Voilà c'est Maul, j'ai pas trop le temps pour deux comptes, donc je laisse Spooner à quelqu'un si il est intéressé.

Voilà le concept : Jeune humain élevé par un Jedi noir, il est déjanté, irrespectueux, et a des penchants alcooliques. Son apparence correspond à Will Smith dans i,Robot (Veste en cuir et bonnet). Il a un sabre-laser et beaucoup d'armes. Il a volé le Rogue Shadow, le dernier intercepteur Sith. Quand son maître est mort, il est tombé dans l'alcoolisme mais son maître l'a contacté par la force, rappelé à l'Ordre et lui a donné sa voie : protéger l'Impératrice jusqu'a la mort. Un réel garde du corps qui la suit partout. Après l'avoir rencontré à Lehon, Spooner, bien qu'encore indiscipliné, rejoint les Sith Fuyards sous le voeu de son maître. Son nom est Darth Seplam. Rentrant avec l'Impératrice à Coruscant à bord du Rogue Shadow, il se dirige vers le palais.

Je me suis arreté là. Si ça intéresse quelqu'un, il peut devenir le garde du corps de l'Impératrice. Sinon, je lui donnerais une mort digne de ce nom (Maul compte faire un attentat de plus en assassinant l'Impératrice, mais Spoon s'interpose, et au terme d'un beau combat, il meurt en tombant du haut d'une tour, les renforts arrivent et Maul, satisfait d'avoir tué un Sith Fuyard, abandonne l'idée de tuer l'Impératrice ^^ j'ai déja tout prévu lol)