Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionMessage aux mercenaire/Pirate EmptyMessage aux mercenaire/Pirate

more_horiz
Toutes les ondes habituellement prise par les pirates et les mercenaires furent prise d'assaut par une communication provenant d'une source inconnu relayé sûrement par une centaine de satellite piraté. Un signe apparut pour ceux qui avait des écran et qui voulait voir la version vidéo.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Puis le symbole s'effaça laissant apparaître, la tête d'un individu voulant garder le secret ou du moins ceci ressemblait vraisemblablement à ça.

- Mercenaire ou pirate de la Galaxie, entendez mon appel comme vous l'avez fait par le passé. Rejoignez moi dans un projet fort ambitieux, que je n'exposerai pas ici. Me rejoindre est synonyme de puissance, d'argent et de gloire. Enrôlez vous maintenant pour faire quelques choses que vous n'auriez jamais cru possible. Je vous attendrai donc mes chères mercenaires/Pirate. Car se qui vous attend est synonyme de puissance.

La communication se coupa.

(Pour intéressé ma boîte mp.)

descriptionMessage aux mercenaire/Pirate EmptyRe: Message aux mercenaire/Pirate

more_horiz
Une réponse se fit entendre, ele venait de Nar Shaddaa, la lune des contrebandiers:

- Vous qui nous apellez, qui êtes vous? Croyez-vous vraiment que les pirates et autres hors-la-loi viendront à vous si vous ne leur prouvez pas que vous n'êtes pas un cracker impérial... Si vous souhaitez rencontrer certains d'entre nous, venez sur Nar Shaddaa, on vous indiquera là-bas qui il faudrait rencontrer.

Le message avait été court mais conci. Il n'y avait pas besoin de s'étaler.

descriptionMessage aux mercenaire/Pirate EmptyRe: Message aux mercenaire/Pirate

more_horiz
Dans le Faucon Centenaire, le commandant Runasimi était en train d'élaborer un plan de bataille pour la mission "Ruche à miel" sur Bestine. Cela faisait quelques heures que les combats avaient commencé, et rien d'anormal ne se produisait sur le champ de bataille. Toutes les manœuvres s'appliquaient à la lettre et rien ne venait entraver son plan. Il décida de profiter d'un instant de répit pour se connecter sur une fréquence peu utilisée de l'Holonet.

"...ez rencontrer certains d'entre nous, venez sur Nar Shaddaa, on vous indiquera là-bas qui il faudrait rencontrer."

Mais qu'est ce que... Il bidouilla quelques circuits et tapota sur un clavier. Toute la transmission lui fut révélée. Ainsi, un enrôleur mystère cherchait des hommes lui aussi. Peut être serait-il bien d'avoir cet étrange enrôleur dans son armée. Il se gratta le menton et écouta le second message...

Lorsqu'il entendu le nom de la planète, il recula légèrement en arrière. C'était sur Holonet ! Donner la position du centre de la piraterie et de l'escroquerie, mais quelle idée avait-il eut là, ce cher Tanak ? Il vérifia rapidement les sources du système et remarqua que la fréquence était en privé. Il se réjouit et activa son comlink pour répondre.

[[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]] - Ainsi donc la piraterie s'amplifie encore de jours en jours. Mais Sire Leonik a tout à fait raison, il faut se méfier des imposteurs. Qui êtes vous ? D'où venez vous ? Que représentez vous ? Quelle est votre force armée ? Vous savez, l'inconnu, lorsque vous recrutez des mercenaires et des pirates, vous vous mettez face à mon imposante organisation Batiiv. Nous aussi, il nous faut des serviteurs. Croyez vous vraiment que vous pourrez nous voler nos futurs officiers ?

Je vous propose un marché. Rejoignez plutôt nos rangs. Mettez votre flotte sous mon commandement. Ah ! Et j'allais oublier. On me connait sous le nom d'un certain Quechua. Mes hommes m'attribuent celui de Commandant Runasimi. Le premier pirate de cette galaxie à avoir rassemblé une armée digne de combattre une flotte impériale. Soyez sûr qu'avec la Batiiv, nous vaincrons !


Il coupa la transmission et se plongea dans son fauteuil. Devant lui, le vide sidéral s'ouvrait telle une immense voute céleste à qui on aurait enlevé toute trace de vie et de couleur. Etait-il vraiment si grand que cela ? Non... Il le savait. Mais pour le devenir encore plus, il fallait tromper les autres. De plus, sa flotte était sur le point de perdre beaucoup de bâtiments dans la bataille qui se déroulait à l'instant même. Il se pencha sur son tableau de bord. Il devrait ordonner une retraite rapidement...

descriptionMessage aux mercenaire/Pirate EmptyRe: Message aux mercenaire/Pirate

more_horiz
Quelque instant plus tard une communication fut envoyée a Tanak. Celle -ci pouvait être entendu par Quechua si celui-ci le souhaite. Folcor commença a parlé:


businessman Bonjours Générale Léonik. Je suis Folcor. Recruteur et directeur de la Luxia Corps. Lors de la battaille sur tatooine, nous sommes allez dans le refuge secret qui en réalité, sont les labos où ont débuté les traveaux de la technologie Luxienne. J'ai fait une importante et curieuse découverte sur les origines des Luxiens. Mais le pire c'est que Ikki le GMS des luxiens actuelles est un imposteur. J'ignore d'où il vient comme j'ignore son identité réelle. Il serait bon d'allez le voir et de sauvez ce qui reste de l'ordre Luxien. Mais j'aimerais vous parlez de mes découvertes avant de retourner sur léhon avec si possible Quechua, le chef des pirates qui devait conclure une alliance avec phéonatix. Vous et le générale Lucas étiez présent. Pourquoi les pirates? parce qu'il sont également concerné par cette découverte.
Dans tous les cas les luxiens fidèle a l'empire, pour le moment, deviendront certzinement vos ennemis. Je vous en pris. Contactez moi dès que possible pour une réunions d'urgence.

Fin de la transmission actuelle.

descriptionMessage aux mercenaire/Pirate EmptyRe: Message aux mercenaire/Pirate

more_horiz
PNJ : Savan

La jeune Falleen était dans son bureau sur Coruscant quand on lui apporta une copie du message passé via l'holonet.

Intriguée, elle resta plusieurs minutes silencieuse observant le palais impérial à travers la verrière de transparacier de son bureau.

*Qui pouvait être à l'origine de ce message et à quelle puissance faisait-il appelle ?*

La Falleen se posait trop de questions et disposait de trop peu de réponse...

Savan : "Clark a-t-il eu ce message ?"
Serviteur : "Non, madame, il est toujours sur Elrood"
Savan : "Faîtes-le lui passer..."
Serviteur : "Bien, madame"

L'homme s'inclina en signe de respect avant de sortir de la pièce. Savan, quand à elle, fit quelques pas songeuse. On venait de piquer sa curiosité. Elle activa le reseau sécurisé de la piraterie et son propre système de brouillage ne laissant voir qu'une jeune humaine au lieu de la Falleen.

Savan : "Commandant Runasimi, avez-vous eu réponse à votre message ? Et si oui, quel en est le sujet ? Vous ne me connaissez pas encore mais une coopération entre nous pourrait s'averer profitable, je puis vous l'assurer... Seigneur Leonik, il est évident qu'un allier tel que vous ne serait pas de refus dans cette mission mais comme vous l'avez dit il nous faut rester prudent et ne pas se jeter corps et ame sans garantie"

descriptionMessage aux mercenaire/Pirate EmptyRe: Message aux mercenaire/Pirate

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum