Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

descriptionArrivée d'une mercenaire EmptyArrivée d'une mercenaire

more_horiz
Rêna arriva, elle avait sur elle bien cacher sur ça ceinture son sabre laser, avec deux pistolet laser. Elle marchait d'une démarche souple, portant un regard tout autour d'elle...

descriptionArrivée d'une mercenaire EmptyRe: Arrivée d'une mercenaire

more_horiz
Un trooper patrouillant les alentours s'approcha de la femme. Il arriva proche d'elle et leva la main.

:stormtroop:: Halte... Puis-je savoir qu'est-ce que vous faites ici?

descriptionArrivée d'une mercenaire EmptyRe: Arrivée d'une mercenaire

more_horiz
Rêna soupira puis elle dit.

- Ont m'as demander de venir ici...

Elle regarda le garde avec intensité... Se préparent à tuer aux moindre signe de menace...

descriptionArrivée d'une mercenaire EmptyRe: Arrivée d'une mercenaire

more_horiz
A proximité du temple un droîdes de sécuritéqui fesait sa ronde vit le trooper avec la nouvelle qui avait été inclus dans sa banque de donné. Il s'approcha des deux personnes, puis déclara de sa voix mécanique.

Police robot(PR): Ce n'est rien camarade de securité, nous gerrons la situation cette personne a été commandé au bureaux de nos affaires interne pour enquête veuillez partir maintenant je doit la raccompagner au bureaux.

Le droîdes prit Rêna par la main et commençait a s'éloigner du trooper.

descriptionArrivée d'une mercenaire EmptyRe: Arrivée d'une mercenaire

more_horiz
Rêna suivit le droïde puis rendu assez éloigner du Trooper, elle sortie rapidement un de ces pistolet laser et elle dit.

- Toi, dit moi ou tu m'emmênes comme ça, si tu ne veux pas te faire griller les circuits...

Elle avait vivement retirer sa main...

descriptionArrivée d'une mercenaire EmptyRe: Arrivée d'une mercenaire

more_horiz
Notre employeur est le même nous sommes commun, veuiller monter a bord de ce cargon Miss votre mission commence dans 3 heures. Puis durera très longtemps.

Le droîdes montra un cargo.

descriptionArrivée d'une mercenaire EmptyRe: Arrivée d'une mercenaire

more_horiz
Rêna rangea son arme puis souvit le droïde les sens à l'affut... Elle embarqua donc dans le cargot puis elle dit.

- J'espère que je vais être bien payé pour se boulot... S'il est supposer durer si longtemps...

descriptionArrivée d'une mercenaire EmptyRe: Arrivée d'une mercenaire

more_horiz
Droîdes: Alerte évacuation immédiate votre vaisseaux a déjà été transférer sur notre base mère je vous amène avec moi imédiatement sans discution.

Le droîde Prit Renâ et ils partirent tous deux dans le cargo pour partir vers un autres lieux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée d'une mercenaire EmptyRe: Arrivée d'une mercenaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum