Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Les rennes de Kamino sont à donner...

+4
Grand Moff W. Tarkin
Phéonatix
Tanak Leonik
Alemidna Zannar
8 participants

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyLes rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
Bonjour à tous!
Voici quelques semaines que je suis redevenu actif sur le forum et je me rend compte que l'un de mes comptes me prend pas mal de temps, mais pas pour les bonnes raisons. Lexi Dio, Première Ministre de Kamino, demande beaucoup de responsabilité et je crois que j'en ait assez comme ça avec Kiou. Aussi, je trouve que ce compte est assez limité question RP et je compte bien arrêter de "jouer à Ogame" avec Kamino et faire un peu plus de RP en profondeur avec Kiou qui a, selon moi, plus de potentiel que Lexi...

Donc, Kamino est à donner! Malgré les quelques désaventages que je viens de nommer, ce compte est assez intéressant pour des personnes voulant se "lancer en affaire" et j'ai eu bien du plaisir avec... cependant, comme je le dis si bien, toutes bonnes choses a une fin! Donc voilà, je vous demande: à qui l'honneur?

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
ça m'interesserai énormément si tu me laisses m'en emparer avec Tanak, si j'arrive à en prendre le contrôle par une attaque surprise qui me permettrai de retourner les clônes contre leur maître......(je rêve un peu? mais non...)

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
C'est ptête un ptit peu abusé, mais c'était mon plan de m'emparer des clones et de faire une grosse armée et beaucoup d'argent! ><
Mais bon, moi je veux terminer de discuter avec Lexi.

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
Tu sera sans doute l'ennemie N° 1 de l'empire si tu prend Kamino ^^

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
On a qu'à se le prendre tous les deux Tyber... On en fera un port-franc de pirates...
Et si l'Empire tente de s'en emparer, nous menaçons de tout détruire en ce qui concerne le clônage et la prod plutôt que de continuer à leur en vendre(à des prix....élevés ou pas je sais po on verra...)

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
Phéo : Que l'Empire vienne j'ai pas peur (je vais creuser un trou et me cacher, ils me trouveront jamais ^^)
Tanak : On partage 25 pour toi, 25 pour moi, 50 pour Kamino. Plans diaboliques en vue ^^

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
Bon je vais faire mon gros charognard ( enfin, pas autant que les deux au dessus de moi ...).
- Premièrement, je pense que tu es le seul à même de choisir qui pourra en prendre les rennes étant donné que c'étai toi l'ancien "propriétaire" que tu sais tout ce qui s'est passé avant.
- Secondement, je donne ma candidature sous le compte de "Lionel Silvan". Je pense qu'il serait interressant de les lui confier étant donné les capacités de mon personnage dans le domaine de la génétique, la biochimie et la torture et bien évidemment dans la politique ce qui pourrait nous fournir des clones plus 'intelligent" et surtout ne ressentant la douleur qu'à un faible degré étant donné que comme Lionel est tortionnaire, il peut faire vraiment souffir et donc endurcir le cerveau des clones.
- Troisièmement qui est en faite une question qu'adviendra-t-il de la base rebelle si jamais un Impérial prend le pouvoir sur Kamino ?

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
Prendre Kamino, c'est cool, mais on fait quoi de Lexi ? J'ai besoin d'amiraux moi ! Sans amiraux ou que je vais ?

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
moi jaimerai avoir Lexi dio et continuer le chemain deja fait de kiou,raison mon 2e compte ne peu pas avancé,en tout cas,j'aimerai vraiment le faire,moi c'est pas pour l'Armée des clones,mais plus pour son but a l'argent(comme nute)que j'adore jouer,sinon les Kaminoyien au départ je voulais m'en faire un mais la j'avais fait nute a la place,car il en avait deja un sénateur....

Alors Kiou a toi seul de decidé....

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
Pour Tanak et Tyber: bonne chance pour retourner les clones contre moi car selon leur conscience je suis le maître absolu (eh non, ce n'est plus l'Empereur ^^' en fait je voulais faire une tentative d'ordre 66 mais à l'envers...)! Mais une prise d'otage en ma personne pourrait forcer les technicien à changer ce petit détail...

Pour Clersec: Silvant aussi pourrait être un bon Premier Ministre, mais je ne crois pas confier Kamino à un pro-impérial justement car Kamino fait parti de la Rébellion...

Pour Nash/MJ12: Lexi n'était pas la générale du MNRK, c'était Flya... mais je crois que je vais la prendre comme PNJ de Kiou...

Donc à date je crois que je vais demander à Nute, Tanak et Tyber de se battre à mort dans de la boue pour savoir qui va être le Premier Ministre de Kamino XD... non mais à vous de voir!

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
Eh oh!!! Que suis je en train de lire?

A oui, une production de clone??? Les clones ne vont plus du tout être rentable pour l'Empire, le seul moyen que vas avoir l'impératrice et je croit qu'elle le fait déjà. C'est lancée une politique de recrutement " Engagez vous , rengagez vous^^".

Et oui prendre une usine de clonage c'est cool, mais pourquoi pas aller cherche yoda et en faire une armée??? Je voit déjà^^

Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda
Yoda


VS^^
Reine Amidala
Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper Stormtrooper


sa risque d'etre assez marrant non? Donc ce que je propose, et que Lexi Dio passe Pnj, et que cette charmante petite planète d'eau face plutot des recherche ultrasecrete qui coute beaucoup moins pour l'empire (ou les plus offrant^^.)

Edit Quech : On se calme sur les smiley toi ^^

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
:cheers: :cheers: :cheers: youpi :cheers: :cheers: :cheers:

bon quand est ce que je commence ??

mais vous autres quel sont vos entente??
si je sera le nouveau kaminoyien,tanak on pourrai s\'entendre,tout comme tyber zann,in-game suffit de venir me rencontré.
moi je prendra Kamino avec le compte de lexi,de un pour pas faire un long rp de son départ,mais de continuer ce qu\'il avait complie.Tk cela dépend de vous tanak et tyber zann....et au faite vous n\'avez pas deja 2 compte....

Edit Admin : L\'écriture sms est interdite sur ce forum ! Nute, c\'est la deuxième fois qu\'on te repère en train d\'user de sms. Tu frôles le blâme !

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
Moi je suis bien d'accord pour une chtite prise d'otage par Tyber et moi à l'encontre de notre bien aimé Lexi Dio!
Ou bien sinon pour une chtite guerre Nunute VS Tyty et Tanak

PS: J'ai déjà deux comptes... mais rien ne m'empêche de prendre le contrôle de Kamino... ou presque...^^
Sinon toi aussi tu en as deux... non?

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
oui, mais je cherche à me débarrassé de mon impérial car il ne fait jamais rien.

Sinon pour la guerre ,je vous gagne avec ma grande armée....

Ou comme j'ai dit,si je suis Kaminoyien,je pourrai m'entendre avec vous Razz

p.s. je tien vraiment à se rôle...

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
Pas de problèmes, si tu me laissais te voler quelques vaisseaux pour ma flotte et ensuite nous ferions des affaires honorables...
Sinon au pire, j'aimerais au moins avoir des réductions...

P.S.: Je tiens moi à me faire une puissante flotte.

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
si je suis lexi dio pas de problème,il suffira de s'arranger in-game

et pour les désavantage de se compte,j'ai les mêmes avec nute,et je m'en tire déjà pas mal non Razz

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
Bon alors si personne n'a rien à rajouter je vais donner le pass à Nute pour qu'il prenne mon compte de Lexi Dio dès maintenant...
Si un admin pourrait venir confirmer cette "transaction" avant qu'elle n'ait lieux cela serait apprécié!

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
Merci Mec,je t'en suis reconnaisable :p

et les autres vous viendrez durant le jeu,faire du Rp,et Comme Cela,bien Nous allons en discuté

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
si la tranaction est accepté et faite,supprimé moi se compte SVP,ou si quelqu'un le veut qu'il le dise maitenant avant que je me taisse a jamais.

p.s. c'est le 2e compte de Nute Gunray...

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
Rhoo...


J'aurais voulu avoir Kamino... ^^'

Bon bha je vais négocié alors avec Nute ><

Edit Administration : Attention, ce sujet agace l'administration. Possibilité de lock à envisager. Attention, ce sujet agace sérieusement l'administration. PS : Depuis quand peut-on se dispenser de majuscules ?

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
Nute, tu feras avancer mon post sur Kamino.
Tanak, je t'envoie un MP pour plus d'info.

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
OK PAS DE PROBlème,DÈS QU'UN ADMINistrateur "VALIDE"

p.s. Désolé pour les majuscules

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
Voilà... j'ai donné le password à Gunray. Ce fut un plaisir de diriger Kamino... 😢

Maintenant... je vais pouvoir traquer un peu plus les rebelles pour les mener à leur perte Gnahahaha! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
Merci de ton grand travail, Kiou. (Mais de quel je parle là...? ^^)
We love you Lexi!

descriptionLes rennes de Kamino sont à donner... EmptyRe: Les rennes de Kamino sont à donner...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum