Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionUn nouvel allié EmptyUn nouvel allié

more_horiz
Delle Korryn est assis dans son fauteuil de pilote, lui et son équipages sont en hyperespace. Son droide bipa un message que Korryn vit sur la console

R4-P17 R6-Y3: Nous arrivons quel sont vos Ordre, chef ?

:Mand2: Korryn: prépare les bouclier, et prépare aussi un canal avec les autorité de la base. Et puis arrête de m'appeler CHEF !

R4-P17 R6-Y3: Bien Chef !

Korryn se tourna vers ses trois hommes d'équipage. il y avait deux bothans et un rodien l'un des bothans toujours vétu de rouge et les deux autres de noirs. Tous trois avaient le visages caché. il se faisaient appelé Alpha, Béta et Delta

:Mand2: K: Tous a vos postes ! Delta vas vérifiez nos armes dans la cache secrète

Kir Kanos Katar Aswo Katar Aswo A,B et D: Bien monsieur

*sa y est. Il était stréssé de l'imprévu qui pouvait a tous moments surgir.*

:Mand2: K: ouvre le canal

R4-P17 R6-Y3: Bien chef.

*Korryn se demandait comment un droide pouvait être autant agacant*

[COMLICK] :Mand2: Ici le Transport contrebandier Sentinelle, je suis Korryn Della, capitaine de ce vaisseaux et je voudrais un entretien avec un de vos chefs![COMLICK]

*Korryn se disait qu'il verrait bien ce qu'il adviendra. Il espèrait seulement que son informateur de Mon Calamari ne l'avait pas trompé*

descriptionUn nouvel allié EmptyRe: Un nouvel allié

more_horiz
Il y eu un long silence radio avent que della peut avoir une réponse..


Officier Rebelle Hum,vous êtes dans un espace privée,atterissez sur la zone 43 et sortez sans armes...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum