Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

descriptionPanique à bord [Terminé] EmptyPanique à bord [Terminé]

more_horiz
La navette s’élança dans l’espace avant de rejoindre un croiseur. Une frégate [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour être plus précis. Les gangster étaient beaucoup mieux organisés qu’ils la vaaient fait croire. Ils disposaient d’un bâtiment lourd et ils devaient être aussi nombreux. La navette de transport s’arrima tant bien que mal. Le sois disant pilote avait un peu de mal. Les deux non-humains n’avaient pas remarqués. Le dévaronien avait quitté la cabine plus tôt et le Trandoshan s’avérait ne pas être une lumière d’intelligence et de présence d’esprit. Voilà pourquoi il ne parlaient pas, il tenait sa langue pour éviter de dire des bêtises. Vu la carrure du non-humain il restait néanmoins un bon garde du corps. Une fois arrimée l’écoutille s’ouvrit et comme la jedi pouvait le craindre il y avait du monde..

Elle put sentir un instant que le vaisseau venait d’entrer en hyper-espace. Le dévaronien salua quelques un de ses « associés » avant d’emmener la jeune femme dans ses quartiers. Le vaisseau était plutôt miteux. L’intérieur n’était entretenu qu’au strict minimum et de nombreuses pièces étaient bordélique. Plusieurs hommes d’équipages avaient leur couchette dans les couloirs. Il y avait plus de monde à bord que ce qui était prévu par le constructeur. Cependant la jeune jedi put être agréablement surpris quand elle vit ses quartiers. Le dévaronien semblait ravis de lui montrer une cabine luxueuse. Tout était impeccable : ces mercenaires faisaient preuve de goût et lui montrait un véritable traitement de faveur. Il lui fit un grand sourire avant de quitter la pièce et de al laisser s’installer.


« -Mettez vous à votre aise, je reviens d’ici quelques minutes. » avait-il dit avant de s’éclipser.

Dernière édition par MJ 9 le Dim 12 Oct 2008 - 13:27, édité 1 fois

descriptionPanique à bord [Terminé] EmptyRe: Panique à bord [Terminé]

more_horiz
Quand la navette sortît de l'hyper-espace, elle rejoignît un croiseur lourd, ces truands semblait très bien organisé, Cara comprenait de moins en moins son utilité dans l'histoire, mais elle se dit qu'elle que si la force l'avait conduit jusqu'ici ce n'était pas pour rien, elle resta donc assis le temps que le pilote apparemment vraiment inexpérimenté arrive à arrimé à la navette, quand l'écoutille s'ouvrit la jedi eut la mauvaise surprise de remarquer qu'il y avait du monde et beaucoup de monde en plus.

Cara sentît que le vaisseaux venait de passer en hyper-espace juste à l'instant, le dévaronien salua quelques personnes dans le vaisseaux qui semblaient être ses associés, puis il emmena la jedi à ses quartiers en passant par d'innombrable couloirs au travers de ce fameux vaisseaux, l'intérieur était sale apparemment quasiment personnes s'occupaient du ménage, certaines pièces étaient en vrac et montraient que ce n'était pas soumis à une discipline très poussé aucun officier d'aucune armée n'aurait accepté un tel manque d'hygiène dans son vaisseau, de plus plusieurs membres de l'équipage avaient leurs couchettes dans les couloirs du vaisseau, enfin arriver à ses quartiers la jedi fut agréablement surprise par la luxueuse suite que le dévaronien lui avait indiqué comme étant ses quartiers, tout était propre ce qui contrastait avec le reste du vaisseau, le dévaronien sortît en lui demandant de se mettre à l'aise jusqu'à ce qu'il revienne.

Cara observa la suite qui était composée d'un grand lit, d'un canapé, d'un bureau avec quelques chaises et d'une salle de bain individuelle, le grand luxe pour la jeune femme, la padawan se délesta de son grand manteau qu'elle plia soigneusement avant de le poser délicatement sur le lit.

Elle se plaça au centre de la pièce s'assit en tailleur et se plongea dans une profonde méditation, en pratiquant sa méditation la jeune jedi pouvais sentir toutes les personnes dans le vaisseaux et savoir précisément où elles étaient, que ce soit Korrsk le trandoshan qui était en ce moment à l'armurerie en train de vérifier l'état de ses armes ou le pilote du vaisseau qui était en train de dormir sur sa couchette en plein milieu d'un couloir, la jeune femme se demandait si elle pouvait accorder sa confiance à ces gangsters, elle devait faire attention à eux, car elle ne les connaissait pas assez pour pouvoir émettre un jugement sur ces gens, la padawan stoppa immédiatement sa méditation et se releva, quand elle sentît la porte de ses quartiers s'ouvrir.

descriptionPanique à bord [Terminé] EmptyRe: Panique à bord [Terminé]

more_horiz
Le Dévaronien arrivait avec une mallette. Il s’installa sur le canapé et la posa sur une petite table. Il invita la jeune femme à le rejoindre et lui montra son contenu. A l’interieur se trouvait le fameux sabre. Le manche était démonté laissant apparaître le mécanisme. On voyait clairement la cellule d’énergie ainsi que le cristal d’un vert pâle. Tout été disposé pour lui montrer qu’il s’agissait d’un vrai et non d’un pâle copie.

"-Voici ce qui était convenue."

Il referma la mallette aussitôt. Comme tout gangster en affaire, il venait de lui prouver qu’il avait la marchandise. Il se releva et s’apprêta à partir

"-Vous resterez ici durant tout le voyage, je ne veux pas que vous vous mélangiez avec mes hommes, ils n’ont pas tous des manières de gentleman si vous voyez ce que je veux dire. "

Il lui fit un petit sourire sournois tout en allumant son comlink. C’est alors que son regard changea d’expression, laissant place à l’incompréhension. Il rejoignit les couloirs avec la jeune femme à folle allure.

Juste au coin on pouvait distinguer un attroupement de mercenaires qui regardaient une vague silhouette suspendue. Un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] se suspendait au bout d’une corde. Il n’y avait rien pour qu’il prenne appui : ce n’était pas un suicide. Quelqu’un l’avait hissé là haut. Il fallait une force incroyable pour soulever le non-humain jusqu’à cette hauteur. Le dévaronien indiqua à un sullustéen d’aller le décrocher. Tout le monde semblait perplexe. Le jeune pilote se trouvait à coter de la jedi. Il semblait accaparée par la scène lui aussi tout comme le Trandoshan qui venait d'arriver. La force n’indiquait aucun coupable évident comme-ci, personne ici ne pouvait être responsable. Le dévaronien soupira un instant et la reconduit dans ces quartiers.

"-Je suis désolé de cet incident, nous mênerons notre enquête et le responsable sera punis."

Visiblement il était choqué de ce qu’il venait de voir. Même si ses hommes n’étaient pas des enfants de cœur, ils ne l’avaient probablement pas habitué à ce genre de comportement.

descriptionPanique à bord [Terminé] EmptyRe: Panique à bord [Terminé]

more_horiz
La jeune femme sentît le dévaronien arrivait, quand la porte s'ouvrit il avait une mallette qu'il posa sur une table de la chambre et ouvrit la mallette afin de dévoiler le contenu, on pouvait identifier ce fameux sabre laser, ce dernier avait été démonter pour montrer qu'il était authentique, les mécanismes étaient assez vieux, notamment la cellule à énergie qui semblait être un modèle antérieur à celle que Cara avait déjà vu avant la guerre des clones et le cristal quant à lui reflétait un vert pâle, apparemment ce sabre laser avait appartenu à un jedi consulaire, d'où la couleur du cristal.

Le dévaronien lui avait prouvé qu'il possédait belle et bien le sabre laser ce qui montrait que ce dernier n'avait pas menti, mais la padawan se refusait à lui céder aussi facilement sa confiance, car elle ne savait pas encore comment il avait obtenu cette arme, le dévaronien lui demanda de rester dans ses quartiers, car il voulait sans doute que la jeune femme n'est pas à subir le comportement peu courtois de ces hommes.

Tout à coup la jedi sentît une vie disparaitre, dans le vaisseau et au même moment le com-link du dévaronien s'alluma, l'expression, plutôt calme du dévaronien changea, laissant place à l'incompréhension, il sortît des quartiers de la jedi en courant, Cara le suivie à travers les couloirs du vaisseau pour arriver devant un attroupement de mercenaires qui contemplaient une silhouette se balançant au bout d'une corde, c'était un weequay qui était pendu et apparemment on l'avait aidé à mourir, vu qu'il n'y avait aucun appui, cela signifier qu'il y avait un meurtrier dans le vaisseau et que ce dernier avait une force incroyable pour pouvoir accrocher le weequay aussi haut, le dévaronien envoya un sullustéen décroché le malheureux non-humain qui se balançait au bout de sa corde.

Cara observa les alentours essayant de voir si parmi les gens qui se trouvaient ici, il avait le meurtrier, mais tout le monde semblait choqué par la mort du weequay, même le trandoshan qui semblait plutôt sur de lui, inscrivait le doute sur son visage et vue la hauteur et le poids du non-humains, personnes semblaient possédés les caractéristiques, physique ni les compétences nécessaires pour accrocher un weequay aussi haut.

Le dévaronien ramena Cara à ses quartiers et s'excusa de l'incident, bien qu'il n'ait rien fait pour provoquer la mort du malheureux, il était visiblement choqué parce qu'il venait de voir et si semblait refusait que l'un de ses hommes ait pu commettre un tel forfait, le dévaronien quitta rapidement les quartiers de la jeune femme et il posta deux gardes devant la porte des quartiers de la jedi.

La jeune femme s'assit en tailleur au milieu de la chambre et se replongea dans une méditation intense afin de différencier toutes les formes de vie du vaisseau et de sondait leurs pensées, elle ressentit la peur dans le vaisseaux, presque la moitié de l'équipage avaient peur et la nouvelle de la mort du weequay se répandait comme une trainée de poudre ce qui accentuait la peur de tous les êtres présents dans le vaisseau, le meurtrier avait semer la peur et le chaos dans le coeur de chacun des membres de l'équipage, au vu de la situation, Cara se dit que ce meurtrier allait bientôt frapper un grand coup.

descriptionPanique à bord [Terminé] EmptyRe: Panique à bord [Terminé]

more_horiz
Pendant plusieurs heures rien d’autre ne s’était encore passé. La jeune jedi pouvait sentir la présence de deux gardes derrière la porte d’entrée. Le voyage était long et personne n’était venu la voir. Un instant plus tard, la padawan pouvait sentir la présence d’un groupe important d’individus. Ils étaient une quinzaine dans le couloir. Elle pouvait reconnaître le Trandoshan ainsi que le Dévaronien. La force lui envoya un message d’allerte : un danger arrivait.

Quelques minutes plus tard le bruit reconnaissable d’un gaz qui s’échappait se fit entendre. On tentait de l’empoisonner. Les mercenaires avaient tout prévus : un champs d’énergie se déploya contre les murs et transformèrent sa suite en une luxueuse prison imperméable aux sabres laser. La padawan pouvait tenir longtemps mais pas indéfiniment. Les mercenaires laissèrent le gaz agir très longtemps. Ils ne prenaient aucun risque et avaient visiblement conscience du danger que pouvait présenter un jedi agressé.

Au bout d’un certain temps le gaz neurotoxique finit par agir : la jedi sentait son corps se raidir : totalement paralisée. Elle fut encore consciente un moment lorsque les hommes équipés de masques entrèrent. Le dévaronien fit un sourire machiavélique. Il avait complètement oublié l’incident de tout à l’heure. Un humain à la barbe brune semblait inquiet.

"-Vous êtes sur que tout ira bien ?"

"-Ne t’inquiète pas.. -répondit le non-humain- ce gaz a fait des merveilles pendant les guerres cloniques sur les jedi. De toute manière ça a bien marché sur l’autre. Elle ne se réveillera pas sans l’antidote. Deux jedi en quelques semaines si ça, ce n’est pas de la chance. L’empire nous payera bien pour celle là je pense."

Cara sentait les mains grossières d’un sullustéen la fouiller et lui subtiliser ses sabres. Il semblait ravit de les ajouter dans la malette. Puis ce fut le vide… un vide immense.


La padawan se réveilla à nouveau, comme-ci une simple minute venait de s’écouler. Le champs de force, le gaz et les ravisseurs avaient disparus. Elle sentait une légère crampe à son bras causé par une injection brutale. Un injecteur traînait au sol et les sangles qui devaient la retenir pendant son coma artificiel avaient été sectionnés. Elle pouvait retrouver l’usage de ses mouvements. Devant elle, la porte était ouverte, le sol était jonché de deux cadavres. Un humain avait la gorge tranchée et se tenait contre un sullustéen au visage carbonisé par une décharge d’un blaster tirée à bout portant. Leurs blasters étaient encore à leur ceinture, ils n’avaient même pas dégainés. Ses sabres n’étaient plus là, ils se trouvaient dans cette malette, qui n’était bien évidemment pas là. Il y avait encore de nombreuses formes de vie à bord, mais beaucoup moins qu’avant. La peur et la mort régnait dans le vaisseau, ce dernier avait quitté l’hyperespace et dérivait les moteurs coupés ou sabotés…

descriptionPanique à bord [Terminé] EmptyRe: Panique à bord [Terminé]

more_horiz
Pendant plusieurs heures le calme se fit sentir dans la pièce, toujours en pleine méditation Cara sentait les formes de vie des membres de l'équipage à travers tout le vaisseau, elle sentît également le dévaronien et le trandoshan arrivaient avec un groupe composé d'une quinzaine de personnes, puis la padawan ressentie un danger par le biais de la force.

Du gaz s'échappait de toutes les grilles de ventilation de la chambre et les murs furent entouré de champs d'énergie, les sabres laser de Cara ne servirez donc à rien, elle résistât au gaz pendant quelques heures avant de se retrouvait complètement paralysé, les agresseurs prenait leur précaution, il ne voulait pas risquer que la jedi se défende. Cara était encore consciente quand le dévaronien et ses hommes pénétraient dans la salle avec leurs masques sur la tête, la padawan perdit connaissance par la suite lorsqu'un sullustéen la fouilla pour récupérer ses sabres.

Quand la jeune femme se réveilla avec un mal de tête horrible, elle ne se trouvait plus dans la luxueuse chambre, mais dans une horrible salle qui empestait la chair brulée, elle se leva est remarqua un humain qui avait la gorge coupée et un sullustéen au visage carbonisé par un tir de blaster ce qui expliqua sans aucun doute l'odeur infecte de chair brulée, les deux cadavres avait encore leurs blasters dans leurs étuis, puis elle remarqua qu'elle avait une crampe à son bras et remarqua la trace d'une injection, les liens qui étaient destinés à la maintenir attaché avait été sectionné, elle se leva de la table où elle était et réfléchie un instant, La jeune femme utilisa la force pour sondé le vaisseau, elle s'aperçût que ce dernier était sorti de l'hyper-espace et qu'il dérivait, elle chercha toutes les formes de vie présente dans le vaisseau et constata que le vaisseau avait perdu plus de la moitié de son équipage, la moitié de l'équipage étaient séparées en petit groupe de part et d'autre du vaisseau et ils étaient tous autant les uns que les autres terrifié d'une peur inexprimable.

Cara récupéra les deux blasters des deux personnes mortes dans la salle, elle devait récupérer toutes ses affaires à commencer en premier lieux par ses sabres laser, elle sonda le vaisseau une dernière fois cherchant le dévaronien qui devait surement savoir ou se trouver ses sabres laser et le reste de ses affaires, la jedi le localisa sur le pont du vaisseau entourer d'une vingtaine de gardes, ils étaient tous terrorisé et avait les nerfs à vif.

La padawan se mit alors en route vers le pont du vaisseau en faisant attention de ne pas se faire prendre une fois de plus par un pièges tendu par les pirates ou ce qui les avaient attaqués.

descriptionPanique à bord [Terminé] EmptyRe: Panique à bord [Terminé]

more_horiz
L’air recyclé était imprégné par l’odeur de la chair brûlée et du sang séché. La padawan assistait à une véritable salle d’horreur. Elle entendit quelques décharges de laser venant des ponts inférieurs. Les pirates s’entretuaient-ils ? s’était peu probable pourtant à travers la force elle pouvait ressentir 3 des leurs lutter contre deux autres. Les deux groupes étaient complètement terrifiés. Que ce passait-il ? On dirait que la folie avait pris le pas sur la raison. La jeune femme se trouvait dans un véritable cauchemar digne d’un mauvais film d’horreur disponible sur holonet. Devant-elle se trouvait un ascenseur de service pouvant l’amener sur les différents ponts. Elle pouvait aussi ressentir la présence de 8 personnes confinées dans plusieurs salles au dessus. Qu’allait-elle faire ? La soute, les hangars se trouvaient probablement dans les niveaux inférieurs et la passerelle de commandement au niveau supérieur.

Spoiler :

descriptionPanique à bord [Terminé] EmptyRe: Panique à bord [Terminé]

more_horiz
Cara se dirigea toujours sur ses gardes vers un ascenseur de service qui lui permettrait de monter jusqu'aux pont, mais aussi de descendre vers les soutes, où il y avait d'incessant combat entre les pirates, mais le dévaronien était en haut et il allait devoir répondre à plusieurs questions.

La padawan rentra dans l'ascenseur et monta jusqu'au pont elle se cacha dans une salle un peu sombre à quelques à couloirs du pont du vaisseau ou se trouvait le petit groupe de pirate, elle sonda le cerveau de ce dernier et appris qu'il y avait une créature qui était en train de tuer tous les pirates, alors Cara entra en communication avec le dévaronien par le biais de la télépathie :


-Si tu ne veux pas attirer l'attention de tes hommes de main parle dans ta tête.

La jedi transféra de son esprit les images qu'elle avait vue dans les couloirs du niveau inférieur où elle était en se réveillant, pour rappeler au dévaronien la situation actuelle, puis elle recommença à lui parler toujours par télépathie :


-Tu te crois en sécurité avec tes vingts gardes du corps, laisse-moi te dire que ce sentiment de sécurité que tu ressens en ce moment, est illusoire, si tu veux que je te protège de la créature qui te poursuis, rend moi mes armes et délivre le padawan qui se trouve dans la soute de ton vaisseau.


Cara contrôlait parfaitement ses émotions, comparé au dévaronien et ses hommes qui étaient terrorisés à l'idée de mourir comme leurs camarades, la jedi essayait de convaincre le dévaronien de manière pacifique lorsqu'elle sentît la présence qu'elle avait sentît dans la cantina de Nar-Shaddaa qui s'approchait de plus en plus de l'endroit ou se trouvait le dévaronien, elle communiqua encore avec ce dernier :

-Tien on dirait que tu vas avoir de la visite, c'est maintenant que tu dois faire un choix.

descriptionPanique à bord [Terminé] EmptyRe: Panique à bord [Terminé]

more_horiz
La padawan arriva dans une salle où se trouvait les gardes et le dévaronien en question. Tout le monde semblait sur les nerfs. Plusieurs gardes dégainèrent en voyant la porte s’ouvrir mais le Dévaronien les en empêcha. Son visage était ravagé par la terreur.

"-Arrêtez on a besoin d’elle. "

Les mercenaires baissèrent leurs armes. Le non-humain montra la mallette qui se trouvait au coin.

"-Prenez ce que vous voulez, mais faîtes nous quitter ce cauchemar. Tout le monde s’entretue depuis que vous êtes à bord ! C’est encore un de vos tours de jedi ! Arrêtez tout ça ! Je suis navré d’avoir livrée votre ami à l’empire ! Vous pouvez prendre les crédits si vous voulez mais il n’y a pas d’autres jedi à bord je vous le promet !"

L’équipage semblait à bout. L’étrange présence s’était volatilisée. Qu’est ce que cela pouvait bien être ? Alors ces gangsters avaient livrés un jedi à l’empire. Vu comment se comportaient les clones suitent à l’ordre 66, il y avait que très peu de chances qu’il soit encore en vie et encore moins pour pouvoir le retrouver à temps dans le cas contraire.

Korrsk entra dans la salle avec le PCA fumant du dévaronien visiblement il venait de combattre.


"-Boss, y a du monde qui monte à l’étage, il faudrait bloquer l’issue du pont neuf. "

Le dévaronien acquiesça un instant et envoya une bonne partie de ces hommes pour accomplir la tâche. Il ne restait plus qu’un humains et un weequay avec le trio. Cara ne put lire dans la force ce que projetait de faire le non-humain. Korrsk verrouilla la porte et assainit un puissant coup de patte sur la tempe de l’humain qui se solda par un fracas morbide. Ce dernier s’écroula au sol sans comprendre quoi que ce soit. Le Trandoshan leva le PCA et envoya une décharge sur le weequay qui fut propulsé contre la paroi sous la puissance de l’impact.
Le dévaronien semblait choqué par le comportement du non humain. Il implora la pitié tout en promettant de nombreux crédits en échange de sa vie. Le Trandoshan ne s’occupait visiblement pas de la jedi. C’est alors que sa silhouette sembla se modifier, le Korrsk menaçant redevint le jeune pilote à l’allure nonchalante sous le regard médusé des deux spectateurs. Plus étonnant encore, il pouvait cacher sa présence à la padawan. Ce métamorphe pouvait interagir à sa manière avec la force. Il finit par changer à nouveau d’apparence. Il devint une créature féline, sans doute un prédateur naturel sur son monde natal. Enfin, avec ses griffes et ses dents il était parfaitement taillé pour. Le Gularnin lâcha l’arme encore fumante et regarda la jedi de ses yeux jaunes.


"-Faites ce que vous voulez de lui, nous devons partir. "

Sa silhouette se métamorphosa à nouveau pour prendre celle du dévaronien sous le regard médusé de ce dernier.

descriptionPanique à bord [Terminé] EmptyRe: Panique à bord [Terminé]

more_horiz
Quand Cara arriva dans la salle les mercenaires baissèrent leurs armes, sous les ordres du dévaronien, puis il demanda à la jedi de le protéger et lui rendit ses armes avec quelques crédit en plus pour être sûr que la jeune femme fasse cessez tout cela, le dévaronien était à bout, ainsi que ses hommes, la jedi prie ses sabres les alluma une fois chacun avant de les éteindre pour vérifier qu'ils fonctionnaient encore correctement.

Le dévaronien dit aussi à la jedi qu'il avait déjà vendu l'autre jedi à l'empire, ce qui voulait dire que ce dernier était surement mort à l'heure qu'il est à cet instant la padawan eut envie de tuer le dévaronien pour ce qu'il avait fait, elle se mit à le détester pour ce qu'il avait fait, mais elle trouva quand même la force de lui pardonner, en se disant que le padawan ne faisait maintenant plus qu'un avec la force.

Soudain Korrsk arriva en courant dans la salle ou se trouvait tout le monde, le PCA qu'il tenait entre ses pattes griffus était encore fumant, apparemment il avait dû se défendre contre quelque chose, il signala qu'un groupe de personnes arrivait, puis il suggéra de bloquer l'issue du pont neuf, le dévaronien envoya un grand nombres de ses gardes personnelles pour accomplir la tâche, il ne restait plus qu'un weequay et un humain avec le trio.

Le trandoshan verrouilla la porte, puis porta un coup de patte d'une violence énorme sur la tempe de l'humain, sous l'effet de l'impact de la patte du trandoshan sur la tempe de ce dernier un bruit d'os brisait se fit entendre juste avant que l'humain s'effondre sur lui-même, Korrsk pointa son PCA vers le weequay avant que celui-ci comprenne quoi que ce soit, le trandoshan lui avait déjà tiré dessus et il était en ce moment écrasait propulsé contre la paroi à cause de la puissance de l'impact de la décharge du PCA.

Le dévaronien était sous le choque à cause du comportement de son associé, il promît de nombreux crédit en échange de sa survie, Korrsk ne semblait pas s'occuper de la jedi, c'est alors que la silhouette se transforma en celle du pilote un peu gauche qui les avaient amenés sur le vaisseau, sous les regards stupéfiaient du dévaronien et de la jeune femme, mais ce qui attira l'attention de la jedi fut surtout de remarquer qu'elle ne ressentait pas la présence de ce dernier, même par le biais de la force, puis le pilote se changea alors en une créature féline, pas de doute c'était un métamorphe et sa carrure montrait tout d'un grand prédateur, armait de ses dents et de ses griffes, ont comprenait comment il s'était débarrassé de tous les pirates et mercenaires du vaisseau, la créature féline lâcha le PCA et se tourna vers la jedi, il la regarda de ses grands yeux jaunes, en lui disant qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait du dévaronien, mais qu'il fallait partir.

Le félidé se métamorphosa encore une fois, mais cette fois il prit la forme du dévaronien sous les yeux de ce dernier.

La jedi alla vers le dévaronien et l'endormie en un coup en posant sa douce main sur son front, Cara ne pouvait pas tuer le dévaronien, même si ce dernier la répugnait elle préféra l'endormir que de devoir le tuer sous un excès de colère, puis elle se tourna vers le métamorphe et lui dit d'une voix douce :

-C'est bon j'en ai fini avec lui.


Et Cara et le félin sous l'apparence du dévaronien partirent de la salle du pont du vaisseau, ou gisait sur le sol deux cadavres et le dévaronien endormi.

descriptionPanique à bord [Terminé] EmptyRe: Panique à bord [Terminé]

more_horiz
Sur le chemin du retour le Gularnin, avec l’apparence de l’ancien capitaine du vaisseau donna des ordres aux pirates qu’il rencontrait. Le non-humain leur disait de se rendre vers les ponts supérieurs car ils étaient sois disant « plus sur ». Tout cela pour éloigner les malfrats de leur objectif : la soute d’embarquement.
Il avançait dans les couloirs sans dire un mot. Une fois les ennuis potentiels passés, il reprit sa forme « normale » si tentait qu’il ne ait une. Que voulait-il faire ? Etait-il vraiment là pour sauver la padawan ? En tout cas ses méthodes laissaient à désirer. Il agissait comme un prédateur et non un véritable être civilisé. Il avait massacré bon nombre d’être vivant et les avait même amenés à se battre entre eux. Le félidé était vraiment un adversaire dangereux et sa capacité à se prémunir de la force le rendait tout aussi invisible pour les jedi que les non initiés. Ils s’avançèrent jusqu’au pont d’envole et à la navette Lambda qui n’avait vraiment pas changé. Elle paraissait toujours aussi vétuste et délabrée que lors de la dernière fois. Ce qui était très mauvais signe puisque ce modèle de transport n’étaient pas vraiment ancien.
Le Gularnin se mit sur le siège de copilote et laissa visiblement els commandes à la jedi. Il entra les codes sur son tableau de bord. Les grandes portes coulissèrent, laissant apparaître le vide spatial.


"-Je vous laisse les commandes, je ne suis pas un expert en pilotage." Dit-il d’une voix neutre. Il la fixa un instant par son regard imperturbable.

"-Faîtes en sorte de vous éloigner le plus de ce vaisseau, je pense que nous avons à parler avant de choisir une destination. "

Il posa la mallette contenant le sabre mystérieux sous son siège ainsi que le PCA. Il sortit une petite télécommande qu’il avait sans doute caché dans la navette entra un code de sécurité.
Le fait qu’il puisse si aisément se prémunir de la force empêcha la padawan de savoir ce qu’il mijotait, même si son instinct naturel avait un doute. Une fois éloignée du vaisseau il pressa l’interrupteur : Le vaisseau pirate explosa. De lourdes plaques de duraciers furent projetées dans tous les sens dans un magnifique spectacle de destruction. Le feu d’artifice était magnifique si l’on oubliait les nombreux membres d’équipage encore présent à bord. Le gularnin les avait tous froidement assassiné, il ne reculait devant rien.

descriptionPanique à bord [Terminé] EmptyRe: Panique à bord [Terminé]

more_horiz
Cara est le félidé transformé en dévaronien, traversèrent presque tout le vaisseau, le métamorphe sous l'apparence de l'ancien capitaine devaronien distribuait des ordres à tous les pirates qu'il rencontrait en leur disant de se rendre vers les ponts supérieurs, car ils étaient soit disant "sur". En fait c'était pour éloigner l'équipage du vaisseau de la soute d'embarquement.

La padawan et le félidé avançait dans les couloirs sans prononcer le moindre mot, tout à coup en pleine course le félidé reprit sa forme originelle ou tout du moins ce qui semblait l'être, il reprit sa forme surement parce que tous danger était écarté.
Cara essaya à plusieurs fois de sonder l'esprit de son compagnon change-forme, mais cela se solda par un échec en dépit de tous ses efforts pour pénétrer l'esprit de ce dernier.
Au bout d'un moment le félidé et la jeune femme arrivèrent au pont d'envole, où ils retrouvèrent la navette Lambda qui était toujours en mauvais état et avec laquelle la padawan était arrivé auparavant.

Ils entrèrent dans la navette et le métamorphe prit la place du copilote en laissant les commande de la navette à la jedi et ouvrit les grandes portes de la soute, grâce au code qu'il eut entrer sur tableau de commande pendant que la jedi prenait place sur le siège du pilote, puis il lui dit d'un ton neutre qu'il laissait les commandes à Cara, car il n'était pas un expert en matière de pilotage, ce à quoi la jedi répondit avec une légère pointe d'humour :


-J'avais remarqué.

La jeune femme esquissa un sourire et se concentra sur la navette et sortît de la soute du vaisseau à fond, elle s'éloigna du vaisseau le plus vite possible mettant à profit ses capacités de pilote qui n'étaient pas grandes, mais surement plus élevés que celle du félidé.

Ce dernier posa la mallette qui contenait le sabre laser du jedi consulaire sous son siège ainsi que le PCA, puis il sortît une télécommande et entra un code dessus, la padawan n'arrivait pas déchiffré les pensées de son compagnon, néanmoins, le fait qu'il lui est demandé d'éloigner la navette du vaisseau pirate, le métamorphe pressa un bouton et le vaisseau pirate explosa dans une gigantesque explosion, Cara ressentie en elle, la mort de tous les membres d'équipage, bien que cela la choqua, elle essaya de garder une allure neutre face à ce massacre, son coeur lui souffrait le martyre, suite à toutes ces morts, c'était comme pendant la guerre clonique, où elle avait ressenti la mort de presque tous les jedis, mais là c'était à plus petite échelle, ce qui ne l'empêcha pas de laisser couler une larme le long de son visage qu'elle s'empressa d'essuyer, le félidé avait tué toutes les personnes à bords du vaisseau pirate, bien qu'ils étaient tous des criminels cela n'empêcha pas la jedi de ressentir de la pitié pour leurs âmes, ensuite elle demanda au félidé sur un ton froid :


-Ou allons nous maintenant ?

descriptionPanique à bord [Terminé] EmptyRe: Panique à bord [Terminé]

more_horiz
Le Gurlanin sortit une datacarte et entra des coordonnées de navigations.
"-Je suis un Gurlanin," dit-il tout en continuant son travail. "-La république nous a promit, que jamais plus personne ne souillera Qiilura. Mais l’empire est revenue pour exploiter des mines et dévaster notre monde et envoya des colons humains. Nous avons tenté de contacter des jedi. L’une des votre devait venir me rejoindre sur Qiilura, mais jamais elle ne vint. C’est pour cela que je suis parti à sa recherche et je suis tombé sur vous.. "

Le félidé soupira légèrement, avant d’enclencher le saut en hyperespace. Les étoiles s’étirairent et la navette plongea en vitesse lumière, laissant le carnage loin derrière elle…

"-Comme vous l’avez vu, nous sommes naturellement doués pour servir d’espions. Je sais où se rassemble les vôtres et je vais vous y amener. En échange, vous promettrez que votre ordre nous portera assistance. De mon coter je tacherai de savoir ce qui est advenue de la propriétaire de ce sabre. Le marché me paraît honnête non ? Si vous échouez, nous agirons et ce sera certainement les colons qui en pâtiront si vous voyez ce que je veux dire. "

Il toisa la jeune femme de ses yeux de prédateurs. Le Gurlanin avait démontré qu’il était capable du pire pour sauver son monde. La jedi ne pouvait douter que les métamorphes seraient une menace sérieuse pour les colons amenés par l’empire pour exploiter la planète. Si les Gurlanins s’occupaient eux mêmes de cette affaire, nul doute que cela finirait dans un bain de sang…

descriptionPanique à bord [Terminé] EmptyRe: Panique à bord [Terminé]

more_horiz
Le félidé entra les coordonnées sur le navigateur de la navette Lambda, le métamorphe expliqua la situation à Cara, puis il soupira un peu avant d'enclencher le saut en hyperespace, la navette fit un drôle de bruit assez inquiétant en soit, si on prenait en compte l'apparence du vaisseau, avant de partir, on pouvait voir les étoiles s'étiraient avant que la navette passe en vitesse lumière, laissant derrière soit les débris du vaisseau pirate.

Le Gurlanin promît à la jedi qu'il l'amènerait à l'académie jedi et en échange, elle devait lui promettre que l'ordre jedi porterait assistance au peuple du félidé et il essayerait de savoir ce qui est advenu du propriétaire du sabre laser, la padawan répondit calmement :

-Je ne peux pas garantir que le conseil fasse quelque chose de suite, mais je vous promets de plaider pour votre cause.

Le gurlanin toisait la padawan de ses yeux de prédateurs. Ce dernier avait montré de quoi il était capable sur le vaisseau pirate et si son peuple venait à faire la même chose cela se terminerait surement en un véritable massacre.

Quand le vaisseau sortît de l'hyperespace, on pouvait voir Yavin, le félidé pointa de son doigt griffu la quatrième lune de Yavin, la jeune femme dirigea donc le vaisseau vers la quatrième lune, sans poser de question.

descriptionPanique à bord [Terminé] EmptyRe: Panique à bord [Terminé]

more_horiz
La navette avait visiblement eut quelque mal à se stabiliser. C’était réellement une épave, les stabilisateurs devaient être changés. Cependant le vaisseau tint bon et continua son voyage ne vitesse sublimique. Les deux pilotes pouvaient clairement observer la grande planète gazeuse de Yavin. L’endroit était très reculé, il n’était donc pas étonnant qu’il puisse servir de cache en ces temps de troubles. Tout au loin, la pâle lueur de la 4ème lune de la géante gazeuse s’imposait parmi les étoiles. Le vaisseau de transport filait vers sa nouvelle destination…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

RP - Terminé

descriptionPanique à bord [Terminé] EmptyRe: Panique à bord [Terminé]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum