Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

description[ DURO ] Réseau rebelle Empty[ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Tremplin d’irrigation Z-41, désaffecté.



Une humidité constante régnait ici, et l’obscurité y était également présente. Quelque mètre sous l’un des complexes agricoles automatisés d'une importance minime, on pouvait y trouver un drôle d'agitation et respirer une tentions palpitante mais également tendue. Après plusieurs jours de recherche, ils l’avaient enfin trouvé : L’endroit idéal pour monté une cellule de résistance. Cette endroit était un tremplin d’irrigation hors service depuis quelques années, qui servait comme sont nom l’indique à irriguer les complexes en surface. L’une des cités orbitales avait également son repère dans des conduits. Mais pour ce genre de réunions il fallait un lieu comme celui-ci. L’endroit commençait à prendre forme d’une salle de conférence, les personnes venaient ici en toute discrétion, portant le plus souvent comme motif de rendre visite à ses installations en surface… Bien sûre quelque personne qui aurait bien voulu si rendre n’y allait pas pour des raisons évidentes de discrétion, trops de personnes allait attirer l’attention. Mais tous ce qui allait ce dire ici sera analysé par d’autre personne voulant faire partir l’empire, grâce au bouche à oreille en toute discrétion bien sur. Dreck venait d’être nommé « chef » de ce groupe, mais en avait il l’étoffe ? Montant sur un sorte de tribune arrangé avec les moyen de bord, il ce concentra sur ce qu’il allait dire maintenant, la première impression était toujours la bonne. Lorsqu’il regarda ce bon monde rassemblé dans un lieu comme celui-ci il sourit, des Duros mais également des humains se tenaient présent. Le mot c’était laissé passé dans les anciens rebelles des premiers jours de l’empire, puis la salle se tus. Il su qu’il devait commencer.


- Mes amis bonjour ! Je suis tous d’abord très heureux de vous voir tous rassembler ici. Bien sur vous savez que le but premier est de monté un réseau anti-impérialisme ici sur Duro et sur les cités orbitales. Vous rêvez comme moi d’une planète propre, dans le deux sens du terme. Lavée de toute toxines mais également nettoyé de toute dictature notre planète. Je sais bien que certaine personne ici présente n’aimaient pas la république autrefois en vigueur et soutenait les Système Fédérés dans la guerre noire, mais je suis prêt à parier que nous avons tout à perdre avec l’Empire ! Pensez notamment à Qy-mean Abesmi et Sentepeth Findos et prenez y exemple.
L’empire nous fait croire que nous avons le contrôle de notre planète mais tous ceci est seulement virtuel. L’empire peut nous enlever tous droit du jour au lendemain. Alors mes frères vous savez pourquoi nous sommes là.


Dreck Ness regardait l’assemblé, il avait toutes leurs attentions maintenant.

- Je vous demande maintenant si il y à des personne aillant une possibilité de mettre des fons de côté dans nos action futur, mais également d’autre chose en leur main qui pourrait nous êtres utile ? Car j’ai plusieurs projets à vous soumettre.



[ Mj : Quel sont les personne présente ? L'une des hautes sphères de la Haute Maison : comme Duro Shipping, la Guilde des Constructeurs Navals de Duro, DuroTech ou la compagnie minière DuroDelve par exemple ? Qui peut fournir des fonds ? Merci ! ]

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Une vingtaine de Duro observent Dreck avec un œil inquisiteur, mais également attentif. On lit sur leurs visages qu'ils attendent beaucoup de leur nouveau chef. Pour la plupart, il s'agit d'ouvriers ou de Cadres peu influents des principales corporations de la planète. Ils ont tous souffert d'une manière plus ou moins différente de l'Empire Galactique, et tous en ont assez de le voir sur leur planète. Néanmoins, la Souffrance amène la Haine. Ils ont fait de la question impériale un problème personnel alors que certains ont vu les membres de leur famille aller en prison pour des raisons aussi diverses que variées, d'autres ont constater une recrudescence des lettres de menaces parce qu'ils s'expriment un peu trop souvent sur des questions de progrès social. Comme quoi, ce n'est pas juste l'Empire qu'il ne faut pas critiquer. Il faut simplement se taire. Mais pour les quelques Duros ici présent, se taire est déjà innacceptable.

Aussi, beaucoup ont peu d'effets personnels. Une demi-douzaine de pistolets lasers et quelques crédits sont déposés sur la table prévue à cet effet. Le Groupe est désormais riche de 23 000 Crédits. En outre, l'un des Duro, nommé Breï Krand, déclare faire don de son bar à la cause Rebelle lorsque vient le moment de s'exprimer pour lui. Ainsi, le groupe dispose-t-il d'un endroit discret et un peu plus confortable pour cacher ses fonds, ses armes et ses biens. Et si le Bar ne devait pas servir à cela, il a au moins une première planque dans la capitale de la planète.

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Dreck regardais ces visages avec une grande intention, c'était le premier visage de rebelles sur Duros, ils pouvaient en être fières. Il regardait les yeux de chacun, pas uns n'avait reçu un entraînement militaire, pas un n'étaient habitués au genre de choses qu'ils allaient faire. Mais pourtant chacun avait le même but.

- Je vous remercie tous pour votre contribution, mais comme vous pouvez l'imaginer cela ne sera pas suffisant.

Ainsi nous mettrons en place plusieurs groupes. Le premier sera celui de recrutement, il devra agir dans les vingt stations, regardez autour de vous et vous verrez les types de personne que vous devez recruter, pas des hommes désespéré, mais des Duros remplit d’espoir, et de loyauté. Vous les ferez emmener ici, c’est à partir d’ici que nous mettrons en place notre réseau. Nous devons également trouvé des fonds pour notre réseau, cherché en, mais ceci n’est qu’un objectif second.
Un autre groupe serra formé pour cherché à étendre notre base, en effet ici ce n’est qu’un tremplins, mais il est sûrement relié à des égout au d’autres lieux qui pourraient nous être utile pour servir d’entrepôts ou même de sortit dans des cas d’urgence. Enfin le dernier groupe serra charger de trouvé du matériel de toute sorte qui nous seront utile : Comlinks, générateur, couteau, matière première…


Les groupes furent formés selon le volontariat, et ils ce composèrent comme ceci :

- 8 Duros pour le recrutement d’homme et de recheche de fond
- 7 Pour l’exploration des lieues
- 4 pour le matériel


Le dernier étant le patron du bar reçue un tout autre objectif.

- Vous devrez à l’aide de vos employés, trouver différentes informations sur des contrebandiers, pirates, mercenaires qui pourraient nous aider, de lieues clé. Vous serez également le lien entre cette base et les cités, vous devrez faire passé des messages à nos hommes.

Il s’adressa à toute la salle.

- Je demanderais à tous de ne pas parler du bar au nouvelle recrut, ce lieu devra être le plus discret possible dans le réseau dans les premier temps. Le groupe de recrutement, devra éviter de rejoindre la base, Breï Krand vous transmettra les ordre, et vous les informations à Krand. Toute personne qui se fera capturé ne sera pas secourue, nous ne pouvons pas prendre de risque, est pour cela que tous personne agissants en extérieur devra ce présenté au bar toute les semaines. Si cela arrive ne dites rien sur le Bar ou sur ce camp, pensez à vos idéaux. Des questions ?

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Groupe 1 : Recrutement :

Les hommes partent. Ils reviendront dans une semaine environ ...

Groupe 2 : Exploration :

Le deuxième groupe réalise une longue fouille des couloirs des égouts qui entourent le tremplin. Ils y trouvent plusieurs coins et recoins, qui avec quelques aménagements, pourraient en effet faire un bon ensemble fortifié. On trouve entre autre, outre le tremplin en lui même, qui se compose d'une plateforme de béton encadrée par une eau relativement sale qui s'écoule au goutte à goutte par deux gros tuyaux sur les cotés, on trouve deux issues composés de deux grilles fermées à clefs. La serrure à cependant rouillé depuis longtemps, et une pression suffit à ouvrir ces portes.

Groupe 3 : Materiel :

Avec les 23 000 Crédits, le groupe 3 n'a aucun mal à mettre la main sur un équipement complet et équivalent à celui d'un stormtrooper pour chaque soldat : treillis, gilets par-balles, fusil blaster E-5, qui se trouve à profusion sur le marché noir depuis la défection de la CSI, comlinks individuels, 3 grenades et 5 chargeurs, c'est l'équipement de tout le monde au soir même. Néanmoins, ils risquent de manquer de fonds pour équiper convenablement les suivants ...

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Les armes et équipements furent installés dans des coins où l’on pouvait rapidement les prendre. Ensuite les deux groupes furent regroupées dans le tremplin, ce qu’ils appelaient maintenant la plateforme d’opération.


- Maintenant que nous avons découvert plus de chose sur notre environnent il faudra l’aménager, nous aurons dans quelques temps de nouvelles recrues alors il ne faut pas traîner. Mais tous d’abord vous cinq, vous allez continuer l’exploration n’hésité pas à vous enfoncé dans les égouts assai loin, nous pourrions peut être découvrir de nouvelles chose, mais restés en contacte constant avec vos Comlinks.

Les cinqs homme saluérent leur chef et partirent.

- Les six autres vous allez commencer à mettre en place des fortifications à l’aide de ce que vous trouverez. Ainsi nous organiserons notre base ainsi :

D’abord la plateforme d’opération qui servira également d’armurerie et qui est entouré par de nombreux couloirs d’égout, nous y installerons les dortoirs où nous pourrons et dégager les autres pour voir à quel usages ils pourraient servirent. Ensuite vous savez tous où est l’entrée du tremplin, il faudra fortifier tous ça et y mettre en place une sorte de porte, un poste de contrôle. Je conduirais une équipe qui explora également les deux grilles fermées.


Ils se mirent tous au travail, mais pendant celui-ci, Dreck prit le temps à analyser chaque personne pour voir ces faiblesse, ses qualités dans quel genre de branche il pouvait le mettre, mais également pour voir qui avait l’étoffe naturel d’un chef, rien de tel que dans le travail pour voir ce qu’était capable quelqu’un.

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Le problème, c'est que les installations qu'on choisit les Duros manquent quelques peu de materiels de construction utilisable, et que l'achat de sacs de toiles pour constituer des barricades à base de Sac de Sable commence à revenir cher. Très rapidement, le chantier s'arrête par manque de ressources. Dreck a quand même put constater de la présence de deux ou trois bon chefs, capables d'organiser les groupes.

Du reste, l'exploration se poursuit, et il en advient ce que l'on pensait : les égouts sont un vrai labirynthe et il faudra rapidement imposer des limites à l'étendue du camps Rebelle. On repère également plusieurs points par ou sortir à la surface via des plaques. Ces égouts, ainsi que la station, étant désaffectés, il est convenu qu'il faudra rapidement reboucher ces accès avec du ciment.

Pour l'heure, c'est d'argent dont le groupe a besoin.

HJ : Fais aussi ton inventaire dans la centralisation économique Rebelle ...

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Dreck avait de réunit les trois personnes qui sembleraient faire de bon chef sur le plateforme. Les travaux avaient bien commencés mais il n'aurait jamais pensé qu'ils s'avéreraient chère. Alors il avait été décidé qu'ils allaient s'aider du bar. Mais il n'avait pas réunit ce petit monde pour ça et sans rentrer dans les détaille il commença.


- Messieurs, j'ai besoin que vous passé le mots dans les hommes. Je veux des renseignement pour chacun de vous, j'ai besoins de savoir de quoi vous estes capable. Ensuite toi
, Dreck désigna un Duro, tu ira au Bar, tu demandera quelque vivre pour la base et tu demandera à Krand de se renseigné et de se lier au contrebandier de la planète il nous faut des liens.

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Les trois résistants acquiescèrent et contactèrent dans l'heure qui suivit leur collègue du Bar par un simple coup de téléphone et un envoi dans un message codé.

Ailleurs, les soldats se familiarisaient avec leurs armes et réfléchissaient à comment s'en servir. Passant parmis les hommes, les trois "officiers" tentaient de se familiariser avec le Cursus des soldats. Ceux-ci lui rapportèrent finalement que sur les vingt hommes, huit avaient des compétences journalistiques ou politiques (4 responsables Syndicaux, deux journalistes, et deux anciens politiciens de bas-étages, des Bourgmestres). Les autres présents se séparaient en deux catégories : deux d'entre eux avaient d'anciennes compétences martiales en temps qu'ancien soldats Duros, et le dernier était un as de la Mécanique.

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Les huit personnes qui avaient des compétences en matière eurent l’ordre de ce penché sur une future propagande rebelle, mais également à s’entraîner aux arts de la guerre. Dreck décida d’organiser le tout en équipe. C’est huit Duro furent nommé homme du Journal rebelles. Les deux anciens militaires furent nommés responsable de l’entraînement à la Guérilla. Le dernier lui, fut désignait comme responsable en machinerie et logistique. Les autres comme soldats.


Ils reçurent un message codé du Bar, le rendement d’argent allé bientôt de faire, ils avaient commencé à s’aider de la pègre. Les contrebandier qui ce servaient de la cache que leurs offrait Krant pouvait également servirent comme fournisseur. Ainsi il pourrait bientôt recommencer les travaux de fortifications. Dreck fut contant de l’avancement du réseau en quelque jour il avait mis au point une base, des hommes armée qui commençaient à s’entraîner, et maintenant des contactes avec la pègres. L’entraînement des 11 hommes, ce fit entendre ils espéraient qu’ils progresseraient vite. Un message fut envoyé à l’homme en contacte avec le barman, il devait maintenant recherché discrètement un hangar ou quelque chose qui pourrait servirent sur une des station villes.

Rendement annuelle des rebelles : 115 200 Cr

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Le Réseau évolue maintenant rapidement, et dispose de plusieurs bases arrières dans chaque stations villes. Le recrutement avance et Dreck peut se targuer d'avoir une capacité d'action qui s'étend à une douzaine de villes avec plusieurs moyens de faire disparaitre ses activistes en quelques heures en cas de pépins. Un Entrepôt abandonné est localisé à proximité (15km) du plus gros astroport de Duro. Il est actuellement la propriété de la compagnie des mines Duros, mais celle-ci l'a mis en vente pour 200 000 Crédits ...

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Le réseau rebelle sur Duro avançait rapidement dans l'ombre de l'empire. Rien ne laissait paraître. Dreck était content. Mais il ne fallait pas ce reposer trop sur ses lauriers pour autant. Après un journée de repos et de réorganisation du réseau les règles suivantes ce mettent en vigueur : Trois chefs son nommés, l'un aura comme un grade semblent au Lieutenant pour la catégorie militaire. De même pour un autre dans la classe politique également. Le dernier nommé fut envoyé hors de la base. Il était confié de chercher à l'aide de recruteur des autres petit réseau rebelle qui serait possible de trouver sur la planète, malgré qu'ils n'y croient pas vraiment. Les personnes recrutés depuis, reçurent l’ordre de resté dans l'ombre et de trouver tous sorte d'aide pour le réseau qu'il soit matériellement, ou par des informations, tous était le bien venus, ils reçurent également le conseil de trouver des personnes, deux ou trois et le mettrent sur leur ordre. Ainsi le réseau se diviserait en multitude de minuscule réseau, et ainsi rendre l'acte de remonter dans la haute sphère presque impossible. Le deuxième décision fut de débloquer 15 000 Cr pour finir la fortification des lieux, et si il y avait assai d'acheté des Droïdes récupérateur P-100, droïdes de réparation à chenille mais également G2.

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Les mois passent.

Depuis maintenant six mois, Dreck a commencer le développement de son réseau. La taille de l'unité des renseignements est devenue inestimable car personne ne communique le nombre d'individus sous ses ordres. Drec n'a plus les noms que d'une quarantaine d'individus qui constituent un noyau dur, principalement formés d'individus devenus maintenant de solides combattant. Ce petit groupe est bien installé dans la base du terminal d'irrigation. Celui-ci prend de plus en plus l'allure d'un camp retranché puissamment fortifier car ses installations défensives, à base de sacs de sables, sont dissimulées jusque sur les premières hauteurs de la falaise que surplombent ce système d'égouts désaffectés. Trois postes permettent de surveiller la plaine et de détecter les arrivants sur une soixantaine de kilomètres tandis que sur les arrières, on détient près de neuf issues de secours par ou évacuer les différentes personnes de l'installation.

Mais Dreck sait en outre que son réseau compte maintenant pas moins de soixante "sous-réseaux" sous les ordres des responsables recrutés au départ. La vaste pieuvre dont il est le maitre étend son influence sur onze des vingt cités spatiales.

Plusieurs problèmes viennent toutefois à surgir. La vague d'informations obtenues est devenue difficilement exploitable du fait du manque de services adaptés. En outre, les besoins financiers du réseau sont devenus extrêmement importants et les maigres finances du bar pourrait bien ne plus suffire. En outre, les contacts avec la pègre se limitent à deux ou trois contrebandiers effectuant une navette depuis le secteur Hutt sous couvert d'une petite activité d'import-export appartenant à l'un des membres du réseau. Cela bloque toutes les perspectives de développement future du réseau car on sait de source sûre, et grâces aux centaines de réclamations qui affluent, que les membres du réseau sont souvent obliger de mettre la main à la poche.

L'ampleur de ce réseau terriblement opaque est toutefois suffisante pour que les membres se pistonnent entre eux, ce qui provoque une élévation sensible du niveau de vie des membres dont près de 75% peut désormais estimé être passé des milieux populaires à la classe moyenne entreprenante ...

HJ : Pour les Majs économiques on suit un système normal. Donc ne t'ajoute pas des revenus ...

Situation : Revenus du bar à zéro tant qu'aucune solution n'est trouvée.

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Les mois passent.

Depuis maintenant six mois, Dreck a commencer le développement de son réseau. La taille de l'unité des renseignements est devenue inestimable car personne ne communique le nombre d'individus sous ses ordres. Dreck n'a plus les noms que d'une quarantaine d'individus qui constituent un noyau dur, principalement formés d'individus devenus maintenant de solides combattant. Ce petit groupe est bien installé dans la base du terminal d'irrigation. Celui-ci prend de plus en plus l'allure d'un camp retranché puissamment fortifier car ses installations défensives, à base de sacs de sables, sont dissimulées jusque sur les premières hauteurs de la falaise que surplombent ce système d'égouts désaffectés. Trois postes permettent de surveiller la plaine et de détecter les arrivants sur une soixantaine de kilomètres tandis que sur les arrières, on détient près de neuf issues de secours par ou évacuer les différentes personnes de l'installation.

Mais Dreck sait en outre que son réseau compte maintenant pas moins de soixante "sous-réseaux" sous les ordres des responsables recrutés au départ. La vaste pieuvre dont il est le maitre étend son influence sur onze des vingt cités spatiales.

Plusieurs problèmes viennent toutefois à surgir. La vague d'informations obtenues est devenue difficilement exploitable du fait du manque de services adaptés. En outre, les besoins financiers du réseau sont devenus extrêmement importants et les maigres finances du bar pourrait bien ne plus suffire. En outre, les contacts avec la pègre se limitent à deux ou trois contrebandiers effectuant une navette depuis le secteur Hutt sous couvert d'une petite activité d'import-export appartenant à l'un des membres du réseau. Cela bloque toutes les perspectives de développement future du réseau car on sait de source sûre, et grâces aux centaines de réclamations qui affluent, que les membres du réseau sont souvent obliger de mettre la main à la poche.

L'ampleur de ce réseau terriblement opaque est toutefois suffisante pour que les membres se pistonnent entre eux, ce qui provoque une élévation sensible du niveau de vie des membres dont près de 75% peut désormais estimé être passé des milieux populaires à la classe moyenne entreprenante ...

HJ : Pour les Majs économiques on suit un système normal. Donc ne t'ajoute pas des revenus ...

Situation : Revenus du bar à zéro tant qu'aucune solution n'est trouvée.

En payant 5 millions, tu as automatiquement l'antenne (sans délais de construction), donc la possibilité de commencer le journal.

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Dreck était dans ce qu’on pouvait appeler une sorte de bureau humide. Epluchant les différentes informations avait put lui être transmit. Il était toute fois entrain de crée une petite équipe pour traiter les informations qui arrivaient masse au centre de commande. Ainsi les information d’une grande importance pourrons plus facilement arrivé jusqu'à lui, mais également pas oublié les secondaire. Ness leva les yeux vers ses deux chefs d’armes.

- Messieurs, bientôt nous commencerons quelques actions pour nous développé un peux plus, mais il me faut une équipe. Je veux que vous réunissait les meilleur soldats, que vous mettiez en place un commando, équipé vous !

Les deux hommes sourirent, puit quittèrent la pièce.

Quelques heures plus tard, l’hommes aillant un réseau d’import-export ce fit contacté par un gamin, qui lui donna une lettre. Cette lettre lui indiqua qu’il devait essayer d’agrandir son entreprise, pour ainsi aider par plusieurs manières le réseau. D’autres personnes reçurent une lettre, cela avait l’ordre d’essayer d’influencer des personnes de haute responsabilité, bien sur cela prendra du temps.

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
L’équipe avait été réunit ils y avaient quelque heures. Dreck avait demandé aux membres qui allaient participer à la mission de rentrée chez eux et de continuer leurs activés normalement. Tous devaient se passer assai vite. Rien ne devait faire paraître. Le commandant était toujours sous la terre dans la base rebelle, organisant le chargement des équipements que ses hommes auront besoins. Ses hommes finirent de charger quand il réalisa ce qu’ils allaient faire, son cœur commença à battre un peux plus vite. Il s’assit sans rien paraître derrière le pilote. C’était le jour, ils allaient pour la première fois depuis la création du réseau, défié l’empire directement. Une certaine peur le parcoura, non pas pour lui, mais pour l’avenir des rebelles sur Duro. Si ils loupaient cette attaque, ils risquèrent de compromettre tout le réseau. Il avait tous planifiait, et l’attaque de ce cargos n’allait sûrement pas pauser de gros problème, mais il fallait qu’il avoue à lui-même, qu’il était plutôt stressé. Le cargos de l’empire avait été signalé par un homme travaillant dans le réseau de douane de la planète, cet homme avait remarqué qu’il allait être vraiment peux gardé, sûrement une marchandise de très basse importance. Mais Dreck avait penser qu’ils allaient peut être, grâce au vaisseau et à deux pirates informatiques pouvoir récupérer des informations plus importantes sur le secteur de Duro, et ainsi faire des coûts bien plus grands. Dans ses pensées Ness n’avait pas remarqué qu’ils aient décollés, se dirigeant tous droit vers la principale station cité de la planète. Sous couverture de techniciens des complexes qui était à foisons sur la planète, ils eurent l’autorisation d’atterrir. Le hangar était ancien et discret, ainsi ils purent facilement dissimuler le transport des équipements. Arrivé au point de rendez-vous, il demanda à ses hommes de s’équiper rapidement, ce qu’ils firent tous, tous entraîné pour ce genre d’opération, pourtant c’était la première, ils savaient tous que c’était le seul moyen pour voir si leur entraînement avait porté ses fruit ou non. Quand tous fut prêt Dreck s’adressa d’une vois forte aux quinze hommes face à lui.


    - [ Dreck Ness ] Messieurs, d’abord je veux que vous sachiez, que je suis très fière de vous, je sais que vous allait faire la fierté de Duro dans les prochaines minutes. Votre peuple est contrôlé par un oppresseur, et je sais que vous allez tous faire pour détruire cet ennemi. Notre objectif de ce soir est simple. Prendre le contrôle du hangar T01-X3 pendant au moins dix minutes. C’est court, oui, mais pas assai, l’empire va peut être ce rendre compte de la disparition de contacte radios avec leur chargement. C’est pour ça que nos de informaticiens ferons tous pour se dépêcher de prendre les informations qui nous intéresse dans l’ordinateur du vaisseau, mais si sa tournait mal nous devons tous faire pour les couvrirent.


Dreck regardait les deux jeunes gens intéressés, peut être même trop jeune… Il avait confiance en eux.


    - [ Dreck Ness ] Bien, les informations que nous avons sont les suivantes : dans deux heures, le chargement doit arrivé dans le hangar, cet hangar et l’un qui doit être refait en dernier, mais il est toujours opérationnel, il doit être refait car la ventilation ne fonctionne plus, une chance pour nous. Une équipe de cinq prendra position dans le plafond du hangar, dans les tubes d’aérations. Ils attaquerons le premier puis le reste passera par la porte de services qui est de coté. Des questions ?




23h00 Hangar T01-X3






L’équipe qui devait arrivé par les ventilations avait prit du retard, arrivé jusqu’ici avait été plus dur que prévue, mais ils étaient arrivé à temps. Il savait que l’équipe dans la salle de service était déjà prêtes, le chef d’escouade regardait par une grille, de la il voyait tous ce qu’il se passait sous lui, et put apercevoir quatre hommes vêtues d’uniforme impérial qui attendaient quelque chose. Ce qu’ils attendaient était leur cible, c’était sûrement des techniciens venus pour aider au déchargement.

    - [ Leader ] Ici Leader, nous somme en position, visuel de quatre gris.

    [ Dreck ] Leader nous somme en position, attendez les ordres.




Dreck était avec le reste de son équipe dans une sorte de four tous des équipes d’entretiens, il étaient arrivé ici par la porte de service non surveillé et avaient du assommer un civil. Deck regardait l’homme face contre terre, il allait sûrement avoir un sacrée mal de tête en se réveillant. La porte qui menait au hangar était équipée d’une sorte de petite fente d’où il voyait les hommes charger d’accueillir la marchandise. Maintenant ils leur fallaient seulement attendre. Une fois Dreck avait faillit ce faire repérer par un technicien qui avait tourné la tête vers la porte, mais le rebelle avait rapidement baisser la tête en priant qu’il n’avait pas été repéré. Ensuite le moment arriva, les cargos avaient reçu l’autorisation de se pauser. Les techniciens arrivaient vers le vaisseau. Silence radios. Il s’approchait un peux plus. Un seul ordre : maintenant. La grille préalablement ouverte laissa passé une grenade IEM. Elle explosa d’un bruit électrique au dessus du vaisseau, le champ magnétique s’étends rapidement et éteignis les caméras du hangar, et les détecteurs du vaisseaux. Même les petits blasters des techniciens était devenues inutilisable pendant quelques secondes. L’équipe Leader commencèrent à quitté leurs poste en rappel, l’un des homme tira sur l’un des techniciens, celui-ci tomba tous de suite, les trois autres allèrent se mettre à l’abris derrière des caisses, mais malheureusement pour eux, l’équipe de Dreck sortit à son tour de ça cachette juste derrière eux. Ils furent éliminés rapidement sans moyens de défenses. Les hommes du cargo étendant les tirs, sortirent du cargo, pour participer à la fête. Le pilote lui voulu contacté des renfort, malheureusement tous moyens de communication avait été réduit au silence pendant encore au mois 30 seconde. Les rebelles devaient agir vites. Ceux qui étaient descendue du plafond étaient maintenant sur le cargo et prirent par surprise les derniers impériaux sortant du cargos. Les autre fut prit entre deux feux. Un rebelle arriva in extrémiste à entrer dans le cargo, puis élimina le pilote. Les dernier troopers résistèrent une minute en lancent des grenades, deux rebelle furent même blessés, mais les tirs prirent rapidement fin, alors que les deux informaticiens commençait déjà les recherches. Pour faire gagner du temps Dreck se fessa passé pour un impériaux en prenant l’un des comlinks des techniciens, expliquant qu’ils avaient eux un problème pour décharger la marchandises et qu’ils allaient bientôt arriver. En fouillant dans le vaisseau ils purent trouvé quelques explosifs qu’ils placèrent sous le vaisseau. Après cinq minutes de recherche les deux hacker avaient trouvé différentes choses et télécharger quelques infos. Ils quittèrent alors le hangar rapidement par où ils étaient venus. Prenant le soins de mettre à l’abris le civil toujours inconscient ils firent exploser le vaisseau, l’explosion se fit entendre bien plus que Dreck avait pensée, elle détruisis presque complètement le vieux hangar, ceci fit sourire Ness, cela allait peut être ralentir les opérations impérial sur cette station, qui sais ?


MJ ? Quelle est la marchandise récupérée ( si on à pus la prendre ) ? Plus de blessé ? Quelles infos ? Merci

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Hj : Bien comme nos Mjs se font plus que jamais désirer, je poste ici ma réponse pour permettre à Xar et Dreck de nous rejoindre au plus vite pour notre sommet rebelles. Le Mj peu posté le résultat matériel de cette mission après, ce n'est pas un problème.

Les attaques rebelles comme celle du hangar T01-X3, n'était pas une attaque isolée sur Duro, depuis déjà plusieurs mois des petits groupe de rebelles ou des réseaux affiliés aux mouvements de Dreck Ness avait multipliés les actions coup de poing contre les possessions et symboles impériaux présents sur la planète ou sur l'une de la vingtaine de stations-ville en orbite autour.
Dernièrement la multiplication de ses mouvements et des protestations politiques et économiques des grands entrepreneurs et dirigeants de corporations Duros, attirèrent sensiblement l'attention des sénateurs de l'Alliance Rebelle sur Coruscant. Bien que les protestation restèrent assez discrète pour ne pas attirées les foudres de l'Empire, celle-ci suffirent à ce que l'Alliance commence à considérer de manière plus sérieuse le nombre de ses sympathisants sur Duro.

Ainsi les sénateurs rebelle se rapprochèrent de la délégation de Duro, qui ne semblait pas hostile à une forme de lutte ou au moins de résistance face à l'Empire qui "impérialisait" de plus en plus les chantiers spatiaux de Duro, sans compter le poid des lois et des mesures racistes envers les non-humains. Ces éléments achevèrent de convaincre le gouvernement de Duro de recevoir dans le plus grand secret un diplomate de l'Alliance pour que celui-ci leur présente le projets, le modes de fonctionnement de l'Alliance et surtout pour que celui-ci tente de les convaincre de rejoindre le nombre croissant de planètes soutenant les rebelles.
En tant que leader d'un des plus grand mouvement de résistance de la planète Dreck Ness fut choisis par le gouvernement afin de participer aux négociation et si besoin était de représenter la planète au sein de l'Alliance.

Rapidement après l'Alliance dépêcha sur place le commandant Xar Maak, afin que celui-ci réussise à convaincre les Duros de signer le
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]...

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
La négociation sur Kriselist avait encore été plus simple que sur Gerrard V. En effet, le peuple de Kriselist ne pouvait refuser, car Gerrard V avait déjà accepté. Xar était content des négociations. Il remonta à bord de la Frégate d’Alderaan et quitta l’atmosphère de Kriselist. Xar se rendit dans une salle où se trouvaient les tenues et abandonna sa tenue de diplomate pour remettre sa bonne vieille veste d’Officier Rebelle. La Frégate entra en hyper-espace pour se rendre à la Flotte Rebelle. Sa mission était enfin terminée.

Xar rassembla ses affaires et s’installa dans le poste de commandement en regardant les étoiles défilées à la vitesse lumière. Il rassembla les feuilles qui expliquaient un peu le contexte des planètes où il avait été. La Frégate sortit de l’hyper-espace. La Flotte était juste devant. Le Commandant Xar Maak se fit connaître et passa à l’arrière du vaisseau pour prendre son petit chasseur. Il sortit dans l’espace pour se rendre sur l’un des deux croiseurs de la Flotte. Il se posa dans le hangar et sortit du chasseur. Il alla saluer ses supérieurs. Il allait sortir du hangar lorsqu’on l’appela. Un Major qui venait lui demander de se rendre sur la planète Duro afin qu’elle rejoigne l’alliance Rebelle en signant le traité Corellien. Il disait qu’il y avait beaucoup de petits groupes qui se rebellaient contre l’Empire Galactique. Xar savait bien le contexte de Duro. L’Empire gardait main prise sur les stations spatiales qui étaient dirigées par des humains. Xar savait bien que l’Empire méprisait les autres races.

Xar salua le Major et entra à nouveau dans son petit Chasseur. Un vaisseau de transport Rebelle l’attendait car son chasseur n’était pas assez rapide, bien qu’il dépasse la vitesse de la lumière, mais pas de beaucoup. Xar sortit à nouveau de l’hangar pour se rendre dans un petit croiseur. Ce croiseur était un croiseur de guerre idéal pour les déplacements rapides. Il savait se défendre contre des embuscades. Il sortit de son chasseur et se rendit dans la salle de Commandement. Il demanda le départ imminent pour Duro. Le croiseur s’éloigna de la Flotte et passa en vitesse lumière. Duro se situait dans le Monde du Noyau, Xar serait donc rapidement là-bas. Il se rendit à l’arrière du vaisseau, dans le hangar. Pour passer le temps il bricola un peu son chasseur qui avait bien besoin d’un petit entretien...

Le Croiseur sortit, quelques temps après de l’hyper-espace. Un Capitaine vint prévenir le Commandant. Xar monta dans son vaisseau, il voulait y aller seul. Il demanda au Capitaine d’attendre son retour et d’éloigner le croiseur pour que les Impériaux ne repèrrent aucunes traces du vaisseau. Xar fit décoller son vaisseau et sortit du hangar et s’avança vers l’atmosphère de Duro, il passa par le sud de la planète, là où l’activité spatiale était moindre. Il brouilla son arrivée et pénétra dans l’atmosphère. Il s’avança sur la planète. Cette dernière ne possédait pas de grandes usines, mais des ruines ! Xar pouvait repérer quelques activités agricoles. Il continua à piloter son chasseur pour se rendre à l’endroit que le Major lui avait indiqué. En fait, il devait rencontrer Dreck Ness, un des partisans les plus actifs contre l’Empire.

Le vaisseau de Xar pénétra dans un petit hangar. Là se trouvait ce partisan rebelle de Duro. Le Commandant Xar sortit du vaisseau et vint le saluer
.

- Enchanté de vous rencontrer, Dreck Ness. Je me présente, je m’appelle Xar Maak, Commandant de la Flotte Rebelle. On m’a demandé de venir ici pour négocier le traité Corellien. J’imagine que vous êtes au courant. Vos multiples actions contres les symboles Impériaux se sont fait connaître de la Rébellion, c’est pour cela que je me trouve ici même. J’imagine que vu vos actions répétées, vous n’êtes pas un sympathisant avec l’Empire. C’est pourquoi je vous propose de rejoindre l’Alliance Rebelle grandissante. Nous sommes tous unis contre la politique impérialiste de l’Empire. Nous voulons tous un retour à la République. Chaque jour le nombre de sympathisant qui signe ce traité et qui nous rejoins augmente considérablement. Nous rendons visites à tous des gens comme vous qui se battent contre l’Empire ou qui subissent des représailles de cette dernière. L’Empire a déjà frappé chez vous en mettant à la tête de vos stations spatiales des humains. Vous savez tout comme moi que l’Empire méprise les non-humains et qui n’hésitent pas à les massacrer. Je sais que vous êtes tous vaillants, mais si nous agissons ensemble, nous avons plus de chance de repousser l’Empire. Je sais que vous avez fait de bonnes choses vous seuls, mais vous en réaliserez de biens plus grandes en nous rejoignant.


Xar regarda Dreck Ness, il ne voulait pas épuiser tout son stock d’argument maintenant, d’autant que cet homme avait surement des questions ou autres... Xar attendait sa réaction.

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Dreck Ness se tenait face à Xar, quand celui-ci ce présenta. Il écouta attentivement ce que disait l’homme. Au même moment, Xar pouvait voir l’activité qui régnait dans le hangar, une dizaine de personnes sur différente pièces ou d’armes. Le hangar était enfaîte plus un endroit à tout faire, qu’a stocké les vaisseaux. Les seuls présents étaient celui de Xar Maak, et un cargo qui livrait de la nourriture. Dreck regardait attentivement celui qui ce trouvait face à lui. Il avait eux du mal à être convaincue par les politiciens ami, qu’une organisation de grande échelle s’était formé, et qu’elle voulait prendre contacte avec eux. D’abord il avait cru à un piège, mais il avait bien du changé d’avis à la vue de l’incitation qu’on lui demandait. Il leurs faisait confiance.

    - Je suis également enchanté. Laissé mi vous dire que rien que votre visite met vraiment surprenant. Le fait qu’une organisation anti-impériaux de ce typé existe est très… impressionnante.


Il invita le commandant à le suivre. Ils traversèrent le hangar pour ensuite franchir une porte en métal dur. Quand celle-ci se referma, il reprit ne laissant pas le temps au commandant de répondre.

    - J'ai lu le traité Corellien qui ma été parvenus, je le trouve vraiment intéressant. Mais dans celui-ci il est indiqué, comme vous venez de le répéter, qu'un grand nombres de planète anti-impérialisme on signer ce traité. Je voudrais savoir qu’elles sont les planètes aillant rejoint ce groupe… L’alliance rebelle ?


Tous en demandant différents renseignements sur l’alliance rebelle, comme son l'organisation ses membres, les deux rebelles avancèrent et s’enfoncèrent dans les noirs tunnels, égouts, pour enfin arriver devant plusieurs fortifications qui protégeaient une porte plus grande que la précédente. Derrière celle-ci se trouvait le poste de commandement du réseau, c’était un ancien tremplin d’eau pour l’irrigation. La salle se constituait d’une grand table situé au milieu, où arrivaient toute les informations, renseignements et données importants qu’on recevait depuis les stations, qui concernaient celles-ci, mais aussi quelque rare fois celle du secteur. Ensuite grâce à la hauteur du tremplin, des alvéoles avaient été faites en hauteur, qui abritaient des vieux postes radios occupés par des rebelles, mais également des caches d’armes, et des couchettes, tous ceci accessible par escalier en bois, et quelque fois par des échelles. Xar, pouvait voir, des hommes de différente race, la majorité étant Duro, ils y avaient plusieurs humains, mais aussi quelques autres humanoïdes.

    - Je suis désolé de vous questionner de la sorte, mais vous savez, je suis vraiment curieux de connaître l’alliance. Cette organisation, est mon premier espoir pour sauver mon peuple, depuis que j’ai crée mon notre réseau.


Dreck avait changé de ton, on pouvait sentir qu’il commençait à être ému.

    - Vous savez, je suis convaincu que beaucoup de Duros veulent se sortir de joug de l’empire, beaucoup de mes connaissances, ami et… être chères on perdue la vie pour notre liberté. Vous savez, mes ancêtres étaient ceux des premier à exploré la galaxie, découvrir de nouveau monde, peuple, technologie. Mon peuple était l’un des plus nomade, colonisateur de se temps…et maintenant, l’empire nous tiens, de l’économie, jusqu'à nos vie, tous nos matières premières que nous pouvons plus nos procurer viennent tous de firmes impérial. Je veux retrouver notre indépendance.


Bien que Maak ne pouvait s’en douté, il pensais un son père en dissent ça, un héros qui avait donné sa vie pour son peuple. Il suivait son œuvre, mais les temps étaient dur. Xar pouvait voir les yeux de Dreck, d’un rouge intense, un rouge déterminé.

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Xar avait observé l’endroit. Le hanger n’était pas un hangar proprement parlé. Il n’y avait que deux vaisseaux de présents : celui de Xar et un transport de vivre. Ce hangar devait servir pour diverses choses. Le Duro qui se nommait Dreck Ness était enchanté de voir Xar Maak. Il était même surpris qu’une organisation comme l’Alliance Rebelle existe. En effet, cette alliance était la plus grande Alliance anti-impériale de la Galaxie. Il y en avait d’autres, certes, mais l’Alliance Rebelle était celle qui s’était faite le plus connaître dans la Galaxie et des Impériaux.

Le Duro proposa à Xar de le suivre. Les deux personnes traversèrent le hangar pour passer par une porte en métal qui se referma directement après que Xar l’ait franchie. Ness demanda les planètes qui avaient signés ce fameux traité Corellien. En effet, c’était une question qui devait être importante aux yeux de Dreck Ness. Il voulait savoir, si jamais il rejoignait l’Alliance, avec qui il allait traiter.


- Et bien... Vous savez, le nombre de planète est tellement grandissant que même moi je ne connais pas tous les partis en présence. Mais je peux vous en citer quelques-unes comme Alderaan, Corellia, Sullust, Bespin, Kamino, Naboo, Bothawui et bien d’autres. Mais il y a également des compagnies de tous types qui nous on rejoint. Si vous voulez, je vous donnerez la liste complète. Je dispose de cette liste dans le croiseur qui m’a emmené ici.

Il avait énoncé tout cela en marchant à côté de Ness. Ils s’avancèrent dans un endroit noir, qui ressemblait à un égout. Xar Maak se demandait vraiment où le Duro l’emmenait, mais il vit qu’ils arrivèrent diverses fortifications qui protégeaient une grande porte, beaucoup plus grande que la précédente. Ils pénétrèrent à l’intérieur et le Commandant Rebelle vit le poste de commandement du réseau. Une grande table se trouvait au milieu de la pièce. C’est ici que devait circuler les éléments importants du réseau rebelle du Duro. Ensuite, Xar vit, en hauteur, des vieux postes de radios et caches d’armes, tout cela étant accessible par une échelle en bois. Xar n’arrivait pas trop à s’imaginer ce que c’était avant cela, il n’avait jamais vu ce genre d’endroit auparavant. Il y avait diverses personnes de plusieurs races, mais la race dominante était celle des Duros. Il y avait quelques humains et autres humanoïdes.

Dreck Ness s’excusa de poser autant de questions, mais il était très intéressé et très curieux par ce mouvement rebelle. Il représentait son seul espoir de sauvetage de son peuple depuis la création de son réseau. Xar fit un sourire, il savait que cela allait intéresser les Duro, qui combattaient la doctrine impériale. Dreck confirma que les Duros voulaient se libérer de cette dictature car cela avait donné la mort à plusieurs amis de Dreck et des proches. Xar pouvait en conclure que ça devait être sa famille. Il disait que les Duro étaient un des premiers peuples à explorer la Galaxie, ce peuple était donc l’un des plus colonisateurs. Mais depuis l’avènement de l’Empire, cette dernière tenait principalement Duro économiquement. Les matières premières que les Duro achetaient venaient toutes de l’Empire elle-même. Dreck voulait retrouver son indépendance.


- Ne vous excusez pas. Je comprends votre curiosité sur l’Alliance Rebelle et j’en ferrais de même à votre place. On veut toujours en savoir plus sur notre futur espoir. Je sais également que beaucoup de Duro comme vous veulent sortir de ce joug Impérial. Ils font souffrir votre peuple, comme ils font souffrir d’autres peuples. Nous voulons tous retrouver notre indépendance. C’est pour cela que l’Alliance Rebelle a été créée. Vous savez, le nom orignal de notre Alliance est clair « Alliance pour la Restauration de la République ». C’est notre but le plus ultime. L’Alliance Rebelle sera dissoute dès la fin de l’Empire Galactique et vous retrouverez votre indépendance, je vous le promets.


Xar Maak regarda Ness. Il ne voulait pas brusquer les choses. Il savait que Ness était intéressé, mais il voulait expliquer les détails pour que le Duro comprenne bien le but de l’Alliance Rebelle. Il voulait que Dreck soit en bonne condition et en confiance envers l’Alliance Rebelle car en ces moments de troubles, faire confiance était difficile.

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Ness avait bien écouté ce qu’avait dit Xar. Mais pourtant il y avait quelques doutes qui persistaient. Comme par exemple le but de l’alliance.


    - Vous m’avez expliquez ce que vous voulez faire à long terme, l’alliance rebelle, mais j’espère que vos supérieures tiennent compte des erreurs passé de l’ancienne république. Vous este sans nul doute au courant de certaine erreurs qu’à commis la république. Je voudrais également vous donner ma vision des choses. Si on arrivait à balayer la galaxie de cette vermine impériale, ce sur quoi, je n’est presque aucun doute, Duro ne devra plus tomber dans une période de trouble qu’elle à connu. Je vais peut être rien vous apprendre, mais alors que mon peuple était dispersés dans toute la galaxie n'avaient plus guère d'implication dans la destinée de notre planète d'origine. Cela, la majorité de ceux présent ici reconnaissent comme une grande erreur, qui permit à des groupes industriels de s'emparer du pouvoir et de déposer les derniers tenants d'une monarchie qui n'avait en fait plus aucun rôle symbolique ou réel à jouer. A part accélérer encore le saccage de notre monde qui n'intéressait plus que les industriels, tous cela, je le regrette… Nous avons rien fait pour éviter que notre monde s’aggrave plus qui ne l’était. Mon père voulait voter une mention de réhabilitation pour notre planète… Mais les impériaux sont arrivés… Et j’espère que si nous rejoignons l’alliance, leurs dirigeant nous soutienne dans la réhabilitation de notre gouvernement, et évité aux industriels de reprendre le pouvoir.


Dreck invita alors Xar à venir près de la grande table, aucune chaise n’était disponible, Dreck sans excusa, et ensuite cinq Duro et un humain arrivèrent. Dreck présenta les nouveaux venus, les désignant comme une sorte de conseil, pour éviter que le pouvoir même du réseau ne repose sur un seul homme. Et lui demanda de leurs parlé de cette intégration à l’alliance.

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Le Duro avait un doute, un gros doute sur l'Alliance. Il espérait que les supérieurs de Xar allaient tenir compte des échecs de l'ancienne République. En effet, c'était une chose qui méritait d'être posé. Les supérieurs de Xar savaient très bien les erreurs qu'avaient commis le règne Palpatine ou même celui de Valorum. Non, l'Alliance avait la volonté de rétablir le régime Républicain ayant prit connaissance de ses erreurs et de ses faiblesses pour devenir plus fort que jamais.

Ensuite, Dreck voulait faire part de sa vision des choses. Il ne voulait pas que Duro retombe dans une période de trouble comme elle connaissait maintenant. Le peuple Duro avait connu de grandes perturbations et Dreck le regrettait. Les Duros n'avaient rien fait pour, pourtant... Dreck mentionna pour la première fois son père. Ce dernier avait voté pour une mention de réhabilitation de leur planète mais les Impériaux étaient arrivés. Dreck espérait vraiment qu'en rejoignant l'Alliance Rebelle que le Gouvernement allait les aider à réhabiliter la planète pour éviter que le pouvoir retombe aux mains des industriels. Avant de pouvoir dire quoi que ce soit, Dreck présenta des nouveaux venus, ces personnes devaient être les membres du conseil du réseau de Dreck. Le Commandant les salua et se tourna vers Dreck pour lui répondre.


- Vous savez, nous avons appris beaucoup de chose depuis l'ancienne République et nous ne comptons pas repartir avec les mêmes erreurs. Mes supérieurs sont des personnes censées qui n'appliqueront pas la politique de Palpatine ou même de Valorum. Non, nous voulons d'une République qui prône la liberté et l'indépendance des peuples de la Galaxie. La République deviendra plus sûr qu'elle ne l'a jamais été, une République qui aura apprise de ses erreurs et qui aura murit.

Cela concernait les doutes de Dreck sur son doute concernant la République. Maintenant, Xar voulait parler de l'autre problème.

- Je suis au courant de cela, Monsieur Ness. Et j'en suis vraiment navré. Il y a tellement d'injustice depuis l'Avènement de l'Empire... Vous savez, nos dirigeants feront tout ce qui est possible pour la réhabilitation de votre planète et éviter que les industriels reprenne le pouvoir et ça, même avant la chute probable de l'Empire. Nous visons à long terme, mais aussi à court terme. Nous sommes prêts à vous aider lorsque vous aurez besoin mais nous nous immiscerons pas dans vos affaires privées.


Xar regarda le conseil du réseau. Ils avaient rejoins l'affaire en cours de route et il espérait qu'ils savaient de quoi Xar parlait, sinon ce dernier allait devoir reprendre tout depuis le début. Mais après tout, cela ne le dérangeait pas. Il était là pour ça, après tout.

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Tout le monde compris d’une certaine façon, que si ils acceptèrent de rejoindre l’alliance, les choses allaient changés. Si l’alliance avait appris des erreurs de la république, si tous ceux que disait Xar était véridiques, il n'y avait plus de doutes… Les hommes présents étaient presque sur, de vouloir y adhérer. Dreck proposas alors que Xar Maak aille se reposer, il devait être fatigué de son voyage. Un simple motif pour que les hommes aillent réfléchir calmement de tous cela. Un Duro alla alors à lui et le conduisit dans vers une sorte de chambre de fortune, la chambre était simplement constituée d’une couchette et d’une planche de bois servant comme bureau. Rien de bien luxueux, surtout avec l’humidité présente. Pendant ce temps les membres important réfléchir tous de leurs côtés. Ils savaient que leurs choix allaient être déterminant pour la suite, et la continuité du réseau. Rien ne devait être négligé, rien de devait les influencer, plusieurs d’entre eux changèrent d’avis plus d’une fois pendant la nuit. Au matin, Dreck convoqua le conseil, il présenta son opinion : que l’alliance rebelle pouvait leurs apporté beaucoup, et que eux aussi pouvaient apporter quelque chose à l’alliance. Il finit sur une phrase.

    - N’oubliez pas, nous pouvons sauvé notre planète, sans sauvé la galaxie.


Après ça, Xar Maak fut convoqué aux prés d’eux. Leurs décision, lourde de conséquence avait été prisse à l’unanimité : Il adhérerais à l’alliance si celle-ci voulait d’eux.


[ Court poste désolé ^^ ]

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Les arguments de Xar avaient l'air convaincants... Le Duro lui proposa d'aller se reposer car il avait du avoir une dure journée... En effet, Duro n'était pas la première planète que Xar avait visitée aujourd'hui... Le Commandant avait permis à plusieurs planètes de signer le traité Corellien et il en était très content. Il avait rempli sa mission avec brillance et il n'avait pas trainé. Dreck Ness emmena Xar dans une chambre. Cette dernière n'était pas très luxueuse mais Xar n'en demandait pas autant de toute façon. Il salua Dreck Ness qui allait passer une nuit de négociation avec le conseil du réseau. Xar se coucha sur le lit et s'endormit.

La nuit avait été paisible. Xar se réveilla le matin, tout d'abord il se demanda où il était mais il se rappelait vite qu'il était sur Duro. Il se leva et allait sortir lorsque son Comlink s'activa et il le prit.


- Mon Commandant?

- Oui, Capitaine?

Xar reconnu le capitaine du croiseur qui l'avait emmené ici. Ce dernier devait se demander où était Xar.

- L'Alliance Rebelle se regroupe à la Flotte. Il est sujet de la démission de Nash Tor et de la nomination d'un nouvel État Major. Votre présence est souhaitée.

- Un État Major?

- Oui mon Commandant, la réunion vient à peine de débuter, vous feriez bien de vous dépêcher.

Le Commandant ferma la communication et sortit de la chambre. Il fut convoqué à la salle de réunion du réseau. Il pénétra dans la pièce et entendit les dernières paroles de Dreck Ness. On pouvait vite deviner que c'était une conclusion des débats qui avaient eus lieux.


- Bonjour. Si j'ai bien compris ce que vous venez de dire, vous êtes prêt à nous rejoindre? Cela est une bonne chose. D'ailleurs vous allez tout de suite rentrer dans le vif du sujet. Une réunion de la plus haute importante vient de commencer entre les membres de l'Alliance à la Flotte. Peut être que cela peut vous paraitre un peu rapide, mais je suis obligé de m'y rendre, on me l'a demandé. J'aimerais vraiment que vous vous rendiez là-bas avec moi, comme ça vous en profiterez pour prendre vos fonctions. Mon croiseur nous attends en orbite au dessus de Duro. Mon chasseur est un mono-place. J'imagine que vous avez de quoi me suivre?

Le Commandant Xar salua le conseil et sortit de la pièce pour se rendre au hanger. Il pénétra dans son vaisseau et décolla vers le croiseur. Il entra dans ce dernier et attendit Dreck Ness.

HJ: Je te laisse terminer le sujet comme ça on peut vite se rendre à la réunion Smile

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
Qu’il en soit ainsi. Dans les pensés de Dreck Ness, celui qui après tous avait reprit le mouvement de son père était arrivé à quelque chose. Les petites opérations des mois précédent n’avaient été enfaîte qu’un début dans le mouvement contre l’empire. Ainsi les rebelles Duro allaient entrer de l’alliance rebelle. Dreck fut nommé représentant du Duro devant l’alliance. Ness ne savait pas encore combien de temps il n’allait pas revoir sa planète, mais le conseil allait continué le lutte. Avant de partir Dreck alla se recueillir devant les cercueils des hommes morts lors de ces dernier temps. Restent les yeux fermé quelque minutes, il ne priait pas, mais il promit sa savoir où ses mots allait, que ses hommes n’étaient pas mort pour rien. Dreck fut escorté jusqu’au croiseur de Xar par un petit vaisseau cargo, qui repartit aussi tôt, un seul vaisseau absent pour le réseau était de trop. Mais Dreck espérais qu’il allait revenir avec beaucoup plus que de bonne nouvelle pour sa planète. Depuis le hangar du croiseur il regarda sa planète raptissir à vue d’oeil. Il promit alors que son retour allait être un grand tournant pour Duro.

description[ DURO ] Réseau rebelle EmptyRe: [ DURO ] Réseau rebelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum