Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

+8
Drake Stark
Darth Maul
Martio Batch
Oron Fel
Garm Bel Iblis
Gwa Cir-Delàviel
Lord Brandei
Chronos
12 participants

pollLa chasse de Grievous pour ou contre

Pour
13
45%
Contre
10
34%
Neutre
3
10%
Na pas voté hehe(Zut finalement tu l'as fait.)
3
10%
Total des votes:
29

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Pour l'instant, je ne dirai pas grand chose sinon vous laissez voter. Ca ne donne rien de faire le message de ouf je vais y aller avec votre opinion. Bien entendu si le cas s'avérait j'ai le mj à mander pour ce faire qui est déjà trouvé.

SI vous êtes intéressé postez à la suite ou votez.

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
T'as survécu à la guerre des clones ? Comment t'es-tu débrouillé :p

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Grevious, si tu me le permet, et si toujours, tu a des armés a ta dispositions, je pourrais bien m'arrenger pour qu'un prix soit mit sur ta tête et que ma flotte puisse partir a ta recherche ou encore dans un face a face, Ma Flotte contre la tienne.

Ou encore là, tu pourrais faire un combat singulier contre mon second eprsonnage pendant le combat navale.

Mais je te laisse le plaisir de choisir si tu le désire.

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
La Umbrella n'est pas censé n'avoir plus AUCUNE flotte où je me trompe ?

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Faux u_u
( Le Pire dans tout ça.. est que je te l'avais clairement clarifier dans un de mes nombreux MP.. )

La Umbrella "possède" une flotte, qui est seulement, la flotte du Secteur Corporatif, tout ce qu'elle construit, est envoyé au Secteur Corporatif comme flotte officielle, qui porte les banières Impérialo-Umbrella.
Je pense avoir été suffisament claire Gwar..
Je ne sais pas qui encore c'est connecter avec le compte de l'IMpératrice( Oron/Ethan ? ou quel qu'un d'autre? ), mais j'en ait longuement parlé avec l'Impératrice, avec quoi, j'achète une flotte, pour le Secteur Corporatif, je le met dans mes "inventaires", si nous pouvons la nommé de la sorte, mais les vaisseaux sont sous la juridiction Impérialo-Corporative.

Donc, "ma" flotte n'en est pas vraiment une, je ne recense uniquement les effectifs que la Umbrella acchète pour le compte de l'Empire, pour le Secteur Corporatif.
Car soit disant en passant, je suis son investisseur primaire qui a été charger d'embellire l'inventaire militaire du Secteur Corporatif.. En plus d'Embellire l'inventaire militaire impériale globale.

Des Questions ?





Finalement Grevious, nous verrons bien si je voirais la lumière au bout du tunel si j'aboutit a un réel ententement avec l'Impératrice qui a pu de mémoire ( sans offense bien sûr.. )

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Comment il a fait pour survivre ? Simple : aucun Kenobi pour venir le tuer

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Lord Brandei a écrit:
Faux u_u
( Le Pire dans tout ça.. est que je te l'avais clairement clarifier dans un de mes nombreux MP.. )

La Umbrella "possède" une flotte, qui est seulement, la flotte du Secteur Corporatif, tout ce qu'elle construit, est envoyé au Secteur Corporatif comme flotte officielle, qui porte les banières Impérialo-Umbrella.
Je pense avoir été suffisament claire Gwar..
Je ne sais pas qui encore c'est connecter avec le compte de l'IMpératrice( Oron/Ethan ? ou quel qu'un d'autre? ), mais j'en ait longuement parlé avec l'Impératrice, avec quoi, j'achète une flotte, pour le Secteur Corporatif, je le met dans mes "inventaires", si nous pouvons la nommé de la sorte, mais les vaisseaux sont sous la juridiction Impérialo-Corporative.

Donc, "ma" flotte n'en est pas vraiment une, je ne recense uniquement les effectifs que la Umbrella acchète pour le compte de l'Empire, pour le Secteur Corporatif.
Car soit disant en passant, je suis son investisseur primaire qui a été charger d'embellire l'inventaire militaire du Secteur Corporatif.. En plus d'Embellire l'inventaire militaire impériale globale.

Des Questions ?





Finalement Grevious, nous verrons bien si je voirais la lumière au bout du tunel si j'aboutit a un réel ententement avec l'Impératrice qui a pu de mémoire ( sans offense bien sûr.. )


Ha je préfère c'était le " ma flotte puisse partir a ta recherche " qui me gênait en revanche pour le " La Umbrella "possède" une flotte, qui est seulement, la flotte du Secteur Corporatif, tout ce qu'elle construit, est envoyé au Secteur Corporatif comme flotte officielle, qui porte les banières Impérialo-Umbrella. " non elle possède les bannières du S-C et le type des vaisseaux à produire est clairement énoncé au Sénat. Wink

Au fait il y a un seul joueur derrière Oron/Ethan/mj3 et Gwa

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Pourquoi vouloir tuer un personnage aussi charismatique que le Général Grievous ?

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
On pourrait s'y mettre à plusieurs, ce serait une belle baston et Grievous aura eu une mort héroique...

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Donnez-le moi, je ferai mes expérimentations sur lui :DD

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Tatata ! Une balle entre les deux yeux alors qu'il croit s'adresser à un de ses fidéles droïdes. Simple et il n'y a de risque que pour le droïde.
Mais bon, ce n'est pas une mort héroïque comme je crois que Grievous la voudrait.

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Sinon vous pouvez attendre qu'il rouille, où qu'il finisse dans amas à recycler par erreur.
Si ça tombe, vu son age, il ne passera peut être plus le contrôle de sécurité anuel et il finira à la casse

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Spooner a écrit:
Pourquoi vouloir tuer un personnage aussi charismatique que le Général Grievous ?

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Je suis tous a fais d'accord avec Sponner/Maul, pourquoi tué un personnage aussi important, si toi Grievous ne veut pas qu'il meurt....

Je ne vois pas pourquoi tu demande au autre que toi de voir si tu veut encore joué ce perso ! Ce n'est pas nous qui vont décidé de cela personnellement je comprend pas.

Mais moi je trouve que si tu ne sait pas si tu veut le gardé et ben pense au beau Rps pouvant aboutir à ce personnage, mais aussi réfléchir a d'autre personnage que tu voudrais crée... Si tu veut encore restait bref on s'écarte, vous avez mon avis.

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Grevious n'irait pas voir l'Empire pour une visite de courtoisie ... Il est toujours recherché la-bas, et les Rebelles n'accueilleraient jamais un tel criminel de guerre dans leurs rangs.

Qui plus est, Grevious est totalement dépassé dans le contexte actuelle du RP. Je rappelle à ceux qui ne le savent pas encore (ou l'on oublié, au choix), que nous abordons la période de la guerre civile. Le rôle d'un personnages tel que Grevious qui bosse pour plus rien, disperserai notre RP vers des horizons peu probables, peut-êtres interressant, mais complétement déplacé dans l'univers de StarWars de la guerre civile.

Toutefois, on ne peut laisser vivre Grevious et le laisser se faire oublier au fond de la galaxie. Ca n'est pas digne de lui (comme dit, c'est un protagoniste charismatique). Donc il doit mourir mais en héros ou en adversaire légendaire, pas en abruti tuer par un droïde de combat ... Smile

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Spooner, par le plus grand des hasard ne serait tu pas aussi darth maul? si oui je te demanderas de ne pas spammer cette conversation, sinon pardonnez moi mon erreur.

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Valkar/mj 000 a écrit:
Spooner, par le plus grand des hasard ne serait tu pas aussi darth maul? si oui je te demanderas de ne pas spammer cette conversation, sinon pardonnez moi mon erreur.


Euh si je suis darth maul mais c'est quoi le rapport et c'est quoi spammer ? ^^ Si c'est citer mon propre message désolé je le referais plus ^^

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
ouais c'est ça spammer Very Happy

Bon, moi j'ai une opinion, c'est que je suis contre. Le truc c'est que j'ai pas encore trop d'argument si ce n'est que je trouve déplorable d'avoir à tuer tout les posts importznts dont les joueurs ne veulent plus ou n'ont plus le temps de gerer.
Je serait plutot pour une remise en jeu du perso qu'on donnerait pas à un nouveau mais à un ancien (relativement) de confiance vraiment motivé.
C'est mon opinion, je n'ai pas d'argument mais bon...

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Oui je suis du même avis, je suis sûr que certains membres se feraient une joie de jouer le général. Quitte à en faire un PNJ, mais bon ça se serait dommage. Ca fait un an que je suis la, et un an qu'on veut mettre fin à Grievous ... Pourquoi ? Parce que vous avez pas trouvé bon preneur ? Mettez le en PNJ comme Dark Vador, Obi-Wan, Yoda, Mace Windu, Luke Skywalker et j'en passe en attendant de trouver bon preneur.

Grievous n'est plus trop dans l'histoire ? Et alors ? C'est du RP, c'est une histoire que nous écrivons nous-même ! Si on devait suivre la Saga ce serait pas très intéressant, autant regarder les livres. Et puis regardez, le Grievous de SWOR est différent. Plus en forme et avec un sens de l'honneur. Je suis sur que certaines personnes seraient capable de lui donner un nouveau tournant.

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Personnellement. Grievous est un personnage qui nuit à mon plaisir de jeux. De toute manière, le jouer ne présente aucun interêt je vais vous expliquer pourquoi :

- L'Empire est devenu tellement extremiste, que si Grievous se montre devant eux, ils s'abstiendront de le juger. Une balle dans la tête et c'est terminé ...
- Les Rebelles n'accepteront jamais de faire intégrer Grievous à leur armée (le premier qui me demande pourquoi la Rebellion ne veut pas d'un tueur dans ses rands, je lui répond que la question appelle la réponse)
- Les séparatistes sont incapables de se réorganiser et de trouver des soutiens à cause de la propagande impériale.

Conclusion : Plutôt que de raler à la mort de Grievous, ralez à la non existence de Lando Calrissian, Han Solo (je suis en train de le créer mais quand même), et autres Tarkin et Pellaeon. La vous auriez mon accord.

En plus, Grievous, dés le début de l'épisode III, m'a donné l'impression d'un clown crée pour amuser les gosses ...

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
MJ 12 a écrit:
Plutôt que de raler à la mort de Grievous, ralez à la non existence de Lando Calrissian, Han Solo (je suis en train de le créer mais quand même), et autres Tarkin et Pellaeon. La vous auriez mon accord.


L'heure est à l'Alliance Rebelle, les enfants ! Et ça ne manque pas de personnages pourtant charismatiques à jouer. Je pense à Kyle Katarn, puisque mon dada c'est les renseignements autant que ceux cités par MJ 12 !

Sachez saisir les opportunités tant qu'elles existent...

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Je sais ô combien Yan Solo est charismatique, mais je rapelle que, suivant la chronologie sworienne, il ne dépasse pas les quinze ans !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Perso, je pense que les séparatistes peuvent encore avoir un rôle à jouer. Non content de s'être fait manipuler par Sidious et du résultat du conflit, il peuvent essayer de reformer une armée afin de reprendre la lutte. Leur but étant de mettre en place un genre de gouvernement ultra libérale, tenu par les marchands. Ce genre d'idéal peut leur permettre le soutien discret mais massif et surtout financier de beaucoup d'entreprises de la Galaxie. Avec cette argent, Grievous pourrait se reformer une armée dans un endroit tenue secret. Cela peut-être une planète quasi-inconnue, ou même dans l'espace, avec l'aide de vaisseaux usines.

Je suis pour qu'il y ait un maximum de factions s'affrontant dans des batailles infernales. Pour moi, Grievous, même si on peut discuter de son aspect, est un personnage emblématique des séparatistes. Le supprimer, c'est détruire le peu qu'il reste de cette faction.
Donc même si j'ai très peu d'heure de jeu, j'ai pu quand même constater la situation de la galaxie, et j'aimerai bien qu'il y ait une vraie guerre contre l'empire.
Pour l'instant, les rebelles n'en sont pas vraiment capable, mais les séparatistes, avec le peu de forces qui doit leur rester et un énorme soutien financier, peuvent foutre une épine de la taille d'un pilori dans le pied des impériaux.

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
Désolé pour le double posts, mais j'ai encore des choses à dire ^_^

Je sais bien aussi que le problème avec plein de factions, c'est que ça fait peu de joueurs pour chacune d'entre elles. Mais déjà, on éviterait les siths en pagaille si il y avait une meilleure description de la création de personnage. Je viens tout juste de voir, en lisant les anciens posts, qu'on manquait de moffs et d'amiraux rebelles. Ça, c'est le genre de truc qu'il faut dire ici ==> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

En même temps, il serait bien de faire un petit didacticiel de création de personnage, parce que j'avoue qu'au début, j'étais en manque d'informations, et j'ai passé plusieurs heures à les chercher (que ce soit feuille JDR ou nombres de personnes dans chaque faction). Surtout que tant qu'on a pas un compte, on est privé de pas mal de section du forum.

A mon avis, c'est ce manque de connaissances des nouveaux joueurs qui en poussent pas mal à ne pas s'inscrire ou à abandonner leur personnage au bout d'un ou deux mois.


Ensuite, réflexion faites, les séparatistes ne pourront pas tout de suite déclarer une vraie guerre contre les impériaux, mais ils pourront toujours se la jouer à la rebelle, en faisant de la guérilla. Ce qui n'est pas mal non plus.

Si plein de RP se créent grâce aux nombreux complots des diverses factions les nouveaux arrivants, pas encore inscrits, pourront voir que le forum bouge et seront motivés par cela (Perso, je ne m'intéresse à un forum RP que si il a beaucoup de messages en tout, et beaucoup de messages datant du jour où je m'inscris)


Enfin, je comprend tout à fait la règle des 100 messages, mais je pense que vous pouvez supprimer cette limite. Il est difficile de poster autant sur ce forum, d'autant que le manque d'information peut faire regretter son premier personnage à quelqu'un, et je pense que le fait d'accorder un deuxième compte doit se faire au cas par cas. A vous Admins et MJs de vous fier à un joueur ou non.

Cette dernière remarque était à moitié calculée puisque je me propose pour jouer un second personnage dirigeant qui peut manquer à une faction, que ce soit séparatistes, impériaux, ou rebelles. Je pense sincérement avoir envie de rester un bon moment en votre compagnie, alors autant me lancer tout de suite dans l'action ^_^.

Voilà :p

descriptionQui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours? EmptyRe: Qui viendra ou peut espérer mettre fin à mes jours?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum