Le contingent rebelle émergea de l’hyperespace a distance des scanners impériaux. La manœuvre comme la formation qu’ils adoptèrent lors de la réversion étaient devenue coutumière pour les hommes d’équipages qui se faisaient progressivement aux tactiques de leur nouveau General. Kota observa la manœuvre de ses vaisseaux a travers la force. Il sentit la concentration des hommes qui coordonnaient les différents déplacements afin que les vaisseaux respectent la formation tout en conservant durant leur manœuvre une marge de sécurité raisonnable. Il perçut l’attention que les officiers de communications portaient a leurs instruments afin de vérifier leur statut par rapport au détecteur planétaire et au système de senseur des éventuelles vaisseaux ennemies a proximités. La flotte ainsi préparée a toute intervention impériale se mit en stand By. Kota se tenait debout sur la passerelle du vaisseau amiral « Sylver Blade » au coté du capitaine Tristant. Le traçage du signal qu’ils avaient téléchargé en orbite de Kashyyk les avaient amenés, a travers un réseau de relais Hyperspatial, ver la venteuse planète Almania. Rahm avait pris le temps de s’entretenir avec les différents officiers de la flotte sur la planète en question, sur ce que les rebelles avaient put collecter sur ces systèmes de sécurités et les éventuelles failles dans celle-ci. Kota avait convenue que le meilleur moyen d’infiltrer la planète était encore de se faire le plus anonyme possible. La mission étant une simple mission de contact, ils ne devraient théoriquement pas engager les hostilités. Donc ils avaient escale auprès de la flotte rebelle en orbite de Yavin pour récupérer le cargo Deepwater de Kota et avaient par la même occasion embarqués un chargement d’engrais agricole.

-La flotte est en position General. Nous n’avons pas été détecté et somme prêt a fuir dans l’hyperespace si un contact impérial s’intéresse trop a nous.

-Bien capitaine. Je vais rejoindre l’équipe au sol. Nous devrions être de retour dans deux jours au plus. Si nous ne somme pas revenus dans ces délais, appliquez le plan d’évacuation prévue.

-Oui General, que la force soit avec vous.

-Avec nous tous Capitaine.

Sur ce Kota s’engagea sur le chemin qui le conduirait a son cargo et a l’équipe qui débarquerait sur la planète. Arrivé dans le hangar, Rahm se dirigea ver le Sergent Boschet, celui-ci avait été choisit car la cicatrice qui lui balafrait le cote gauche du visage constituerait un excellent camouflage. Les gens regardant cet homme s’attarderaient plus sur sa cicatrice que sur l’homme lui-même.

-Tout est prêt Sergent ?

-Oui General, le cargo est chargé, l’ID du vaisseau a été dument modifié et remplacé par celle d’un cargo effectuant régulièrement des livraisons sur cette planète. Le cargo en question ne devrait pas pointé le bout de ses propulseurs par ici car il a été détruit il y a quelque jours par des pirates.

-Bien alors embarquons.

Les trois hommes qui composaient l’équipe au sol pénétrèrent dans le vaisseau et le cargo s’éleva gracieusement au dessus du pont. Injectant du carburant au propulseur, le pilote catapulta son engin dans la noirceur de l’espace. Apres avoir parcourut une certaine distance, le vaisseau plongea dans l’hyperescpace pour un micro saut en direction de la planète.