Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

+8
Drake Stark
Darth Maul
Martio Batch
Oron Fel
Garm Bel Iblis
Gwa Cir-Delàviel
Lord Brandei
Chronos
12 participants

pollLa chasse de Grievous pour ou contre

Pour
13
45%
Contre
10
34%
Neutre
3
10%
Na pas voté hehe(Zut finalement tu l'as fait.)
3
10%
Total des votes:
29

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? - Page 2 EmptyQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Rappel du premier message :

Pour l'instant, je ne dirai pas grand chose sinon vous laissez voter. Ca ne donne rien de faire le message de ouf je vais y aller avec votre opinion. Bien entendu si le cas s'avérait j'ai le mj à mander pour ce faire qui est déjà trouvé.

SI vous êtes intéressé postez à la suite ou votez.

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? - Page 2 EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
je répondrai aux deux messages :

Perso, je pense que les séparatistes peuvent
encore avoir un rôle à jouer. Non content de s'être fait manipuler par
Sidious et du résultat du conflit, il peuvent essayer de reformer une
armée afin de reprendre la lutte. Leur but étant de mettre en place un
genre de gouvernement ultra libérale, tenu par les marchands. Ce genre
d'idéal peut leur permettre le soutien discret mais massif et surtout
financier de beaucoup d'entreprises de la Galaxie. Avec cette argent,
Grievous pourrait se reformer une armée dans un endroit tenue secret.
Cela peut-être une planète quasi-inconnue, ou même dans l'espace, avec
l'aide de vaisseaux usines.


Ce RP a en fait ... déjà été joué, et je crois que peu de monde parmis les anciens n'a envie d'une stagnation, d'un retour supplémentaire aux temps séparatistes et patati et patata (les joueurs s'étant massivement investit dans la Rebellion, et ils sont assez nombreux, en premier : ce serrait (une fois encore et une fois de trop) jetter leur RP dans les oubliettes.

Je suis pour qu'il y ait un maximum de factions s'affrontant dans des batailles infernales.


On a vu ce que donnait les batailles infernales de la guerre des clones d'un point de vue tactique et RP : J'envoi 3 millions de chasseurs ici, et 400 croiseurs là ... ben moi j'en ai plus que toi : t'es mort ! Ouaiii ! On en est à la réduction de la taille des flottes, pour des batailles laissant plus de place aux pilotes de chasseurs et capitaines des vaisseaux depuis a peu prés 6 mois. Ce serrait ruiné un travail immense. De plus, ni les Mandos, ni les Rebelles ne sont clairement capables d'affronter empire et séparatistes sans métagaming.

Le supprimer, c'est détruire le peu qu'il reste de cette faction.


C'est le but. En quatre ans de SWOR, il y a trois ans de séparatismes. Pour le méga conflit Rebello-Impérialo-Séparatistes, fallait sans doute venir un an plus tôt. De toute façon, reconstruire les séparatistes devient politiquement impossible du fait de la surveillance massive qu'exerce l'Empire a peu prés partout. S'allier avec eux reviendrai à mourir ou à être déporté dans les 24 heures qui suivraient.

J'ajouterai que les providences séparatistes (sans vouloir offenser ceux-ci) sont, à proprement parler, des crasses par rapports aux croiseurs lourds Dauntless et Bulwark Rebelles ou aux destroyers impériaux. Tactiquement parlant, les séparatistes se basent sur le nombre, pas sur la qualité. Reconstruire une vaste armée séparatiste à partir d'une seule planète serrait ... du suicide économique, industriel et militaire. Un monde seul n'a pas les moyens de supporter une guerre à l'echelle galactique, et il ne peut même pas générer un effet boule de neige à partir d'une seule planète tant Rebelles et Impériaux se sont acharnés à détruire l'ideal de la confédération Very Happy. Il lui faudrait envahir un monde aprés l'autre sans trop de perte et sans une seule défaite ... Vous voyez les séparatistes annexé des mondes un à un sans de lourdes pertes et sans défaites volontaires ?

Donc même si j'ai très peu d'heure de jeu, j'ai
pu quand même constater la situation de la galaxie, et j'aimerai bien
qu'il y ait une vraie guerre contre l'empire.


Laisse six mois IRL aux Rebelles pour construire leur flotte, leur puissance économique, et leur industrie ... tu aura une vraie guerre de guerilla à l'echelle galactique, accompagnés de certains engagements majeurs (quand l'Empire se lancera contre des mondes rebelles par exemple).

Qui plus est, la guerre galactique existe déja : 5 mondes du RP traverse de vraie situations de guerre :

- Sullust : Bataille rangée, guerre civile, siscion de la population.
- Krant : Guerilla forestière, qui passera bientôt au statut de guerilla urbaine et de bataille r
rangée.
- Naboo : Guerilla forestière
- Mandalore : Bataille rangée dans peu de temps, guerre civile, siscion de la population.
- Lehon : Bataille rangée.

Ca ne vous suffit pas ? Il faut vraiment que ce soit le bordel partout ? Impossible de construire un RP dans ces conditions. C'est pas pour tout de suite, mais ça viendra.

Pour l'instant, les rebelles n'en sont pas vraiment capable,


Parce qu'ils n'éxistent pas politiquement. A cause de la présence séparatiste qui a duré trois ans. Laisse leur le temps d'éxister politiquement, d'affirmer un projet et de créer un ideal. La moitié de la galaxie se soulevera et tu aura ta guerre rangée.

le peu de forces qui doit leur rester et un
énorme soutien financier, peuvent foutre une épine de la taille d'un
pilori dans le pied des impériaux.


Comme dit, soutien financier impossible. Quand aux dernières forces séparatistes, elles serront bientôt éradiquée.

L'Empire aurait été stupide, aprés la guerre des clones, de ne pas abattre totalement les séparatistes. Il l'a fait, ils ne peuvent plus exister.

DEuxieme message :

Ensuite, réflexion faites, les séparatistes ne
pourront pas tout de suite déclarer une vraie guerre contre les
impériaux, mais ils pourront toujours se la jouer à la rebelle, en
faisant de la guérilla. Ce qui n'est pas mal non plus.


A quoi ça sert alors ? Comme dit également, les Séparatistes ne pourront pas : leur armement n'est puissant que par son nombre, son écrasante supérioté numérique, et la puissance industrielle qui suivait les séparatistes. Peu d'entreprises militaires les suivrait : elles sont nationalisés. La puissance militaire séparatistes mettrait donc des mois à se construire. Pourquoi ne pas attendre que la Rebellion l'ai fait dans ce cas là ?

Cette dernière remarque était à moitié calculée
puisque je me propose pour jouer un second personnage dirigeant qui
peut manquer à une faction, que ce soit séparatistes, impériaux, ou
rebelles. Je pense sincérement avoir envie de rester un bon moment en
votre compagnie, alors autant me lancer tout de suite dans l'action ^_^.


Peut-être besoin de grand moffs impériaux. A voir avec Gwa ... Dimanche prochain Very Happy. En tout cas de Moffs ...

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? - Page 2 EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
C'est vrai que j'avais regardé la situation du forum en me jugeant sur le présent, et pas sur ce qu'il s'était déjà passé. Si les rebelles peuvent à eux seuls jouer un poids significatifs contre l'Empire, pourquoi pas ?

J'avoue aussi que j'adore les séparatistes et que ça me fait mal au cœur de les voir disparaître quand j'arrive. Après, j'ai quand même au fond de moi l'impression que les rebelles et les séparatistes comme contre pouvoir seraient mieux que juste les rebelles. Mais je me trompe peut-être.

Quand je parle de batailles infernales, j'entends bien qu'un affrontement entre deux petits chasseurs peut être une bataille infernale^^

Enfin, même si l'empire surveille tout ce qu'il peut, il ne peut surveiller la galaxie entière. N'oublions pas qu'à l'origine les X Wing étaient créé pour l'Empire, mais comme ce dernier les a refusé, ils sont allés aux rebelles. La société qui les fabriquait est ouvertement passé dans l'autre camp... et elle a survécut à l'Empire pour autant.

Ca ne vous suffit pas ? Il faut vraiment que ce
soit le bordel partout ? Impossible de construire un RP dans ces
conditions. C'est pas pour tout de suite, mais ça viendra.


N'agresse pas les autres joueurs, je suis le seul détenteur de mes idées ^_^ Mais désolé, je n'avais pas remarqué que c'était autant le bordel comme tu dis. Peut être que je manque encore d'ancienneté (en fait, c'est indéniable :p)

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? - Page 2 EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Zalin O'Aykang a écrit:
j'ai quand même au fond de moi l'impression que les rebelles et les séparatistes comme contre pouvoir seraient mieux que juste les rebelles. Mais je me trompe peut-être.


Separatistes = détruis. Donc si Grievous + deux croiseurs peuvent peser contre l'Empire, autant envoyer les Ewoks se battre xD

Les séparatistes ont été complètement rasés de la galaxie, il reste une minuscule flotte et son Général. C'est vrai que ça pourrait être intéressant pour Grievous (Le joueur actuel, Blackhole il me semble, veut surement s'en débarasser, ce que je comprends vu la tonne de boulot qu'il a. Mais je suis sur que certaines personnes le feront à merveille) de lui faire suivre une filière solitaire, mais pour le groupe séparatistes, ils sont quasiment morts et enterrés.

Sinon MJ 12 ne t'agresse pas, il utilise de la fermeté pour se faire comprendre, c'est son rôle. Wink

Et pour un grand Moff c'est vrai que l'Empire en a besoin mais il faut que tu négocies avec les admins parce que normalement il faut 100 messages et quelques semaines au compteur pour un deuxième compte Wink

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? - Page 2 EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Mais moi je suis exceptionnel xD

Bien entendu, je plaisantai pour l'agressivité de MJ 12, je m'entend très bien avec lui ! (j'espère.. :p)

Je tenais juste à faire part de mon avis. Un petit général Grievous qui continue de se battre et veut se venger de la trahison sith, c'est sympathique Very Happy

Mais après tout, ce sont les admins qui ont le dernier mot ^_^

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? - Page 2 EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Non Zalin, je te hais profondément. Je ne supporte pas ton RP, d'ailleurs, c'est pour ça que je te modère.

Plus sérieusement, ç'a a déjà était fait, on l'a dit et redit.

Et le prochain qui vient nous rabacher les oreilles avec cette histoire, je le bannis du forum joke

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? - Page 2 EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Je frole le banissement, mais je dit quand meme à MJ12 que, si nil lirait l'histoire de Grievous, il s'apercevrait rapidement qu'il s'agit plus d'une victime que d'autre chose...

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? - Page 2 EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Edit Valkar: le flood c'est mal mon ami

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? - Page 2 EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Ouais donc on est tous d'accord sur le fait que la ligue séparatiste est morte et enterrée, mais un destin en solo pour le Grand Général Grievous serait intéressante pour le joueur, le joué et les autres. Mercenaire revanchard, ou Officier Luxien,je ne pense pas que ce puisse être en trop. Si personne n'en a la motivation (ce qui m'étonnerait), alors je serais disponible pour jouer cet emblématique édifice de sw que je connaît de a a z. Ps : j'ai écrit tout ca de mon itouch lol
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? - Page 2 EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Il est temps que quelqu'un vienne poster ici, pour mettre aux pas les quelques vermines qui ce croit capable de parler en mon nom. Grievous vas bien mourir, la n'est pas la motivation qu'il me manque cet emblématique personnage na que trop vécu pour le moment, il n'est pas dit qu'en mourant j'aurai dit mon dernier mot. Je lui réserverai une mort digne qui se fera sur Léhon. Mais soyez certains que vous n'avez pas entendu le dernier mot sur moi.

DOnc ce sujet de discutions est plus ou moins clos, on se reverra soyez en sûr. Je ne lâche jamais l'affaire.. En garde!

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? - Page 2 EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum