Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe Réseau Organa EmptyRe: Le Réseau Organa

more_horiz
L'idée est intéressante.
Deux trois détails me laisse perplexe : "une organisation qui précèderai officiellement l'Alliance pour la restauration de la république" ? Tu es au courant que " l'Alliance pour la Restauration de la République" est uniquement le nom complet de l'Alliance Rebelle ?

Je verrai plus cela comme un projet interne au gouvernement civil de l'Alliance, en effet ça entre directement dans ses attributions et la création d'un sous ensemble politique ne me parait pas forcément judicieux alors que nous sommes déjà un rassemblement politique à la base.
En signant le traité coréllien les planètes se joignent à nous réellement et ce projet pourrai être vu comme projet de collaboration des gouvernements officielles des planètes membre de l'Alliance rebelle.
Je préfère voir cela comme cela plutôt que comme une nouvelle création d'une entité politique.

Sinon pour le reste, les domaines de collaboration, les objectifs, ça me parait être tout à fait les objectifs premiers et nécessaire du gouvernement civil de l'Alliance. Le projet de collaboration pourra être mis sur pieds rapidement après le Rp de Krant, et...peut-être qu'un autre nom pourra faire plus l'affaire, parce que "Organa" ça ne me plait pas trop adapté, un nom moins "personnel" pourra sans doute être trouvé ^^'. Bon après ce ne sont que des détails.
Mais le projet est très intéressant vu que nous sommes dans une période avec pas mal de joueurs politique donc profitons en !


Pour Corellia m'en parle pas, c'est trop désespérant...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe Réseau Organa EmptyRe: Le Réseau Organa

more_horiz
Excellente idée !
C'est vrai que le rapprochement entre les planètes elle même n'est pas fort développer. Je reste aussi sur le projet que j'avais proposer à bail concernant un partenariat pour une compagnie de sauvetage. Je trouve que c'est un bon prétexte pour rapprocher les planètes.

Voilà ^^
Désolé, pour mon absence. Je vais commencer les actions du secteur d'harmonie aujourd'hui ou demain.
Par contre, Maya est toujours coinçait par l'Event.

PS: Y a t-il eu de nouvelles choses importante ?

descriptionLe Réseau Organa EmptyRe: Le Réseau Organa

more_horiz
Maya oublies l'Event de 7 pour le moment et vis ta vie parce que tu risques d'être bloqué pendant un bail sinon.

Concernant votre idée même si vous en avez rien à faire de mon point de vue je l'encourage :-D
Au fait Nash t'es sûr que le Syn Feï n'était pas rattaché aux action de l'IRA finalement ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe Réseau Organa EmptyRe: Le Réseau Organa

more_horiz
Ok autant pour moi. J'ai toujours cru que les deux organisations avaient été dés le départ considérées comme une seule.
Néanmoins à plusieurs reprise le Syn Feï à démenti avoir une quelconque relation avec l'IRA, préférant les manière diplomatiques à des actions de force.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe Réseau Organa EmptyRe: Le Réseau Organa

more_horiz
Ok nous sommes en route pour l'espace Bothan nous pourrons travailler sur ce projet en chemin avec Kithra et Bressa.
Mon Mothma et Maya pourront nous aider dessus évidement, mais après ce Rp.


Pour le nom je pensais à quelque chose comme le R.I.A, le Réseau inter-gouvernementale de l'Alliance.
Qu'en dites vous ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe Réseau Organa EmptyRe: Le Réseau Organa

more_horiz
Alors si tu me prend par les sentiments...
Bon va pour RO !
Sinon j'adhère à fond et j'y travail dès maintenant, je fais un essai de réunion sur Mon Cal (avec maya et Fel, bon je veux pas en faire un sommet ou vous gêner, mais déjà jeter les bases d'un réseau)

Sinon go à 100% je m'y met, et je regrette de pas avoir eu l'idée moi même...^^'

descriptionLe Réseau Organa EmptyRe: Le Réseau Organa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum