Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

descriptionSalle d'entrainement 158 EmptySalle d'entrainement 158

more_horiz
Lifrodiac entra dans la salle d'entrainement. Il vérifia rapidement que tout était en place pour un entrainement puis il alla s'asseoir dans un coin.

Voila ainsi Lorko pourra bénéficier d'un bon entrainement. Il me semble être un eleve tres doué. Ce petit entrainement fera des merveilles sur lui.

descriptionSalle d'entrainement 158 EmptyRe: Salle d'entrainement 158

more_horiz
Quelques minutes plus tard, Lorko entrait dans la pièce d'entraînement. Voyant Lifrodiac dans un coin, il s'approcha de quelques pas vers lui.

"Je suis prêt pour mon premier entraînement, maître."

descriptionSalle d'entrainement 158 EmptyRe: Salle d'entrainement 158

more_horiz
Cela faisait un bon bout de temps que Lorko effectuait des mouvements complexes et vifs de sabre-laser, faisait léviter de lourds objets et se battait contre un droïde-mannequin d'entraînement.
Il était plutôt essouflé, et finit par se tourner vers Lifrodiac en passant une main sur son front.


"Et maintenant maître, que dois-je faire ?"

descriptionSalle d'entrainement 158 EmptyRe: Salle d'entrainement 158

more_horiz
Aie ^^ Désolé juré j'ai pas fait expres j'avais pas vu qu'il y avait un mess

je me ratrappe de suite

Vraiment désolé Lorko

descriptionSalle d'entrainement 158 EmptyRe: Salle d'entrainement 158

more_horiz
Le Jedi avait vu son padawan s'exercer seul avec les drones d'entrainement, visiblement celui ci maitrisais déja la Forme I du combat mais on ne pouvait pas vraiment évaluer son potentiel en le voyant taper sur un manequin d'entrainement.

Toujours est il qu'il maitrisait parfaitement la préhension. Il allait voir de quoi il était capable.

Une porte s'ouvrit et on vit apparaitre un Droid Kas.


Celui ci n'est pas un faux et il peut te tuer.

Le jedi prit le controle du Droid pour le faire affronter le Padawan, il ouvrit le feu, un premier tir de laser dans le mur a coté de lui pour lui montrer qu'il ne plaisantais pas.

descriptionSalle d'entrainement 158 EmptyRe: Salle d'entrainement 158

more_horiz
Lorko redégaina son sabre-laser, et courant vers son ennemi, il roula sur la droite pour éviter un laser, sauta en avant et pivota sur lui-même pour donner un coup de sabre latéral au droïde.

Puis il roula à nouveau, se releva, esquiva un autre tir et se prépara à un nouvel assaut.
C'était un droide redoutable... De la fumée émanait de sa protection, mais c'était loin d'être fini.

Lorko se lanca à nouveau vers l'adversaire.

descriptionSalle d'entrainement 158 EmptyRe: Salle d'entrainement 158

more_horiz
Le droid était controlé par le jedi, ses capacités en était décuplé mais cela ne suffisait pas pour toucher Lorko, le Jedi devait tacher d'anticiper ses mouvements.

Lorsque Lorko se lanca de nouveau sur l'adversaire, celui ci ouvrit le feu de ses deux lasers un peu devant Lorko, cela obligea ce dernier à faire un bond en arriere pour se restabiliser.

Le Padawan était à présent calme en face du droid qui le "regardait" avec ses yeux rouges inexpressifs.

descriptionSalle d'entrainement 158 EmptyRe: Salle d'entrainement 158

more_horiz
Lorko regardait le droïde, dont il connaissait maintenant les "habitudes d'attaque".
Il se jeta en avant, fit tournoyer son sabre à deux mains, et d'un mouvement violent, porta le large coup à l'ennemi, puis il se jeta en arrière, en quête d'une réaction.

descriptionSalle d'entrainement 158 EmptyRe: Salle d'entrainement 158

more_horiz
Pshhttt.

Le coup asséné par Lorko a été si violent qu'il passa au travers du boucleir du droid qui avait déja été mis à mal par les précédentes attaques.

Voyant que le droid n'avait été d'aucune utilité, le Jedi se leva et s'approcha de son padawan.


Impressionant, vraiment. Réussir à se débarasser aussi vite d'un droid kas et que je controlais en plus.

On va essayer autre chose.

Le jedi posa son "manteau" et sorti son sabre, la lame verte jaillit.

Je n'aime guere ces combats, tout peut être réglé par la diplomatie mais il vaut mieux savoir se défendre car parfois cela peut être nécessaire.

Puis sans laisser le temps au Padawan de se mettre en garde il s'élanca sur lui .

descriptionSalle d'entrainement 158 EmptyRe: Salle d'entrainement 158

more_horiz
Lorko dut parer de suite l'attaque de Lifrodiac. Il tibuta en arrière mais se reprit, et attaqua sur le flanc droit, coup que le chevalier Jedi para bien facilement.
Le padawan tentait de briser la parade, mais les lames étaient solidement croisées vers le bas. Finalement, Lorko fit tourner son sabre, rasant le sol et provoquant quelques étincelles, pour cette fois-ci attaquer sur le flanc gauche. Mais son maître fut plus rapide que lui, et Lorko fut entraîné dans son élan et roula au sol. Son sabre était au sol à quelques mètres de lu. Il le fit venir dans sa main par la Force et se releva, sabre devant son visage, prêt à reçevoir une autre attaque.

descriptionSalle d'entrainement 158 EmptyRe: Salle d'entrainement 158

more_horiz
Son padawan se débrouillait bien, il ne se contentait pas de se défendre mais il tentait aussi de l'attaquer.

Le Jedi se mit en position de garde la lame abaissé pret à se défendre.


Viens, attaque je t'attend.

Son visage toujours aussi inexpresif il attendit l'attaque.

descriptionSalle d'entrainement 158 EmptyRe: Salle d'entrainement 158

more_horiz
Lorko semblait hésiter, il devait faire attention pour ne pas être vulnérable dans l'attaque.
Mais il n'avait pas le temps de douter, alors il attaqua à grande vitesse, son sabre abaissé vers la droite.

Et devant Lifrodiac, il le leva à nouveau pour frapper le sabre adverse.

descriptionSalle d'entrainement 158 EmptyRe: Salle d'entrainement 158

more_horiz
Le padawan attaquait bille en tête, le jedi abaissa son sabre pour parrer le coup et une fois la lame "accroché" il remonta son sabre brusquement ce qui eu pour effet de faire voler le sabre de Lorko en l'air.

Il attira le sabre à lui grace à la force et le pris dans sa main gauche puis se tourna vers son padawan en lui disant :


Je crois que tu as perdu.

descriptionSalle d'entrainement 158 EmptyRe: Salle d'entrainement 158

more_horiz
Lorko resta souffle coupé un moment devant le désarmement si rapide qu'il venait de connaitre.
Mais il prit la parole, et avec le sourire du bon perdant, il répondit :


"Je le crois aussi, maitre... Vous êtes bien trop fort par rapport à moi, il me reste tant d'efforts à accomplir pour maîtriser le sabre laser..."

descriptionSalle d'entrainement 158 EmptyRe: Salle d'entrainement 158

more_horiz
L'homme aida son apprenti à se relever et lui rendit son sabre.

Le combat au sabre ne fait pas tout. Il ne suffit pas de savoir manier un sabre pour être un bon jedi.

Viens suit moi, nous allons au Senat, l'étude de la politique fait aussi parti de la formation d'un jedi.

Ils sortirent de la salle, laissant là le droid fumant pendant que des droids chargés du ménage entraient et commencaient à nettoyer.

descriptionSalle d'entrainement 158 EmptyRe: Salle d'entrainement 158

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum