Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionArrivé d'un nouvel élément EmptyArrivé d'un nouvel élément

more_horiz
Un entra dans l'orbite de la planète. Il s'agissait de l'Erant vaisseau personnel du Jedi Obscur
Merlin-Noir. Le vaisseau était un transport de classe dynamic. Le Jedi Obscur se dirigeait vers les docks de la planète il devait recueillir des informations, sur la galaxie, mais aussi trouver un travail onéreux et intéressant pour lui. Sans crédit Merlin-Noir ne pourrait pas continuer bien longtemps. Son vaisseau manqué d'efficacité l'Erant ne possédait qu'un bouclier déflecteur des anciennes guerres Sith de quoi résister à quelques tir de T.I.E. Impériaux mais pas pour longtemps. Il fallait donc améliorer ce vaisseau dans les plus bref délais. Merlin-Noir envoya un message aux docks de la planète.


"Ici, Merlin à bord de l'Erant. Je cherche un docks où je puisse poser mon vaisseau le temps de mon séjour sur Corellia."

Un cour moment s'écoula entre la transmission de Merlin et la réponse des docks planétaire.

"Ici opérateur des docks ouest. Autorisation de se posé sur l'emplacement O-48S. Je vous transmets les coordonnées."

Une cartes des docks fût transférée sur l'ordinateur de bord du vaisseau, ainsi que la localisation précise du docks où l'Erant allait pouvoir se poser le long du séjour de Merlin sur Corellia. Le vaisseau se dirigeait donc maintenant vers le docks O-48S. En arrivant près du docks Merlin sortit les train d'atterrissage, et accosta sur la plate forme. La passerelle pour descendre du vaisseau s'ouvrit et Merlin en sortit quelques seconde Plus tard. Il était vêtu d'une cape noire possédant une capuche qui retombée et cachée sa tête au. Celui ci partit en direction de la cantina. Il lui fallait maintenant trouver un travail pouvant lui offrir des revenu où mieux encore, un engagement partiel.

Quelques minutes après que l'Erant se soit posé, Merlin était à l'entrée de la cantina. Il passa la porte d'entrée, et s'approcha du comptoir.

"Une Bière de corruscant s'il vous plez"

Demanda Merlin-Noir de dessous sa capuche noire comme la nuit. Le patron de la cantina servit la boisson à Merlin-Noir. Et Merlin engagea la conversation avec celui ci.

"J'ai besoin de renseignement. Il faut que je trouve un travail qui rapporte bien."

Le patron avait l'habitude de répondre à ce genre de question et demande donc de plus amples détails.

"Quel genre de boulot ? Honnête, ou pas ? Dans quelles spécialité ?"

Merlin répondit alors à ces questions.

"N'importe quels boulot dans tous ce qui et pilotage ou échange, ou même liquidation... je cherche quelque chose de concret. Vous avez cela ?"

Le patron esquissa un petit sourire...

"Liquidation échange et pilotage, je pense que j'ai cela pour vous. Vous voyez le gars à la table du coin là bas ? Il cherche un de ces gars qui veulent combattre, échanger et dont le pilotage est leur atout. Allez le voir..."

Merlin fit un hochement de tête pour remercier le patron et paya sa consommation plus un petit surplus pour l'information.

Merlin s'approcha de la table où l'humain attendait devant une boisson alcoolisée. Il s'assit sur la chaise étant en face de l'homme.

"Bonjour. Je suis à la recherche d'un boulot. Je suis bon pilote, je peut faire de l'échange, et peut tuer..."

Le visage de l'homme n'exprimait aucun sentiments. Il répondit alors.

"D'où viens tu et pourquoi cherche tu ce type de boulot ?"

Merlin donna les informations nécessaire à l'homme.

"Je viens de Bonadan et je cherche ce type de boulot pour d'une part avoir un revenu et de plus pour pouvoir aider à agresser indirectement l'empire. Je suis capable de beaucoup de chose avez vous quelque chose pour moi ?"

L'homme sortit discrètement un blaster sous la table. Pensant que Merlin ne s'en douterait pas. Mais malheureusement pour l'homme, Merlin ressentit la présence du blaster, grâce à la force. L'homme appuya sur la détente, mais Merlin-Noir dégaina son sabre, et para le coup de blaster qui alla s'écraser quelques centimètre à peine, de son oreille droite. Merlin répliqua alors

"Je ne suis pas ici pour vous tuer je l'aurais déjà fait dans un tel cas. "

L'homme se leva, et rangea son blaster.

"Ceci était un test. Nous cherchons des personnes de qualité pour notre organisation. Restez sur Corellia , je vous retrouverez, et donnerez une réponse à votre demande. "

L'homme quitta la cantina. Et Merlin s'approcha du comptoir une dernière fois.

"Tenez voici quelques crédit de plus pour le coup de blaster et la peinture. Merci du renseignement restez toujours aussi bien renseigné je reviendrai peut être chercher des informations ici moyennant un petit du. "

Merlin partit,
lui aussi et rejoignit son vaisseau sur le docks O-48S attendant la
réponse de l'homme.

descriptionArrivé d'un nouvel élément EmptyRe: Arrivé d'un nouvel élément

more_horiz
Le Jedi obscur attendait maintenant
depuis plusieurs jours. Le temps lui semblait très long dans
son vaisseau. Il prit alors contact avec le responsable des docks.


"Ici Merlin-Noir depuis le Docks O-48S. Un homme devait me contacter à mon vaisseau, mais je dois partir dans un autre secteur de la galaxie. Si jamais cet homme se manifeste dans les parages dîtes lui que je me trouve sur Nar Shadaa, et qu'il m'y retrouve si il veut discuter. Sur ceux je décolle du Docks donc il va être libre dans quelques minutes. Merlin-Noir Terminé."

Merlin s'installa correctement au poste de pilotage de l'Erant. Il alluma les moteurs principaux, et prit les commandes du vaisseau. Le vaisseau décolla alors et s'élança dans les airs, laissant le docks vide, et libre pour tout autre vaisseau qui voulais atterrir. L'Erant se trouvait maintenant en orbite, de la Planète. Il calcula alors les coordonnées de Nar Shadaa. Une fois cela fait, il verrouilla la destination et activa la vitesse lumière.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum