, dans quel domaine) avec tes 14 millions de crédits (cf. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ) afin de déterminer combien tes acquisitions te rapportent.


Tout était calme à bord du Bloody Eyes, l'imposant Yacht de Porod le Hutt lorsqu'une communication vidéo cryptée arriva. L'énorme gastéropode à la peau rouge mit ses autres communication en attente, cessa toute activité et ordonna que l'on diffuse la vidéo. Il écouta patiemment la requête de l'humain. Les affaires reprenaient.
Depuis les évènements qui avaient agité le secteur corporatif, et la prise de contrôle du Quartel par Tyber Zann, les Hutt des systèmes incorporés n'avaient cessé de rechercher un moyen de regagner la part d'indépendance qu'ils avaient perdu. Non pas que Tyber Zann les traitât mal, mais l'ombre du balafré planait depuis lors comme une épée de Damoclès au dessus de leur têtes les forçant à agir prudemment là où quelques années auparavant, ils n'avaient qu'à claquer des doigts pour voir leurs désirs devenir réalité. Le Soleil Noir avait bien évidemment été une option envisagée, mais leurs opérations du secteur corporatif ne semblaient pas avoir su se redresser après le choc survenu sur Bonadan, et le dernier émissaire qui leur avait été envoyé avait fini abattu par les hommes de Drob. Un certain Galen Kaïn...
La piste Soleil Noir avait donc été écartée, mais ce message surgi de nulle part rebattait les cartes. Il ne s'agissait plus là d'un émissaire, mais de l'un des chefs de Quartel de la pieuvre galactique, un vigo; et pour Porod, la perspective de disposer d'un Vigo ouvrait un vaste champs de possibilités. Et bien plus encore. Un message retour fut donc envoyé à ce mystérieux dissident. Une rencontre sur Etti IV devait être organisée bientôt, pour discuter de vive voix avec le nouvel atout majeur de la partie de sabbacc Hutt qui se déroulait dans le Secteur Corporatif. Par ailleurs, deux ou trois coup de fil supplémentaires devraient être passés...

descriptionInvestissements dans le Secteur Corporatif EmptyRe: Investissements dans le Secteur Corporatif

more_horiz
[H.J : J'ai édité pour mettre le nom "Kaïn Corporation". Pour ce que j'achète et le domaine, voir le Rp.]

John avait rapidement trouver des infrastructures indépendantes prêts à être racheter. Il décida d'investir dans l'industrie, mais il manquait un million pour faire ce qu'il voulait. Un petit million. Il arrondit donc son investissement à 15 millions de Crédits pour racheter une infrastructure, une seule infrastructures. Une seule, mais une de moyennes envergures, valant au moins une dizaine de bâtiment de plus petite envergure. Une infrastructure produisant des armes. Une usine de construction d'armement. Outre les gains que ce bâtiment lui rapportera, qui seront non-négligeable pour la suite des évènements, il pourrait l'utiliser comme couverture légale. Il envoya donc une offre avec, toujours, le nom de Galen Kaïn, l'entrepreneur sortit de l'ombre. Tout devait être parfait.

Un message fut bien vite renvoyer au Kaïn par le Quartel. Ils avaient l'air intéresser. Pourquoi donc penser cela ? Parce qu'ils proposaient une rencontre sur un monde du Secteur Corporatif. Et ça, pour des Hutts, ça voulait dire "on va discuter de cela". Et plus encore "on est intéresser". Mais pas question de s'y rendre seul. Il lui fallait des... gardes du corps. Des gens pour le protéger si ça tournait mal. Quelques mercenaires feraient parfaitement l'affaire. John sélectionna les plus fidèles, bien qu'ils le soient tous car fanatisés, de ses mercenaires. Il en choisit une cinquantaine et envoya un nouveau message aux Hutts. Il acceptait la rencontre. il ne restait plus qu'à voir ce que cette rencontre donnerait. John espérait vraiment ne pas avoir fait de connerie en faisant ça...


Actions a écrit:
-Augmentation de l'investissement pour le passer à 15 millions.
-Achats d'une usine productrice d'armements.

descriptionInvestissements dans le Secteur Corporatif EmptyRe: Investissements dans le Secteur Corporatif

more_horiz
• Kaïn Corporation fait l'acquisition d'une usine d'armements. Coût : 15 Millions. Capacité de Production : 5 Millions. Coefficient de vente de la Production : 1.3. Bénéfice mensuels de l'usine : 1.5 Millions de crédits par moi à compter du 1er Septembre 2012.

Modération Flash.

Porod et le Quartel n'avaient pas tardé. La perspective de rencontrer un Vigo dissident du Soleil Noir était une perspective plus qu'excitante, et rapidement, les dispositions avaient été prises pour que la rencontre s'organise dans de bonnes conditions. Lieu neutre, mais discret et sécurisé afin qu'aucune mauvaise surprise ne survienne. Etti IV était un monde industriel, le bastion de Cybot Galactica, et les planques ne manquaient pas. Furent donc communiqué au Vigo le lieu, la date et l'heure précise du rendez vous. L'homme du Soleil Noir ne devait pas arriver en retard, car si les Hutt étaient lents, il n'en étaient pas moins des êtres extrêmement ponctuels lorsqu'il s'agissait de leur argent.

Obtenu : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionInvestissements dans le Secteur Corporatif EmptyRe: Investissements dans le Secteur Corporatif

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum