Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionSalle 159 entrainement de eleanore EmptySalle 159 entrainement de eleanore

more_horiz
Obiwan arriva suivi de sa nouvelle apprentie

Bien,eleanore c'est ca?as tu deja manié le sabre?

descriptionSalle 159 entrainement de eleanore EmptyRe: Salle 159 entrainement de eleanore

more_horiz
Elle regarda son Maître, puis dans le vide :

Mon... cousin en avait un, à lame bleu, je me souviens. Il me fascinait, mais je n’avais pas le droit de le toucher lorsqu’il était allumé. Enfin, il me l’a permis... une fois... Je comprenais bien que ce n’était pas un jouet. D’ailleurs, j’étais bien trop respectueuse des Jedi pour désobéir à l’un d’entre eux, même s’il était mon cousin.
Alors, non, je n’ai jamais manié de sabre laser...


Puis gênée :

Euh... Maître... mon nom c’est Elanor. C’est un prénom elfique...

Edit Gas : Ahem... Y a pas d'elfes dans Star Wars ^^

descriptionSalle 159 entrainement de eleanore EmptyRe: Salle 159 entrainement de eleanore

more_horiz
Obi wan regarda eleanor et lui tendit un sabre d'entrainement,celui la ne pouvait pas trancher de la chair mais il etait tres adapté pour la formation des padawan


Prend ca,on va commencer l'entrainement doucement,aprés quand tu aura appris les bases,nous irons chercher ton crystal et tu fera ton sabre

Obi wan activa les spheres d'entrainement

Ferme les yeux et laisse toi guider par la force,tu pourra devier les tirs,et ne t'inquiete pas,ils ne sont pas dongereux

descriptionSalle 159 entrainement de eleanore EmptyRe: Salle 159 entrainement de eleanore

more_horiz
Elanor regarda le sabre que lui tendit son Maître intensément. Même très inexpérimentée, elle pouvait sentir les vibrations de la Force à travers la lame, à l'intérieur même du manche; dans tout le sabre...
Elle hésita un moment, puis, comme Obi-Wan semblait attendre et l'encourager par la simple expression de son visage serein, elle prit le sabre dans ses deux mains. Elle continua à le fixer avec un mélange d'excitation et de gravité dans le regard. Puis, elle se décida et, sans rien dire, ferma les yeux. Elle poussa alors un profond soupir, comme pour vider son esprit de toutes ces questions et de toutes ces angoisses, et afin de se concentrer non plus sur ce qu'elle voyait, mais sur ce qu'elle percevait grâce à la Force...


Je suis prête. J'arrive à voir les sphères... Enfin, je devine leurs contours...

Elle sentit son Maître reculer. A présent, c'était à elle, et à elle seule, de jouer...

Elle positionna le sabre activé devant elle, afin de se protéger en cas de tir. Le premier ne se fit pas attendre : elle ne sut pas le dévier. Obi-Wan avait raison : les décharges ne devaient pas être dangereuses. Mais ce qu'il ne lui avait pas dit, soit par choix, soit par omission, c'est que celles-ci étaient quand même douloureuses ! Ainsi, à la première d'entre elles, Elanor poussa un cri de douleur. Mais cette douleur était semblable à une légère décharge électrique qui, heureusement, ne dura pas. A présent, il fallait qu'elle arrête les prochaines...
Elle reprit son souffle, se concentrant de plus belle... Elle put ainsi dévier le deuxième tir, puis le troisième. L'exercice dura quelques minutes. Finalement, Elanor s'essouffla assez vite, par manque d'expérience et par peur d'être de nouveau touchée par le tir d'une des sphères. Alors, elle rouvrit les yeux.


Pfffou ! Ca n'est pas facile, la première fois... C'est très impressionnant, je trouve...

Puis, sur un ton plus excité :

C'est incroyable, j'ai réussi à voir le contour des sphères dans mon esprit ! C'est tellement... extraordinaire !

descriptionSalle 159 entrainement de eleanore EmptyRe: Salle 159 entrainement de eleanore

more_horiz
Obi wan regarda attentivement la jeune padawan repousser les tirs,mais il sentait en elle la peur de se faire toucher.

C'est bien,meme très bien,mais il y a une chose,une chose que tu as negligé,ne prend pas ca pour une offense.Voila,j'ai ressenti la peur en toi,la peur d'etre touchée par un tir,et la peur mene irremediablement au coté obscur,je sais que tu n'y songe pas pour le moment,je sais que tu est quelqu'un de bien

Il repensa a anakin,duquel il pensait la meme chose

Ecoute,ne laisse pas la peur t'envahir,elle va te mener a la haine,a la colére,bien maintenant si tu le veut bien nous allons partir pour Ilum,pour te forger un sabre et cette fois un vrai,suis moi

suite le hangar

descriptionSalle 159 entrainement de eleanore EmptyRe: Salle 159 entrainement de eleanore

more_horiz
Obi Wan, tu n'est pas déjà sur Endore avec les Ewoks ?

descriptionSalle 159 entrainement de eleanore EmptyRe: Salle 159 entrainement de eleanore

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum