Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Salle du trône

2 participants

descriptionSalle du trône - Page 3 EmptySalle du trône

more_horiz
Rappel du premier message :

Ikki étais enfin revenu de Mustafar avec un grand sourire
Rodien Mon seigneur. La recherche a atteint son but. Avez-vous trouver des choses utile sur Mustafar?

businessman Nous allons pouvoirs convertir les ancienne version au niveau 5. Bientôt l'empire galactique sera mienne. Pour ce qui de mustafar, je suis allez un peut tard. J'espère que quelques vaisseaux séparatiste ont réussis a franchir le blocus. Il devrons être démanteler pour des raisons de sécurités, les pièces serviront a construire nos nouveaux vaisseaux.

Rodien Vous n'avez pas peur que l'impératrice découvre nos plan? D'autant plus qu'elle connait l'existance de Léhon.

businessman Tant que je lui montre que je fait ça dans nos deux intéret. Il n'y a rien a craindre. Lorsque les vaisseaux de la fédération seront là, faites le moi savoir et commencer la conversion total. Tous devra être de niveau 5.

Rodien Bien, Mon seigneur.

Le rodien se retira.

descriptionSalle du trône - Page 3 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Cir-Delàviel était redevenue elle-même.
Elle n'inspirait plus le masque de terreur et calciné de son odieux personnage, Darth Traetius.
Pour le moment rien ne présageait qu'elle veuille à nouveau tyrraniser Janus.
Pourtant ce long silence devenait de plus en plus enigmatique.
Elle se promenait dans le coeur même de l'Académie et l'homme n'avait rien essayé contre elle.
Soit elle maîtrisait partiellement son esprit pour le moment mais il n'en n'était pas moins que Janus était un manipulateur de la Force...

Continuant son dédalle, Cir-Delàviel entre alors dans le Temple Des Anciens. Un endroit magnifique et plein de mystères.
L'entrée était arborée par une multitude d'immenses statues. Un immense Hall d'entrée où se cotoyaient diverses cultures toutes reliées à l'histoire Jedio-Sith.
Gwa avait pu voir des représentations communes à celle-ci sur Ziost lors de son enfance.
Alors que son ethnie tentait de lui enseigner les rudiments de la Force, la petite fille fut nommée pour aller sur la planète gaciaire avec son maître et y découvrir une aprtie de son enseignement.
Elle y resta six semaines au cours desquelles elle entra notamment dans la Citadelle Sith, lieu éminent du Côté Obscur où autrefois les Bâtisseurs avaient érigé en l'honneur de la Force et surtout pour se consulter ce majestueux bâtiment.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La Citadelle Sith sur Ziost


La Citadelle, elle l'avait habité pendant toute la période d'acclimatation sur Ziost et avait particulièrement bien connue les murs congelé de l'antique demeure Sith.
Toute nue, elle avait dûe rapidement apprendre à conserver sa châleur interne et user de la Force pour l'aider à survivre, et ce quelque temps aprés avoir quitté le cocon familial et le bonheur d'une famille.
Cir-Delàviel avait connue l'amour de ses proches mais rapidement les éléments de son apprentissage fusèrent tous en un point focal principal: ses parents l'avaient rendu faible, au point d'être difficilement capable de canalyser son énergie pour survivre dans ce froid glacial et l'entrainement toujours plus dur dans les plateaux de Ziost.

A son retour elle avait tué ses parents.
D'abord parce que c'était un ordre de son maître, ensuite parce qu'elle pensait réellement bien faire. Par cette acte, elle n'avait plus de lien de parenté avec quiconque et surtout, plus personne ne savait qui elle était.
Ainsi à 21 ans, la beauté légendaire de Cir-Delàviel fut oubliée pour devenir Darth Traetius, le Seigneur Noir De La Sith en quête de vengence.
PAr son nouveau grade, il était évident qu'à la fin de son apprentissage elle avait tué son maître.
L'utilisation massive de la Force et de l'alchimie Sith vinrent rapidement détruire son beau visage.
De la belle suivante de l'Empire ne restait finalement plus qu'un lambeau de chaire rongée non pas par le temps mais par le mal qui régnait en elle et finalement par ces lambeaux désséchés, il n'en restait pas moi un être d'une laideur sans équivoque.
Darth Traetius était alors en plein possession de son pouvoir.

Pour masquer cet horrible visage, aussi bien pour elle-même que pour les autres, elle décida d'user des mêmes techniques Sith que Palpatine et ainsi retrouver sa beauté du plus bel éclat. L'Empereur lui-même ne connaissait pas les réelles origines de la jeune femme ni ce pour quoi elle était présente parmis sa cours, néanmoins Phéonatix lui avait grandement facilité la tâche afin de prendre le pouvoir.

Oui Cir-Delàviel était belle voire exquise extérieurement; mais intérieurement, c'était le diable en lui-même qui se rpésentait à vous.


Alors que le silence régnait depuis un moment, elle se décida enfin à parler à Janus.


Reine Amidala " Alors Janus vous ne dîtes plus rien ?
Êtes-vous satisfait que je sois arrivé jusqu'ici afin de me tendre un piège ?
A moi que vous ne soyez trop faible, tel un légume pour pouvoir articuler un semblant de mot."

descriptionSalle du trône - Page 3 EmptyVador

more_horiz
Une sensation familière assaille Dark Traetius : le seigneur Vador, l'âme damnée de L'Empire, est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

descriptionSalle du trône - Page 3 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Janus s'arrêta net en écoutant l'impératrice lui parler, il se tourna vers elle et lui dit:

businessman Il n'y a rien a dire. Je reconnais ma faute en ayant ma calculé mon coup et surtout vous avoir laissez trop de temps. Vous avez gagnez la bataille qu'est-ce que vous voulez de plus? Mais vous ne sortirez pas facilement d'ici. je connais le chemin.....

Bizarrement Janus sentit quelque chose, et il resta distant.....

descriptionSalle du trône - Page 3 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
* L'Echo obscur de la Force en elle-même. L'Elu est arrivé *

Ce furent les seules pensées de Cir-Delàviel pendant un instant mais trés vite elle fut étonné de voir Janus reculer.
L'homme paraissait se méfier de quelque chose.
Cir-Delàviel allait sûrement avoir de la visite mais pour que Janus se méfie, cela ne présageait rien de bon. Se fondant dans la Force, elle tenta de localiser ses adversaires.
Vu l'immensité du domaine cela allait prendre quelques minutes...
En même temps elle tenta de plonger son esprit dans celui de Janus pour trouver réponse à ses questions.


Reine Amidala " Il semblerait que vous soyez assez réticent Janus, vous avez peur de quelque chose on dirait...
DE toute façon vos paroles ne sont que mensonges, vous me cachez tout depuis le début, n'oubliez pas que j'ai en partie soumis votre esprti, vous ne me cacherez pas les choses bien longtemps misérable cloporte ! "

descriptionSalle du trône - Page 3 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
HRP: je poste pas avec ikki sinon trop court

___________

Janus répondit:

businessman Euh... quelque chose cloche, venez il ne faut pas restez ici.

en effet les lumière commencèrent a clignoter. Au bout de quelques minutes, le secteur passa en éclaire rouge, soit économie d'énergie. Pourtant les réservent d'énergie sont pleine. Gwa Cir-Delàviel lu dans son esprit que ce n'est pas normal. Encore plus tard une alarme retentit avec le message:

"-Alerte de sécurité, ceci est une alerte de type I. Pour des raison de sécurité , veillez évacuez les lieux. Toutes personne non identifié et non reconnue présente dans le service sera abattu."

Gwa Cir-Delàviel ne pouvait pas savoir si ce piège était prévus, en tout cas Janus ne semble pas être au courant. Mais il met sa main en direction de sa ceinture.

descriptionSalle du trône - Page 3 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Cir-Delàviel voit Janus mouvoir sa main, elle l'arrête directement grâce à la Force en lui envoyant une poussée de Force.

Reine Amidala " Ne faîtes rien sans mon autorisation.
Si vous vouliez me tromper c'est râté trés cher, il va falloir trouver autre chose. "


Gwa le sait, Janus est aussi étonné qu'elle, pourtant elle continu de jouer son rôle, faisant comme si tout ceci était la cause de Janus.
Essayant de trouver un endroit ou se cacher, les deux individus trouvent finalement une immense colonne où se réfugier.


Reine Amidala [ Persuasion de Force ] " Maintenant il va falloir m'expliquer ce à quoi tout ceci rime et ce que vous alliez faire Janus.
Dîtes moi immédiatement comment sortir de ce lieu où je vous tue, aprés tout vous ne m'êtes d'aucune utilité."

descriptionSalle du trône - Page 3 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Les tourelles sortent en masse des plafond. Janus fit signe de se mettre a couvert. Les tourelles au nombre incalculable tirent en masse dans leur direction. Mais tout se coupent au bout d'une dizaine de coup. La lumière revient normal. Janus se leva et dit:


businessman Je savais que cette académie était bien équiper niveau défense. Mais j'ignorais qu'il était comme ça. On devrait filer. Après cette porte nous arriverons au second couloir qui nous mènera au bout à un ascenseur de là nous arriverons au sous-sol du temple des anciens.

Janus et Gwa Cir-Delàviel franchis la porte. Mais celle-ci se ferma aussitôt derrière eux. La même scène niveau éclairage. Mais cette fois, ce fut trois gros droide qui sortirent des mur....

descriptionSalle du trône - Page 3 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Alors que les trois droïdes arrivaient sur les deux individus, Janus plongea a terre en direction d'un poteau alors qu'il manqua de peu un tir de blaster.

Trois droïdes pour une Sith.
Le match était à la défaveur des droïdes.
Se concentrant dans la Force, Cir-Delàviel se plongea dans celle-ci et tenta alors de canalyser toute la colère qu'elle avait en elle.
C'était le premier cours qu'elle avait appris dans les techniques Sith, canalyser sa colère pour mieux l'exploiter.

Canalysant sa colère, le regard vers le bas, elle se remémora sa première bataille, son premier sang verser, sa joie de pouvoir se baigner dans le sang de son ennemi: son apogée.
Cir-Delàviel était à nouveau en transe, Le Seigneur Noir Des SIth, Darth Traetius était de retour.

Ses yeux étaient emplis d'une flamme sans équivoque et son visage devenu comme lambeau.
Remarquant cela, Janus pu être complètement horifié devant l'allure macabre de l'Impératrice maintenant.

Comme folle, elle se plongea sur le premier droïde, lame en avant, malheureusement pour elle, le bouclier du droïde s'activa aprés un tir dévié.
La lame ressentit alors l'intensité de l'énergie du bouclier, faisant d'intense vibration au niveau du sabre de la femme Sith, qu'elle lâcha.
L'intense décharge énergétique continua de se propager sur le manche du sabre qui se désactivait, tombant au sol.

Sortant de la zone de combat, sa robe fut percutée par deux tirs de blaster sans conséquence sur le corps déjà meurtri de la jeune femme Sith.
Encore en l'air, Gwa Cir-Delàviel ressentit toute la colère en elle. Depuis les photorécepteurs du droïde numéro trois, l'on pu voir une intense énergie bleuté naître au sein même de la jeune femme.
Finalement cette lumière devint de plus en plus forte jusqu'à aveugler les photorécepteurs des trois droïdes.

Une déflagration d'onde de Force naquit alors projettant les trois droîdes au sol.
Le droïde numéro ne survécu pas au choque.

Les deux autres droïdes se relèvèrent sans mal.
Reprenant son sabre, elle le réactiva et plongeant sur ses ennemis.
Encore une fois un tir puis le bouclier se réactiva.
Cette fois Gwa Cir-Delàviel ne pu éviter le coup et du recevoir une partie de l'énergie du bouclier dans son membre droit qui fut momentanément engourdi, et meurtri par la douleur.
Finalement le bouclier se désactiva, Cir-Delàviel, malgrè la douleur se relava et fonça droit vers sa cible, elle coupe les deux bras mécaniques du droÏde, il ne pouvait plus faire de mal.
Quant au dernier, il reçut un puissant éclair de Force en pleine tête.

descriptionSalle du trône - Page 3 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Notification:
Suite a un problème générale sur tous les forum les message du dimanche 21 ont tous disparu. Je résume par mémoire les message perdu. Edit le message sans oublier de noté en bas que tu as édité, si tu le souhaite. Mais d'un autre coté ce serai bien que tu rajoute tes dialogue suivant ce que tu t'en rappelle.



-----------

Pendant qu'Ikki se cacha derrière son poteau apeuré comme un enfant mais également pour cacher sa prochaine action. En effet il mit un masque a gaz. Malheureusement Gwa Cir-Delàviel fut déjà occupé par les deux droide qu'elle ne fit guère attention a Janus.


Le premiers droide ne résista pas au choque écrasé pas les autres droide. Les deux autres se relevèrent rapidement. Elle coupa les bras du second ou un liquide blanc lumière blanche, ainsi que sous la carcasse du premier. Quand au dernier, Gwa Cir-Delàviel lui envoie un éclair puissant sur la tête. Celle-ci par la violence du choc se décrocha, faisant gicler le produit lumineux. Mais la décharge enflamma ce liquide brulant rapidement et forma un brouillard épais et difficile a respiré, mais se dissipa en grande partie rapidement. Janus sortit de cachette et dit d'un rire riant:


businessman La chère impératrice a du mal a respirer? Vous avez commis la plus grosse boulette de votre vie. Vous avez respiré un dérivé de luxiona celui-ci marche sans cristaux direct. C'est de la lumiona un gaz nocif s'il est bruler mais non mortel. Vous ressentirez de grande douleur. Le remède est le temps. Hihi..

Gwa Cir-Delàviel rouge de colère lui retire son masque, n'aimant pas se sentir faible face a un prétentieux.

Janus respira une dose plus plus petite mais ressentira les même effet direct mais n'aura pas les même séquelle, réparable avec le temps et avec une volonté d'acier. Les deux rescapé sortit de l'académie enfin. Il se retrouvèrent dans les sous-sol du temple des anciens. A gauche l'entrée de la base, en face les archives des anciens et à droite la sortie. Gwa Cir-Delàviel voulait en savoir plus sur les anciens. Mais la salle était verrouillé. Gwa Cir-Delàviel exigea que Janus ouvre la porte. Il répondit:


businessman Nous ressentiront le effet dans 6 heures. Vous devriez revenir plus tard....

Gwa Cir-Delàviel se sentie pourtant en pleine forme sentit qu'il mentait. Mais pourtant il était effrayé.


Janus envoya une pousser de la force contre Gwa Cir-Delàviel et pris la fuite. Gwa Cir-Delàviel furieuse le suivit. étant trop elle ne pouvait que le suivre. Mais arrivé à la sortit, une barrière bloqua l'accès. Janus passa son badge, le temps qu'elle se désactive, Gwa Cir-Delàviel arriva et lui envoya une grosse rafale d'éclair pour le montrer et le rappeler qui est le maître ici. Janus dit:


businessman Nous voilà dehors. Il doit rester 12h avant le tire. Votre message pourrait leur faire changer de cible......

descriptionSalle du trône - Page 3 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Tout me va je ne rajouterai rien, je créé dés à présent le nouveau post.

descriptionSalle du trône - Page 3 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum