Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionnouvel planet, Kuat Emptynouvel planet, Kuat

more_horiz
bon je proposerait l'ajout de Kuat qui est assé importante dans l'empire et dans la galaxie. Kuat est la planet ou il a un chantier naval qui entoure presque entièrement Kuat et engage plein d'ouvriées pour travaillées dans les chantiées navals.

Kuat est aussi l'une des rares planet a fournirent les Destroyers imperiaux et des vaisseaux sur mesure.(en tout, il a 3 planet capable de construire des destroyers Imperiaux, Fondor, Kuat et Mon calamari)

alors serait-il une bonne idée d'ajouté cet planet?

Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 1:45, édité 2 fois

descriptionnouvel planet, Kuat EmptyRe: nouvel planet, Kuat

more_horiz
Je trouve l'idée pas mal, on sait jamais sa pourrais être bon...

HJ- Est-ce que j'ai le droit d'écrire se que je pense, même si je ne suis pas un Admin?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionnouvel planet, Kuat EmptyRe: nouvel planet, Kuat

more_horiz
d'accord... mais la création serrait pour m'aidé pour faire mes sujet sur Kuat.

mais aussi c'est pour aussi avoir l'idée de faire des vaisseaux sur mesure.. vous vous présentez avec des plans et j'estime les prix et après je construit.... sa serait une idée mais cela est autre chose. Mais la seul chose que je ne sait pas sur Kuat , c'est le nom de la ville sur Kuat mais sa jev ais le voir si un jour elle est ajouté.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionnouvel planet, Kuat EmptyRe: nouvel planet, Kuat

more_horiz
ouais!!^^

et moi je suis juste le gars qui fournit les vaisseaux et les nouvel technologie pour les armes!!..... mais cela me fait un plaisir de travailé pour sidious!!^^

mais sur un autre fofo, je suis aussi sénateur de Kuat et j'ai inventé un nom pour la ville, Ruilet mais sa je l'est inventé. mais si elle est crée, je voudrait au moin avoir un palais sénatoriale ou siège le gouvernement de Kuat et le palais sera en hauteur a la palce en largeur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionnouvel planet, Kuat EmptyRe: nouvel planet, Kuat

more_horiz
d'acc.

bon pour le moemtn j'attend!! je fait comme mon perso dans el couloir près du bureau de sidious...^^

descriptionnouvel planet, Kuat EmptyRe: nouvel planet, Kuat

more_horiz
Je propose aussi de rajouter Dagobah. Sa serais utile.

descriptionnouvel planet, Kuat EmptyRe: nouvel planet, Kuat

more_horiz
Kuat existait avant sur le forum. Si vous postez souvant dessus je n'y vois pas d'objection.

Pour Dagobah, euh, ça dépand pour faire quoi.

On peux aussi refaire la partie galaxie et y poster les sujet événement.

example

[Dantooine] entrainement
les joueur reste dans ce sujet même s'il change de maison sauf s'il change de planète.

Il faut donc revoir le systéme de sujet pour évité dans petit sujet presque inutile.

Même si Yoda est contre, nous allons revoir l'archivage du forum. notament les sujets important,s les missions, campagnes. Ces sujets devront être résumé.
Les autre sujet sujet seront archivé mais non résumé, sauf ceux qui font au moin 2 pages. Les grand sujet (8 pages) pouront être coupé en plusieur partie, un résumé devra être fait.

Des questions?

descriptionnouvel planet, Kuat EmptyRe: nouvel planet, Kuat

more_horiz
En effet, il m'apparaît qu'il ne faut pas démultiplier les planètes si c'est juste pour poster "j'ai vu cette planète par le hublot..."

Comme Mr Smith, je trouve que l'on peut très bien s'accomoder d'un post plus grand, plus général qui englobe tous les mouvements sans la nécessité d'écrire des posts intermédiaires genre "au spatioport - l'atterissage ou mon arrivée". Il faut encourager plus les interactions entre persos, les posts plus généralistes permettant à chacun de s'y intégrer plus aisément.

descriptionnouvel planet, Kuat EmptyRe: nouvel planet, Kuat

more_horiz
Oui, car j'ai vu des poste de 2 ligne et qui dis j'atteri et je sors puis va vers le bureau de untel.
====>sujet suivant

Alors que l'on peux très bien l'écrire directement dans le bureau de untel. ce qui économise d'un sujet unitile. Nous allons également faire des sujet de passage
<spatiopor> tous le monde poste dedant pour arriver et partir.

Donc s'il y a changement de lieu, on reste dans le même sujet. sauf:
-si le sujet est commun a tous
-changement de lieu important (un lieu representé par un forum=> sénat) pour discution priver.
-autre sujet existant (communication)

Le titre sera bientôt l'évenement
<attaque de untel> <prise d'ottoge> ...........
et non par example
<arrivé de lolo>

descriptionnouvel planet, Kuat EmptyRe: nouvel planet, Kuat

more_horiz
Pour ce qui est de Yoda il vient meme plus sur le forum alors je vois pas qu'est-ce que sa changerais.

descriptionnouvel planet, Kuat EmptyRe: nouvel planet, Kuat

more_horiz
Yoda est en Exile sur une planete inconnue pour l'instant en gros il fait une pose de forum, je le comprend car c'est lui qui as fait le design et le principe de se magnifique forum.

descriptionnouvel planet, Kuat EmptyRe: nouvel planet, Kuat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum