Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Salle du trône

2 participants

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptySalle du trône

more_horiz
Rappel du premier message :

Ikki étais enfin revenu de Mustafar avec un grand sourire
Rodien Mon seigneur. La recherche a atteint son but. Avez-vous trouver des choses utile sur Mustafar?

businessman Nous allons pouvoirs convertir les ancienne version au niveau 5. Bientôt l'empire galactique sera mienne. Pour ce qui de mustafar, je suis allez un peut tard. J'espère que quelques vaisseaux séparatiste ont réussis a franchir le blocus. Il devrons être démanteler pour des raisons de sécurités, les pièces serviront a construire nos nouveaux vaisseaux.

Rodien Vous n'avez pas peur que l'impératrice découvre nos plan? D'autant plus qu'elle connait l'existance de Léhon.

businessman Tant que je lui montre que je fait ça dans nos deux intéret. Il n'y a rien a craindre. Lorsque les vaisseaux de la fédération seront là, faites le moi savoir et commencer la conversion total. Tous devra être de niveau 5.

Rodien Bien, Mon seigneur.

Le rodien se retira.

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
La dernière attaque éjecta de plein fouet Janus. Il se releva avec difficulté. Il dit:

businessman Vous devez beaucoup vous ennuyez. La sauce est meilleur quand on la laisse se reposer. Vous dite qu'on se cache. Non. Nous savourons le plaisir. Nous observons avant de vraiment agir.

Au même moment il sortit une deuxième lame qu'il lança sur son adversaire. En l'activant au derniers moment, il lui lança en même temps un regard noir avec une forte rafale d'éclair. Mais on sentait et voyait que la dernière attaque l'avait beaucoup étourdie et affaiblie.

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Darth Traetius ne pu subir l'attaque envoyee par Janus.
La lame fut litteralement stoppee par la volonte de l'Imperatrice et celle-ci renvoya dans une violente poussee de Force la lame activee en direction de son assaillant.
Elle avait concentre lors de cette attaque une quantite non negligeable d'energie et fut quelque peu surprise par l'attaque d'eclairs de Janus, mais elle pu neanmoins faire un bon de Force pour s'extraire de la zone visee, sans avoir pu voir si elle avait pu atteindre l'ennemi avec son renvoie de lame.

Concentrant un maximum d'energie elle se dit que la colere serait le meilleur atout pour elle.
Darth Traetius se plongea alors entierement dans la Force. Janus pouvait ressentir les fluctuations d'energie, une quantite enorme d'energie concentree dans un seul etre.
Cela sortait pratiquement de toutes les techniques courantes.
Pourtant c'etait la verite.
Cir-Delaviel etait en traind e devenir un veritable puit de Force. Concentrer autant d'energie etait a la fois dangereux et pour les personnes aux alentours et pour l'utilisateur lui-meme.

Finalement, apres un petit moment, des gerbes d'energie d'un bleu electrique commencerent a sortir des mains de l'Imperatrice pour finalement grandir de plus en plus, ceux-ci atteignaient le grand dome du Palais.
Ikki pouvait ressentir cette energie qui maintenant faisait un tout avec Darth Traetius et elle la protegeait.
Toute tactique pour pouvoir atteindre l'Imperatrice pourrait etre possible mais dangereux, peut etre trop dangereux pour Janus, un excellent Sith aurait peut etre ete capable de combattre l'Imperatrice mais les connaissance de la Force de Janus etait, elle l'esperait limites.
C'est ce que Traetius allait voir.

Depuis l'exterieur de la bulle energetique, en plus d'une intense activite electrostatique, Janus pouvait voir Cir-Delaviel saigner, des plaies s'ouvrir ici et la.
C'etait une veritable demonstration de Force.


Reine Amidala " J'ai... le pouvoir Jannus.
Vous...vous ne vous en sortirez pas vivant...
Hahahahaha !"



Pendant ce temps dans l'espace, la navette imperiale recu un echo, on l'avait repere, elle decida alors avant de se faire intercpeter de faire trois bond dans l'hyperespae puis de revenir au bon principal.
Elle serait rapidement mise au courant des actions en cours.
Un message fut envoye sur Coruscant, il fallait qu'une flotte imperiale de haut niveau intervienne pour dejouer les luxiens.


Dans le Palais, les deux Gardes De l'Ombre etaient toujorus dans la salle de controle, ils recurent le message spatial.
L'Imperatrice etait en deanger, ils lui envoyerent des odnes de Force pour linformer de la situation celle-ci espera que la navette avait elle aussi recut l'information puis elle se rememora un isntant... Oron Fel, son fidel ami, elle envoya a travers l'espace des fluctuations negatives pour atteindre l'esprit et l'ame du vieu Sith.
Elle esperait pouvoir lui envoyer un S.O.S.


Carnor Jax
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

* Tu ne crois pas qu'on est reste assez longtemps ici ?
Vu qu'ils s'activent dehors... *


* Et bien une fois qu'ils auront defonce la porte, utilisons nos cammoufleurs et tuons-les ensutie on aura interet a vite degager et trouver un moyen de stopper la flotte... *

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Effectivement Janus ne faisait pas le poids face à l'impératrice. Il exprimait même de la peur. Il savait que son manque d'entraînement lui ferait défaut. Il réussis a dévier les sabres. Il décide de jouer la ruse. Il saute vers un piliers l'ouvre et récupéra un bracelet. Il activa une batterie de secours. La lumière revient dans la salle du trône. Il ferma porte et rideaux. La nuit était tomber dehors mais l'éclairage public fonctionnait étant indépendant des centrales. Maintenant Janus et Traetius était confiné. Il utilisait le pouvoirs de respiration. L'air va devenir difficile au fil des heure. Et pour finir il mit l'éclairage au minimum. On ne voyait presque rien. Il activa le pouvoir de rapidité. Il lui dit:

businessman Nous allons voir jusqu'où votre pouvoir vous sert.

Il se déplaça dans tout les sens mais toujours dans le même parcours mais dans un sens aléatoire....


Dans le palais l'éclairage fut donné par l'extérieur. Le capitaine dit a son escouade:

Twi Lek Mettons nos lunettes thermiques nos adversaire ne répondent pas. Ils vont sans doute se camoufler.

Il placèrent des charge explosif de forte puissance sur la porte. Le capitaine fit signe de s'écarter. Les autres gardes a l'intérieur le sentir également. Ils s'éloignèrent et activèrent leur camouflage. Les charge explosa la porte. La voie libre le combat peut commencer.

Twi Lek ALLONS-Y ET PAS DE QUARTIER.
Ils sortit leur vibro-épée noirs et foncèrent dans la salle de contrôle. Ils étaient environs 20.
La navette impériale avait changer de bord. Mais elle était désormais recherché par 4 chasseurs Ultima.

Les troupes aux sol au nombre de 15 000 personnes. se regroupèrent autour du palais. Les 5 000 autres et derniers qu'en a eux se mobilisèrent autour de l'amplificateur Ultima.


Coté espace pour le moment il n'y a aucun mouvement.....



//temps restant: 57H//

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Traetius voyait le plan minable de Janus se dresser. Pour elle le petit être qui se cachait dans l'esprit du faux Ikki n'allait pas durer bien longtemps, au contraire.
Même si sa maîtrise de la Force lui permettait encore de tenir debout, celle de Darth Traetius allait le mettre au tapis rapidement.

Au même instant, l'Impératrice ressentit un nobmre important de personne se concentrer sur le Palais.
Beaucoup de soldats fonçaient droit sur le Palais, dans quel but ? Elle l'ignorait encore.


Reine Amidala " Voyez Janus, vous fuyez le combat tel un vulgaire cloporte, vous n'êtes pas digne de maîtriser la Force.
Vous êtes comme ce lâche de Palpatine, préférant la fuite au combat face à face.
Courez, fuyez, videz-vous de votre force, ma victoire n'en sera que plus facile !"


Alors qu'elle parlait, Cir-Delàviel tentait de concentrer de plus en plus son énergie, une longue méditation qui lui pertmettrait de vaincre son adversaire une bonne fois pour toute.
Elle tentait de canaliser toute sa colère en elle, sa haine contre les Jedi, contre l'Ordre Sith de Palpatine et sa personne.
Elle se remémorait toutes les leçon de son maître, toutes ces années à souffrir de son gouroux pour finalement devenir supérieure et enfin le tuer.
Aujourd'hui, Seigneur Suprême De La Sith elle était, il était temps de montrer son réel pouvoir.
On pouvait à nouveau revoir les gerbes d'énergie tout autour d'elle, première vue, elle allait retenter l'attaque précédente qui l'avait tant affaiblie, pourtant sa concentration paraissait plus longue.
Pour le moment Janus ne pouvait tenter une seule attaque sans craindre de recevoir une décharge fulgurante d'énergie.


Les explosifs avaient enfin fait leur entrée.
Un immense panache de fumée eut lieux.
Lunette thermique activées, les deux Gardes de l'Ombre foncèrent sur leur ennemi pour en tuer un maximum alors que la fumée permettait aux agresseurs de ne pas pouvoir se voir entre eux.

De plus le camouflage des deux sbires de l'Impératrice leur permettrait de gagner du temps.

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Cela faisait des heure que le combat durait. Janus montra des signe de fatigue. Il allait devoir trouver autres chose. Mais toujours prétentieux, il continua de la provoquer, espérant que la colère la rendrait aveugle:


businessman Hihihi. Vous n'avez pas encore compris que je vous regarde vous énerver? Voyez vous même, vous êtes soi-disant supérieur a moi. Alors prouvez le. Je ne fuis. Je me marre en vous écoutant. Même si vous me terrassez. Comment compter vous sortir d'ici?

Il appuya sur un bouton qui verrouilla avec un sas blinder toutes les issus possible. Il ne fit pour le moment rien d'autre


De l'autre coté du palais, dans la salle de contrôle. Le combat fait rage. La plupart sont tué par les gardes mais le dernier utilisa les grand moyen. Il balança un détonateur thermique et un grenade a plasma. Les explosion détruisirent les ordinateurs qui tua le dernier couteau noir et blessa fortement les gardes de l'impératrice. Cette salle est désormais hors service. Il faudra trouver autre chose pour sauver l'impératrice. Les troupe extérieur sont en place.


De coté de la flotte, pour le moment le commandant prépara les préparatif pour lancer l'ordre 77.



// Temps restant: 48H//

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
L'Impératrice canalysait de plus en plus sa colère et sa haine, une force obscure qui devenait de plus en plus difficile à canalyser tant l'importante quantité énergétique devenait instable.
Darth Traetius écoutait malgrè tout Janus, malgrè ses douleurs qui devenaient de plus en plus dures à cacher derrière son masque inaltérable.


Reine Amidala " Vous souhaitez nous confiner ?
Soit allez-y, votre défaite sera alors beaucoup plus concentré sur votre personne et moins sur votre médiocre armée qui arrive vers vous.

Allons, avouez-le, vous êtes complètement creuvé, vous ne tenez plus debout, vous êtes dénoué de tous vos pouvoir et bientôt de votree volonté Janus.

Je vous le répète encore, la mort n'est rien pour moi, même si physiquement je meurs, je retrouverai rapidement un corps neuf, la magie Sith fait des merveilles, sache-le. "


Maintenant c'est une intense activité lumineuse qui avait lieu tout autour de l'Impératrice, une énorme boule de plasma d'un bleu intense qui obstruait la vue de Janus, une quantité impensable d'énergie.


Dans la salle de contrôle, les deux gardes étaient en mauvais état mais toujours vivant.
Il n'en était pas de même pour les soldats luxiens, tués sur le coup.
Leur système de camouflage ne fonctionnait plus et leur armure démantelée sur certains endroit.
A moitié mort, ils tentèrent pourtant de sinjecter une dose d'adrénaline pour pouvoir survivre un moment et sauver leur impératrice.
L'effet fut immédiat.

Ils tentèrent alors de se diriger vers un autre poste proche de la Salle du Trône pour tenter de libérer leur Impératrice.

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
HRP: Je poste avec ce compte pour synchroniser ce RP a l'empire contre-attaque.
____________


Le combat entre les deux adversaires est pratiquement terminer. Janus décida de conclure.


businessman Vous avez raison. Il y a bien pire que la mort. Et je vais vous le prouver.

Janus appuya une fois de plus sur un bouton qui ouvrit deux trappes qui fit tomber les deux adversaire séparément dans un long trajet de conduit qui sentait le renfermé. Arrivé au bon les deux adversaire se trouva dans une salle sombre et très poussiéreuse. Il était tellement profond et sous une couche extrêmement épaisse qui les rendaient indétectable. Mais la descente fut toutefois brutale, rapide et douloureuse pour les deux rescapés.....


Sur la surface le palais fut en joue par les troupes au sol. Mais aucun mouvement ne se fait.
Quand au garde il ne vit rien qui pourrait ouvrir la salle du trône mis a pars la salle ou il se trouvait ou d'utiliser les grand moyen.



En revanche coté flotte. (partie flotte 1, sur RP empire contre attaque)
Celle-ci fut diviser en deux, environs trois heure avant l'arrivée des impériaux. Une flotte nommé 1 qui tenais en joue le palais et l'autre de l'autre coté du système pour revenir en renfort ou pour exécuté l'ordre 77.



// temps restant: 33h//

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Alors que Cir-Delàviel se relevait aprés avoir été inconsciente un moment, elle pu se souvenir de ce qui s'était passé et vit Janus dans un sal état.
L'Homme avait été victime de son propre piège.

Cir-Delàviel ne pouvait pas s'empêcher de prendre ce vil personnage en pitié.
Pauvre manipulateur de la Force, mauvais duelliste, comment avait-il pu espéré pouvoir tenir tête à un Seigneur Suprême Des Sith ?

La Sith ne devait en tout cas ne pas oublier que c'est ce personnage qui l'avait piégé et fait d'elle une prisonnière de choix.
Qu'en était-il du reste de la Galaxie ?

Sondant la Force elle se rendit compte qu'au dessous de LEhon, l'Empire était présent, Oron Fel, son fidèle serviteur aussi, luttant pour trouver la victoire.
Ceci réconforta son Altesse qui approcha de Janus inerte.


Reine Amidala " Pauvre fou, tu as cru pouvoir me tenir tête, ton piège s'est refermé sur toi, mais tu le savais n'est-ce pas ?
Tout cela pour ne pas pouvoir rester vivant, pourtant tu vas vivre je te le jure !
Ma volonté sera plus forte que la tienne ! "


Alors, sondant son esprit, Cir-Delàviel tenta de piéger psychologiquement son adverssaire.
S'aidant tu Côté Obscur de la Force elle puisa dans ses ultimes ressources pour pouvoir faire de Janus un véritable esclave mental.
Ce travail serait long et éprouvant pour elle, déjà qu'elle avait essuyé bon nombre de péripéties, même pour une grande manipulatrice de la Force.

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Ikki avait mal partout. Il se releva avec difficulté. Mais sa volonté était aussi forte que l'acier.

Il regarda l'impératrice avec des yeux qui faisait presque pitié. Puis il dit:


businessman Vous avez en partie raison. Mais tout ceci était prévu en effet. Mais je n'avais pas prévu de tomber dans ce conduit. Vos hommes vous sont fidèles. Mais comment réagirons -t-il quand ils vous croiront mort ?

D'ici elle ne pouvait plus rien détecter au dessus de leur tête. Mais l'impératrice pouvais sentir une aura résiduelle très puissante à la fois obscure, lumineuse et universel.

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Cir-Delàviel voyait alors sa colère grandir jusqu'à atteindre non négligeable.
Tout l'énergie présente amplifiait son pouvoir.
Cette aura composée de toute l'énergie possible de la Force.
Elle decida de la canalysa pour finalement la concentrer sur Janus.
Il était temps de clouer le bec à cet imposteur.


Reine Amidala " Ne vous a-t-on jamais appris à respecter vos maître Janus ?
Contrairement à vous je n'ai PAS DE LIMITE A MON POUVOIR NON !!!!!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!! "


Alors qu'elle temina ses mots, une étincelle flamboyante naquit dans les yeux de Sa Majestée.
Janus pu ressentir la peur au plus profond de son être.
Enfin l'Impératrice lâchait toute l'intensité de sa rage et de sa haine sur son ennemi.
Un torrent d'éclairs de Force vinrent cogner l'homme ainsi que les paroies environnantes, manquant de peu de toucher les zones sensibles de l'édifices.
La déferlante de Force était tellement puissante que même Cir-Delàviel faisait la grimace devant l'importante déflagration qui sortait de son être.


Reine Amidala " Pauvre imbécile, tu m'as laissé toutes ces minutes pour me concentrer.
Au lieu de faire le pitre tu aurais mieux fait de me prendre en tenaille, si encore tu en avais la force et le courage, lâche ! "

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Le pauvre Janus ne put cette fois résisté. La dernière attaque de l'impératrice mis de façons temporaire et quasi-définitif son adversaire au tapis. Janus tomba donc a terre et fut inoffensif pour le moment. Sa volonté est affaiblie. Pour le moment l'impératrice peut se reposer ou tenter autre chose. Son avenir ne dépend que d'elle.

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Cir-Delàviel souffle un peu avant d'atteindre le corps inerte de Janus.
Pour le moment elle est trop fatiguée pour pouvoir tenter de tuer définitivement.
Physiquement épuisée, Cir-Delàviel tente alors d'entrer dans l'esprit de Janus.
Tout n'est qu'un mélange de colère aveugle et d'idées de grandeurs.

Cir-Delàviel Tente alors de modifier les arrangement neuronaux de Janus pour en faire un parfait esclave cérébrale.

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
après environs 2 heures d'inconscience, Janus se réveilla enfin. il se mit a genoux et dit:

businessman Je reconnais ma défaite. J'ai mal calculer mon coup. Mais en faite. J'ai donné des ordre avec une durée trop longue. Mais le pire c'est qu'il n'a soit pas été déclenché, soit ils ont du retard. Tuez moi maintenant....

Janus n'avais plus la volonté de se battre ni même de vivre. L'impératrice a presque gagné. Mais comment sortir d'ici....

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Cir-Delàviel avait vaincue son ennemi, néanmoin selle ne lui attribuait aucune confiance.
Pour elle, Janus se devait de rester inconscient.
C'est alors que dejà atteinte grandement, sa peau commençant à se calciner et à dépérir, Cir-Delàviel lança un choc mental sur Janus qui s'effondra sur le sol.


Reine Amidala " Ce n'est pas encore l'heure de mourir Janus, seulement de me servir... "

Aprés avoir réduit au silence l'homme, Darth Traetius se concentra sur son nouveau but, trouver une issue de sortie.
Elle déposa Janus prêt d'une sorte d'entrée, là d'où emmanait cette puissance incroyable.
Au fil du temps de sa marche elle trouva enfin la chambre mortuaire de Phéonatix...


* Je n'aurais jamais cru cla possible.
Le Seigneur Phénix repose malgrè tout sur Lehon même si son corps a été anéanti sur Kuat, comment cela est-il possible ? *


S'approchant du sarcophage mortuaire, une faible lueur lumineuse jaillie soudain pour devenir de plus en plus intense.


Reine Amidala " Seigneur Phéonatix, m'entendez-vous, je viens ici en paix, vous n'avez rien à craindre de moi.
Jadis nos deux empires se sont fait la guerre.
Aujourd'hui ce n'est pas le cas.
Mon armée se bat au dessus de nous pour libérer votre terre d'une menace commune.
Je considère votre peuple comme allié, à moins que vous n'ayez mot à dire sur cette entente et qu'elle se doit d'être rompue... "

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Janus tomba dans un profond sommeil. Pour le moment elle eut aucune réponse. Mais elle vit un ordinateur. Elle trifouilla un peut elle trouva diverse information comme La nation blanche, les couteau noirs... Mais tous était crypté. En revanche elle pouvait si elle le souhaitait connaitre des information sur la chronologie des luxiens. Et un truc étrange appelé Virus 77. Sinon la porte était verrouillé par plusieurs codes ou par empreinte spéciale. Qu'est-ce l'impératrice va choisir de faire?

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Darth Traetius restait là.
Elle ne savait comment procéder.
Finalement deux options s'offraient à elle, soit utiliser Janus pour lui ouvrir les données avec une chance réduite de réussir, soit tenter à nouveau de parler avec Phéonatix.


Reine Amidala " Phénix Phéonatix, si vous souhaitez que votre ordre continue d'exister sur votre planète vous n'avez d'autre choix que de me faire confiance alors sortez de votre long et interminable sommeil et aidez-moi !
Il en va de la sécurité de votre Empire comme du mien, nous sommes dans le même bâteau cette fois et contrairement à Sidious, je n'ai rien à voir avec lui et je ne vous veux aucun mal.
Seulement celui que nos deux empires vivent enfin en parfaite harmonie, sans que l'un trompe l'autre.
Dépêchez-vous, nous n'avons que peu de temps.

Par la même occasion, parlez-moi des couteaux noirs ainsi que de la nation blanche, le virus 77... "


N'ayant pas de réponse immédiate, elle décida d'aller chercher Janus pour utiliser l'un de ses bras pour tenter de déverrouiller l'ordinateur.

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Elle reçu toute fois une pensez:

:pheo: *Je ne suis pas ici. Je ne vous dirait rien en sa présence. Mais nous parlerons plus tard. La porte a été scellé. Il faudra la cassé par votre propre moyen. Mes code ne vous servirons pas....



La voie se tu. Et bien entendu la main de Janus ne fit rien....

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Cir-Delàviel commençait à fair eles cent pas, comment faire pour trouver une solution.
La jeune femme était déjà assez éprouvée par le combat surtout mental contre Janus.
Physiquement elle tenait bon mais combien de temps son esprit allait-il durer dans de telles conditions ?
Continuant son chemin en compagnie de Janus inconscient, elle se trouva nez à nez avec cette porte scellée.
Un terminal à côté d'elle.
Aucun moyen de déverouiller la porte.
Peut être que si le système est détruit, elle réussirait à quitter ce lieu sinistre.
S'aidant de la Force, concentrant toute son énergie, la jeune femme lança alors un puissant éclair de Force contre la console qui implosa.


HRP: Vraiment pas inspiré aujourd'hui :(

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
L'impératrice choisit la manière forte. Elle lança alors un puissant éclair de Force contre la console qui implosa. La porte était cassé mais ne s'ouvrit qu'un peut. Elle peut passer mais l'ouvertire est limite. Dérièrre cette ce trouvait les Véritable appartement de Pheonatix. Celui semblait alors un faux. La zone suivante était indépendemment alimenté séparément. Il était très luxueux et magnifique. Ils communiquait avec une académie secrète. Une autre copies de l'académie de Trayus. D'ici elle pouvait communiquer en CSHD, Cryptage Sécurisé Haute Définition. Que va faire maintenant l'impératrice?
Du coté de Janus il se réveilla a moitié, Il regarda cette endroit pour la première fois....

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
HRP: Désolé pour cette longue absence, problème internet résolu pour le moment.
Orange a mi un mois pour trouver que finalement c'était la livebox qui était caput; franchement bravo -_-.


L'Impératrice s'engoufra alors dans les appartements de Phéonatix.
La luxe y était présent, la Foce, trés puissante, aussi bien du Côté Lumineux que du Côté Obscur.
Une harmonie parfaite entre les deux facettes de la Force semblait y régner.
Pourtant, ceci n'était que l'aspect extérieur de Phéonatix qui ressortait de ce lieu; son côté royal.

Darth Traetius, trouvant le terminal de commande voulu rapidement l'utiliser, mais comment ne pas être sûr que celui-ci ne serait pas repéré par les canaux luxiens.
En cours de bataille, tous les canaux d'émission étaient à l'écoute pour piéger son ennemi, dans un premier plan au niveau des communications.
Finalement elle tenta le coup.
Envoyant des messages bidon criptés à un niveau secondaire indiquant des informations sans grande importance sur tous les canaux.

Finalement, l'un des derniers messages était positionné sur un canal non habituel, pour cela elle dût utiliser son propre communication faible emission qu'elle lia grâce à une station d'accueille au CSHD.
Une fois l'assemblage terminé, elle envoya un message en direction du vaisseau amiral du Grand Moff Fel.


Reine Amidala " Seigneur Fel, sachez que je suis toujours en vie.
Par mesure de sécurité ma position vous sera révélée par code criptés en données Impériales.
Si les luxiens arrivent à déchiffrer mon message, il n'arriveront pas à décripter le code.
Que le Côté Obscur vous guide Grand Moff. "

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
HRP: cool ça. Moi ils ont mis 2 semaines pour transférer ma ligne. enfin bref.



L'impératrice envoya le message suivant:

Code:


" Seigneur Fel, sachez que je suis toujours en vie.
Par mesure de sécurité ma position vous sera révélée par code criptés en données Impériales.
Si les luxiens arrivent à déchiffrer mon message, il n'arriveront pas à décripter le code.
Que le Côté Obscur vous guide Grand Moff. "



Malheureusement la consone afficha:


Code:

Erreur de transmission....... Manque d'énergie pour envoyer en CPC et en codé......

!Envoyer en normale!
!Maintenance!
!autre fonction!

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Cir-Delàviel n'avait pas le choix, envoyer un message en officiel mais en passant sur les canaux privés du Vaisseau-Mère, aucun moyen de retrouver l'origine ni de décoder le message.

Composant le même message, elle l'envoya directement en codés sur le pont du Vaisseau-Mère de la Flotte Impériale, destination le Grand Moff Kiou Wan.
Celui-ci se chargerait de transmettre le message.

Pendant ce temps, Cir-Delàviel continua son périple pour trouver un moyen et quitter cette planète une bonne fois pour toute.

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
L'impératrice fouilla les appartements ou se trouvait autrefois la famille phéonatix à l'exception bien sur de Janus Glathir. Il y avait de nombreuse chose intéressante. Mais l'heure était de sortir. Elle trouva une porte. De son coté facile de l'ouvrir. Mais l'ouverture coupe l'alimentation des appartements faute d'énergie. Elle entra dans les zone basse de l'académie Luxienne. Encore une fois le luxe est au rendez-vous. Le couloirs même a trois porte. L'une même au labo, la seconde à la partie haute de l'académie et l'autre au usine de cristaux...

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
Cir-Delàviel était à la fois interessée par l'Académie Luxienne et leur enseignement de la Force mais aussi par les techniques de création des cristaux.
Sachant qu'une usine était déjà présente sur certains lieux de l'Empire, il était évident pour elle que s'interessé d'abord à l'Académie serait petu être une meilleure idée, à savoir s'il n'y avait pas à sa disposition des viasseaux pour quitter la planète...

Allant vers la porte qu'elle ouvrit elle pu alors découvrir ce luxe certains.
Même l'Académie Sith de Byss ou encore l'Enclave de Coruscant n'étaient pas aussi superbement embelli.

L'idéologie Sith du Seigneur Traetius supprimait quelque peu l'idéologie de tout luxe.
Le côté pratique l'emportait et ce manque de confort était rapidement remplacé par un équipement high-tech sans précédant pour les Sith de Cir-Delàviel: Véhicule, vaisseaux et armements de dernière génération.
Voilà ce qui faisait des Sith et des Main de l'Impératrice des instruments d'Elite de l'Empire Galactique.


Continuant dans le dedalle des couloirs de l'Académie, elle arriva finalement vers un grand hall où une lumière scintillante d'un jaune étoilé venait de l'extérieur via les majestueux vitraux du bâtiment.
Ici reposait la sérénité, mais les gravure de combat ainsi que les statues de Sith vint perturber toute cette paix.
Encore une fois le Côté Obscur et la Côté Clair de la Force étaient intrasèquement liés en ce lieu.
Ceci fascinait de plus en plus Cir-Delàviel, elle en apprenait de plus en plus sur la Force.

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
elle pouvait voir les différentes salle dont les salle d'entrainement virtuelle. Ikki suivait de près, mais resta passif. en suivant le couloir on pouvait voir les dortoirs, les salles d'entraînements, de réunions, de contrôle.
Au bout du couloir l'ascenseur qui menait au temple des anciens. L'endroit mérite d'être sauvé. Il y a temps a apprendre ici. Pourtant le silence de Janus pouvait être néanmoins légèrement suspect.....

descriptionSalle du trône - Page 2 EmptyRe: Salle du trône

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum