Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

descriptionArrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire EmptyArrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire

more_horiz
June se trouvait dans les quartiers riches de Coruscant. Un rendez-vous avait été prévu au Palais impérial pour y rencontrer un des hauts placés de l’Empire. Venant tout juste d’être embauchée, la jeune femme se demandait quelle serait sa prochaine mission. Elle espérait fortement qu’elle pourrait mener une autre de ces missions d’infiltration par le biais de ses ordinateurs, afin de guider les agents. Elle pensa donc à son avenir tout en se dirigeant vers la place, s’approchant du rebord, observant le vide du dessous. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres et elle manda un des innombrables speeders-taxis de la capitale se trouvant à proximité. Le chauffeur était un homme d’âge plutôt mûr, ses cheveux d’un noir de jais taillé au millimètre près. Son uniforme impérial sombre lui sied à merveille, gardant un certain sérieux.

- Menez-moi au Palais impérial, je vous prie.

Le ton poli du pilote rassura June dans son idée : elle n’était pas tombé sur un de ces fous du volant. Elle accrocha sa ceinture comme une citoyenne modèle et posa une main sur la portière. Durant le court voyage, son regard voguait de bâtiment en bâtiment, n’ayant cependant pas le temps de tous les détailler. Il y avait tellement de circulation, ça en devenait presque lourd. Les oreilles bourdonnantes, il était visiblement impossible de tenir une conversation avec le chauffeur. Celui-ci continua sa course avant de s’arrêter doucement sur l’une des plates-formes. La jeune femme descendit du speeder-taxi, remerciant le conducteur et lui versa la modique somme de cinquante crédits. Un bref signe de tête et le voilà reparti. June se retourna ensuite, observant l’imposante bâtisse royal qui s’érigeait devant elle. Plusieurs gardes vinrent à sa rencontre. L’un d’eux s’avança.

- Docteur Zaine. Annonça-t-elle tout en sortant son badge impérial. Il me semble que l’on m’attend.

descriptionArrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire EmptyRe: Arrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire

more_horiz
Les longues minutes d'attente de Vitali dans le hall de la police secrète n'avaient pas été concluantes.. Un homme assez étrange était sorti lui annonçant sereinement que leur rendez vous devait être repoussé plus tard dans la journée.. Les poings serrés mais le visage impassible l'appellé se pencha pour saluer son supérieur puis tourna les talons pour se perdre dans les méandres du palais..

Après avoir un peu visité le lieu qu'il connaissait déja un peu il choisit de s'asseoir sur une banquette confortable à l'extérieur pour jeter un coup d'oeil à l'holonet, selon lui il fallait toujours être informé de la plus insignifiante des nouvelles. Pendant qu'il ouvrait son petit objet une femme apparut dans son champ de vision, elle se présenta devant les deux gardes qui surveillaient l'entrée des lieux.

Sans lui porter grande attention, il reporta son regard sur les informations qui annonçaient encore et toujours des incidents isolés, des petits faits insignifiants qui avaient cependant leur importance dans la tête de Vitali. Une fois que les derniers textes disparurent de l'écran holographique l'homme en noir releva la tête, ça faisait bien cinq minutes mais... cette femme était encore là, devant les gardes. Pourquoi? elle attendait sûrement quelqu'un étant donné que si son identité avait révélé ne serais ce qu'un léger soupçon ils ne seraient pas restés impassibles comme actuellement. Dans un long soupir il se leva pour aller à la rencontre de l'inconnue, peut être qu'elle l'interesserait après tout, pas sentimentalement, mais professionnellement . Soit elle était de son coté, soit pas du tout et dans ce cas... Enfin bref. En plus de tout ça la pluie commençait à retomber et il était obligé de passer par là pour entrer.


"Bonjour... Puis je vous venir en aide?"

Autant être simple et direct non? Les bras croisés dans le dos il attendait la réponse d'un air impassible..

descriptionArrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire EmptyRe: Arrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire

more_horiz
HJ : Pas de rouge s'il vous plait.

Baalse attend depuis un bon moment ce qui explique son impatience. Toutefois, peu aprés, un homme, vétu d'un uniforme semblable aux officiers de l'Impérial Navy, à la différence qu'il est totalement noir, arrive aux cotés des deux nouvelles recrues. Il adresse le salut impérial aux deux officiers puis se tourne vers Vitali.

- Monsieur Baalse. Le Moff Yitreas est de retour de Cato Neimoidia pour une courte période. Il semble qu'elle soit prête à vous accorder audiance au vu de votre dossier. Elle vous attend au Siege Coruscanti de l'Intélligence Impériale.

descriptionArrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire EmptyRe: Arrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire

more_horiz
June gardait son badge en main tout en regardant le garde qui discutait avec ses partenaires. L’attente était interminable et c’en était déjà trop. Que cela n’en tienne qu’à elle, elle serait partie sans sommation vers la plate-forme avant de reprendre le premier speeder-taxi en vue. Cependant, la situation sembla bouger quelque peu quand un homme tout vêtu d’un noir de jais, l’uniforme taillé sur mesure, s’approcha d’elle. Il avait une démarche des plus militaires et restait neutre face à June. La question qu’il lui posa était simple, nette et tranchante. Le docteur en fut un peu déstabilisée avant de reporter pleinement son attention sur lui.

- Je suis le Dr. Zaine, j’attends la venue d’une personne compétente afin de m’assigner mes locaux ainsi qu’une mission.

Elle n’en dit pas plus et préféra se taire lorsqu’un autre impérial fit son arrivée. Un bref salut avant que celui-ci ne s’adresse à son interlocuteur, Vitali. Elle resta coite un instant et attendit une nouvelle intervention de Veers.

descriptionArrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire EmptyRe: Arrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire

more_horiz
Vitali s'apprêtait à répondre quand Maximilian fit son apparition, reconnaissant clairement Vitali et sachant avec exactitude ce pour quoi il était venu. Dans un ton très officiel il lui indiqua ce qu'il voulait savoir et en oubliant quelques secondes June, Vitali fit quelques pas pour rejoindre le Siège.. Avant de faire demi tour et d'interpeller à nouveau la jeune femme, toujours d'un air impassible voire froid.

"Je suppose que les personnes avec qui j'ai rendez vous sauront vous êtes d'une grande utilité, suivez moi."

Avant qu'elle n'aie pu répondre il se tourna vers Maximilian et le salua militairement avant de reprendre la parole, d'un ton extrémement posé, calme.. paisible. Vitali dégageait une certaine impression d'harmonie, même si au fond de lui il bouillonnait et ne souhaitait que le chaos sur son chemin.

"Je vous remercie, je vais de ce pas rejoindre Le Moff Yitreas.. et je me permet d'emmener le Dr Zaine avec moi"

Il avait retenu son nom.. comme tous les noms qu'il entendait, la memoire des visages, des chiffres, des noms propres était une de ses qualités, et alliée à une rigueur militaire celle ci servirait sans nul doute les intérêts de l'empire.

descriptionArrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire EmptyRe: Arrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire

more_horiz
Lionel venait de quitter Rhen Var pour la première fois depuis un an et demi. Son autarcie avait duré plus de six mois et aucune liaison n'était possible avec le centre de commandement. Lui, son équipe et les prisonniers avaient vécut un véritable enfer. Affamés et frigorifiés, ils avaient pourtant survécut et tissés des liens fort qui les unissaient. Pourtant, Lionel était content de changer d'air. Il revoyait Coruscant pour la première fois mais avait déjà reçut des ordres. Son ancien responsable était mort mais il répondait désormais aux ordres d'Elena Keller. Celle-ci lui avait dit d'aller chercher le Dr. Zaine. Il ne la connaissait pas ou très peu. Son autarcie l'avait complètement déconnecté du monde réel. Il appréhendait cette rencontre de peur qu'on lui pose des questions sur lui. Après tout, il était l'un des chercheurs de l'Empire le plus renommé et son absence n'avait été expliquée qu'aux hautes sphères de l'Empire.

Lionel fut sortit de ses pensées quand sa navette atterrit sur une des plate formes de la Cité Impériale. Il ne reconnaissait presque rien. Tout avait tellement changé, de nouveaux bâtiments avaient été construits, d'autres détruits pourtant il savait où se diriger. Les rares personnes qui le croisaient lui adressaient un regard interrogateur ou apeuré. Il n'avait plus rien du scientifique qui était partit sur Rhen Var pour des expérimentations sur le corps humain. Son visage autrefois bienveillant et chaleureux n'était désormais qu'un masque de froideur aussi froid que l'enfer d'où il sortait. Des rides étaient apparuent et un oeil avait été remplacé par une lentille photo sensible. Sa démarche autrefois fière étais désormais mal assurée. Sans doute avait-il peur que ceci ne soit qu'un rêve et qu'au moindre moment il allait se réveiller sur une couchette dure dans un des sous-sols de Rhen Var. Ses mains robotiques aux phalanges brillantes n'étaient plus que de simple prothèse capable uniquement de saisir un verre et encore, après plusieurs essais. Il fallait qu'il les change pour d'autre moins abîmées mais il n'avait pas le temps.

Après avoir marché pendant quelques minutes, il arriva enfin dans le hall d'entrée. Il reconnut immédiatement la femme qu'il devait rencontrer. Elle était vraiment belle. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la beauté. Pourtant, elle avait l'air occupé et il ne voulait pas la déranger. Il signala sa présence par un petit toussotement et voyant qu'elle le regardait, il s'adressa à elle.


- Excusez moi, vous êtes le Dr Zaine ? Je me présente je suis Lionel Silvan. Je suis envoyé par Melle Elena Keller. Elle a une mission a vous confier, à moins que vous ne soyez déjà prise.

descriptionArrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire EmptyRe: Arrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire

more_horiz
Vitali est rapidement encadré par deux officiers du Double I. Ils sont d'un naturel impressionnant, non pas par leur allure, mais par leur calme et leur droiture. Vêtu de noir, ils portent au dessous des habituelles plaquettes signifiant leur grade, un insigne impérial blanc, couvert par deux I rouges. Cette police politique et militaire fait aujourd'hui office de rempart contre les républicains souhaitant attaquer l'impératrice au sénat. Ils surveillent quiconque parle de manière un peu trop appuyée à l'encontre de l'Empire. Durs, froids, puissants, ils ne pipent pas mots pendant le trajet qui doit mener Vitali au devant du moff Yitreas.

Le trio s'arrête bientôt devant une porte en permacier. Ils se placent de part et d'autre de celle-ci et attendent que Vitali entre.

Il pousse la porte et pénètre dans le bureau. La piece est assez vaste. Une impressionante baie vitrée donne sur le palais impérial derrière elle. Toute en noir, en gris et en blanc, elle donne une impression de clarté, d'ordre, de netteté et de puissance. A l'opposée de la baie vitrée, une série de bibliothèque est couverte par des ouvrages de grands théoriciens de la politique, de l'économie, et du totalitarisme. La plupart sont des auteurs extrémement récents, dont les livres ne dattent pas de plus de six ans. Derrière le bureau, un vaste étendard noir est orné d'un magnifique sigle impérial blanc, et des deux I du double I. En rouge sang est inscrit la devise de la police politique : "Croire, Obéir, Combattre".

Au milieu de la piece trône un vaste bureau noir, une femme, relativement jeune, est assise derrière celui-ci. Elle porte la tenue des moffs impériaux et lèvent des yeux verts, masqués par une paire de lunette ronde sur Vitali. Une chevelure blonde entoure un beau visage aux trait fins, mais néanmoins durs.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Monsieur Baalse. Vu vos Etats de service, je suis prête à vous accorder cette entrevue éxtraordinaire. Vous avez demandé à intégrer le Double I ?

En s'installant au bureau, Vitali peut le détailler de manière plus clair. Plusieurs dossiers sont posés dessus. Il lit notament les noms Kiou Wan, Shalyn Morga, Maximilian Veers, Firmus Piett, et sur l'un d'eux : Vitali Baalse. Le dossier semble trés épais. La Moff vient tout juste de le refermer.

descriptionArrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire EmptyRe: Arrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire

more_horiz
June regarda impassiblement Vitali. Le regard de la jeune femme était empli de curiosité et en même temps de crainte. L’homme inspirait le respect et la méfiance. Comme tout impérial qui se respectait, d’ailleurs. Elle passa une main dans sa chevelure de jais et resserra fermement son chignon, lui donnant encore plus un aspect sérieux. L’imposante docteur salua une dernière fois son interlocuteur, alors que celui-ci était escorté par deux officiers du Double I. Elle ne tarda pas à être rejoint par celui qui devait l’emmener à un des Moff. Elle détailla le savant de haut en bas quelques instants avant de braquer ses yeux sur sa lentille photo sensible. Elle ne lui sourit qu’un bref moment et poursuivit sur un ton calme.

- C’est bien moi, en effet. Si je ne m’abuse, Elena Keller est le nouveau gouverneur de Taris ?


Elle marqua une pause et tendit sa main vers Lionel.

- Enchantée de vous rencontrer. C’est un honneur pour moi d’avoir à faire avec l’Empire. Je suis bien entendu disponible. Je vous suis, Monsieur Silvan.


Dernière édition par June Zaine le Lun 8 Sep 2008 - 20:21, édité 1 fois

descriptionArrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire EmptyRe: Arrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire

more_horiz
Vitali, habitué des protocoles ne fut nullement impressionné par la sorte de rituel durant lequel on l'accompagna devant cette jeune femme. Arrivé au bureau il salua comme il se devait celle ci puis tira doucement le siège avant de s'y asseoir et de poser ses deux mains gantées sur le meuble incroyablement pur. Cette salle pouvait à elle seule démontrer la puissance de l'empire, s'y trouver était une fierté inimaginable pour quelqu'un comme lui, mais encore une fois il ne laissa pas sortir sa joie, même pas par un sourire, il se contenta de porter attention du mieux qu'il le pouvait aux dires de son interlocutrice, puis de lui répondre sereinement, d'une voix douce.

"En effet.. j'ai souhaité intégrer le Double I, je suppose que je serais bien plus utile pour l'empire en agissant secrètement et en allant combattre le mal à la source plutôt qu'en surface, dans une guerre déja gagnée contre les derniers Bastions de la République. Vous avez là mon dossier, certes ce ne sont que des faits de guerre mais je vous ai prouvé ma loyauté.. et ce serait un grand honneur pour moi.."


Sans rien ajouter il ne détourna pas son regard de la jeune femme, pas par intimidation, pas par manque de respect, simplement par détérmination, la plupart des gens de cette brigade auraient aussitôt dechiffré un regard si intense, et sans aucun doute n'auraient pas pris celui ci pour une offense. Maintenant il était prêt à repondre aux questions de la personne assise devant lui, serein il savait que ce poste était fait pour lui, et même sans être sur d'être pris il avait hâte de commencer.

descriptionArrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire EmptyRe: Arrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire

more_horiz
Syuila Yitreas baisse les yeux sur le dossier du dénommé Baalse. Elle les redresse et le plonge dans le regard de l'homme.

- Bien. Vous savez sans doute ce qui se passe sur Krant ?

descriptionArrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire EmptyRe: Arrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire

more_horiz
Lionel se sentit amoindrit quand il ne put rendre le geste de salut au Dr. Zaine. Fichu mains robotisées ! Les doigts engourdis grésillèrent et serrèrent très légèrement la main du Dr. Zaine. Il tenta d'esquisser un sourire qui se transforma en une grimasse plutôt effrayante. Il ravala sa fierté et se mit à parler.

- Veuillez m'excuser, mes mains sont quelques peu ... rouillées. J'ai passé plus d'un an et demi sur Rhen Var et un an en étant complètement coupé de la galaxie. Mais vous apparament non. Comment êtes-vous au courant que Melle Keller est la nouvelle gouverneur de Tairs ? Ha suis-je bête, l'holonet. Cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas regardé que j'en oublie son existence. Enfin, je parle trop. Si vous voulez bien m'accompagner.

Lionel emmena le Dr.Zaine à travers les couloirs de la cité impériale pour enfin déboucher sur l'Astroport. A partir de là, ils empruntèrent une navette de classe Lambda et s'envolèrent pour Taris où les attendait le Moff Elena Keller.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire EmptyRe: Arrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire

more_horiz
Vitali prit un air plus grave à la simple évocation de Krant, il se pencha un peu plus en avant, cette fois il laisse légérement filtrer ses sentiments, il inspira profondément par le nez, semblait agaçé.. enervé.

"C'est une fâcheuse situation la bas, mais je ne doute pas des capacités de notre armée pour vaincre ces resistants.. J'ai récemment lu quelques rapports et sans vouloir tirer de conclusions hâtives je doute que les habitants de cette planète, si peu nombreux par rapport à nos troupes et si peu avancés au niveau tactique ne puissent orchestrer une telle action tout seuls.."

Sans avoir de précision à donner, il ne detournait pas son regard, persuadé que l'affaire était sûrement bien plus importante qu'ils ne le pensaient tous et prêt à faire son boulot... Si on lui demandait de le faire. Après avoir enfin posé son regard ailleurs que dans les yeux de son interlocutrice, Vitali hocha la tête négativement puis reprit tranquillement.

"Excusez moi, je m'emporte, je vous laisse continuer."

descriptionArrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire EmptyRe: Arrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire

more_horiz
Syuila se recule. Elle prend un air détaché et commente :

- Libre à vous de sous-estimer la Rebellion. En ce cas, ce poste n'est pas pour vous. Sur Krant, les Rebelles ont fait sauter prés de 30 avants postes forestiers, avec les troopers qui les accompagnaient. Ils ont ensuite poursuivit et éliminer les troupes qui battaient en retraite avant de s'infiltrer à l'intérieur même de la zone colonisée pour faire sauter ponts et routes de ravitaillement. Et ça, ce ne sont que leurs actions recentes et celles qui ont le plus parler d'elle. Je ne vous parle pas des bombes qui explosent chaques jours devant les casernes et les dépots d'armement, tuant plusieurs stormtroopers ... Je ne vous parle pas non plus de l'embuscade de Nar Shaddaa qui a détruit un convoi entier dans l'Empire. Deux Vénators et un acclamator perdus, trois acclamators capturé, et ce qui reste du convoi se trouve sur Eriadu à subir des réparations, entouré d'une flotte dont on doute franchement de la loyauté. Et ces réparations dureront plusieurs mois et couteront plusieurs millions à l'Empire. Le bilan actuel des pertes engendrées par Krant avoisinne les 50 millions de crédits. Tout ça organiser par ce que la moitié des officiers impériaux appellent des adolescents revoltés.

La Moff se resaisit. Elle cesse d'observer nonchalement les yeux de Baalse et reprend :

- Monsieur Baalse, c'est une armée que vous avez face à vous. Une armée dont les moyens sont certes faibles, mais commandée par des officiers commandant, et disposant de soldats bien plus motivés que les notres. Dotez la Rebellion de la puissance industrielle qu'il lui faut, et je suis sur qu'elle écrasera l'Empire Galactique en moins de six mois. Et pour éviter celà, nous devons agir à la source. Faire naitre la même motivation parmis NOS soldats, diffuser la propagande et briser les peuples Rebelles comme ceux de Krant.

Elle marque une pause et referme le dossier de Baalse :

- J'éspère que vous avez bien mesuré toute la réalité de la situation car c'est là que vous allez. Trois croiseurs Modulaires Tagge en configuration Inquisition vous accompagneront. Trouvez les têtes de la Rebellion et ... éliminez-les. L'entrevue est terminée. Vos vaisseaux vous attendent sur le tarmac de la base militaire.

descriptionArrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire EmptyRe: Arrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire

more_horiz
Vitali acquiesca simplement d'un signe de tête et se leva tranquillement, en prenant soin de remettre le siège correctement à sa place. Puis d'un geste fluide il salua son interlocutrice pour montrer une dernière fois son dévouement, même après ses quelques remontrances à propos de sa négligence vis à vis des rebelles de Krant. Sans rien ajouter il tourna les talons, d'un pas décidé il sortit des lieux pour se diriger, accompagné par deux membres de l'armée impériale, vers le tarmac de la base.. Il prenait ses fonctions maintenant et souhaitait des résultats, même si son regard était fixe il réflechissait déja à comment faire.. comment arriver à débusquer ces rebelles et comment leur couper la tête afin que le reste du corps s'écroule..

==> Base militaire.

descriptionArrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire EmptyRe: Arrivée du nouvel élément prometteur de l’Empire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum