Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Récupération sur Duro

3 participants

descriptionRécupération sur Duro - Page 2 EmptyRécupération sur Duro

more_horiz
Rappel du premier message :

La sortie de l'hyperespace fut tout aussi pénible que d'habitude, le front d'Adrix manqua de très peu de rencontrer le tableau de bord et les ailes menacèrent une fois de plus de se détacher. Ses sabres lasers prêt à l'emploi, Adrix se dirigeait vers son premier travail en temps que chasseur de prime au service de l'Empire. Si il accomplissait plusieurs missions sa popularité grimperait, il progresserait et avec un peu de chance il trouverait même un maître sith pour finir son apprentissage !
La surface de la planète ne semblait que très moyennement accueillante mais bon, il valait mieux ça que Coruscant et ses villes surpeuplées ! Le chasseur d'Adrix se posa faisant se soulever d'énormes nuages de poussières et de fumée au passage. Nan sans difficultés, Adrix ouvrit le cockpit qui était rouillé et s'extirpa du vaisseau en portant un masque de respiration. L'endroit était totalement désolé, mais au moins personne ne risquait de vouloir piquer son vaisseau !


-Reste ici D8, je vais devoir me débrouiller seul à partir de maintenant !

Adrix se dirigea, bien emitouflé dans sa cape sith à capuche, vers la colonie le plus proche. De là, il trouverait sans doute des habitants qui le renseignerait sur la localisation de ce générateur.
Il entra dans la premiere qu'il trouva et s'adressa au premier habitant sérieux qu'il croisa dans l'un des très rares habitants. Cette planète était casi déserte. Le regard pénètrant d'Adrix semblait fouiller jusqu'au plus profond de l'ame de ses interlocuteur, comme deux lames qui vous transpercent sans ménagements


-Je recherche le générateur de force localisé récemment, veuillez m'indiquez la direction je vous prie

Dernière édition par Adrix le Sam 1 Mar 2008 - 19:50, édité 1 fois

descriptionRécupération sur Duro - Page 2 EmptyRe: Récupération sur Duro

more_horiz
Adrix regarda le soldat nommé Darky-01 d'un air amusé, meme si on ne le voyait pas, il souriait. Il connaissait à peine ce soldat mais il l'appreciait déjà pour son insolance, il avait le genre de caractère indépendant qu'il appréciait, le genre forte tête qui aime bien se fouttre des autres. Quoique si il continuait Adrix pourrait bien lui faire une petite tete au carré un de ces jours ^^ .
Il observa les quatres gardes. Juste des petits Duro. Dans son état, Adrix préferait eviter toute blessure inutile. Il falalit donc ne pas se fatiguer pour éliminer ceux la...


-Désolé mes petits mais vous allez mourrir...

Il en étrangla un avec la Force, celui ci commença a s'agiter mais au bout de quelques secondes il était déjà mort. Ses compagnons apeurés se ruèrent sur lui pour l'aider. C'est alors que l'un d'entre eux se rendit compte qu'il ne controlait plus ses gestes. Il opposait une resistance farouche mais insuffisante face a la Force pendant qu'il retournait son arme contre ses compagons. Il tira, abattant un second Duro sur le coup.
Adrix sortit alors de sa cachette et lanca des étoiles de lancer sur le dernier Duro qui, paniqué, les vit juste arriver avant d'en recevoir une entre les deux yeux, puis d'autres un peu partout, ce qui le tua sur le coup.
Adrix acheva le dernier, qui était sous son emprise, d'un coup froid de sabre laser. Comme il était sous l'emprise de la Force et pétrifié de peur, le Duro n'opposa aucune resistance réelle quand le sith s'approcha de lui pour le tuer.
Adrix se camoufla dans l'ombre et resta pret à en découdre.

*une bonne chose de fait...*

descriptionRécupération sur Duro - Page 2 EmptyRe: Récupération sur Duro

more_horiz
(Pour la convenance sa fait plus peur ainsi)

Un pas mécanique se fit entendre sortant de l'usine une forme mécanisé en sortit commenca par la jambe puis le corps entier portant un double sabre laser.


Grievous Les fantômes de ton passé sont revenus pour te hanter, bat moi et ainsi tu découvriras plus que tu ne pouvais l,espérer. Bat moi et le côté obscur aurait des chance de t,accepter.

Allumant le sabre, les lames étais rouge se Grievous n,étais pas le vrai une pâle copie mes émanais une aura obscure de celui-ci. Un test de l'obscurité peut-être.

Spoiler :

descriptionRécupération sur Duro - Page 2 EmptyRe: Récupération sur Duro

more_horiz
Adrix s'attendait à beaucoup de choses, mais à certainement pas à ça. Parmis tous les adversaires qu'Adrix redoutait de devoir affronter un jour, Grievous était sans aucun doute le pire d'entre eux. Adrix avait copié le style de l'androïde et l'avait beaucoup admiré dans les récits qu'il avait entendu sur ses divers campagnes militaires, surtout celle d'Hypori.
Il se mit en garde, essayant de faire disparaitre la sensation de peur qui parasitait son esprit.


*Apres tout, je viens de me farcier un Magna Garde, alors maintenant pourquoi pas Grievous ?*

Adrix prit une grande inspiration, il ne devait pas se déconcentrer. Il devait laisser la Force le guider et se battre autant qu'il le pourrait pour écraser son ennemi ! Même si il avait un bras hors service il lui restait encore un bras et deux jambes, ce qui était largement suffisant pour se battre plus que correctement ! Plus encore que l'identité de son nouvel adversaire, c'était son arme qui le surprenait. Il n'avait jamais entendu parler que le Général Grievous se soit une seule fois battu avec un double sabre rouge. Et encore moins que celui ci dégageait une aura aussi forte du côté obscur ! Au contraire, il avait entendu dire que celui ci ne s'y connaissait que très peu dans le maniement de la Force, il ne devrait donc pas sentir autant l'energie noire...
Adrix tournait autour de son adversaire, comme un chien qui se prépare à attaquer.


*Apres tout, si le côté obscur veut me tester, eh bien je vais lui en donner pour son argent ! Je ne me laisserai pas découper sans lutter ! Grievous ou pas !*

Adrix sortit son deuxieme sabre laser le prit avec le pied sans pour autant. Ce qui le mettait dans une position peu orthodoxe, c'est à dire en équilibre parfait sur un pied en train de sautiller sur une jambe.


-Eh bien, "Flammes de mon passé", je vais être obliger de vous éteindre !

Adrix fondit sur son adversaire en prenant bien garde à la double lame de celui ci.Tous ses sens étaient plus en alerte qu'ils ne l'avaient jamais été autrefois.
Adrix sauta haut et frappa chaque côté du sabre avec ses sabres lasers pour être sur de le contrer correctement. Il utilisa ensuite le côté obscur pour faire se soulever les étoiles encore planté dans le corps du Duro derrière lui Grievous et les lancer a toute vitesse vers celui ci. Les étoiles frolèrent Adrix sans le blesser puis continuèrent leur route vers le Faux Général avec un effet de surprise évident. [Note : Les étoiles tournent ici a une vitesse largement supérieur à la moyenne ce qui leur permettrait de faire de sérieux dommage même a la carapace de Grievous]


*Le faux n'a pas d'autres sabre à sa ceinture, mais je dois me méfier si il a aussi quatres bras. Si celui ci controle la Force contrairement au vrai, je dois me tenir prêt a eviter...*

Adrix se tenait pret à riposter en cas d'attaque surprise de Grievous, surveillant constamment les bras et les pieds de son adversaire qu'il savait être des armes plus que terribles

descriptionRécupération sur Duro - Page 2 EmptyRe: Récupération sur Duro

more_horiz
Le faux Grievous porta une main à son bracelet semblant murmurer quelque chose d'inaudible que Adrix ne put comprendre à se moment. L'obscurité semblais se dessiner encore plus de se corps, même l'agrandir encore une aura très puissants.

Une voix décharné semblant être sortie tout droit des âfres du vide s'adressa à Adrix une voix à glacer le sang. Elle avait une intonation légèrement humaine mes sans plus.

- Tu es faibles!

L'intonation de voix avait été clair 3 mots qui en disait long, reserrant la main, sur se qui semblait être son sabre-laser il attendant le premier pas du vermisseaux.

Levant son sabres il sembla bloquer les coups sans trop reculer gardant sa position à chaque coup la lame de Adrix faisait partir des étincelles contre la Lame de Grievous. Écarquillant se qui semblait lui servir comme oeuil, il bloqua des shurikens avec son sabre qui fondirent et disparurent d'autre arrivèrent sur son armure et firent seulement le marquer. Une légère onde bleu avait parcourut Grievous quand les étoiles l'avait touché.

- Pauvre imbécile rien ne vient à bout de moi, pas même toi!

La voix étais empreinte de colère, quand il eut finit sa phrase une onde de choc sembla être partie de lui et l,avoir atteint le rendant chancelant il y voyait maintenant trouble. Rien qu'un peu comme les effets d'une grenade flash.

- Tu es faibles, distingue tu encore se qui réel de se qui ne l'est pas créature. Dit moi que penses-tu du côté obscur et de sa force et de son emprise qu'elle peut avoir sur toi. La colère mène aux côté obscur et la colère est se qui nous a permis de venir en toi.

Grievous ne sembla plus bouger la lame vers le sol vue qu'il dialoguait, mes prêt à remonter sa garde aux moindres signe d'agressivité.


- Surveille tes émotions ceci n'était qu'un test mes la prochaine fois, nous reviendrons plus décidé qu'avant et cette fois-la héhéhéhéh.


La voix résonna dans la tête d'Adrix comme un tambour, doucement sa vue commença à revenir Darky se tenait devant lui des étoiles dans son armure il répéta sa question que Adrix ne sembla pas avoir comprit.

- Hého ses quoi le blème de me tirer dessus quand j'ai fait ma mission je sais bien que tes jaloux de mon physique mes calmos mec.


Le clones regardait Adrix un peu sur ses gardes, commençant à enlever les étoiles planté dans son armure une chance pour lui le bouclier protecteur de sn armure Katarn avait ralenti les petites étoiles.

- Bon ses pas tous ça, mes tiens voila le générateur moi on m'appelle pour Geonosis, autre chose beau brun?

Darky se tenait en position un peu garde- à vous attendant Adrix et d'appeler son croiseur personnelle. Il lui tendit le générateur qui était à peine plus grand qu'une boîte d'ordinateur.

descriptionRécupération sur Duro - Page 2 EmptyRe: Récupération sur Duro

more_horiz
[j'en profite pour dire que j'ai recu le controle de Darky]

Adrix était prit de vertige et avait beaucoup de mal a comprendre la situation actuelle. Il était en train de se battre contre un Grievous redoutable et voilà que celui ci s'était évaporé, laissant sa place à Darky. Adrix avait-il pu se tromper au point d'envoyer ses projectiles sur Darky on le prenant pour un le général droïde ? Ses blessures l'avaient-elles rendus fou sans qu'il s'en rende compte ? Non, ca ne devait pas être ça... Sans doute un sale tour du côté sombre de la Force. Il se retourna vers Darky, encore assomé parce qu'il venait de voir et d'entendre. Il était encore sous le choc de sa confrontation avec une incarnation du côté sombre.


-Excuse moi... Je t'ai pris pour... quelqu'un d'autre...


Le soldat clone haussa les épaules sans trop comprendre. Il pensa mentallement à ce qu'il venait de vivre. Le côté obscur... une force incroyable... Il devait le servir mais Adrix ne se laisserait pas ainsi manipuler même par une force divine. Il avait son esprit d'indépendance malgré tout. Il regarda le ciel, s'adressant mentalement à quelque chose qu'il ne pouvait voir mais il ne savait pas pourquoi, il était persuadé que ses pensées se feraient entendre par quelqu'un ou quelque chose...


*Je veux être ton serviteur, mais pas ton esclave...*

Adrix se sentit reprendre confiance en lui et sa colère s'évaporer par ses simples pensées. Il ne se laisserait pas faire aussi facilement !
Il retourna ensuite son attention sur le soldat d'élite. Il lui prit doucement le générateur avec son bras libre, ayant rangé ses sabres lasers après s'être rendu compte de sa méprise. Il allait le prendre et faire ses aurevoir à Darky lorsque son communicateur sonna. Il le sortit de sa poche et lut avec surprise le message qu'on lui adressait. Il regarda le clone avec une pointe d'ironie en lui lançant le générateur qu'il attrapa au vol, surpris.


-Eh bien, porte moi ça veux-tu ? Beau ténèbreux, je crois que nous n'avons pas fini de voyager ensemble !


Adrix fit ce qui était l'équivalent d'un sourrire ironique chez les Egorgeurs en montrant le message du Général indiquant qu'il devait se rendre sur Geonosis au clone commando qui ecarquilla les yeux.


-Nous allons vers la même destination ! J'espere pour toi que tu vas me servir de taxi !


Darky ne protesta pas, aprés tout un petit Egorgeur de plus ou de moins dans son grand croiseur, ca ne changerait pas grand chose, il lui trouverait bien une petite place dans un placard...


-:clonecom: Comme vous voulez ! Mon vaisseau arrive dans quelques minutes

-J'en profiterai pour donner le générateur à l'Empire...


Le gros croiseur Venator se posa enfin et ouvrit son immense hangar dans un grand nuage de fumigène pour laisser monter Darky. L'équipage se mit au garde à vous à son passage et fut surpris de voir une grande créature toute moche suivit d'un petit droïde derrière leur chef. Adrix entra et fut impressiona par la quantité de matériel qu'un simple sodlat avait à sa disposition. Ce Darky devait vraiment être celèbre pour avoir reçut un truc aussi gros pour lui tout seul ! Darky alla dans ses appartements privés, laisssant Adrix se demerder tout seul !
Un homme plutôt petit s'avança vers Adrix.


-:stormtroop:: Monsieur Pabo Adrix le...

-Nodo... c'est NODO Adrix...


-:stormtroop:: Vous êtes sûr ? Mais le seigneur Darky a dit...

-C'est Nodo point barre !


Adrix avait dit ça plus avec ironie qu'avec colère, honnetement, il appréciait beaucoup le militaire.


-Bon ? C'est pour quoi ?


-
:stormtroop:: Votre bras monsieur, il faut vous conduire à l'infirmerie pour recevoir un traitement au bacta...

-Ah oui, bien sûre !


Adrix et le membre d'équipage allèrent vers l'infirmerie où Adrix fut endormit pour les soins alors que le Venator entrait en hyper espace. Direction Geonosis...


(suite a Geonosis, bataille spatiale pour le moment)

descriptionRécupération sur Duro - Page 2 EmptyRe: Récupération sur Duro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum