Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

descriptionArrivée d'un mercenaire EmptyArrivée d'un mercenaire

more_horiz
L'étrange vaisseau de Kewan se posa, après avoir percé les yeux à une vitesse étonnante.

Le chasseur de primes descendit, vêtu de son étrange armure commando sombre. Il regarda autour de lui, puis se dirigea vers la Caserne militaire où on semblait l'attendre. Il entra sans problème, puis cria.


- Y a-t-il quelqu'un ? Kewan Tekar, mercenaire à votre service, j'attends une mission !

Il regardait l'intérieur, ne voyant personne.

Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 16:40, édité 1 fois

descriptionArrivée d'un mercenaire EmptyRe: Arrivée d'un mercenaire

more_horiz
Kewan se rendit vite compte qu'il n'était que dans un petit batiment en désafecté,très vite il entendit une voie mécanique derriere lui,6B2 le visèrent avec leurs blasters


B2 Vous! vous êtes dans une zone privée,de plus vous avez atterit sans autorisation,veuillez vous identifiez!

descriptionArrivée d'un mercenaire EmptyRe: Arrivée d'un mercenaire

more_horiz
Kewan se retourna lentement. Ces droïdes étaient bien armés, il devait faire attention. D'un côté, il n'était pas un ennemi, puisqu'il venait pour une mission.

- Je suis là pour une mission. Je suis un chasseur de primes. Merci de me conduire dans la bâtiment prévu à cet effet, et rapidement.

descriptionArrivée d'un mercenaire EmptyRe: Arrivée d'un mercenaire

more_horiz
Les droïdes baissèrent leurs armes....


B2 Le centre de recrutement est à dans le secteur 9!



Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée d'un mercenaire EmptyRe: Arrivée d'un mercenaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum